Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une dernière patrouille. (Privé/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une dernière patrouille. (Privé/Solo) Une dernière patrouille. (Privé/Solo) Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:46
Fort de la confrérie de L'acier
9h30 du matin

Ben se leva de son lit en très mauvais état, son matelas était très inconfortable. Son oreiller aussi, le jeune homme passa une main sur ses cheveux, pour mettre de l'ordre dans cette anarchie. Le chevalier enfila sa tenue, un tee-shirt blanc, presque gris à cause de la poussière qui avait élu domicile le tee-shirt, son gilet bleu, avec son prénom ancré dessus. Il pris sa chaîne en or posé sur la petite table à côté de son lit et la posa autour de son cou. Suivit de son jean, ses baskets et sa montre en argent. Soudainement, son ami nommé Alexander qui faisait partit de la même escouade lui annonça qu'ils devaient effectuer une patrouille dans les plaines de la Louisiane, l'ordre avait été donné indirectement par l'Ainé, ce vieux fou.. Ben se déshabilla alors.. Et se revêtît alors de la combinaison de la CDA. Elle était rouge comme les armures assistées de la Confrérie. Le blagueur se rua dans son casier, il sortit son holoplaque, son pistolet laser ainsi que son  fusil laser. Le timide prit toute les munitions et les rangeaient dans ses poches. Le chevalier était 'fin prêt.

-Ben, le paladin et le reste de l'escouade nous attend à l'entrée du fort, tachons de ne point les faire attendre !
-Oui. Part, je te rejoins.  
Sur ses mots, l'ami de Arch partit, laissant le pauvre blagueur seul devant son casier. L'humain posa doucement ses mains sur son visage, un mauvais pressentiment lui avait été donné. Après quelques secondes, il se mit en route vers l'entrée du fort. Trois chevalier et un paladin pour cette patrouille.. Cela paraissait trop ! Généralement deux chevalier et un robot devrait suffire ! Timide qu'il est, Ben osa pas demanda au Paladin pourquoi tant de monde. Pendant une dizaine de minutes le paladin expliqua le but de cette patrouille, Le jeune homme n'y croyait pas un seul mot. Le paladin appela tous les chevaliers présent.
-Chevalier Alexander.
-Là. Alexander était bien plus petit que Ben du haut de ses 175 centimètres, il était plutôt musclé et fort, un gars déterminé et gentil. Des cheveux court et bruns, vêtu de son armure assisté.
-Chevalier Stuart.
-Là. Le chevalier Stuart était âgé de 26 ans, assez proche de Ben. Stuart lui avait révélé un secret assez terrible, le fait qu'il était un ancien Raider, sous les ordres de Lucifer, le chef des raiders. Stuart à aussi conter qu'il avait rencontré un Raider avec un look de cow boy ayant provoqué un bordel monstrueux dans le bâtiment principal. Stuart de son prénom Marcus est un grand chevalier mesurant deux mètres de haut de couleur de peau noire.
-Chevalier Chamberlain.
-Là. Le chevalier Sarah Chamberlain est une femme d'une trentaine d'années, de long cheveux blond, elle n'avais pas vécu grand-chose. Elle aimait parlé de sa famille à Ben. Sarah avait raconter que son grand-père se nommait Ethan Chamberlain. Il était devenu une goule à cause des radiations portant une redingote rouge et un grand chapeau noirâtre, il est partit s'exiler dans les terres désolées de New York dans une ville de Goule, tous cela n'est bien-sûr que rumeur.
-Chevalier Arch
-Là.
Après l'appelle, le paladin lui même se présenta.
-Alors. Bonjour. Je suis le paladin Oxlade, je serais celui qui dirigerais cette unité pour cette patrouille.
Une fois les présentations faite, l'unité de la CDA partit vers les plaines de la Louisiane..
Revenir en haut Aller en bas

Une dernière patrouille. (Privé/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on rencontre une boîte de conserve (Privé avec Julius)
» And the justice for All... [RP solo]
» Le dernier jour... [RP solo]
» Une page se tourne...[solo]
» Une page se tourne...[solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Zone RP - Les terres désolées :: Terres de plaines :: Les plaines de Louisiane-