La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Lun 7 Nov - 22:12
Suite à l'échec de la mission de récupération de l'armure, le haut commandement à décidé de former une escouade spécialisée. Le but de cette dernière est de récupérer l'armure X01 et de ne pas reproduire l'échec du mois dernier. Nous devons donc nous réunir au sous-sol, dans une salle secrète de la base militaire de l'enclave. Toute radio est interdite et ce qui se passe dans le sous-sol doit rester secret pour ne pas que l'opération Steel blood soit un échec. Je me dirige donc dans cette salle secrète, je salut le gardien à l'entrée et j'entre enfin dans la pièce. J'observe l'endroit très lumineux, il y'a le général entrain de boire un café à une table au centre de la pièce. Il y'a des scientifiques qui discutent dans un coin. Je m'installe donc à la petite table en face du général et je sors un carnet pour inscrire des notes.

La porte s'ouvre à nouveau et s'ouvre sur Chloé Wesker. Un sourire se dessine sur mon visage. J'apprécie bien Wesker et je la considère comme une amie. Je me lève pour l'accueillir dans la cellule, je lui serre la main.

Salut Wesker, je suis heureuse de te voir ici et pour une fois nous allons travailler ensemble. Dis-je avant de me réinstaller devant le général. Il termine son café et commence à se lever et de s'approcher de nous. Je me lève alors pour le saluer avant qu'il nous fasse signe de rester assis.

- Bonjour mesdame et bienvenue dans l'opération Steel Blood. Le but de cette dernière est de récupérer l'armure X01 à tout prit. Pour cela nous avons mis les meilleurs experts tactiques à l'élaboration de cette mission. L'équipe scientifique à créé un code que vous utiliserez lors de la mission pour contacter notre avant poste en Louisiane et nous informer de votre avancée. L'équipe d'armement va vous donner des balles perforantes pour l'élimination de Julius Haber et procédé aux munitions que vous voudrez. Il prend une pose et nous regarde l'une après l'autre puis il sourit et se dirige vers une carte de la Louisiane puis il reprend son Speech.

- Bien... Avons cette mission vous devons prendre votre matériel au complet, sac de couchage, gamelle, gourde, munition etc. nous allons vous déposer à la ferme des Salomons en vertiptère. De cette position vous aller devoir marcher en direction du Sud pour rejoindre la nouvelle-Orléans. De là vous allez devoir enquêter discrètement pour trouver Julius. Vous avez l'autorisation de tuer et l'enclave vous livrera sur demande tout se dont vous avez besoin. Pour les questions on voit après. Une dernière chose... pour les besoins de la missions vous allez devoir vous trouver une nouvelle identité, je vous laisser un peu de temps pour trouver un nom. Maintenant si vous avez des questions, je vous écoute.   Conclut le Sergent, personnellement je n'ai pas de question et je commence à réfléchir pour un nouveau nom d'emprunt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Jeu 10 Nov - 23:02
La jeune femme avait été convoquée dans le sous-sol de la base militaire de l'Enclave, c'était urgent, elle devait être là, dans les plus brefs délais, Wesker arrive toujours avant l'heure, La blonde était vêtue d'un manteau bleuâtre, orné d'or comme à son habitude, un haut assez court noire comme le café ainsi que son pantalon bleu lui aussi. La conversation qui allait avoir lieu devait être absolument secret ! Chloé avança vers la base d'un rythme long et chiant, elle était bien trop en avance, heureusement que la maison familiale des Wesker était loin, très loin de la base. Les mains dans les poches, le regard vers le ciel bleu, après quelques minutes de marche, la soldat arriva aux portes de la base. Les grandes portes métalliques s'ouvrit lentement et doucement laissant un bruit grinçant se dégager de la porte, la blondinette pénétra l'enceinte du bâtiment et continua son chemin vers les sous-sols. Un gardien était présent, un peu maigre, vêtu que de noirs, il vérifia sa liste et ouvra la porte pour faire signe à la militaire d'entrer dans la salle. La salle était empli de lumières blanches, limite aveuglante, le général se tenait au milieu de la pièce en sirotant son café tranquillement, beaucoup de têtes de l'Enclave discutaient entre-eux, une femme de peau légèrement jaune, s'approcha de la fervente patriote et lui serra la main, Chloé ne voyait pas qui c'était, à cause de la lumière trop aveuglante, elle continua de serrer la main en plissant les yeux. Elle reconnue son ami Kim Soo-Yong.

-Bonjour Kim, moi aussi je suis heureuse de te voir ici, ça serait pas la première fois qu'on travaille ensemble ? Je crois que oui.

