Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 13:03
salut salut je suis de retour après une certaine absence sur le forum et je me demandais qui voudrait bien se dévouer pour un petit rp au camps de réfugiés prés de l'enclave ou dans la nf lors de la guerre voili, voilou sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 14:10
Avec Eleanor qui est en vacances pour encore un bout de temps, je pensais me mouiller à quelque chose d'autre (non pas comme ça). Si ça t'intéresse, mon personnage n'aurait pas trop de raison d'aller dans le camp de réfugiés de l'enclave, sauf peut-être pour une campagne de vaccination pour éviter des propagations d'épidémies qui me vient en tête.

Pour ce qui est de la N-F en rapport avec la guerre, je préférerais tout de même quelque chose de meujeuté dans la zone de guerre considérant que je fais techniquement partie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:09
bien entendu je ne comptais pas aller en zone de guerre sans le MJ ca me semble evident. sinon je trouverais ca bizarre. ensuite vu que mon perso est un rebelle on vas dire il me faudrait demander quelque chose au mj avant mais sinon je dirai que je me suis soumis a la conscription et que j'ai été mis sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:37
Les citoyens à prospérité sont encore techniquement des membres de la N-F alors même si je considère pas qu'ils fassent full soupe populaire, ils peuvent au moins faire vacciner autant de gens que possibles et vérifier leur état de santé général pour éviter plus d'épidémies de toucher la Louisiane.

Aller entre conscrit et pas conscrit serait un danger pour Raclaw, surtout si c'est meujeuté et que tu te fais pincer, donc j'hésiterais à faire quelque chose dans le No Man's Land. Si ça te dérange vraiment pas de prendre ce risque alors c'est pour toi. Juste faire quelque chose en Louisiane serait suffisant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:40
bas disons que le truc de la conscription serait plus logique pour mon perso. de plus il pourrait s’être volontairement présenter mais dans un optique autre que la guerre. après si ca te dérange on peut le faire au camp de réfugiés
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:55
J'ai du mal à suivre. Te présenter comme conscrit dans le No Man's Land, mais pour une raison autre que la guerre? Si c'est pour une raison que tu veux garder pour toi et faire meujeuter, libre à toi, mais comment tu m'expliques ça, y'a une chance de virer au PvP.

Le camp de réfugiés de l'Enclave, une fois de plus, j'estime qu'ils envoient tout de même des médecins de temps en temps pour voir l'état de la place. Pareil pour la Louisiane où ils ont tout autant de boulot, donc j'ai du jeu pour me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 20:19
Ce que je veux dire c'est que j pourrais être conscrit avec une autre raison en tête mais cela ne m'empêche pas de participer à la guerre pour autant et d'avoir plusieurs rôles en tant que soldat, on pourrait m'avoir assigner à n'importe quelle section dont la tienne
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 21:02
Mon personnage a un rôle de spécialiste alors j'ai pas mal de latitude selon ce que je décide de faire. Je n'ai pas besoin de suivre une escouade ou alors ce sera surtout pour la couverture. Les médecins sont denrée rare dans la N-F comme partout ailleurs, donc je part du principe que j'aurais à étendre couverture sur la compagnie ou le régiment entier présent avec une certaine liberté de choix, donc tant qu'on est géographiquement au même endroit ça devrait aller.

Pour le scénario, une poussée d'infanterie d'une tranchée vers une position ennemie devrait faire l'affaire pour garder ça simple, et il y aura amplement de travail pour tout le monde impliqué. Si tu es d'accord je ferai le relais au Superviseur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 21:08
Très bien ça me va on s'y met à partir de quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le retour le retour Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandon]Retour aux sources
» Le grand retour du fait-tout
» La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Zone staff :: Junkyard :: Demandes de RP-