Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[FINI]The game begin [Avec John Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:03
La Mort.
Elle est partout. Et dans se monde parti en vrille, elle est plus présente que jamais. Traquant chaque être vivant, se moquant des tentatives désespérées de survie de chacun.
Et dans les ruines de la Nouvelle-Orléans, elle est plane au moindre recoin de rue et de bâtiment effondré.

Liam arrêta sa route et jeta un regard à son papier. Les informations sur sa cible du jour étaient minces… Un homme dans la trentaine, de grande taille, avec un look de cowboy des temps modernes, toujours coiffé d’un chapeau de cuir… Tu parles d’une fiche d’identité.
Les deux seuls réels éléments utiles de cette descriptions étaient qu’il se faisait appeler “Red” et qu’il était membre des raiders. Super…
Sifflant entre ses dents, elle replia son papier et le rangea. Au moins elle savait apprécier l’enquête avant le meurtre, mais si ce n’était pas aussi grisant que la traque qui précédait la mise à mort.
En quête de renseignements, elle s’était aventurée dans les quartiers Est des ruines de la Nouvelle-Orléans. L’endroit mal famé était remplie de petits bar plus ou moins clandestins dans lesquels récolter des informations devenait plus simple quand on avait des capsules et les bons mots. Et puis de toute façon, s’aventurer dans The Circle sans préparation était du suicide. De plus, elle n’était pas vraiment pressée de s’infiltrer chez les raiders, retenir son arme serait particulièrement difficile là bas.
Forte de cette pensée, la jeune fille entra dans un bâtiment à moitié effondré qui portait à présent un panneau de bois sur lequel avait été grossièrement inscrit “Le Rade de Rachel”.
Elle était déjà venue une fois dans ce bar. C’était un endroit mal fréquenté où l’alcool et le trafic de jet faisaient fureur, rameutant des escrocs et hors-la-loi de tous bords. Bref, le lieu parfait pour glaner des infos.
Liam avait également une bonne raison de venir dans ce bar en particulier. Lors de sa dernière visite, elle avait pu constater que Rachel, la patronne, une femme de grande taille au caractère explosif s’était mise en tête de la prendre sous son aile dans son établissement et cela lui évitait d’avoir à déclencher une bagarre avec le premier venu qui aurait les mains baladeuses. Parce que personne ne désobéissait à Rachel dans son bar, la gigantesque masse derrière son comptoir aidant à convaincre les plus sceptiques.

La jeune mercenaire poussa donc la porte de l’établissement et s’approcha du bar sans faire attention aux regards des clients qui l’observèrent sur son passage, avec plus ou moins d’intérêt. Elle alla s’asseoir au comptoir, son capuchon rabattu sur sa tête.

“ Salut petite, ça faisait un bail. La même chose que la dernière fois ? “ lança Rachel avec un sourire en apercevant sa jeune cliente.

“ Yep. “ répondit simplement la concernée en posant quelques capsules sur le comptoir.

En attendant que la barman lui apporte son verre de whisky, elle fit en sorte de se faire oublier par les autres clients en paraissant la moins intéressante possible. Un jeu auquel elle excellait.
D’abord se fondre dans la masse, ensuite poser des questions.
Rachel lui servit son verre d’alcool. Liam en prit une rapide gorgée. Elle se limiterait à deux, il fallait qu’elle garde toute sa concentration pour la traque à venir, elle ne savait pas combien de temps elle mettrait à trouver ce… Red.

C’est alors que la porte du bar s’ouvrit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:56
Cow-boy.. Ce surnom que John abordait fièrement s’apprêtait  à rentrer dans un bar du nom de « Rade de Rachel » le bar se trouvait dans un vieux bâtiment délabré et en plus un peu effondré. John vagabondait sans aucun but précis, mais le bar l'attirait, peut être que c'était un piège mais Red s'en foutait complètement, il redressa rapidement son chapeau de cuir puis il chargea ses deux revolvers 5,56 il avait dans ses poches un seul stimpack du jet et du psycho. Alors le Cow-Boy rentra dans ce vieux bâtiment, il vit des mauvaises gueules dans ce bar, des mercenaires, des tueurs, des hors la loi, le bar à ne pas fréquenter si tu ne viens pas avec une arme, tous le monde regardaient John c'était sûrement ses vêtements qui attiraient l'attention. Soudainement un gars assez petit vêtu que de noir, chuchota quelques mots à Red. Les hommes sortaient du bar, quelques coups de feu se fît entendre.

