La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 22
MessageSujet: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Mer 2 Nov - 16:03
[avant ce rp aller vers le lien suivant : http://fallouttowrpg.forumactif.org/t145-bavardage-sous-hautes-tension-pv-jo-gwy-mj-termine-debut-octobre ]

Après que la tempête fut terminée, Jo et Gwy continuèrent à marcher pendant plusieurs dizaines de minutes en direction de la base des mercenaires de Jack. Le chasseur était en train de penser comme les mercenaires allaient réagir en le voyant revenir, ça faisait environ une année qu’il était parti et qu’il n’était pas revenus depuis tout ce temps. Il connaissait une bonne partie des mercenaires, en particulier les plus anciens membres et les recrus qui sont arrivé après lui, mais ne savait rien des recrues qui était arrivé deux trois ans avant son départ. Il n’avait pas réellement d’ami là-bas à par Éli et Henry, le bras droit de Jack. L’ancien mercenaire se mit à penser qu’il allait être prudent, même s’il était parti de la bande sur une bonne ambiance, il ne pensait pas que ceux-ci allaient l’accueillir les bras ouverts. Il soupira et se dit que toute façon, il n’avait pas tellement le choix.

le chemin fut de tout repos et pour passer le temps, Jo racontait des anecdotes sur les missions qu’il avait eues quand il était à la jackfrags Company. Il lui raconta sa mission où il fut attaqué avec son groupe par un écorcheur qui les avait pris par surprise et qu’il était entre la vie et la mort. Tout en lui racontant, il souleva son vêtement pour montrer à la jeune femme. On pouvait voir sur le torse et sur le ventre, cinq grandes cicatrices parcourant la peau. Puis il lui expliqua que c’est une fois qu’il fut revenu à lui guérir et en bonne condition physique que les autres mercenaires décidaient contre son avis de lui donner le surnom « d’immortel ». Ensuite il lui donna quelques astuces en tant que sniper, comme recouvrir e poussière toutes les parties métalliques et d’en mettre un peu sur le verre avant de la lunette de viser pour éviter de se faire repérer à cause du soleil. Il lui conseilla aussi de se mettre toujours face au vent, au cas où la ou les cibles possèdent des chiens de garde et de tuer en premier les chiens possédants une armure. De toujours avoir un vêtement comme un cache-poussière ou bien une cape pour se cacher en dessous et se mette par-dessus de la terre ou autre pour se fondre dans le décor.

Une fois qu’il eut fini de donner des conseils et de raconter ses anecdotes, il prit une gorgée d’eau pour se rafraîchir un peu. Le groupe arriva bientôt en face du campement principal de la Jackfrags Company. L’entrée était solidement surveillée et le reste du camp bien fortifier… il avait même eu l’impression que l’endroit a plus de défense de la dernière fois. Il pouvait voir qu’il avait un groupe de six à sept mercenaires lourdement armée. Il se dit qu’il ne restait plus espérer que tout alla bien se passer.

inventaire active :
 

Santé physique, mentale et radiation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Jeu 3 Nov - 20:10
Le Qg De la Jackfrags company ! La deuxième maison de Gwylyonn.... où la première ça dépend comment on regarde. La jeune femme s'approche de ça famille en passant par le pont de Prospérité. Elle est en compagnie de Jo Smith et les deux sont en grande conversation. Elle écoute les conseils de l'homme en sachant bien que son mentor respectif l'a fait il y'a quelques années. Quand les deux passent la porte de l'établissement, ils restent un instant dans le centre d'accueil puis Gwylyonn abandonne son partenaire pour aller dans sa chambre. Elle passe alors un long couloir qui mène au restaurant des mercenaires. Puis la jeune femme passe une porte en fer pour sortir sur une cours intérieur et passer prêt du bar et s'enfonce vers les chambres. La chambre de Gwylyonn est au fond du couloir, elle entre dans sa chambre et ferme la porte derrière elle.

La jeune femme se change alors et prend son armure de voyage au nom de la Jackfrags. Puis elle range ses vêtements dans son coffre. Elle sort alors de sa chambre et emprunte le chemin pour rejoindre Jo Smith. Cependant, elle s'arrête en court de route et se dirige vers le bar pour aller boire un coup. En entrain dans la salle, elle remarque qu'il y'a un peu de monde. Songson un fusilier, Thor un médecin... Et Liam Marwen... Les deux femme se connaissent, se sont les meilleurs ennemis. Il y'a une rivalités pour savoir qui est la meilleurs franc-tireuse.