Elle partit se ré-installer sur sa chaise, Wesker resta debout écoutant attentivement les paroles du général. Il annonça la couleur, opération "Steel Blood" quel nom ! Le but de cette mission était tout simplement de reprendre l'Armure Assisté à tout prix, ils avaient prient soin de rassembler les meilleurs membres du corps militaire et scientifique pour récupérer cette armure, malheureusement ils voulaient reprendre l'armure, une belle bien placé dans le réacteur et l'histoire est finit. Cependant ils voulaient que Julius Haber se soit plus un problème et soit rayé de l'histoire de l'Enclave. Des balles perforantes seront à leurs dispositions. Quelques discutions commença à avoir lieu, mais l'enclavée continua de rester attentive aux paroles du général. Il annonça le topo de la mission, après son topo, Wesker laissa les autres répondre avant-elle et elle répondit

-Hmm.. Amanda White, ça devrait faire l'affaire je pense..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Mar 15 Nov - 12:00
_ " Pour ma part je prendrai le nom de Sarah Lewis, je pense qu'on va pouvoir agir sans avoir besoin de donner notre fausse identité. Mais, il est vrai qu'il faut tout prévoir surtout avec se traître de Julius. " Dis-je en regardant notre général. il nous indique de nous approcher de nos armes modifiée spécialement pour la mission. Un opérateur s'approche de nous afin de nous expliquer les modifications relatifs à nos armes.

- " Très bien mesdames ! Je vais vous expliquer la particularité de vos nouveaux jouet. Kim je t'ai mis un chargeur tambour de 60 munitions pénétrante ainsi qu'un compensateur au niveau de la bouche du canon. J'ai modifié le coloris pour des teintes automnale orange et sombre. Wesker j'ai également fais des changement sur votre arme, j'ai modifiée la chambre pour mettre des balles perforantes et j'ai ajoutée un trépied à l'avant. De plus je vous offre un silencieux au cas où. Pour le coloris j'ai fais comme pour Kim afin de passer inaperçue. J'espère que ça vous plait et si vous voulez l'essayer j'ai réservée la salle d'entrainement. " il termine en croisant les bras et j'en profite pour prendre mon arme en main. Elle est sensiblement plus lourde. mais, je ne pense pas avoir besoin d'entrainement pour manipuler une telle beauté. Je me dirige ensuite vers la table des scientifiques afin de récupérer le code secret. Il s'agit d'un code binaire ressemblant au morse. il doit être relativement simple à craquer cependant, il va être efficace le temps de la mission. Je commence à retenir le code essayant de l’enregistrer dans ma tête.

Je me tourne enfin vers Chloé et je garde un visage froid comme à mon habitude et le tout sans décrocher un mot. Je ne sais pas quoi lui dire alors je me contente de lui tapoter l'épaule pour lui dire de garder courage avant qu'on ne commence la mission. Je me dirige vers une seconde salle pour m'équiper. Il est hors de question de prendre les armures de l'enclave. Je prend uniquement des protections de métal identique à ce que peu porter des pillards ainsi qu'un bandana militaire comme unique protection contre le soleil. Je laisse également mes deux Kukri qui sont bien inutile dans se genre de mission.

Je suis tout d'un coup prise de manque, le stress de la mission me fait trembler des mains. je soupire, je suis seule, dans cette cabine d'essayage et j'en profite pour sortir un buffout. Je n'ai pas le choix, je dois me l'injecter pour faire passer le manque. Je n'ai pas encore trouvée de solution contre se nouveau fléau. Je soupire une première fois et je m'injecte cette merde. Je ne suis pas fière de moi et cet effet de manque se dissipe petit à petit... au fur et à mesure que le buffout fait effet. Je sors de la cabine rapidement et je me dirige vers le tarmac afin d'atteindre "Amanda" pour que l'enclave nous dépose à l'endroit prévue et qu'on puisse enfin commence la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Ven 18 Nov - 21:33
Après que la jeune militaire ait donné son nom, la partenaire de mission de Wesker, Kim, donna à son tour son faux nom : Sarah Lewis, mais ces faux-noms n’allaient sûrement servir à rien du tout, pourquoi ne pas utilisé des noms de codes ? Cela serrait peut-être plus simple à retenir et bien mieux au final, mais réagir aux ordres des supérieurs n’est la chose à ne point faire. Pourquoi tant de préparation ? Il suffit d’une balle dans le réacteur à fusion et cette armure est réduite à néant avec le traître en plus. Mais ces andouilles veuillent reprendre l’Armure assisté au risque de la re-perdre. Puis le chef informa les soldats que leurs armes avaient étés modifiées. Pourquoi tant de précaution ? Julius est fichu, c’est sûr pas besoin d’en faire autant mais les Enclavés restaient prudents. Chloé écouta le blabla de l’observateur, l’arme de Kim avait un chargeur tambour avec des balles perforantes en plus avec compensateur. Le précieux sniper de la blonde avait un trépied en plus et la chambre avait été changée pour avoir accès aux balles perforantes. Avec ça c’était maintenant qu’un jeu d’enfant. Des silencieux au cas où mais Wesker refusa le silencieux au risque d’avoir des problèmes durant l’opération. Une Salle d’entraînement était disposée pour les militaires pour s’amuser avec leurs nouvelles armes. Wesker leva la main en signe de remerciement et partit vers la salle avec un chargeur ainsi que son arme..

Pendant près de cinq minutes pas plus, des tirs retentissaient, ceux du sniper, les cibles explosaient au contact de la balle, le recul était devenu énorme, heureusement qu’elle eu le bon réflèxe de s’entraîner avant de partir en mission. La jeune femme repartit dans la salle principale, Kim posa une main sur l’épaule de Chloé avec un visage sans aucune expression, les deux femmes se regardèrent pendant plusieurs secondes avec un sérieux incroyable, cette main sur l’épaule devait être un signe de bonne chance, ou bien quelques choses dans le genre. Puis la jeune femme au visage asiatique partit s’équiper, la blonde resta interdite, sans aucune réaction, les seuls mouvement effectuer étaient, le mouvement de son bras allant dans la poche droite de son manteau bleu pour y sortir une clope et un briquet, elle alluma sa cigarette et la fuma tranquillement, cependant un scientifique s’approcha d’elle pour lui demander d’arrêter de fumer. Elle cracha toute la fumée accumulée dans sa bouche sur le visage du scientifique en blouse blanche et jeta sa clope à terre avant de l’écraser avec le talon de sa botte. Elle partit vers la salle remplis d’équipement diverse. La jeune soldat s’équipa comme il le faut, les balles perforantes, une fumigène, un jet, deux stimpacks. Et puis étrangement, un paquet de cigarette était disposé sur une table, la jeune femme regarda de droit à gauche, personne, elle prit le paquet et le rangea dans sa poche. Après s’être équipée correctement Wesker retourna dans la salle principal, collé contre un mur les bras croisés observant un peu tout..

Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Jeu 24 Nov - 15:49
Je rentre dans le Vertiptère. Quand je remarque que Chloé arrive je lui tend la main pour l'aider à monter dans le véhicule. Le pilote commence alors à décoller et j'observe la belle Chloé. En tout cas je la trouve magnifique avec ses cheveux blonds. Je suis presque envieuse mais je le cache bien pour ne pas me faire griller. Je pense que si mon envie se remarque ça pourrai nous mettre dans une situation gênante. Je tousse un peu et je l'observe avant d'ouvrir la bouche.

- " ça va être une mission difficile, c'est la première fois qu'on travail ensemble. Nous allons devoir apprendre à nous connaître pour fonctionner en équipe. Vous êtes plus gradée que moi c'et donc à vous de... donner les ordres. " J'attend alors sa réponse et je répond ensuite si ce n'est pas le cas.

-" Je sais que vous avez un fusil de précision. Vous pouvez toucher votre cible à quel distance ? Vous pouvez tirer avec un vent moyen ou fort ? Vous pensez pouvoir perforer le blindage d'une armure x01 ? " Je l’assomme de question et comme toujours je lui laisse le temps de répondre. Je regarde également le ciel et la terre qui semble si proche et pourtant si loin. Une chute de cette distance nous serait forcément fatal... surtout sans armure assistée. Finalement, nous arrivons au lieu de dépot. Je descend du véhicule et je l'observe pour répondre à ma propre question.

-" Personnellement, je pourrai tirer à distance moyenne sous n'importe quel condition et je pense sincèrement que je vais tellement le trouer qu'il va perdre du poids.... a cause de tout les troues. " Je lui fais un sourire avant d'avancer en direction de la Nouvelle-France. Le temps commence à changer et s'axer sur du beau temps. Le sol est sinueux et plein de nid de poule mais ça n'empêche pas d'avancer à bonne allure. Si Chloé à suivie le même entrainement le groupe devrait pouvoir avancer à douze kilomètres heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Ven 9 Déc - 20:26
Après avoir passé quelques minutes à observer tout ce qu’il se passait dans la pièce, ont demanda aux militaires d’aller dans la zone d’atterrissage pour monter dans le véhicule volant. Wesker vit les militaires quitter la salle, en attendant, la jeune femme chercha un briquet ou bien du feu pour pouvoir allumer sa cigarette, un briquet était posé sur une table au milieu de la salle, Chloé s’avança doucement vers le briquet, le prit en main puis alluma sa clope avant de sortir de la pièce pour rejoindre les autres. L’enclavée vit le grand vertiptère ayant un drapeau des états-unis sur une ses ailes, Le véhicule volant n’allait plus tarder à décoller, la jeune femme sentit son manteau bleuâtre se soulever à cause du vent provoqué par les hélices en action du vertiptère. Kim Soo-Yong tendit sa main vers la blondinette, cette dernière prit sa main et monta dans le véhicule, puis quelques secondes après le pilote vit décoller sa machine. La femme d’ethnie asiatique semblait contempler Wesker puis après elle engagea la discussion avec elle. Elle affirmait que la mission allait être dur, à vrai dire toute les missions sont durs, aucunes d’entre-elles sont faciles, si vous laissé votre concentration à désirer, c’est votre vie qui va y passer. Chloé regarda dehors avant d’enlever la cigarette de sa bouche pour répondre calmement à sa coéquipière.

-Une mission comme les autres.  Elles sont tous difficiles, rappelle toi bien de ça. Non, je de donne pas les ordres, je serais trop loin pour pouvoir vous supervisez lors de la mission, donc ça va être à toi de gérer une fois dans le feu de l’action. Le seul ordre que je vais te donner se sera de ne pas jouer au héro.

Puis après cela, elle jeta sa cigarette avant de passer une main dans ses cheveux blonds. Puis Kim posa quelques question sur le sniper de la jeune militaire. Ces questions-là fit sourire l’Enclavée et répondit au mots à mots.

-Mon arme à été fait pour que je puisse toucher d’où je veux, seul deux facteurs peuvent m’empêcher d’atteindre ma cible, le vent et moi-même. Pour le vent, ça dépend juste de ma distance de tir, mais j’ai pas de soucis avec ça généralement. Pour le blindage de l’armure Assisté, je ne sais pas, on verra ça sur le terrain, il faudrait affaiblir considérablement l’armure pour la perforer ou si il nous cause trop de problèmes je tirerais dans le réacteur si-il le fait, je ne compte pas mourir ou perdre des hommes pour une armure volé.
Puis les enclavés arrivaient enfin à terre, dans un dépôt. La blonde descendit en dernière du véhicule volant, elle redressa correctement sa lanière de son arme sur son épaule. Yong répondit à sa propre question, en affirmant qu’elle tirerait à moyenne distance, et peu importe la condition.

-Et justement je veux que tu affaiblisse la protection de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong Lun 12 Déc - 0:21
Je sors du vertiptère de l'Enclave et je me dirige vers un des buissons pour m'allonger au sol à couvert et observer les alentours. Nous somme à l'extérieur et c'est aussi dangereux qu'une zone de guerre. Mon arme est prêt à faire feu en cas de problème. l'appareil redécolle et retourne à la base. Après quelques minutes je me redresse et j'observe Chloé avant de commencer à avancer en direction du sud. Je presse un peu le pas pour sortir de la zone théorique d’atterrissage du Vertiptère. une fois à bonne distance je prend une allure de marche plus raisonnable.

- " Ne t'en fais pas.. je sais tirer et si on croise l'ours voleur je lui décharge mon chargeur dessus. J'ai un sac de munition exprès pour lui. " Dis-je à ma coéquipière en parlant à mot couvert pour ne pas crier sur les toits de Louisiane le but de notre mission. Je reste un peu silencieuse le reste du trajet. Nous avançons dans la plaine verte toute la journée sans rencontrer une seule créature ni un seul humain. Dans un monde comme le notre c'est assez courant de ne croiser absolument personne. Parfois il c'est le contraire et en moins d'une trentaine de second nous avons la moitié du monde connu qui nous roule dessus.

Nous nous arrêtons pour la nuit dans une maison en ruine à deux pas des ruines de la nouvelle France. Je pose mes armes au sol et je m'allonge contre une pierre un peu épuisée par le voyage et je regarde alors ma coéquipière.

- " ça va aller ? Nous sommes presque en ville... Je pense qu'on doit se poser ici et arriver en ville demain frais comme un gardon. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong
Revenir en haut Aller en bas

Opération : Steel blood - Novembre 2290 - Chloé Wesker - Kim Soo-Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No mercy for the Brotherhood of Steel 27 novembre 2290 LIBRE
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» tuto haradrim, opération désert
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-