Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La survie à tout prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1Ven 21 Avr - 22:52



Norah Brooks


« Regarde toujours derrière toi. »


Nom complet : Norah Brooks
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Groupe : Nouvelle France
Métier : Marchande/aide la résistance
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :3
PERCEPTION :8
ENDURANCE :5
CHARISMA :5
INTELLIGENCE :7
AGILITY :9
LUCK :3


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :(9+8 ) 17 + 33 = 50
Armes lourdes : (9+5) 14 + 5 = 19
Armes blanches :(9+3) 12 + 20 = 32
Corps à corps :(3+5) 8 + 2 = 10
Discrétion :(9+3) 12 + 38 = 50
Intimidation :(3+5) 8 + 5 =13
Mécanique :(7+8 ) 15 + 5 = 20
Médecine :(7+8 ) 15 + 30 = 45
Négociation :(10) 10 + 1 = 20
Science :(14) 14 + 10 = 24
Physique :(9+5) 14 + 10 = 24
Pilotage :(16) 16 + 1 = 26
Projectiles :(6) 6 + 10 = 16
Survie :(6) 6 + 30 = 36


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Norah est une jeune femme venant d’atteindre la vingtaine, à une époque, la vingtaine signifiait : sortir la nuit, boire de l’alcool se foutre en l’air, maintenant tout ce que ça signifie c’est de se débrouiller seul. Plus d’aide plus rien, juste ta propre personne et rien d’autre. Mais retournons au physique !
Donc Norah est une femme de vingt ans, aucune rides rien, un visage plutôt agréable à voir, des yeux noisettes, légèrement fin, ses yeux sont emplis de confiance, généralement ont dit qu’elle a de beaux yeux. Brooks possède un visage fin, un petit nez droit. Des sourcils assez fin, des lèvres plutôt discrètes. Norah à une belle chevelure de couleur châtains qu’elle attache pour en faire une queue de cheval.  La vingtenaire apprécie beaucoup son physique et n’hésite aucunement à porter des habits qui pourraient mettre son corps en valeur, en parlant de son corps, elle mesure un mètre soixante-cinq, elle relativement petite et n’apprécie pas une quelconque remarque sur sa taille, mais c’est un atout d’être petite et agile pour se sortir de mauvaises situations à défaut d’avoir de la force, mais malgré cela, la jeune femme possède un corps plutôt athlétique mais des formes féminines tout de même. Norah possède une voix qui permet très facilement de décrire l’émotion qu’elle ressent mais en temps normal, une voix douce l’accompagne.

L’Humaine porte un haut bleuâtre plutôt sale pour avoir traînéé dans les pires recoins de la Louisiane et dans les forêts, un short de couleur « chocolat » et des holsters qui vont avec, une sacoche sur sa jambe gauche où elle stocke toute ses munitions. Des longues bottes fait pour marcher dans des terrains plutôt « difficile »  



DESCRIPTION MENTALE
L’humaine possède un sens de l’honneur plutôt grand, les insultes sont quelques choses qu’elle n’arrive pas à prendre au second degré si les attentions n’étaient pas méchantes, elle s’énerve plutôt facilement quand c’est son ego qui est attaqué. Elle est plutôt tolérante, elle sait qui aider et ne pas aider, elle aide les jeunes et les personnes réellement dans le besoin et non les riches enfin les « riches » Brooks appellent ceux qui sont à la tête de la Nouvelle France, « les riches » oui, ceux qui appellent la nouvelle France une « démocratie » ces personnes-à sont les pires qu’ils puissent être. C’est bien pour cela que la jeune femme a adhéré pour la résistance. Si les capacités de la nouvelle France étaient pleinement exploitées, le monde pourrait être clairement meilleur, encore plus que ce qu’il est maintenant !

Norah est très sociale, elle parle beaucoup, ça peut en énerver certains, ou bien amusé les bavards, oui ça serait plus le terme « bavard » qui la conviendrait, dit comme ça la Brooks semble être une excitée de la vie, mais elle sait très bien être calme et posée quand il le faut, et quand la situation l’exige, mais en généralement c’est une bonne vivante, qui profite de la vie quand elle le peut, son combat contre la Nouvelle-France est difficile. Elle aime prendre des risques, comme se balader toute seule dans les forêts très dangereuses, où on pourrait y laisser la vie, elle se considère comme une bonne aventurière et bonne tireuse aussi, toujours accompagnée par son arme de poing.



