La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

John Red, to spread evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: John Red, to spread evil Mer 1 Juin - 21:48



John. Red


« Une balle.. Tous l'monde meurt »


Nom complet : Red
Âge : 32
Race : Humaine
Groupe : Raider
Métier : Pilleur, tueur.
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :7
PERCEPTION :4
ENDURANCE :10
CHARISMA :7
INTELLIGENCE :4
AGILITY :5
LUCK :3


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :89
Armes lourdes :35
Armes blanches :22
Corps à corps :47
Discrétion :8
Intimidation :34
Mécanique :8
Médecine :7
Négociation :26
Science :8
Physique :15
Pilotage :8
Projectiles :14
Survie :26


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
John Red est un homme d'une trentaine d'années.  Il est plutôt grand, un mètre 75 pour 77 kilogrammes, il à une musculature peu présente mais cependant il  a de la force tout de même, il est vêtu d'un chapeau en cuir d'une valeur sentimentale énorme il porte une veste en peau de brahimie ainsi qu'une sorte d'écharpe en peau de brahimie aussi, il a un pantalon en jean marron usé ainsi que des bottes en cuir elles aussi usées. John à des yeux bruns, une barbe ainsi qu'une moustache, il a des yeux fins, un nez normal ni long-ni petit et des oreilles plutôt grandes. Red à les cheveux généralement en bataille mais ils sont toujours cachés par son chapeau en cuir. l'homme âgé d'une trentaine d'années a de multiples cicatrices sur le corps, une mineure au coin de la bouche à droite, une autre sur le sourcil droit, John a une grande cicatrice sur le dos. Il a une démarche plutôt lourde, il marche comme un vrai cow-boy.  



DESCRIPTION MENTALE
John est un homme qui est quotidiennement en colère, pour aucune raison. John Red est pas sadique pour un raider. Même c'est le seul raider qui n'est pas (encore) fou, il se drogue, John aime se doper au jet. Il parle rarement, mais quand il parle ce n'est que pour se vanter, il se fait appeler le "Cow-Boy" pour sa dégaine, son accent assez vieillot, John n'est pas le genre de gars qui est là pour se faire des amis, les capsules ou la mort ! Il à une haine profonde envers la confrérie de l'acier ils ont infligés la pire douleur au Cow-bow.  La confrérie a tué sa famille dans une batailles les opposants contre des supers-mutants. Depuis John veut la mort de tous les chevaliers de l'acier, il est désormais triste, méchant et solitaire, c'est là qu'on reconnait le raider, il tuera sans se soucier des proches de la victime, rien !  



HISTOIRE
John Red naquit dans la Louisiane en 2258. John eut des parents sans passé très intéressant. Le tueur  né dans les vieux ghettos délabré de la Louisiane, la vie était assez dure, Red avait des parents en mauvaise santé, il devait tout le temps s'en occuper. Dès sont plus jeune âge, il s’entraîna durement pour devenir fort et endurant, pour mieux fuir les super-mutants, à ses 10 ans il prit pour la première fois  une arme dans ses mains et il se débrouilla assez bien pour tuer avec. Soudainement son père décéda à cause de ses problèmes de santé qu'ils lui donnèrent la mort.

Sa mère elle était encore en vie tant bien que mal. John accomplit plusieurs missions toutes les autres plus difficile, des fois il s'en sortait impeccablement ou bien avec des bleus ou pire. Dans le vieux ghetto où vivait John, soudainement une horde de Goule sautait sur le vieux cabanon où vivait les Red, John essaya de les retenirs, il en tua des dizaines mais, il y en avait trop, sa mère lui demanda de quitter le cabanon et d’aller vagabonder dans les terres de la Louisiane. Alors il quitta le cabanon en courant sans se retourner et il ne pensait plus à ses parents mais, maintenant il allait de l'avant.

