Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le pauvre donne une punition aux riches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pauvre donne une punition aux riches. Le pauvre donne une punition aux riches.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 0:30
Raclaw observa le silence et l'alimenta après avoir écouté jusqu'au bout le plan ou plutôt la proposition de son interlocutrice vis a vis de son intégration dans son mouvement de résistance plus directe que celui auquel il était rattaché de force.

Raclaw finit dans le plus grand calme et le plus grand silence le nettoyage du verre dans lequel il avait bu quelques minutes plus tôt puis le reposa avec les autres avant de sortir une cigarette et de l'allumer. il inspira une grande bouffée de nicotine avant de relâcher le nuage de fumée vers le plafond. Il était en train de poser le pour et le contre de la proposition de la demoiselle en face de lui. En même temps il fallait bien car elle lui proposait quand même un assassinat ce n’était pas le premier petit larcin venu.

Il se dit juste que si il le faisait il devrait être discret et faire attention de ne pas se faire attraper par la chef du mouvement autre que celui de la demoiselle sous peine d'en subir les conséquences qui serait plus que désagréable. Il resta in instant a regarder dans le vide puis planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

-J’accepte mais a deux conditions. La première je fais ca avec mes hommes et personne d'autre. La seconde si ca foire jurez moi de nier toute implication direct ou indirect pour notre bien mutuelle d'accord? a ces conditions je le fais. Alors ? ca marche ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pauvre donne une punition aux riches. Le pauvre donne une punition aux riches.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 22:59
Je fais non d'un signe de tête et mes bras se serrent davantage sous ma poitrine. Je soupire, relâchant la pression que j'exercé contre mes poumons avant de reprendre une respiration normal. Tendis que je m'occupe à replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille, je m'attarde à répondre au résistant.

-" Non... non ! Juste toi et moi ! Pas d'autre personne ! C'est un assassinat... pas besoin d'être en très grand nombre pour ça !" Je relâche mes bras le long du corps avant de les appuyer contre le bar. Je regarde durement Raclaw et j'essaie presque de lui imposer mon avis. Je ne tiens pas à être exclus de la mission et je ne tiens pas à avoir une dizaine de sbire coller au cul.

Je me souviens néanmoins de mes précédents tirs de précision. Il m'est arrivé de très nombreuses fois de faire de très beau tir et des fois encore plus nombreuse de louper. A la chasse, louper un tir ça signifie ne pas avoir de repas... Dans la vrai vie, ça peu signifier la mort.

Si Raclaw prépare la mission correctement, je vais pouvoir avec son aide éliminer une tête de la Nouvelle-France. ça sera un petit pas pour la lutte contre la dictature mais un grand pas pour la liberté individuel et inaliénable de tout bon citoyen de Nouvelle-France.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le pauvre donne une punition aux riches. Le pauvre donne une punition aux riches.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 1:50
La jeune femme en face de lui a sa réponse 'était mis sur un air très dur et avait mis au clair ses intentions . c’était eux deux ou rien. bon Raclaw n’avait rien contre ca mais il ne fallait vraiment pas être voyant sous peine de représailles deux deux factions différentes ce qu'il préférait éviter. Mais face au regard de la femme il céda et soupire.

-Bon très bien mais dans ce cas la il faudra être vraiment très discret.

sur ces mots il regarda la jeune femme et lui demanda

-par contre vous saurez repartir? sinon je peut vous prêter un canapé autrement. enfin vous faites comme vous voulez. sur ce

il lui tendit sa main

-je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a dans un mois.

Puis il rangea son comptoir avant de bailler et de commencer a fermer ses rideaux de fortunes avant d'aller dans son espace personnel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pauvre donne une punition aux riches. Le pauvre donne une punition aux riches.  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Le pauvre donne une punition aux riches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Zone RP - La Nouvelle Orléans :: Zone contestée :: Cité de Louisiane-