Un homme rentra dans le bar c'était John Red avec quelques taches de sang sur son haut, il s'approcha du comptoir une grande femme ce tenait en face de lui

-Donnez moi l'alcool le plus fort que vous avez. Dit le cow boy en déposant une trentaine de capsules sur le comptoir, en attendant que la femme ramène l'alcool à Red il regarda à côté de lui, il vit une jeune fille, même si elle cachait son visage,sa carrure laissait penser qu'elle était jeune mais John fut brutalement couper par la grande dame qui lui apporta son verre, le raider bu le verre d'un coup sec et il s'adressa à l'adolescente qui se tenait à côté de lui.

-T'es pas un peu jeune pour boire ? On voit que le monde se barre en couille en voyant ça, enfin bref j'me casse le cow-boy part chercher la confrérie !  Gueula Red en quittant le Bar.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:22
Lorsque l’inconnu entra dans le bar, Liam lui jeta un rapide coup d’oeil, avant de se détourner.
Encore un de ces rôdeurs des terres désolées et qui se prenait sans doute pour une fine gâchette vu son accoutrement et son chapeau de cuir façon western comme on en voyait dans les vieilles BDs d’avant-guerre.
Le jeune fille avala une gorgée de whisky et retourna à ses pensées, réfléchissant à comment s’y prendre pour se renseigner sur sa cible. Pendant ce temps, quelques types du bar accostèrent le nouvel arrivant de manière provocatrice et l’altercation se termina dehors par quelques coups de feu. Liam n’y fit pas vraiment attention. Les bagarres mortelles étaient monnaie courante dans les quartiers Est et puis, si ce n’était pas elle même qui donnait la mort, elle ne voyait pas l’intérêt d’y assister.
Rachel, qui avait semblé sur le point de mettre les points sur les “i” aux personnes qui se querellaient dans son bar avait finit par se détendre en les voyant sortir pour régler leurs différents. Liam ne se faisait pas de soucis à ce niveau, elle savait que la femme gardait toujours un fusil à pompe sous son comptoir et qu’elle était plutôt douée pour plomber les fesses des récalcitrants aux règles de l’établissement.
Finalement, ce fut l’homme au chapeau qui revint dans le bar, quelques gouttes de sang sur son veston. Sa victoire semblait avoir calmé l’ardeur des clients qui s’appliquait à ne plus faire attention au nouveau venu. Le tireur se rapprocha du bar et commanda un alcool fort. Alors que Rachel lui apportait, Liam sentit soudain son regard sur sa nuque. Elle se tendit aussitôt. Qu’est ce qu’il lui voulait ce type ? C’est vrai qu’il avait l’air étranger à l’endroit alors il ne savait peut être pas qu’il ne valait mieux éviter de lui faire des avances graveleuses.
Mais l’homme se contenta de boire le contenu de son verre cul-sec et de lui demander d’un ton presque emprunt de reproches si elle n’était pas un peu jeune pour boire. Liam se détendit légèrement. Bien qu’elle n’apprécie pas qu’un inconnu lui tape la causette, elle était habituée au fait que les personnes qui ne tentait pas de la draguer la sous-estime par rapport à son âge. Il lui arrivait d’en jouer pour obtenir ce qu’elle voulait, les adultes se méfiaient souvent moins des jeunes filles, allez savoir pourquoi.
Elle prit néanmoins soin de ne pas répondre et avala une nouvelle gorgée d’alcool, se contentant d’un simple regard en coin à l’homme, ses lunettes de moto masquant la brillance de ses iris.
L’homme annonça alors haut et fort que “le cowboy” partait et s’en allait trouver la confrérie. A ce dernier nom, les clients du bar se tendirent. Personne n’aimait la confrérie par ici.
Liam, elle, se figea soudain au titre de “cowboy”, son verre au niveau de son visage.
Elle venait juste de réaliser… Non, c’était impossible, le hasard n’était pas si généreux.
Alors que l’inconnu quittait le bar, la mercenaire se retourna d’un seul coup pour le regarder partir. De grande taille… La trentaine… Look de cowboy…
Est ce qu’il serait possible que ce soit soudain… si facile ?
La jeune fille se tourna vivement vers Rachel.

