Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:58
Notre grand bonhomme était adossé là , droit devant la porte . Il surveillait si un regroupement sortait de la ville , mais sans succès . Du moins pendant quelques minutes , car un groupe de 5 péquenauds passe devant Marc et demande au garde d'en-haut de lever la porte .

C'est une occasion unique pour Marcus de s'enfuir vite fait et discrètement ! Il se glissa derrière le groupe et tandis qu'il passait la porte , il entendit le garde parlait à quelqu'un sur son talkie-walkie :

"Un jeune homme d'environ 1m90 , corpulence moyenne et en tenue de camouflage ? Bien reçu , je surveille la porte et boucle son périmètre ! "Dit-il à son interlocuteur avant de sortir son arme et de surveiller la rue devant la porte .

A quelques secondes près , Marcus se serait trouvé dans l'impossibilité de sortie immédiate . Il fait quelques centaines de mètres derrière le groupe de péquenaud avant de les quitter pour retourner chez son père . Il ouvra violemment la porte , exténué et crevé , sac à la main il s'assoit et pose son sac à côté de lui . Son père constate qu'il a des éraflures au torse et lui dit qu'il va lui soigner ça :
"Non laisse , ça ira ! J'ai juste besoin ... de me reposer un peu ! Tout va bien ! Au fait , tiens attrape ça ! " Dit-il en jetant la bourse de 175 capsules dans les mains de son père .
"Oh merci Marcus ! Je vais pouvoir aller acheter de quoi tenir pour nous tous ...."
"Justement n'y vas pas pour l'instant ! J'ai eu comme qui dirait .... quelques soucis avec des voyous ..... "
"C'est eux qui t'ont fait ça !? "
"Ouais mais c'est compliqué comme histoire ..... Laisse , je vais monter me reposer un peu ....." Finit-il en se levant de la table , prenant son sac à la main et montant jusqu'à sa chambre .

Il pose son sac à côté de son lit et s'allonge sur ce dernier , d'où il regarde bêtement le plafond en pensant à rien et à trouver le sommeil de plus en plus ......

Inventaire actif:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 19:21
Le père de Marcus le dévisagea pendant quelques instants et paru inquiet pour la blessure de son fils, néanmoins un bref examen de sa part lui permit de voir que ce n’était pas grand-chose et la bourse que lui donna également son fils acheva de détourner son attention.
Cependant le jeune récupérateur ne put pas se reposer plus d’une demi-heure car bien vite, son père s’introduisit dans sa chambre, non sans avoir frappé au préalable. Sur le pas de la porte, il paraissait livide et s’avança.

- Marcus… La police recherche un homme qui a tué un membre de gang il y a une heure, 1m90, corpulence moyenne et une tenue de camouflage… Dis-moi que ce n’est pas toi ?
Demanda-t-il inquiet et apeuré en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:28
Pas le temps de se poser , pas le temps de dormir . A peine une demi-heure que Marc s'est allongé que Jon entre dans sa chambre , inquiet lui demandant :

"Marcus… La police recherche un homme qui a tué un membre de gang il y a une heure, 1m90, corpulence moyenne en tenue de camouflage… Dis-moi que ce n’est pas toi ?"

"Et bien , qui veux-tu que ce soit d'autre ? Tu me connais , je ne me laisse jamais marcher dessus ...."

"Il a fallu que tu t'attires des ennuis ...... Ils ont vu ton visage ?"
"Non j'ai toujours ma capuche redressée . D'ailleurs , t'aurais pas des fringues à me passer ? Disons qu'un simple pantalon avec ce truc c'est pas très pratique pour survivre à des balles ou quoi ....... "
"Hmfffffff ..... Je dois avoir ma vieille tenue dans le placard sous l'escalier . Je redescends te la chercher ..... " Finit Jon en soufflant et en ayant un regard anxieux .

Il redescends et se dirige vers le placard sous l'escalier . Après avoir sorti une clé de sa poche , Jon ouvrit la porte et contempla sa vieille tenue de mercenaire .
La tenue :

La nostalgie prît Jon pendant quelques minutes , lui faisant rappeler les bons moments passés avec ses anciens amis . Mais il reprit rapidement ses esprits et prît la tenue dans ses mains . Il referme la porte avec son pied et remonte à l'étage . Marc lui dit de poser la tenue sur le bureau .

"Aaaaah , le bon vieux temps ..... Fais gaffe à toi et à elle ! J'ai pas envie de te retrouver en morceaux avec ma vieille tenue !! "
"Tu peux me faire confiance ! C'est vrai qu'elle a un style ...
Bon , Pa' , je vais m'imposer un entraînement pour devenir plus efficace ! il sera chiant mais si je le fais bien , je serais plus fort ! Je vais donc rester ici quelques temps . "

"Hm ouais , vas-y mon fils ! Mais n'attires pas l'attention sur toi ! Déjà que tu a failli aller à Hell's Deep à coup sûr ....." Leur conversation se finit alors que Jon redescendis aller faire à manger .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:46
Avant de laisser Marcus partir, son père lui attrapa le bras et l’amena gentiment à se retourner.

- Fils… Je te connais, tu as certainement eu tes raisons de faire ça, mais tu es trop nerveux, tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes, j’ai entendu dire qu’il y avait eu des morts innocents, 4 passants fauchés… Alors je sais, c’est les flics qui ont tiré dans le tas, je sais que tu n’as pas tiré, que tu n’as pas tué ces gens, mais ils vont essayer de te mettre ça sur le dos, et tu ne peux pas nier avoir une part de responsabilité là-dedans…

Le père de Marcus alla s’asseoir et se servit un petit verre d’alcool en en proposant un à son fils.

- Tu sais, j’en ai fais aussi des conneries dans ma jeunesse, c’est d’expérience que je te parle : réfléchis à ce que tu fais… Les conséquences de tes actions peuvent rapidement de dépasser, je ne te souhaite pas que ça arrive…

En disant cela, son regard fut emplît d’une certaine nostalgie, et également quelques regrets. Il avala un peu de son alcool et reposa son verre.

- Tu me connais, j’ai toujours été maladroit avec les mots, mais je t’en prie, fais attention je t’en prie… Je n’ai pas envie de te perdre, ou de devoir t’apporter des oranges en prison, je crois que ce serait pire encore.

En disant cela, il bu le reste de son verre et le posa sur la table.

- Je pense qu’il faudrait que tu te mettes au vert quelques temps, quelques jours, ou quelques semaines, le temps qu’ils laissent tomber. Si ils te trouvent pas, ils vont tout mettre sur les conaux qui t’ont attaqué et ce sera fini, tu sais comment marche la "justice", ils en ont rien à foutre tant qu’ils donnent au public un os à ronger. Enfin bref… J’s’rais toi, j’irais voir du côté de Prospérité, ou dans les terres désolées, ce sera pas la première fois que tu pars tout seul en mode survie, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] [ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[ABANDON]Sur ma route .... [PV Superviseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDON]Un chien dans le foyer... (avec Marcus)
» Une armure assisté sur la route de la perdition.
» [Abandon]Retour aux sources
» [ABANDON]Un Blagueur et une gamine (With Judy)
» [Abandon]Marchands de morts [PV John Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Archives de la Louisiane :: Sujets terminés-