HISTOIRE
Naître dans un abri est le plus grand des luxes, mais seulement certains ont eu ce luxe d’y avoir le droit. Norah est née dans L’Illinois, plus précisément à Chicago où la quasi-totalité de la ville est infestée de Goule et autres monstres dans le genre, dans la ville il reste un appartement un correct état, comme si qu’on l’avait réparé malgré la guerre nucléaire. C’est là où la Norah est née dans le seul immeuble en vie de la ville, des tourelles et des gardes étaient postés aux portes de l’appartement, un vrai système s’était mis en place. La future résistante était dans de bonnes conditions de vie, les humains s’étaient adaptés plutôt rapidement aux radiations et aux horreurs dehors, trouver des ressources étaient très dur mais on en manquait jamais ! Mike Brooks était le responsable en chef de cet immeuble, oui le boss. June Brooks était la responsable des médicaments. Les Brooks avaient une bonne position dans ce bastion qu’était l’immeuble, Les premières années d’existence de la petite Norah se passaient bien, elle grandissait comme un enfant d’avant guerre, apprendre à marcher , lire, écrire, toutes ses petites choses. Une enfance simple jusqu’à ses six ans, la rencontre avec une Goule.

Dans cet appartement, le dernier étage est infesté de Goule, le bastion est composé de 9 étages, le neuvième est interdit et le huitième déconseillé la jeune Brooks avait prit le risque de s’y aventurer malgré les nombreux avertissements de ses parents. Elle se balada par-ci par-là, regardant de droit à gauche voir si des jouets ou des feutres y était. Puis une peluche en forme d’ours se trouva là juste ici, devant cette porte, Norah prit le doudou et BOOM, soudainement la porte s’ouvra en entier, un monstre y sortit et fonça sur la gamine, cette dernière attaqué, cria de toute ses forces en essayant de se débattre du zombie qui l’aggripait avec ses griffes qui s’enfonçaient doucement dans sa chaire, puis une autre porte s’ouvra d’un coup de pied fracassant, un homme d’un mètre quatre-vingt  barbus munit d’une hache, ce même homme s’approcha rapidement de la Goule qui s’apprêtait à en finir avec la gamine, puis un grand coup de hache dans le front de l’abomination et d’un geste horizontal et puissant,  arracha la tête du monstre avec son arme et poussa le corps de la goule pour prendre la gosse dans les bras. La gamine essuya ses larmes et regarda l’individu en face d’elle, ce n’était que son père qui fronçait les sourcils, mécontent du manque de respect de Norah d’avoir pas suivi les avertissements.

Mais cette sensation.. D’adrénaline, la petite avait aimé, même si s’en était effrayant, c’était tellement incroyable.

Cependant plus les années passèrent plus les personnes avec qui Norah traînait partaient vivre en paix dans le ciel, un jour la jeune Brooks avait posé cette question à sa mère (pourquoi tous le monde disparaît?), elle qui n’était pas tellement maternelle, elle répondait toujours par cette même phrase « Ils sont partis vivre dans un monde sûrement meilleur. »
La petite fille ne comprenait jamais cette réponse, elle avait beau prendre du recul pour son âge, c’était trop difficile pour elle. Norah commençait à voir le monde comme il l’était, mort, sans vie. Mais le vrai boulevard arriva lors de ses 15 ans.

Toujours dans ce lieu de naissance, l’immeuble, l’adolescente allait vivre la pire heure de toute sa vie. Une explosion, deux explosions, trois explosions, des cris, Norah descendit au premier étage là où étaient les bruits ainsi que les explosions, un gang de pilliard, 5 hommes avaient tués les gardes lourdement armé ainsi que les tourelles, l’adolescente, s’était caché dans coin ayant toujours une vue sur l’entrée, elle dégaina son arme de poing, un colt ancien. Son père lui avait dit de tirer en dernier recours ! Mais là c’était urgent, la jeune fille pointa un pillard, celui qui était à la tête du gang en l’occurrence, elle tira soudainement, mais le recul tellement puissant qui donna une crampe au bras à la jeune fille et bien sûr son tir ne toucha point la cible qu’elle voulait avoir. Un raider fonça vers la gamine batte à la main et lui donna un coup de batte dans la joue. Elle tomba dans les vapes à cause du coup terrible qu’elle avait infligé.

