RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Zone RP - La Nouvelle Orléans

img description
Anciennement la grande cité de Louisiane, la Zone contestée est aujourd'hui un territoire divisé entre les raiders et la Nouvelle-France, séparés par un gigantesque no man's land situé en plein milieu des anciens quartiers de la ville basse. Les escarmouches y sont quotidiennes et cette zone hautement dangereuse est devenue connue comme étant le paradis des récupérateurs témeraires et des mercenaires inconscients.

17sujets
200messages
Zone contestéeBataille de la v...
Sam 9 Sep - 16:11
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
Installé dans un ancien bâtiment officiel non loin de Lafrenière park, The cricle (ou le cercle) est le QG des raiders de la région. C'est ici qu'ils se retrouvent pour se saouler, se droguer et torturer en toute tranquillité. Ce nom sortit de la bible est arboré fièrement par les raiders locaux et craint de la plupart des gens sains d'esprit dans le coin. Si on est pas un raider, la mort est généralement préférable à une entrée dans ces lieux.

2sujets
2messages
The CircleDescription
Sam 16 Avr - 11:43
Le superviseur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
L'immense pont à l'est du lac pontchartrin est un édifice de plusieurs kilomètres de long s'enfonçant dans la brume du marais. De l'autre côté vous attend l'avant-poste de Prospérité, un village fortifié, dépendance de Louisiane et grenier agricole de cette dernière. Mais aussi connu pour abriter le bagne de Louisiane : Hell's deep.

6sujets
32messages
Pas de nouveaux messages
img description
Durement touchée lors de la guerre, les ruines de la Nouvelle-Orléans sont envahies de marécages brumeux par endroits et de dangers omniprésents. Cependant, à cause de l'hostilité de l'environnement et de la présence des raiders, les ruines de la ville peuvent regorger de secrets intéressants pour ceux qui sont assez fous pour s'y aventurer.

16sujets
124messages
Ruines de la Nouvelle-OrléansAdieu Saint-Etie...
Ven 24 Aoû - 11:05
Julius Haber Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages