La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prologue partie 2 : Disparitions suspectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Prologue partie 2 : Disparitions suspectes Mer 2 Nov - 21:42
Alors que l’hiver approche à grands pas sur la ville de Louisiane, d’inquiétantes disparitions de citoyens et de gens de passage se multiplient dans la ville basse. Les rumeurs parlent de négriers venus du nord, ou bien encore d’un tueur en série qui ciblerait au hasard des habitants… Mais la vérité est bien plus terre à terre et effrayante que cela et les rares témoins ayant réchappé de ces attaques font état d’individus drogués, sales et vêtus n’importe comment qui profitent de l’obscurité pour entraver et emmener des innocents vers les terres de l’ouest, là où les raiders règnent en maîtres.
Malgré leurs efforts du gouvernement et leurs tentatives de garder ces enlèvements aussi secrets que possible, la rumeur a commencé à prendre racine dans la ville basse et même si la police de Louisiane n’a encore rien confirmé de manière officielle, il faudrait être fou pour ignorer ces inquiétantes déclarations, corroborées par de plus en plus de citoyens fiables. Qu’en est-il alors de la vérité ? Nul ne le sait mais pour autant, les autorités ne restent pas inactives et ont annoncé que toute aide pour faire la lumière sur ces crimes était la bienvenue mais surtout, une forte récompense est promise à ceux qui parviendront à comprendre ces évènements et livrer des informations à la police.

Nouvelles règles :
- Les RP peuvent être datés de Août 2290 à Janvier 2291 mais uniquement ceux se déroulant en Octobre (ou une date ultérieure) peuvent être affectés par ces évènements. Vous êtes invités à limiter autant que possible les RP à des dates antérieures à Octobre
- Il est dorénavant possible pour un MJ, à la faveur de l’event, d’intervenir dans vos RPs sans préavis, afin de mettre un peu de piment…

Fonctionnalité à venir :
- Bientôt l’ouverture de la section mission où des micro-events masteurisés seront proposés aux joueurs. L’intérêt ? Faire du super RP plein d’action pardi ! Et aussi se faire des capsules, du stuff et des points d’XP bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org

Prologue partie 2 : Disparitions suspectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Evenements :: Events-