La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Zone RP - Les terres désolées

Pas de nouveaux messages
img description
Depuis son arrivée dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, l'enclave s'est établie dans un petit village au nord du lac Pontchartrain; un petit village qu'elle a fortifié à l'aide des moyens du bord pour former un petit hameau sécurisé. Ne vous laissez pas cependant piéger par l'apparence désarmée de cette communauté, car elle est très bien défendue.

11 sujets ; 193 messages
Pas de nouveaux messages
img description
The fort est la base d'opération de la confrérie de l'acier, une véritable forteresse établie dans les ruines d'une ancienne bibliothèque. C'est un lei hautement défendu par une armée de boy-scouts en armure assistée et des robots de combat. Le peu de personnes assez folles ou désespérées pour tenter un assaut contre cette place-forte ne sont plus là pour dire combien elle est résistante.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Entourant la Nouvelle-Orléans du nord au sud, les terres marécageuses sont de véritables bourbiers où d'horribles créatures mutantes se tapissent pour faire de vous leur casse-croûte. Sans un minimum de préparation, il est inconcevable de penser pouvoir survivre à ces lieux tant ils sont saturés de maladies et de bêtes mortelles.

6 sujets ; 73 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Beaucoup plus sèches et pacifiques que les marécages, les plaines de la Louisiane sont des terres fertiles privilégiées par les colons qui souhaitent prospérer. Dans ces lieux, les mutants sont plus rares que dans les marais mais pas inexistants et la plus forte concentration humaine implique également une plus forte concentration de raiders, meurtriers et autres hors-la-loi rendant la vie dure aux honnêtes gens.

18 sujets ; 230 messages

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé