La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Fallout RP : Les Terres Désolées de New-York [PARTENAIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fallout RP : Les Terres Désolées de New-York [PARTENAIRE] Ven 15 Juil - 21:35
Fallout RP : Les terres Désolées de New-York

"L'apocalypse , le jugement dernier , le grand cataclysme ..... Cela fait plus de 200 ans que les bombes atomiques se sont abattus sur le monde . Cependant elles n'ont jamais signé la fin de la race humaine , seulement l'ouverture d'un nouveau chapitre plus sanglant de l'histoire .....

Cependant UNE ville sort du lot : Manhattan . La ville a su être pris en main bien avant l'apocalypse par des militants qui ont fortifiés le contour de la ville ! Malheureusement , cela ne comprenait pas le Queens et Brooklyn , en plus de ne pas empêcher les dégâts sur les bâtiments ... Mais au moins peu sont tombés et la ville a su garder une certaine structure . Et aussi vous le remarquerez : Elle a une avance technologique des plus remarquables ! Cela est dû à plusieurs personnes : Des scientifiques , des conservateurs , des politiciens , et tant d'autres personnes de renom et influentes qui ont voulu garder le savoir et la manière de l'ancien monde !

Et une famille a su s'élever plus haute que les autres juste après le déferlement des bombes : Les Upshur . Depuis plus de 200 ans , elle est à la tête de la ville la plus prospère de la Terre ! Alors certes , Manhattan n'a pas fait renaître les technologies d'avant-guerre telles les voitures à fusion , mais elles a su créer des défenses aériennes telles des tourelles , des postes de contrôle , etc ....

Mais sorti de Manhattan , vous ne trouverez rien que la désolation des Terres Désolées . Et si vous n'avez pas eu de chances , vous risquez de croiser la route d'une sombre organisation qui recherche le contrôle de Manhattan : la Société Conservatrice des Technologies Humaines ou SCTH . Cette organisation est aussi avancé voir même plus que "l'Enclave" de la capitale ou encore de la Louisiane ! Elle rivalise avec l'Institut elle-même !

Maintenant , voyageur(s) , choisissez bien ce que vous voulez devenir dans ces terres dangereuses : Vous avez le choix mais n'oubliez pas ..... la guerre .. ne meurt jamais !!


-Forum certes en baisse d'activités mais avec une bonne communauté !
-Possibilités de jouer l'unes de ces 4 races : Humains , Synthétiques , Goules et Super-Mutants ( Nocturnes jouable qu'avec la SCTH)
-Possibilité de jouer dans plusieurs factions
-Histoire originale et staff à l'écoute des joueurs !

Le forum FRPNY est partenaire avec FTOWRPG depuis le Lundi 6 Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas

Fallout RP : Les Terres Désolées de New-York [PARTENAIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tribus des Terres Désolées
» L'Art des Terres Désolées
» Armurerie des terres désolées
» Munitions des terres désolées
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Hors-jeu :: A propos de Fallout TOW :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet