La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

♪ La ghoul qui tenait une radio ♪ [OVVVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♪ La ghoul qui tenait une radio ♪ [OVVVER] Dim 21 Mai - 22:07



Aiden McConnor


« Putain d'merde. »


Nom complet : Aiden McConnor
Âge : ?
Race : Ghoul
Groupe : Survivant
Métier : Radio-man/dealer de drogue
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :5
PERCEPTION :7
ENDURANCE :7
CHARISMA :6
INTELLIGENCE :5
AGILITY :8
LUCK :2


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères : 15 + 45 = 60
Armes lourdes : 15 + 15 = 30
Armes blanches : 13 + 40 = 53
Corps à corps :13 + 20 = 33
Discrétion : 10 +30 = 40
Intimidation : 11 +12 = 23
Mécanique : 12 +1 =13
Médecine : 7 +1 =8
Négociation : 12 +30 = 42
Science :10 +1 =11
Physique :15 + 1 =16
Pilotage :14 +1 =15
Projectiles : 10 + 1 =11
Survie : 4 + 1 =5


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Aiden, une goule âgé de je ne sais quel âge, il peut très bien avoir deux-cents ans, ou bien il pourrait avoir seulement une petite vingtaine d’années, lui même ne sait point. Et si vous voulez savoir, il s’en contrefout de son âge du moment qu’il est vivant, c’est ce qu’il compte pour lui. Comme toute les Goules, Aiden à perdu sa belle peau au profit d’une peau nécrose, odieuse, sale, ignoble, vous donne l’envie de vomir, voilà ce que cette peau peut vous donnez. Comme toutes les Goules, McConnor à un nez résorbé, c’est à dire qui a tendance à disparaître. La goule à des yeux totalement noires, être un zombie peut être cool parfois, les radiations soignes à l’instar de faire perdre la boule à toute les goules tantant ce pari. Il reste seulement quelques dents au dealer de drogues, qui peine à parler correctement avec sa voix rauque et grave, ça éloigne les gosses ça, c’est utile, faut pas croire. Le radio-man mesure pas loin du mètre soixante-quinze, pour une poignée de kilogrammes, quelque chose comme soixante kilo’ quand on devient une goule, on à plus l’appétit, et en plus avec le sport ça nous fais maigrir rapidement.
Ouais, les traces de quelconque musculature a totalement disparut pour laisser place à la chaire pourrit que les goules ont. Plus aucun moyen de sa frimer, maintenant seul les armes peuvent sauver les goules, le physique c’est terminé.
Côté vestimentaire, Aiden est assez spécial, il porte une longue veste rouge descendant à ses hanches,  avec un holster à cet endroit qui tient un Browing auto-5, Aiden porte un tricorne sur la tête, un chapeau des plus orignaux. Un bas noirâtre, avec des bottes assez longue eux aussi noire.



DESCRIPTION MENTALE
La goule est munit d’un arsenal d’adjectif tous spéciaux. En premier temps, son caractère majeure est bien la flemme, car oui, il possède une flemme assez grande, bouger pour rien ne le séduit pas, s’aventurer encore moins, et chercher le conflit encore moooins !  Cependant paradoxalement, ça lui empêche pas d’avoir une détermination sans faille, plusieurs choses peut lui donner cette once de détermination, l’argent, la victoire, les drogues, l’alcool. Oui au final McConnor est un mauvais gars, il possède un franc-parler très violent, il dit ce qu’il pense, sauf quand il travaille pour un patron, malheureusement la soumission est inévitable, mais généralement ce patron finit avec une balle dans la tête. Car oui la hiérarchie du travail, c’est chiant et Aiden eu la bonne idée, de créer sa propre station de Radio pour travailler librement, diffusant de la « bonne » musiques, car quelques cons sont venu lui chercher des noises vis-à-vis de cela, leurs cadavres sont dans les marais maintenant… Des gens cool donnent des dons des fois, il y avait cette grand-mère qui donnait cent putain de capsules par mois, ça aidait pour les fins de mois, mais le vrai job de la Goule est bien dealer de drogues, son caractère débrouillard, l’a forcé lui même d’aller chercher des drogues, généralement il les vole pour ensuite faire de la revente à bon prix. Il ne maîtrise pas la caractéristique pour créer ses drogues lui-même.

Il possède toujours cette fourberie qu’il avait étant humain, car oui il a de vagues souvenirs de son humanité, il était un ancien soldat d’une escouade de vieux soldat de l’armée. Tous ses souvenirs sont trop vagues, ça lui fait mal à la tête d’y penser, et pour la goule, son passé n’a plus rien à voir. Ce sont deux hommes totalement différents…



HISTOIRE
Pour l’histoire de cette sale Goule, nous allons nous attarder que sur son vécu de Goule, son humanité n’est plus dans ses méandres de sa pensée.

Il s’est réveillé au sol, son corps affaiblit criblé de balles, dans une zone avec des radiations, au fur du temps il se sentait guérir, une fois assez rétablit, il partit loin de cette zone, faire le point avec lui même, il ne savait même pas où il se situait. C’est alors qu’en avançant il tomba sur un panneau « Welcome in Louisiane » lui qui était de D.C, était surpris et encore le mot était faible, un si long voyage ? Et c’est en même temps qu’il vit sa main nécrose, ses yeux s’écarquillèrent, sa deuxième main, ses pieds, tous étaient morts sur son corps, il lâcha un juron et entendit sa voix raque, c’est seulement grâce à sa voix qu’il avait tilté ce qu’il était devenu, une putain de Goule… C’était un véritable cauchemars pour Aiden ce qu’il était entrain de se passer, toute sa vie s’écroulait.
Puis au fil des journées, il commençait à s’accepter comme il était. Un mort encore vivant, pour lui cette deuxième vie signifiait beaucoup de chose, comme si-il lui restait des trucs à accomplir avant de mourir.

Ses premières années en Louisiane était une vie de mercenaire, c’était la seule chose à faire, et qui payait le plus, des contrats simple en premier temps, même fut un temps, il bossa pour les Jackfragz , une sorte d’élite de mercenaire, mais cette vie était trop palpitante, et passer à côté de la mort tout les jours étaient trop risqué pour lui . Il avait assez de capsules sur lui pour rénover son projet, celui qu’il attend depuis des années, même à l’entrée de la Louisiane, la goule avait vu cette caravane, et l’idée s’en suit, cela allait être une station radio, et sa mauvaise personnalité lui disait de faire dans l’illégale, dealer de drogues était une chose simple et non risqué, seulement avoir de l’audace.

Puis c’est un quotidien qui s’installa chez la Goule, travailler, dealer, dormir…



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART

-Caravane lui servant de radio
-Browing auto-5 avec 50 balles
-sa tenue
-100 capsules
-5 jets/ 3 psycho


_________________________________________________________

Pseudo : Ultimate
Âge IRL : 16
Comment as-tu trouvé le forum ? : John
Des suggestions ? :

Revenir en haut Aller en bas

♪ La ghoul qui tenait une radio ♪ [OVVVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les survivants-