Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The begining of the rest of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deborah Madrigal
3
2
5
7
7
3
1
Deborah Madrigal
MessageSujet: The begining of the rest of your life. The begining of the rest of your life. Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:36

Deborah Madrigal dite "La Hyène"



IDENTITÉ



Pseudo Discord : #hannibalice
Multi-comptes :
Sexe : féminin
Âge : la vingtaine
Lieu de naissance : inconnu
Race : humaine
Métier : vagabonde
Objectif de vie : la vengeance


DESCRIPTION



Physique :/i] Dotée d'un corps svelte mais athlétique, voir finement musculeux, la hyène porte sur son corps les cicatrices de sa vie d'errance. Portant constamment son vieux trench-coat long en cuir épais de couleur noir, renforcé ici et là par des plaques de fer, que ce soit au niveau de son épaule droite ou sous la doublure de ses manches. La femme porte aussi une vieille combinaison intégrale de la confrérie de l'acier de couleur anthracite, par-dessous un treillis gris sombre élimé ici et là par les affres du temps. Pour clôturer sa tenue, elle porte de lourdes bottes cloutée et possède aussi un vieux foulard de couleurs vert olive ainsi qu'un masque à gaz.
Au niveau des signes distinctif, la Hyène à le coté gauche du crâne rasé, et possède un piercing nasal en acier dans la narine gauche.
La couleur de ses yeux autrefois bleu on fini par tourner aux jaunes pales à cause des radiations, son teint de peau est relativement blafard lui aussi.

Elle porte dans son dos la Marque de Mercure, insigne propre à son ancienne tribus et seule vestige de son passé, bien que ledit tatouage soi en partit couvert de cicatrices, il reste visible.

The begining of the rest of your life. F3a120533bd0e02730fe537259f1364c

Caractère : Véritable bloc de glace issue des régions chaudes, on ne sait rien d'elle... Hors-mis que c'est une ombre passagère, une messagère du désastre et un condensé de nihilisme à l'état pure. Ni dieux ni maître, elle n'a pour seul leitmotiv l'envie de marquer ce monde d'une manière ou d'une autre et de soumettre les autres à sa volonté. Imbue d'elle-même, orgueilleuse et trop fière pour assumer sa seule véritable faiblesse : sa fierté elle-même.
Cependant douée d'une détermination à toute épreuve, la Hyène n’abandonnera jamais un but qu'elle s'est fixée, on la trahit une fois, pas deux et une fois qu'elle a apposée sa marque sombre sur vous, elle vous traquera jusqu'au confins du canada s'il le faut.
Très intelligente et charismatique, cependant, il n'est pas bon d'essayer de l'entourlouper ou de lui faire à l'envers, toutefois si les circonstance s'y prêtes, elle peut devenir un alliée de choix mais, méfiance, elle est pétrie de principes qui lui son propre.
Centres d'intérêts : Hmmm... manipuler les autres.

Vie relationnelle et affective : aucune
Famille : rien de rien.

Santé : hors mis un manque d'empathie monstrueux, elle ne souffre de rien... sauf peut être d'une chance merdique,

Histoire :

Elle m’a amené à un moment de ma vie auquel j’aurais jamais pensé que j’arriverais un jour. Elle est là... Quelque part... Une prophétesse de la destruction bien réelle et vivante et je ne veux pas avoir à l’affronter. Je sais qu’elle existe. J’ai vu son œuvre. Je me suis trouvé une fois en face de ces yeux-là. Et je ne recommencerai pas... Je ne souhaite à personne de croiser sa route... Même à mon pire ennemi."

Il y a des maux sur cette terre... Des êtres, que l'histoire retiens non pas parce-qu’ils le mérite... Mais parce-qu'ils sont là, depuis bien avant les premières guerres... Ils ne sont pas juste fous... Ils ne le sont pas d'ailleurs... Nan, ils sont tout bonnement le reflet de ce que l'humanité est, depuis sa naissance... Mauvais. Ils nous renvoient à nous-même, comme un miroir brisé... On aimerait pouvoir les éradiquer... Mais... C'est comme la fatalité... On passe toute notre vie à la fuir sans vraiment le savoir, ou y penser... Mais quand elle est là... Il est déjà trop tard."


