La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

that was just your life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017
MessageSujet: that was just your life... Ven 28 Juil - 16:38



Lucrèce VanCleaf


«Il y a un message de justice dans chaque mort que je laisse derrière moi. »


Nom complet : Lucrèce  Vancleaf dite "La Banshee" (pour ceux qui ignore son véritable nom)
Âge : 239 ans
Race : Goule
Groupe : Criminelle
Métier : Chasseuse de prime opportuniste/vagabonde
_________________________________________________________


CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :3
PERCEPTION :5
ENDURANCE :3
CHARISMA :3
INTELLIGENCE :4
AGILITY :10
LUCK :10


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :45
Armes lourdes :13
Armes blanches :75
Corps à corps :6
Discrétion :60
Intimidation :6
Mécanique :21
Médecine :14
Négociation :6
Science :8
Physique :13
Pilotage :10
Projectiles :60
Survie :20


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
La Première chose qui frappe lorsque l'on voit Lucrèce, c'est que c'est une goule, hors, là où la chasseuse de prime diffère de ses autres congénères c'est qu'elle, grâce à un étrange phénomène que la science n'est plus ou pas encore en mesure d'expliquer, à sue garder une peau lisse... Ou alors c'est simplement la chance qui lui a évitée une transformation en steack, les gens savent pas trop... Enfin, toujours est il, notre Banshee a au moins l'avantage de pas voir sa peau se barrer à tout vas, même si pour ce qui est de son nez... bah lui, il a bien foutu le camps. Cette étrange mutations  a aussi eu pour effet de noircir ses muqueuse, renforçant son coté atypique et son surnom de « Banshee » vient en partit de là par ailleurs, de son apparence presque fantomatique.
Au niveau vestimentaire, Lucrèce porte en générale toujours les même vêtements, soit, un grand imper en cuir noir, en dessous duquel ce trouve un vieux corset noir et un pantalons là aussi en cuir, rehaussé par des santiags hautes de la même couleur.
Sinon, notre vagabonde porte en couvre-chef un foulard rouge sur lequel se trouve un superbe chapeau de cow-boy là aussi noir comme l'ébène, tout cet ensemble lui offrant une parfaite couverture dans l'ombre.



DESCRIPTION MENTALE
Pour ce qui est du mental... Lucrèce est froide et impartial, elle ne s'entiche pas de savoir si vous êtes un pillard ou un conscrit de la NF, si votre tête lui a était offerte et qu'elle vous traque, sachez bien qu'elle n'auras que faire de votre CV. Elle est l la justice même et qu'on vienne pas lui dire que la Justice est là pour protéger les autres, nan, la Justice c'est d'apporter une sentence, une punition à quelqu'un qui a fait du tord à une autre, quelque soit son alignement. Elle n'a pas à savoir si vous avez une famille ou une bande de potes déchirés au jet qui vous attendent, on la paye pour vous tuer ou vous ramener, pas pour faire de la morale et elle est par ailleurs l'une des personne les plus mal placée en ce monde pour la faire... La morale.
Elle est cependant pas une pillarde, elle ne tue pas les gens sans un minimum de raison, si une de ses cibles se trouve au prêt de sa famille le soir où elle débarque, elle tuera la personne et s'en ira... Si il y a de la résistance en revanche... C'est à elle qu'on s'attaque et par conséquent, elle répondra violemment à cet affront avec impartialité toujours.
Un autre détail « amusant » (ou pas en faite) c'est que contrairement à ses congénères, Lucrèce n'a pas de souvenir de son ancienne vie (hors mis son nom et son prénom)... Rien, quedalle... Après son réveil dans un énorme tube de stase cryogénique, la goule à perdue tout ses souvenirs. On pourrait penser que cela est quelque-chose de dur à vivre pour une goule mais... C'est tout le contraire, elle c'est réveillée avec un œil neuf sur ce monde, elle n'a par conséquent aucun regrets à avoir.



HISTOIRE
"je n'ais pas à être bonne ou mauvaise... Juste, impartiale."

