La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le chemin de la sortie [RP solo John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Le chemin de la sortie [RP solo John] Sam 12 Nov - 11:51
1er Novembre 2290

Plusieurs jours ont passé depuis la petite visite qu'avait reçu le bagnard trentenaire, plusieurs jours toujours aussi long et silencieux, à se demander si en fait, on ne l'avait pas oublié. La réponse à sa question arriva rapidement quand vers le milieu de la matinée, la porte s'ouvrit en grinçant, projetant à la face du raider toute la lumière intense du couloir.

Comme auparavant, une voix forte venant du couloir se fit entendre.

- Prisonnier ! Sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Sam 12 Nov - 21:40
Quelques jours passa après la rencontre avec l'homme mystérieux. John avait l'idée qu'on l'avait oublié, il était adossé contre un mur de sa cellule, la tête dans les mains, essayant de résister à l'ennui et au envie de se cogner la tête contre le mur violemment, sa santé mentale en avait prit un coup, en étant coupé du monde extérieure, trop longtemps que les bonnes têtes n'étaient pas tombé à cause de John, mais maintenant le cow boy avait des restrictions à respecter.. Tenir en laisse un raider en quête de vengeance devait s’avérer très difficile. Dans la tête de l'humain, plusieurs idées se débattu entres-elles pour s'avérer la meilleure aux yeux du renégat, tenter de s'enfuir de l'organisation une fois secrète, respecter le contrat ?.. Tant d'idée... Puis soudainement l'ouverture de la porte métallique s'entendit, la lumière explosa l'obscurité qui s'était doucement installer dans cette pauvre cellule sans vie laissant que passer la poussière, et entendre les douces respiration d'un humain sans âme.  Une voix forte et grave demanda au détenu de sortir de sa cellule, le billet de sortie ? Enfin ? Le trentenaire se leva péniblement, et avança vers la sortie de la cellule comme l'avais demandé le gardien..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Dim 13 Nov - 15:25
En sortant de sa cellule, John eu le déplaisir de se retrouver face au gardien-chef qui le dévisageai, la mâchoire serrée et l’air passablement contrarié.
- T’as des amis haut placés 10111… Nous avons reçu l’ordre de te remettre en liberté. Suis-nous.
Dit-il avant de lui tourner le dos. Si John faisait le moindre commentaire, il aurait le déplaisir de se prendre un grand coup de matraque dans les reins avant de se faire rappeler qu’il n’était pas encore libre.

Après une courte marche, il revînt dans le bâtiment où il était arrivé le premier jour, là où se faisait l’accueil des nouveaux. D’ailleurs, derrière un miroir sans teint il put voir le directeur en train de faire son sermon de bienvenue à une demi-douzaine de gamins d’âges variés, destinés à la section juvénile du pénitencier.

Enfin le groupe arriva à l’inventaire et le magasinier alla ouvrir un petit casier d’où il sortit une boîte contenant les possessions de John, moins son chapeau qu’il avait sur la tête. Une bonne note quand même : tout avait été lavé et repassé.

- Tes armes sont au poste de police où t’as été arrêté, pas de flingues ici. A part ça, tout est là ?
Demanda-t-il par réflexe même s’il avait l’air de s’en foutre tout particulièrement. Il lui proposerait ensuite de passer prendre une dernière douche avant la libération.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Dim 13 Nov - 18:01
Ahlala. Encore le gardien chef, John fit un sourire très moqueur vis à vis du gardien, ça devait le faire gravement chié que le raider pouvait enfin sentir l'air frais et circuler tranquillement dans les terres désolées, après quelques secondes de défi du regard entre les deux hommes, le gardien chef ouvra la bouche, il affirma que Red allait bientôt quitter le bagne, un petit rire mesquin sortit de la bouche du raider, le gardien lui tourna le dos et les deux hommes devaient retourner dans le bâtiment où les nouveaux détenus arrivaient, le directeur semblait faire son discours à des gamins, qu'est-ce qu'il foutait ici sérieusement ? à leurs âges, ils se font déjà prendre ? Que des amateurs, il à fallu plus de quinze longues années avant qu'on foute la main sur le cow-boy, ce dernier à faillit plusieurs fois aller en taule ou perdre la vie mais il s'en ai toujours sortit, jusqu’à maintenant. Puis le gardien et John se stoppa à l'inventaire de la prison, un autre gars sortit une boite en bois laissant voir à travers du verre, les vêtements de John était présent, sa fameuse tenue de Cow-boy, un grand sourire de joie s'afficha sur son visage  et sali par la poussière

-Ouais, tout est ici. C'est bien.

John allait en suite prendre sa douche avant de remettre sa tenue de cow-boy fraîchement lavé, le raider se sentait jeune et retourner vers ses vingt ans quand il venait tout juste d’acquérir cette ensemble.  Et ensuite John alla dans une autre salle, la dernière salle.. Avant...
La liberté

Inventaire:
 
état:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Lun 14 Nov - 12:38
Exceptionnellement, on laissa à John prendre tout le temps qu’il voulu sous la douche et surtout, comme il était seul, sans aucune peur de lâcher la savonnette ! Une fois la toilette faite correctement, il ne lui restait plus qu’à s’habiller et enfin sortir par la grande porte… Ou plutôt en fait une petite porte dans la grande porte, les gardiens n’étaient visiblement pas prêts à lui faire cet honneur non plus, faut pas déconner.