Paroles d'un colonel de la RNC.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Ton passé... T'en souviens tu ? Nan... Bien sûr que non. Ou plutôt tu ne préfère pas t'en souvenir. On dit que le Nom d'une personne, dans certaines tribus est un don, le bien le plus précieux que la terre puis-se offrir à quelqu'un. L'oublier, c'est renier ses origines, renier sa terre... Renier son dieu.
Mais lorsque les idées d'une nation écrasent le passé des autres par profit, on peu se permettre d'oublier... Car quand il n'y a plus rien en quoi se souvenir autre que la haine et mépris, alors seule reste la vengeance.

Tu te souviens de l'Arizona, dire ce que tu y as vue et vécue ne servirait à rien. Tu sais ce que tu dois faire, tu sais ce que d'autre ignore et delà de tout, tu sais mieux que personne ce que ce monde est. Aucune des bannières présentes sur ce monde n'est fondamentalement bonne, l'homme sera toujours l'homme... Mieux que personne, tu sais ce qu'un drapeau, une nation, peu devenir... Des gens ont dit un jour que l'Histoire appartient à ceux qui le mérites... En réalité, l'Histoire n'appartient à personne, l'histoire n'est qu'un fossile vieillissant, l'ombre passagère de notre passage sur terre. L'humanité est un virus anthropophage et désintégrateur et l'Histoire n'est que l'un des nombreux symptômes qu'elle provoque.  

Si pour Vulpes l'histoire à de l'importance, bientôt, il se verra confronter à un fantôme qu'il a traqué par fierté, mais la poussière et les balles sont de bien piètre arme contre toi, car les idées et la vengeance sont à l'épreuve de tout et ça, Vulpes le sait. La mort de ceasar n'a pas détruit la légion... La Légions ne te détruira pas... Seule, même sans eau, sans nourriture, sans arme... Tu as survécu à la seule force de tes nerfs et de ta haine, une haine idéologique, une haine que seul les plus grands seigneurs de guerre peuvent connaître.

À bout de souffle, tu as rejoint le Texas après avoir affronté les vents de sable brûlant de la folie des hommes. Tu as réduit tes sentiments en cendre, brûlé la moindre part d'humanité en toi... On dit que la Légion créer des monstres... Malheureusement, tous ne finissent pas Légat.


--------------------------------------------------------------------------------------------


La Hyène faisait autrefois partie d'une tribu à hiérarchie matriarcale, le clan le plus puissante d'Arizona, malheureusement la Légions ne considérant pas les femmes comme égal aux hommes et cherchant à tout prit à en faire des esclaves, il va s'en dire qu'entre les deux groupements, jamais aucune entente ne fut accordée. Un jour, la Légions, excédée par la tribu (appelée les "Filles de Cheyenne") attaqua et massacra sans vergogne toutes les femmes présentes et traquant jusqu'à la dernière d'entre elle (bien qu'il y avait des hommes au sein de la tribu, ils étaient minoritaires) afin de laver cet affront... Mais La Hyène survécue et représente aujourd'hui la dernière héritière des Filles de Cheyennes, mais aussi, la preuve vivante que Vulpes n'est pas infaillible.

SPECIAL : Strength 3 ; Perception 2 ; Endurance 5   ; Charisma 7   ; Intelligence 7   ; Agility 3  ; Luck 1.



DERRIÈRE LE PERSONNAGE




Pseudo : nop
Âge : nop
Disponibilités : nop
Quelque chose à ajouter ? : nop
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Vault Boy
1
1
1
1
1
1
1
Vault Boy
MessageSujet: Re: The begining of the rest of your life. The begining of the rest of your life. Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:42
Un personnage fort intéressant, à développer dans tes RPs. N'oublie pas notre discussion, ainsi que de relire tes messages Wink Au plaisir de voir La Hyène évoluer parmi nous.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es :
The begining of the rest of your life. 1540196745-certified-valide
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple

The begining of the rest of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» that was just your life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des Survivants :: Présentations Validées-