Gwylyonn s'approche doucement de Liam et prend une voix douce pour ne pas lui faire peur. "Tiens ! Voilà la fameuse personne qui pensent mieux savoir tirer que moi ! " Dit la jeune femme en souriant. Puis elle se pose contre le comptoir et observe la jeune femme. " Un jour, on va devoir faire un concours de tires. Pour prouver que je suis bien la meilleurs Franc-tireuse et en faite il y'a Jo Smith à l'accueil." Conclut Gwylyonn en souriant. Au fond, elle ne déteste pas Liam Marwen, c'est une sorte de rivalité amical puisque les deux servent la même cause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Ven 4 Nov - 1:36
C’était décidément une sacré mauvaise journée.
Liam entra dans la salle de repos, les pensées sombres, marchant à pas vif vers le comptoir du bar. Elle s’était à peine levée tôt ce matin pour faire ses exercices à la salle de sport et avant même qu’elle puisse prendre un déjeuner, Henry le bras droit de Jack l’avait fait convoquer. Tout ça pour lui passer un savon à cause de son dernier refus d’obéissance envers Callaghan. En même temps il fallait dire que depuis son retour de la mission “foireuse” à l’Enclave, les relations entre elle et le supérieur s’étaient quelques peu envenimées, persuadée qu’elle était qu’il avait tenté de se débarrasser d’elle en l'envoyant seule affronter les terres désolées du nord. Et lors du dîner au réfectoire de la veille, elle avait finit par l’envoyer paître, brisant tous les codes de hiérarchie une fois de plus, lorsqu’il lui avait donné l’ordre de repartir dès le lendemain à l’Enclave, considérant que les réponses qu’elle avait obtenu “ne le satisfaisait pas”. La jeune fille l’avait alors frappé d’un regard assassin et s’était opposé à lui dans une bruyante dispute durant laquelle des insultes plus ou moins élégantes avaient été prononcées. Ce qui, le lendemain matin donc, lui avait valu un sermon d’une heure par le second de Schwartz sur le fait qu’elle dépassait les bornes et qu’au prochain écart, “elle ne sortirait pas du niouf avant son vingtième anniversaire”. Comme sanction directe, elle avait été envoyée à l'armurerie pour nettoyer tous les fusils des mercenaires récemment rentrés, ce qui lui avait prit jusqu’à la fin de la matinée et avait mit sa patience à rude épreuve.
Déjà les nerfs à fleur de peau, elle avait eut ensuite la “chance” de tomber sur Alvin dans le réfectoire à l’heure du déjeuner. Assis une table derrière, ce dernier l’avait descendu devant les personnes présentes autour de lui, parlant assez fort pour que la jeune fille et tous les mercenaires aux alentours en profitent. Bien sûr, ce genre de provocations stupides n’affectaient pas Liam en général et elle savait qu’il faisait ça pour la pousser à faire une ultime erreur, la sachant déjà sur la corde raide. Cet abruti lui en voulait juste toujours pour sa main tranchée. Mais que voulez vous, quand on est énervés, tout s’amplifie, aussi elle avait dû faire appel à toute sa patience pour réussir à ne pas se lever et se jeter sur le mercenaire pour lui enfoncer sa sale petite tronche dans son assiette, serrant sa fourchette tellement fort qu’elle s’était faite une marque sur la paume.
Et pour conclure ce magnifique début de journée en beauté, elle avait appris que son altercation de la veille lui avait également valu l’annulation de sa prochaine mission de traque qu’elle devait effectuer dans trois jours. Super !
D’humeur massacrante, la jeune fille avait décidé de passer le reste de cette fichue journée dans la salle de repos; elle avait vraiment besoin d’un verre. La voici donc attablée au comptoir, la tête appuyée dans l’une de ses mains à faire tourner le contenu de son verre en le regardant d’un air sombre, buvant une gorgée de temps à autre. Retentit alors une voix taquine et provocante derrière elle qui l’interpella. Liam serra les dents et se redressa pour faire volte face. Ah non alors là c’était trop ! Si quelqu’un d’autre lui cherchait des noises elle allait lui faire manger ses dents et tant pis pour le niouf ! Mais la vue de la personne qui s’approcha d’elle la surprit et calma presque aussitôt sa colère. Gwylyonn Mc Gwynett, une autre mercenaire d’une vingtaine d’année qu’elle connaissait plutôt bien. Il faut dire que la jeune femme était elle aussi une tireuse d’élite et que de ce fait, une étrange et légère rivalité les avait vite poussées à se défier l’une l’autre. Mais contrairement aux autres Jackfragz lui montrant de l’animosité ou la provoquant, Gwylyonn s’était toujours montrée de bonne compagnie, bien que taquine, et leur rivalité se reposait surtout sur des défis amicaux.
Soulagée sans le montrer, elle répondit d’un hochement de tête conciliant à la jeune femme, sans pour autant parvenir à sourire, mais se détendant quelque peu malgré tout.

“ Salut Gwylyonn. ” répondit elle de son habituelle voix neutre mais sans agressivité aucune avant d’avaler une gorgée de son whisky bon marché.

La mercenaire lui sourit et s’assit à côté d’elle au comptoir. Puis, sans changer son humeur enjouée et espiègle, elle lui lança un défi de tir, prétendant qu’un jour elles devraient se mesurer l’une à l’autre pour que tous voient qu’elle était la meilleure tireuse d’élite, ce qui, malgré sa mauvaise humeur, tira un sourire en coin à l'aînée des Marwen. La provocation était loin de celles d’Alvin, plus malicieuse et amicale et sans mépris. Bien qu’elles aient peu eut l’occasion de se parler, Liam avait toujours apprécié le caractère de la jeune femme. Elle se montrait sociable tout en respectant l’attitude solitaire de sa jeune collègue et ses moment d’isolement. Puis Gwylyonn annonça alors quelque chose qui figea Liam en plein mouvement pour finir son verre. “Il y a Jo Smith à l’accueil“. La mercenaire reposa le verre et cette fois regarda sa collègue dans les yeux, aussi verts que les siens bien que moins… “irradiés”.

“ Jo ? Qu’est ce qu’il fiche ici ? Il était pas parti à la retraite ou un truc du genre ? ” demanda Liam à la jeune femme, mettant fin à son renfermement maussade sur elle même.

Elle se fit pensive ensuite, cela faisait presque deux ans qu’elle n’avait pas revu son ancien professeur. Il l’avait prévenue qu’il allait partir des Jackfragz et même si elle savait très bien qu’il avait terminé sa formation, Liam sentait qu’elle lui en avait un peu voulu, sans trop savoir pourquoi. C’était stupide évidemment, l’attachement était une faiblesse qui pouvait s’avérer mortelle, et elle n’avait rien à demander à l’ancien mercenaire. Pourtant, elle avait du mal à ignorer cette pointe de rancoeur qui persistait dans son coeur, aussi désagréable qu’impossible à étouffer. Son regard passa de la surprise à la neutralité en une seconde et elle tourna les yeux vers son verre qu’elle vida d’une traite.

“ Pourquoi tu me dis ça ? ” demanda t-elle d’une voix aussi passive que son regard.



Inventaire Actif & Etat:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Ven 4 Nov - 22:41
L'arrivée de Gwyl accompagnée de Jo Smith ne passa pas inaperçue au sein des Jackfragz. Même s'il était en retraite, Jo avait encore pas mal d'amis... Et d'ennemis au sein de la compagnie de mercenaires.
Mais pourtant, il était sûr d'avoir plus d'amis que ça ! En effet, à peine deux ou trois mercenaires étaient venus lui serrer la main et le reste était repartit vaquer à leurs occupations après avoir envoyé un bref signe de tête, quand à Gwyl, on ne la salua que de distance.

Les retrouvailles entre le prof et ses élèves se firent sous l’œil attentionné du barman qui servit à tous un shot de tequila, pour fêter ça... Cadeau de la maison disait-il... Mais fermez vos gueules à ce propos ! Dit-il aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Dim 27 Nov - 18:16
Jo Smith était avec Gwy dans la salle d'accueil de la Company avant de voit la femme aux cheveux verts partir on ne sait où. L'ancien mercenaire regarda attentivement les mercenaires et il vit que c'était que des nouvelles recrues. Il se dit qu'il allait passer un sacré moment en leurs compagnies. En effet, les jeunes recrues lui demandèrent de déposer ses armes et de se laisser fouiller. Le chasseur leurs dit de rester à leur place et de faire appel à un ancien, mais on ne l'écouta pas et on lui dit d'obier tranquillement. Smith commença à en avoir marre et alla dégainer son revolver quand il vit entré un groupe de mercenaires, ça devait être le groupe qui allait prendre la relève. Il les regarda et aperçus qu'il avait quelques vieilles connaissances dans le groupe. En effet, il avait reconnu deux hommes dans le groupe. Il s'agissait de Bob et de Francky, l'un était un grand baraqué avec des cheveux roux et une fine barbe, alors que l'autre était un gringalet à la peau noire et au crâne chauve. Ils étaient toujours ensemble et il avait des rumeurs qu'ils étaient en couple. Jo sourit, car il avait fait pas mal de mission avec eux avant de s'occuper de Liam. Il haussa la voie pour les interpellés :