Pendant 10 ans il marchait encore et encore. Il  tuait, tuait et tuait et de toute façon… C'était des bouches de moins à nourrir, avec le peu de bouffe qu'il y avait, ça fera plus de bouffe pour les survivants. A ses 25 ans, John rencontra le bonheur de sa vie, « sa femme » elle s'appelait Talia une belle femme brune dans un camp de raiders, c'était grâce à elle que John avait pu rentrer chez les raiders. Il s'entendait plutôt bien chez les raiders. Par la même occasion, un beau jour, John eut une fille du nom de Amy. Une vie parfaite malgré le job de Red « tuer » il avait une vie parfaite jusqu'au jour de ses 32 ans.

Il sortit de son camp de raider avec sa femme et sa fille pour une mission. Et… Il tomba sur une armée de super-mutant ils devaient être au-moins 50, 50 putain de monstres verts réuni au mètre carré. De plus, la famille Red avait été prit en flagrant délit par les monstres et soudainement, la confrérie de l'acier sortait de nulle part. Un vrai champ de bataille, John sortit son flingue et tira à multiples reprises sur les mutants, et là. D'un seul coup un chevalier sortit une gatling, et fusilla tout le monde y compris la famille Red. John fut touché dans le dos, il tomba à terre et perdu conscience, mais le drame était arrivé, John perdit ses deux êtres les plus chers au monde.

Il se réveilla dans un camp de raider, dans « le camp » des raiders, « le cercle »…



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART (soyez modestes)
Rien à cause du rp the game begin


_________________________________________________________

Pseudo : J'sais pas
Âge IRL : j'sais pas aussi
Comment as-tu trouvé le forum ? : De moi même
Des suggestions ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Red, to spread evil Jeu 2 Juin - 19:04
J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: John Red, to spread evil Jeu 2 Juin - 19:36
Bonjour à toi John Red et bienvenue ! =)
Un petit personnage sympathique que tu nous as pondu là, par contre j'ai plusieurs remarques à faire concernant non pas le fond, mais forme de ta fiche.
- Premièrement, ton style est assez maladroit, si tu débutes, ce n'est pas bien grave, tu apprendras à t'améliorer, mais du coup ça ène à des contre-sens et des faux-sens et répétitions à certains moment de ton récit, relis-toi donc bien corrige-moi ça. Smile
- Pour l'orthographe, là aussi, même si c'est acceptable, tu fais beaucoup de fautes, notamment avec ta conjugaison. Je te conseille donc d'utiliser des correcteurs pour éliminer au maximum les erreurs que tu commet.
- Enfin la ponctuation, elle est rarement à sa place Sad certaines virgules sont mal positionnées, d'autres n'existent pas alors qu'elles seraient nécessaires pour marquer un temps d'arrêt. Bref, fait très attention à ça, on a tendance à négliger ce genre de choses mais c'est d'une importance capitale pour écrire un texte agréable à lire.

Voilà, corrige ces quelques choses et ta fiche est validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Red, to spread evil Jeu 2 Juin - 20:04
Edit j'ai corrigé quelques fautes et j'ai placé un peu plus de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: John Red, to spread evil Sam 4 Juin - 22:35
Re-bonjour à toi !

Il y a encore de la place pour l'amélioration ^^ Mais globalement ça passe. Tu es par conséquent VALIDE
Avant de pouvoir jouer, n'oublie pas cependant quelques étapes :

- Il va falloir créer ton sujet de gestion personnel dans l'espace de gestion. Crée un sujet à ton nom dans cette section, sachant qu'il doit comporté au minimum ton inventaire global (donc immobilier y compris) mis à jour entre chaque RP. Si tu le sens, libre à toi d'y ajouter également un journal intime ou n'importe quelle autre section que tu estimes nécessaire (attention cependant, UN post par topic : journal, inventaire etc...).

- Tu vas devoir également activer ta fiche de personnage dans ta section "profil" > "feuille de personnage". Tu dois y inscrire tes points de compétence et de caractéristique en fonction de ce qui a été décidé à la création. Aussi n'oublie pas de tenir le décompte de tes points d'XP à jour à raison de un point par post RP ! (plus d'informations dans la section réservée à ce sujet).

Une fois ces deux étapes terminées, libre à toi de poster où tu le souhaites pour un premier RP tutoré et/ou en interaction avec un autre joueur.

Welcome to fallout and remember : War... War never changes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Red, to spread evil
Revenir en haut Aller en bas

John Red, to spread evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: L'enclave-