Le passé de Lucrèce est une véritable énigme pour elle, sa vie avant la guerre lui ais dorénavant inconnu, mais qu'est ce que le passé au fond ? Une chose qui vous ralenti, qui vous fait regretter des joies et des plaisir autrefois accessibles... Elle a mit du temps à accepter cet état de fait, aujourd'hui, avec plus de 100 ans de recul, elle a fini par comprendre que les souvenirs d'une vies aujourd'hui morte ne serait de toute évidence qu'un poids.

Enfermée pour une obscure raison dans un bunker scientifique de la DIA, Lucrèce à eu « la chance » de voir son corps conservé pendant près d'un siècle à l'intérieur d'un tube de stase cryogénique qui... Malheureusement, au fil du temps, à laissé passer les radiations. Ce curieux hasard eut alors comme effets de la transformer en goule, certes, mais en lui évitant une dégradations de ses chair par le feu de la radioactivité, cet ainsi qu'une fois réveillée, la femme pue contempler un corps à la fois mort mais... Incroyablement conservé et ce pour tout le restant de ses jours apparemment. Comme son amnésie, Lucrèce a bien évidement eu du mal a accepter ce corps mais là encore, le temps lui a permit de le voir comme une bénédictions plus que comme un désavantage, d'autant que bon... Outre sa résistance aux radiations, notre chasseuse de prime est sûrement la seule goule (ou une des rares) à pouvoir se targuer d'avoir une peau-lisse et un corps bien conservée malgré sa mutation. Il est d'ailleurs intéressant de noter que la peau de Lucrèce est aussi plus « dure » que la peau d'un humain normal, certes, les balles et les lames peuvent aisément la blesser, mais une patate de forain lui causera moins de dégâts, sa chair et sa peau ayant, pour là encore une obscure raison, perdues une partit de leur eau, la rendant alors plus solide.
Avec tous ça, on pourrait finalement la classer dans les goules « desséchée » mais là où un manque d'humidité et les brûlures multiple des radiations ont « solidifiées» les goule desséchée, là, c'est plus le mélange froid cryogénique et rad' qui on permit cette étrange mutations.

Lors de sa sortit d'un bunker, elle due comme tout un chacun survivre mais, très vite, d'anciens réflexes revinrent à faire surface . Bien entendu, Lucrèce ignorait d'où une telle maîtrise des armes blanches et des armes de traits pouvait lui venir mais... Toujours est il, cela lui sauva la mise à bien des reprises. Avec le temps, le Colorado fini par entendre parler d'elle, tout d'abord en temps que mercenaire à la petite semaine puis, suite à des conflits multiples due à ses changements de factions, elle devint une chasseuse de prime en roue libre, un cauchemar pour toutes les agences de mercenariat mais une aubaine pour tout malheureux un minimum fortuné qui aurait besoin des services d'une chasseuse de prime efficace sans passer par un cabinet qui n'hésite pas (en générale) à saler les prix. Elle due cependant fuir le Colorado lors de l'arrivé en masse des légions de Ceasar, la forçant alors à partir vers le sud, au nouveau Mexique plus précisément... puis au Texas où elle officia pendant plusieurs dizaines d'années avant de devoir se rabattre sur la Louisiane, un lieux plus propice à son mercenariat indépendant (malgré les deux grosses sociétés déjà plus ou moins en concurrences).  



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART


- Un trench en cuir noir
- Deux écharpes rouges
- pantalons et corset en cuir
- Santiags hautes en cuir
- Un chapeau stetson noir
- une boucle d'oreille

- Un sabre à deux mains ===>
Spoiler:
 
- Une Arbalètes
- Un colt à 6 coups
- Un tomahawk
- 3 grenades fumigène


- 30 carreaux simples
- 10 carreaux explosifs
- 24 balles de 357 magnum.
- 5 flacons d'enduit à base de venin de cazador (empoisonne gravement)
- 5 flacons d'enduit à base de venin de radscorpions (paralyse)

- 3 stimpack
- 2 anti-venin
- Kit de piège avec fil de détente et autre petites merdes
- 10 épingle à cheveux

- Capsules : 0


_________________________________________________________

Pseudo : nop
Âge IRL : nop
Comment as-tu trouvé le forum ? : nop
Des suggestions ? : nop



PS : ce compte remplacera Alice Liddell qui... ne me motive plus, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: that was just your life... Dim 30 Juil - 13:31
Fabulider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

that was just your life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les criminels-