« Eh Bob et Francky, vous tombez bien, vous pourrez dire à la bleusaille de me laisser tranquille . »

« Et toi ferme là un peu et obier à nos ordres, si tu ne veux pas avoir de balle dans le corps ! »

Le chasseur ne regarda pas le mercenaire qui lui avait hurlé l'ordre mais bien en direction des deux personnes qu'il avait nommées. Les deux mercenaires regardaient le chasseur avant de s'avancer vers lui et de dire chacun son tour :

« Et Bob, c'est bien celui que je crois ? »

« c'est bien lui, Alors comme ça va Jo depuis tout ce temps... qu'est-ce que tu fous ici ? Tu reviens parmi nous . »


Le chasseur souleva un peu son chapeau avant de répondre avec un grand sourire sans pour autant se soucier des autres mercenaires, il savait que la discipline était la particularité des mercenaires de Jack, donc il était sûr que personne ne va lui tirer dessus :

« Je fais bien les gars, mais si je suis là, ce n'est pas pour revenir dans la bande… Je suis ici pour un contrat qu'une de vos collègues m'a proposé. »

Les deux hommes d'une trentaine d'années regardèrent le chasseur avant lui serrer la main et de dire à la bleusaille que c'était bon. Puis le black demanda qui était la personne qu'il lui avait demandé ses services, Jo lui répondit que c'était une femme aux cheveux verts répondant au nom de Gwylyonn. Les deux compères lui disent qu'elle était de bonne compagnie. Puis le roux lui dit d'aller au bar s'il veut voir Liam. Le chasseur le remercie et se mit en route après avoir leurs souhaités une bonne journée. Quand il quitta l'accueil, il pouvait voir qu'à l'intérieur de la base, il n'avait presque pas eu de changement depuis qu'il avait quitté la compagnie. Il salua plusieurs mercenaires qui lui retourna ses salutations et parla avec deux autres qu'il connaissait bien comme ils faisaient partir du même groupe qui s'était fait prendre par surprise par cet écorcheur.

Ensuite, il se dirigea vers le bar, mit plusieurs minutes avant de rendre dans le bâtiment. il pouvait voir que l’endroit n’avait absolument pas changé et qu’il avait de bons souvenirs de cet endroit. Entre les moments de détente entre amis pour passer la journée ou bien pour fêter un retour de mission accomplies ou bien pour célébrer la mort d’un de leurs compagnons. Il remarqua qu’il avait quelques personnes, mais qu’il avait aussi sa disciple Liam et Gwy. Il s’approcha et dit en direction de la gamine :

« Alors gamine, tu t’en sortes toute seule sans ton maître pour te surveiller . Sinon vous vous connaissez . »


Puis il vit le Roger, qui était le barman mettre trois verres de shot remplis de téquila et leurs dits que c’était gratuit pour cette fois-là et qu’il ne fallait rien dire aux autres. Jo posa son fusil sur le comptoir et bois le verre d’un seul trait, puis il secoua les cheveux de Liam pour la taquiner gentiment et attendit qu’on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Mer 30 Nov - 15:47
Gwylyonn observe la jeune Marwen et sa réaction vis-à-vis du retour de Jo Smith dans l'accueil de la Jackfragz company. Cette réaction embarrasse légèrement la jeune femme qui pensait annoncer une bonne nouvelle. Aux dernières nouvelles, Jo était le professeur de Liam. Du faite de cette apprentissage la jeune mercenaire doit avoir des liens assez fort avec se dernier. Cependant, ce n'était pas le cas du moins en apparence.

