Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Description Description Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:57
Description 1494777879-battlefield
Gigantesque No Man’s Land de près de 1km de large séparant les lignes Néo-Françaises des territoires raiders nouvellement conquis, cette zone dévastée est un véritable coupe-gorge ou peu de monde ose s’aventurer de peur d’être prit pour cible par un des deux camps ou bien encore de sauter sur une mine. Quartier auparavant habité, beaucoup de gens se sont enfuis en laissant tout derrière eux ce qui peut en faire une véritable mine d’or pour les récupérateurs téméraires et débrouillards.

Les lieux importants
Description 1460738733-quartier-residentiel
L’ancien Marché
Situé en plein milieu de la zone de combat, cet endroit aujourd’hui déserté regorge encore de marchandises oubliées sur les étals lors de la précipitation de l’évacuation. Néanmoins c’est aussi une zone de haut danger car les snipers des deux camps s’observent en chien de faïence et tirent généralement sur tout ce qui bouge… Avis aux amateurs !

Description 1494788306-fort
L’avant-poste de la Confrérie
Suite à leur traité de non-agression et de coopération avec la Nouvelle-France, la confrérie de l’acier a pris le risque de se créer un avant poste en plein no Man’s land, à quelques centaines de mètres des positions des raiders. Place forte extrêmement bien défendue, les raiders ont laissé tomber l’idée de la prendre après avoir perdu plus de 150 hommes en essayant. De là la confrérie organise des raids de récupération et, en accord avec le traité passé, ramène les réfugiés et ce qui ne les intéresse pas jusqu’aux lignes de la NF contre du ravitaillement qui leur permet de tenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Zone RP - La Nouvelle Orléans :: Zone contestée :: No Man's Land-