Norah se réveilla toujours dans l’appartement, ses paupières étaient lourdes, puis elle avait un mal de crane, les 5 raiders étaient toujours présents. Un pillard d’un geste de la main lui demanda de regarder de droit à gauche.
À sa droite son père et à sa gauche sa mère. Il prit la parole
« Heyyyy ! J’viens d’avoir une putain d’idées ! Ouais ! On va jouer à  amstragram pique et pique et colégramme ! Celui qui sera pointé prendra un coup de fusil dans la gueule ! Yeah !

Puis le raider commença son petit jeu sanguinaire, puis voici venu la fin de l’expression, ça tomba sur la filette, qui se prit une baffe puis rapidement le père réagit en se levant et fonçant sur le raider mais un tir se fit entendre..
-Ouais un gros trou dans le Daron !
La gamine écarquilla les yeux, choquée par la scène, les larmes apparaissaient tout de suite après, puis pas le temps de faire le deuil, un autre coup de fusil eut lieu cette fois-si sur June. Norah trembla, pleura, les pires sensations qu’un humain pouvait ressentir, puis le chef des Raiders rigola et soudain silence ! Il posa une main sur son menton et il fit exprès de réfléchir à haute voix.

-Alors qu’est-ce que je vais faire de toi ? Hm… je m’occupe de toi petite ? Et après je te réserve le même sort que ce que tes parents ont subit héhé !

Le raider en question s’approcha rapidement attirée sexuellement par l’adolescente, Norah n’était pas en état de réagir, choquée par la mort de ses parents, elle ignorait tout de ce qu’il se passait actuellement, en même temps l’odieux personnage qu’était le raider posa une main sur la poitrine de la gosse
-Et les gars regardez comment elle est bien formée la..
Des tirs surgissaient de nul part, les quatre raiders tombèrent à terre, le chef se retourna et chercha l’individu qui avait provoqué la mort de ses compagnons. Puis soudainement l’ado perdit connaissance encore une fois..

Elle se réveilla dans une maison, avec un homme de plus de trente ans sûrement, la gamine laissa couler une larme chaude le long de sa joue, elle repensa encore à l’événement tragique.

-Tu es réveillée?
-hm..
-Je sais que ça doit être dur pour toi. Nous sommes en Louisiane, loin de chez toi, oui, je t’assure que j’ai fait le deuil de tes parents. Je les ai enterré à l’entrée de l’immeuble, j’espère avoir accomplit ta volonté, et le raider j’en ai fait une histoire personnel je te l’assure. Cet enflure. Je suis Daniels enchanté.
-Norah… Brooks..

Ce même Daniels était un partisan de la résistance de la Nouvelle France, oui, un état s’appelait comme ça, tout était nouveau pour l’adolescente, le trentenaire raconta la situation à la jeune, la Confrérie de L’Acier, les Raiders, l’Enclave, elle connaissait la situation de la Louisiane, mais Daniels entraîna cette gosse à se défendre utiliser une arme de poing, fuir. Les bases de la survie. Pendant cinq longues années c’était de la préparation à vivre dans ces terres désolées, faire des détours dans des forets  pour voir la faune locale c’était dangereux mais nécessaire, mais aussi elle fut recrutée par la résistance grâce à Daniels, elle était considérée comme Espionne au sein du groupe..  



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
-Aucun logement fixe
-deux Walther P70 avec 20 munitions dans les deux armes
-Masque à gaz
-Bandages/Alcool


_________________________________________________________

Pseudo : Norah suffira
Âge IRL : On ne demande pas l'âge d'une dame (j'trouve toujours ça drôle :p )
Comment as-tu trouvé le forum ? : Sawen
Des suggestions ? : J'aime bien le fo' pour l'instant Smile

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1Sam 22 Avr - 4:33
J'ai terminée, Fabuliste c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1Sam 22 Avr - 11:39
Bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1Sam 22 Avr - 12:09
Bienvenue à toi =)
Laissant la main à la Fabuliste, ,je ne dis rien sur ta fiche si ce n'est que ton perso est bien sympa et que j'ai hâte de le voir en jeu ^^
Mais également que ton avatar n'est pas à la bonne taille ! (320x200) merci de résoudre ça et de modifier aussi ton image d'en-tête. Salut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1Sam 22 Avr - 12:46
Rien à redire, fiche parfaite je te valide mais avant j'ai une question... Tu veux pas de pognon ?
Tu es marchandes tu n'as pas de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La survie à tout prix. La survie à tout prix. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La survie à tout prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les listes de prix
» Profession et prix
» le sac fourre-tout
» Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim]
» Le grand retour du fait-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Registre des survivants de la N-O :: Survivants validés :: La Nouvelle-France-