- “ Jo ? Qu’est ce qu’il fiche ici ? Il était pas parti à la retraite ou un truc du genre ? Pourquoi tu me dis ça ? ” Dit alors Liam en soupirant et en repensant sans doute au passé et aux années d'antan avec son professeur. La mercenaire aux cheveux verts prend un peu la parole mais pas pour donner une réponse concrète.

- " C'est moi qui l'ai amenée, je l'ai engagée pour me protéger lors de mon périple jusqu'au fief de la confrérie de l'acier. D'ailleurs, si tu veux venir... ça m'arrangerai car je sais que tu es une bonne tireuse. Sinon pour Jo... Je te le dis car je sais que vous vous connaissez." Gwylyonn n'a pas le temps de continuer à parler que le chasseur en question rentre dans le bar.

« Alors gamine, tu t’en sortes toute seule sans ton maître pour te surveiller . Sinon vous vous connaissez . » Demande alors Jo Smith en rentrant. Gwylyonn rigole alors et répond directement.

- "Ici tout le monde se connaît... je suis entrain de persuader Liam de nous accompagner dans le fief de la Confrérie de l'acier. On ne va pas être trop de 3 pour aller là-bas. Je conclut avant de regarder Liam pour connaître sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Jeu 1 Déc - 23:06
Gwylyonn parut surprise par son manque d’émotion visible à l’évocation de son maître et tenta d’apporter quelques explication à Liam. La jeune fille l’écouta lui exposer comment elle avait engagé Jo Smith pour la protéger durant son voyage jusqu’à la Forteresse de la Confrérie de l’Acier. Si elle montra un visage attentif mais neutre durant la déclaration de la mercenaire, l’aînée des Marwen ne pu retenir sa surprise lorsqu’elle lui proposa de les accompagner dans ce périple, mettant en avant ses talents de tireuse. Allez à la Forteresse… Une idée complètement folle à ces yeux vu les tarés qui composaient la Confrérie de l’Acier, et elle lui demandait de venir ? La jeune fille resta fixée sur sa collègue, mais avant qu’elle puisse lui poser une question ou commenter sa proposition, un homme qu’elle n’avait pas revu depuis près de deux ans fit son apparition dans le bar du QG. Elle reconnut sa voix et l’aura qu’il dégageait bien avant de le voir et son regard vert émeraude se tourna immédiatement vers lui lorsqu’il s’avança dans la pièce, saluant au passage d’anciens collègues et élèves. Son visage se fit alors plus fermé et elle se détourna pour regarder son verre vide avec lequel elle se mit à jouer, ignorant l’arrivée de son ancien professeur. Le patron du rad offrit alors une tournée générale pour saluer le retour de l’ancien mercenaire mais la jeune fille ne montra pas plus d’émotion, se contentant de poser sa tête dans l’une de ses mains alors qu’un voile sombre était tombé sur son regard.
Jo s’approcha du bar et la salua joyeusement, lui demandant d’un air taquin si elle s’en sortait sans lui et demandant comment Gwylyonn et elle se connaissaient. Liam laissa Gwylyonn répondre et mettre en avant la proposition qu’elle lui avait faite, puis elle ouvrit la bouche et répondit alors d’une voix dont la froideur l’étonna elle même.

“ Bonjour Jo. ”

Elle n’avait jamais parlé si froidement à son ancien professeur. Ce dernier eut alors un geste qui eut effet d’agacer au plus au point la jeune fille mais aussi de la dérider légèrement ; il posa son fusil et ébouriffa dans un mouvement rapide les cheveux de son ancienne élève. Celle ci tenta de se débarrasser de lui en effectuant un mouvement rapide de la main mais déjà le mercenaire avait retiré la sienne et affichait une expression taquine. Liam le fusilla du regard en écartant rageusement une mèche de devant son visage avant de répliquer, presque plus à Jo qu’à Gwylyonn qui était pourtant celle qui lui avait posé la question.

“ Qu’est ce que ça m’apportera d’aller avec vous me jeter dans la gueule du loup en allant à la Forteresse ? ”

Sa voix exprimait son mécontentement mais au moins le geste de Jo lui avait perdre sa froideur. Elle détacha enfin ses yeux pleins de reproches de son ancien maître pour les tourner vers sa collègue aux cheveux verts.

“ Je te rappelle que je suis recherchée chez les toutous en armures. Je pense pas qu’ils seraient ravis de me voir. ”

Elle croisa les bras sur le comptoir et observa le verre gratuit que lui avait tendu le barman, le regard de nouveau morose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Dim 11 Déc - 22:19
Jo fut surpris par le salut de sa disciple, car sa réponse était beaucoup plus froide à ce qu’il avait l’habitude d’entendre avec elle. Après lui avoir ébouriffé les cheveux de Liam, il entendit Gwy lui dire que tout le monde se connaissait dans la base. Le chasseur fait un haussement d’épaules dire qu’elle avait raison. Puis entendit le reste de la phrase de la mercenaire qui disait qu’elle était en train de persuader l’adolescence pour venir avec eux pour la forteresse de la CdA. Jo fronça les sourcils et ne dit rien pour le moment et se mit à réfléchir quand il vit le regard que lui lança Liam jusque après avoir enlevé sa main de sa chevelure. Puis celle-ci dit sur un ton de mécontentement :

“ Qu’est ce que ça m’apportera d’aller avec vous me jeter dans la gueule du loup en allant à la Forteresse ? ”

Puis le chasseur observa la gamine tourné son regard vers la femme aux cheveux verts avant de répliquer sur le même ton :

“ Je te rappelle que je suis recherchée chez les toutous en armures. Je ne pense pas qu’ils seraient ravis de me voir. ”

Jo se redressa un peu vite en apprenant que sa disciple était recherché par la Confrérie de l’Acier. C’était jamais bon pour les affaires d’avoir un avis de recherche sur sa tronche, mais comme c’est de la part de la CdA, peut de personne va accepter de prendre le contrat. Ils ont une très mauvaise image dans la région. Puis il se dit qu’avoir un troisième tireur dans le groupe est plus que profitable, il enleva son chapeau de sa tête et le met sur la tête de Liam, il ne se séparerait jamais de son chapeau habituellement, mais avec Liam c’était différent, il avait l’habitude de lui passer dans ils allaient dans les terres désolées et la gamine savait à quel point Smith était attacher à son couvre-chef. On pouvait voir sa chevelure qui était assez court et de couleur châtain. Puis il dit :

“Gamine, je ne fais pas te forcée à nous suivre… par contre, tu pourras sortir d’ici avec nous et puis ça nous rappelleras le bon vieux temps… je te laisse mon chapeau entre de bonne main. Je fais aller voir Eli pour qu'il regarde Gungnir... Ensuite nous partirons en direction de la forteresse… pour ce que tu as à gagner demande à Gwy… soit vous m’attendez ici, soit vous m’attendez devant le portail. »

Puis, il récupéra son fusil, sorti du bar et alla en direction de l’armurerie. Il marcha quelques minutes avant de se faire barrer la route par un mercenaire, c’était Alvin. Jo soupira, car il détestait ce type, c’était un pervers qui courait autour de Liam, il lui avait prévenus de ne pas s’en approcher ou il allait perdre la vie. Le chasseur regarda le pervers et il vit qu’il lui manquait une main. Il se demanda comment il avait perdus sa main, il le contourna facilement sans le calculer alors que le mercenaire essaya de le provoquer et de lui bloquer le chemin. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'un minable et alla rapidement voir Eli. Il ouvra la porte de l'armurerie et entra en allant vers le comptoir. Il aperçus la goule, il était habituer à la voir et à lui parler dans ilo faisait encore partir des mercenaires. Il posa son fusil sur le bois du comptoir et dit :

Salut Eli, ça fait une bail qu'on s'était plus vus... alors toujours la forme ?

Puis il attendit la réponse de la goule en fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2016
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Mar 13 Déc - 22:35
Gwylyonn observe à tour de rôle Liam et Jo, la situation entre eux n'est pas l'idéal ou c'est sans doute une impression. Puis quand se dernier part vers l'armurerie Gwylyonn commence à expliquer la situation à Liam. La jeune femme s'installe donc plus confortablement sur une chaise et observe la tireuse d'élite.

- " écoute moi bien, si tu es une bonne franc tireuse tu ne vas pas te faire repérer par la confrérie. Tu vas rester à distance et abattre le plus de cible possible. Si jamais tu es dans le pétrin tu t'en va et tu retournes ici. Qu'es que tu gagnes ? Hum si je meurs tu récupères mon entreprise ainsi que mon équipement... Si je suis en vie tu vas avoir le droit à un bon pourcentage de capsule ? ça marche pour toi ? En tout cas si tu es d'accord on ferait mieux de commencer à partir sinon je te dis au revoir ou peut-être adieu. " Après mon long monologue, la mercenaire prend ses affaires et commence à se diriger vers la sortie de la Jackfrags company.

