La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE Jeu 2 Mar - 21:08
Après le premier tir... Ce fut l'anarchie. Les autres cons prirent aussitôt leurs armes et vinrent bêtement à la rencontre de la raider mais.. Malheureusement, ce qui les attendaient était autrement plus mortel et, quand l'autre rebut de rizière balança la sauce, trois d'entre eux vinrent à reculer, donnant à la Hyène l'occasion de revenir à la charge. Cette dernière avançât alors d'un pas déterminé en amorçant sèchement la pompe de son armes, avant de ce remettre dos au mur, entendant alors les balles siffler non loin d'elle avant de sortir au moment opportun pour tirer à nouveau dans le baril, le faisant alors exploser, tuant au passage plusieurs hommes, n'en laissant alors plus que deux au final, totalement désemparés. La Raider amorçât a nouveau ça pompe, balança une chevrotine reliées dans le cœur d'un des gars, recommença son action et envoya la dernière salve dans le crane du dernier bougre, chaque tir produisant un son gras et puissant typique des arme de calibre 12.

Les Flammes se rependirent alors rapidement, leur lueur ce reflétant dans les iris jaune de la Raider qui vint alors à regarder Kim débarouler à toute vitesse pour endiguer l'incendie, lui hurlant au passage de liquider les goules. La Hyène grommelât au travers de son masque avant de recharger son arme, enfonçant plusieurs chevrotines à plombs reliés dans le magasin tubulaire, lançant au passage un regard agressif à Kim du coin de l'oeil, avant de tirer dans le tas de goules, arrachant chair et tendons moisies au passage dans un baroufle de tout les diable. Le pompe de son armes accompagnant cette mélodie de mort sinistre, avant d'enfin liquider les dernier immondices sur patte qui s'affalèrent dans un râle glauque, tombant mollement dans la bouillie de tripe et de chair qu'était devenue les cages.

Une fois les goules mortes et l'incendie maîtrisé, La Hyène se retourna vers sa coéquipière de fortune. Cette dernière lui tendis alors un Réacteur à fusion en guise de paiement, puis s'en allat vers la sortit, laissant notre raider seule avec son massacre. Silencieusement, la femme rangea son due dans la poche intérieur de son trench, se disant qu'elle pourrait sûrement en tirer un bon prix au cercle puis, elle se mit à farfouiller dans les décombres quelques minutes... Avant de finallement se tourner vers le ratelier à armes qui était vide... Cependant, prêt de ce dernier, un détail vint à attirer son attention, une lourde caisse plus précisément... Prudemment, La raider s'en approcha, gardant un œil aux alentours. Le caisson était fermé avec un cadenas rouillé, cadenas qu'elle fit sauté au bout de deux ou trois coup de crosse, avant de l'ouvrir violemment à l'aide de son pied.

« Enfer et damnation... » Lacha t-elle au travers de son masque filtrant, avant d'attraper le contenus du coffre.

La femme prit le contenue du coffre puis... s'en allât à son tour vers la sortit, regardant une ultime fois en arrière sans vraiment savoir ce que cet bande d'immondes trou du cul nécrophiles faisait ici et, maintenant que tout ceci était clos, était-ce réellement important ?

La raider marcha quelques minutes, avant de finalement sur un escalier menant quant à lui vers une bouche d'égouts déjà ouverte. Sur ce, La Hyène grimpa et sortit des égouts, retirant par la même occasion son masque avant de secouer la tête en fermant les yeux, passant sa main droite dans ses cheveux gras. Il faisait nuit à présent et pour sur que la Nouvelle-france devait avoir interrompue ses recherche à présent... Laissant alors à l'Ombre de L'est le loisir d'aller rejoindre son foyer... Le Cercle.

Au final, cette sinistre cavalcade mortuaire n'avait pas était aussi vaine que cela et, à l'heure qu'il est, la bande de con que formait cette république bananière de merde devait être entrain de commencer à bosser sur un nouvel avis de recherche, mais ça, la Hyène l'ignorait, ou alors, elle n'en avait pas vraiment conscience.

inventaire:
 

état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE Mer 8 Mar - 19:59
Au bout de quelques instants, tous les homme en combinaison présents furent morts, rongés par les flammes. Maîtriser l'incendie fut dificile, mais pas impossible. Deux minutes plus tard, il était totalement éteint et la voie était libre vers la sortie mais si les gens prenaient la peine d'examiner les alentours sans se préoccuper des cris des ghoules, ils pourraient s'intéresser au râtelier d'armes plutôt fourni de la compagnie ainsi qu'à un coffre relativement bien garni de différents objets personnels. Un à un, ils ne vallaient rien mais mis bout à bout, ils pouvaient constituer une petite mine d'or !

Soyons francs, même en s'y mettant à 5, les survivants ne pourraient pas tout emmener. Mais le choix qui leur était laissé était assez riche pour se constituer un tout nouvel équipement ! A eux de choisir avec soin...


Bonus : 20 points d'XP pour la Hyène et Kim, 15 pour les autres.

liste du loot:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org

No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-