La porte de métal claqua sur lui et pour la première fois depuis 4 mois John put l’humer : l’air de la liberté. Comme on lui avait annoncé, un 4x4 noir l’attendait, avec devant, l’attendant les mains croisées, le clone d’Elvis qui lui avait fait passer l’entretien, entouré de deux gugusses en costards et lunettes de soleil. L’un d’entre eux tenait une boîte en bois sous le bras. Elvis s’avança vers John et lui tendit sa main.

- Ravi de vous voir dehors monsieur Red.
Dit-il avec une apparente sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Lun 14 Nov - 21:05
Ah ! Malheureusement John n'a pas eu le privilège de sortir par the big doors, mais la petite porte, ça faisait quand même chié les gardiens de savoir que ce connard de cow-boy avait été enrôlé par une organisation totalement secrète, avant que la porte claque, Johnny se retourna avec un grand sourire, enleva son chapeau et tira sa référence.
-Merci beaucoup de m'avoir accueillis, je ne vous remercierais jamais assez, see'ya ! (avant de continuer d'un ton plus discret)bande de connard de mes deux.. Vous verrez quand je vais revenir..
Enfin ! L'air frais de la liberté ! Soleil présent dans le ciel, aucun nuage présent, ciel bleu, temps parfait ! Red se craqua les doigts, ainsi que la nuque. Puis un 4x4 noir était présent en face de lui, peu de véhicule en état de marche sont disponible, ils devaient être riche, puissant. Trois hommes se tenaient droit comme un pic en face, deux gros bras en costard noirs et lunette de soleil ainsi que Elvis, ce dernier s'avança vers John est tendit sa main en annonçant qu'il était heureux de voir le raider en dehors de la prison, le cow-boy serra la main de l'home en face de lui

-Merci de m'avoir fait sortit d'ici. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Mar 15 Nov - 12:02
L'homme laissa John s'installer à l'arrière de la voiture et ferma la porte derrière lui avant de le rejoindre. Le moteur fut mit en marche par les deux gorilles à l'avant et Elvis afficha un petit sourire satisfait en lui présentant une boîte de bois.
- Je me suis dit que ça vous ferai plaisir.
Il l'ouvrit et dévoila les deux revolvers 5,56 de John, soigneusement nettoyés et restaurés mais toujours reconnaissables comme étant les siens.
- Un petit armurier super-mutant dans les ruines nous les a restaurés pour une somme modique, un certain Mauser... Très talentueux cet homme.
Il lui laissa prendre les armes avant de continuer son speech.
- Vous serez aussi heureux d'apprendre que mon comité de direction a décidé d’accéder à votre requête d'avoir plus d'indépendance, cependant il nous reste une petite chose à faire avant cela...
Le coup surpris John, pendant qu'il regardait ses pistolets, une douloureuse mais brève piqûre le lança dans le cou et en se tournant vers Elvis, il put voir celui-ci avec un pistolet à injection dans les mains qu'il commença à ranger dans une autre mallette tout en lui parlant.
- Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien... Rien de mal ne vas vous arriver, détendez-vous et faites de beaux rêves monsieur Red.
Tandis qu'il disait ça, le cow-boy sentait déjà sa vue se troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John] Mar 15 Nov - 20:42
Après avoir serré la main d’Elvis, un des deux gros hommes ouvra la porte derrière du véhicule pour laisser l’homme maintenant libre de rentrer à l’intérieur, John rentra dans la voiture et ferma derrière lui. Les sièges étaient en cuir, putain, la luxure quoi, c’était un paradis ce siège, très peu de monde ont ce profit d’avoir de si bon siège que cela. Après que tous le monde fut rentrer dans le véhicule, l’homme ayant parlé en taule à Red, présenta une boite en bois, il semblait contenir plusieurs choses à l’intérieure, l’homme annonça que ça devait lui faire plaisir, il ouvrit la boite et à l’intérieure de celle-ci, laissant à découvert deux revolvers tout propres, tout neufs, mais aux yeux du raider, ce dernier connaissait très bien ses deux joujous là. Sur celle de droit, était écrit en noir ornée sur de l’or « Far » et de l’autre « West » Un immense sourire était présent sur le visage de John.

-Merci de m’avoir redonné mes joujous, avec ça… La confrérie est foutue !

Puis il enchaîna sur le fait qu’un super mutant.. c’était occupé de ses armes, un armurier ? Sérieusement ? Un super mutant armurier ? Étrange.. Enfin bref le Cow-boy prit ses armes et Elvis continua son discours… Il affirma que la demande d’indépendance avait été accepté.

-Merci à vous, vous êtes très aimable..

Puis soudainement une violente piqûre se sentit sur son coup, sa vue se troubla très vite et il perdit aussi-tôt connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chemin de la sortie [RP solo John]
Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de la sortie [RP solo John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-