Dehors l'aventure va commencer il y'a plus qu'à attendre Jo ou Liam... La jeune femme espère qu'elle ne va pas se faire abandonner par son équipe. Le but de la mission n'est pas de taper la Confrérie mais plus on s'avance vers la destination plus l'équipe se forme pour mener un assaut contre ses tarés. Il ne reste de toute manière qu'une seule ligne droite et c'est la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Ven 16 Déc - 13:38
Liam sentait sa mauvaise humeur revenue, mais celle ci prit soudainement fin lorsqu’un poid lui enfonça quelque chose sur la tête. D’abord la jeune mercenaire se sentit agacée, croyant que Jo la taquinait encore mais elle perdit vite toute expression d’énervement lorsqu’elle se rendit compte que c’était son chapeau qu’il lui avait placé sur la tête. Son chapeau de voyage dont il ne se séparait jamais, comme le souvenir d’un ancien passé qu’il ne voulait pas totalement oublier, l’équivalent pour elle du collier de Judy qui pendait toujours à son cou. Ce geste figea la jeune fille dans un état de surprise impossible à masquer et ses yeux d’émeraude se fixèrent sur Jo alors qu’elle en perdait la fougue de ses paroles. Son ancien professeur lui parla alors calmement, lui exposant qu’avec ou sans elle, ils partiraient pour la Forteresse, et lui citant le “bon vieux temps” lorsqu’ils vadrouillaient encore tous les deux. Malgré ses efforts pour paraitre toujours de mauvaise humeur, Liam ne put s’empêcher de se remémorer sa formation. A l’époque, Jo l’avais trouvée dans les terres désolées, à moitié morte de faim et de soif, sans aucun repère, ayant tout perdu même le goût de vivre. Il aurait pu la laisser là, maigre festin pour les rataupes, ou bien se débarrasser d’elle à Prospérité, mais il en avait décidé autrement. Il l’avait prise son aile, l’avait ramené chez les Jackfragz et convaincu Schwartz de l’intégrer aux mercenaire, lui offrant une nouvelle vie, un nouvel objectif, et surtout un soutien moral malgré son long refus à vouloir survivre. La jeune fille se sentit troublée, incapable pour une fois de masquer ses sentiments et de rester impassible. Son regard se perdit dans ses pensées et elle observa Jo partir, en annonçant qu’il allait voir Eli, sans rien dire. Il fallut quelques secondes, et que Gwylyonn reprenne la parole, pour qu’elle sorte de ses songes. Celle ci lui annonça que le rôle qu’elle lui proposait dans cette mission était seulement de les couvrir à distance, sans doute au cas ou leur histoire dérape, et lui proposa une part de ses revenus si leur affaire réussissait, promettant de lui léguer équipement et entreprise si elle venait à mourir. Liam fronça légèrement les sourcils, étonnée d’une telle offre, mais ne répondit rien dans un premier temps, encore trop pensive. Sa collègue la laissa alors réfléchir à la proposition et la laissa là en lui lâchant ces derniers mots plein de sous-entendus : “Je te dis au revoir ou peut-être adieu”. Lorsqu’elle fut partie, Liam jeta un coup d’oeil à son verre offert, hésitante sur sa décision. Dans un geste lent, elle attrapa le chapeau de Jo sur sa tête et le porta délicatement à ses yeux, le faisant tourner entre ses doigts. Son regard se fit plus sombre mais également teinté d’une étrange mélancolie, puis elle replaça la chapeau sur sa tête et soupira avec lassitude avant d’engloutir le contenu de son verre et de se lever de son tabouret.
Quelques minutes plus tard, elle quittait le bâtiment pour s’avancer dans la cour intérieur vers le portail massive qui marquait l’entrée du QG des Jackfragz. Gwyl et Jo l’y attendait déjà et elle s’approcha d’eux d’un pas rapide. Elle avait troqué son uniforme des mercenaires pour la tenue de voyage et infiltration qu’elle préférait accompagné de sa cape à capuchon et ses lunettes de moto relevée sur son front; elle s’était équipée de son fusil de chasse à lunette, de son glock à la ceinture et de son fidèle khukuri à la cuisse.

“ Bon ça va je marche... ” annonça t-elle aux deux mercenaires en arrivant vers eux. “ Mais je veux que vous m’expliquiez tous les détails sur le chemin : pourquoi vous y allez exactement, quel plan vous avez en tête et qu’est ce que vous avez prévu comme plan de secours si on doit se replier. ”

Elle jeta ensuite un regard à Jo et retira le chapeau qui était toujours sur sa tête pour le lui tendre.

“ Je crois qu’il est mieux sur ta tête. ” prononça t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Malgré son ton neutre, ce qui passa dans son regard ne pu laisser Jo dupe : sa mauvais humeur s’était envolée, remplacée par une impatience qu’elle cachait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre) Dim 15 Jan - 16:53
Jo était en train de fumer sa cigarette tranquillement en attendant la réponse de la goule. Eli se retourna, souri de sa face cramé en voyant l’ancien maître chasseur de la compagnie et lui répondit :

- Mais qui voilà donc, ce cher Jo… alors tu t’es enfin décidé à revenir dans la compagnie ?


Puis il regarde l’arme qui était posé sur le comptoir, la prend et commença à la regardé pour voir si elle était en bon état ou pas. Pendant ce laps de temps, l’ancien mercenaire était en train de fumer sa cigarette et quand il l’eu fini. Il écrasa la clope dans un cendrier qu’Eli mettait sur son comptoir pour les clients fumeurs et ensuite il répondit à la goule sur un ton amical :

- Ah vrai dire je ne sais pas… j’hésite à revenir dans la bande… ça me rappel de bon souvenir, mais en même temps, je n’ai plus d’obligation envers elle.

- Et Liam, tu en fais quoi ?

- Liam est assez grande pour se débrouiller toute seule et puis elle a du caractère et ne se laissera pas faire… mais ça me fait plaisir de la revoir après toute ses années… j’ai l’impression que je me suis attendris

A ce moment-là, il entendit un petit rire provenant de la goule, Jo le fixa du regard avec étonnement. Eli était trop occupé avec l’arme pour remarquer le regard du chasseur, mais il devait le devenir d’une manière ou d’une autre, car il reprit la parole :

- Tu es comme Léon qui était un assassin professionnels dans un film de l’ancien temps, tu t’es attendris au constat de Liam, tu te sens plus comme son maître, mais plus comme un père ou comme un frère… Sinon, en ce qui concerne ton fusil, il est bien entretenu et je n’ai rien à faire comme réparation ou comme entretien… sinon pourquoi tu es revenu ? Ce n’est pas dans tes habitudes d’aller dans un endroit sans raison.

- C’est assez simple, une mercenaire de la bande qui s’appelle Gwylyonn veut que je l’escorte à la forteresse de la CdA et je dois bien l’avouer d’en plus de gagner une petite fortune, je serais en charmante compagnie et peut être que Liam va venir avec moi pour cette escorte.

- Je vois, tout ce que peux te dire, c’est qu’elle a bien grandit et qu’elle ne se laisse pas faire.


- Tant mieux, bon je fais te laissé et aller les rejoindre à l’entré, je te dois combien ?

Eli posa le fusil de Jo sur le comptoir, croisa ses bras et lui dit avec un sourit sympathique

- Tu ne me dois rien, j’ai simplement regardé… sinon bonne chance pour ton escorte

- Merci Eli et à la prochaine

Jo récupéra son fusil, puis sorti du bâtiment pour se diriger ensuite vers l’entrée de la base. Il trouva la mercenaire et ils attendirent quelques minutes avant de voir venir et de leurs dire :
“ Bon ça va je marche... ” annonça t-elle aux deux mercenaires en arrivant vers eux. “ Mais je veux que vous m’expliquiez tous les détails sur le chemin : pourquoi vous y allez exactement, quel plan vous avez en tête et qu’est ce que vous avez prévu comme plan de secours si on doit se replier. ”

Jo souri en entendant ça, il tira sur sa cigarette et voit sa disciple enlever son chapeau pour le lui tendre et lui dire :

“ Je crois qu’il est mieux sur ta tête. ”

Jo pris le chapeau pour le remettre sur sa tête, puis il pouvait voir qu’elle était impatiente de parti avec lui comme au bon vieux temps. Il regarda ensuite la mercenaire aux cheveux vert pour lui faire signe qu’on pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre)
Revenir en haut Aller en bas

La base des Jackfrags, des mercenaires et le retour d'un chasseur (RP tutoré) avec Gwylyonn Mc Gwynett/ Jo Smith et Liam Marwen ( Début octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-