“ Rachel, le type qui vient de partir, tu sais qui c’est ? “ demanda t-elle fébrilement, n’arrivant toujours pas à y croire.

La femme haussa les épaules en nettoyant le verre utilisé d’un chiffon crasseux.

“ Aucune idée petite, je l’ai jamais vu par ici. Mais il a l’air doué pour manipuler les colts. “

Liam resta figée une seconde, puis d’un seul coup finit son verre en une seule gorgée, remercia sa propriétaire et sortit, ignorant un sifflement provocateur sur son chemin.
Dehors, elle repéra rapidement l’homme au chapeau et se mit à réfléchir à toute vitesse. Puis, sa décision prise, elle se rapprocha rapidement du cowboy en l’interpellant.

“ M’sieur ! Eh M’sieur ! “

Pour mettre l’homme plus en confiance, elle avait rabattu sa capuche sur ses épaule, libérant sa chevelure châtain foncé aux reflets roux. Elle avait néanmoins prit soin de garder ses lunettes de moto. Elle doutait que la description physique de son avis de recherche soit parvenu à ses oreilles, mais elle ne prendrait pas le risque de dévoiler ses yeux verts brillants.
Arrivée à deux mètres de lui, la jeune fille s’efforça de prendre un air plus détendu et reprit :

“ On m’a dit que vous étiez une sorte de mercenaire et vu comme vous avez abattu ces crétins au bar vous devez être très doué ! J’ai vraiment besoin de l’aide d’un as du tir pour une mission. Je paierais une belle somme. Vous voulez bien m’aider ? ”

Elle espérait qu’en flattant son interlocuteur et en lui proposant une récompense, il répondrait favorablement à sa demande… Le reste en découlerait rapidement.

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:06
Après que John sortit du bar, la jeune fille que le Cow Boy avait vu auparavant s'approcha de ce dernier, étrange non ? Elle refusa de parler avec Red quelques minutes avant pour au final lui dire quelques choses. Le raider se retourna et il vit une gamine d'une quinzaine d'années, elle avait abaissé sa capuche, elle avait une peau bronzée, une taille plutôt normale pour une gamine de son âge mais une carrure très légère. Des cheveux mi-longs plutôt châtains foncé  cependant elle était vêtu de lunette de motard, pourquoi ? Ça aussi était étrange, une gamine qui boit c'est trop étrange pour qu'elle soit innocent mais cette gamine lui rappelait sa fille, qui à été mitraillé par ces monstres de la confrérie de l'acier. Personne aime la confrérie pourtant ils sont toujours là, mais plus pour longtemps, ces monstres finiront tous par crever ! Enfin bref John écouta ce que la gamine disait, une mission ? Une adolescente de 15 ans en mission ?  

-Hm..Oui oui je suis bien un mercenaire, je suis le Cow-boy de la Nouvelle-Orléans, et pour les intimes John Red pour te servir gamine, donc tu veux que je t'aide pour ta mission et j'aurais des capsules à la fin ? Je marche et il faudrait être un monstre comme la confrérie de l'acier pour pas aider une jeune.. Mais ce qui me tracasse.. C'est pourquoi tu part en mission ? Tu as quel âge ? Seize ans ? Pour qui tu boss ? C'est quoi la mission ? Excuse moi j'me suis emporté enfin bref je te suis gamine ! Passe devant ! Gueula le grand Cow Boy, il mit doucement une main sur son arme au cas où cela serait un piège tout est possible dans les terres de la Louisiane mieux vaut prendre des précautions…

Inventaire inrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:06
John Red… John Red…
Le nom que lui avait donné l’homme au chapeau tournait dans la tête de Liam. Elle n’en revenait pas de la chance qu’elle avait eut. Si les proies venaient toutes seules à elle c’était vraiment le monde à l’envers ! Parfait.
Malgré ses pensées et sa surprise, elle ne se laissa pas perturber un instant et garda un sourire affiché. Première étape, mettre l’homme en confiance.
Ce dernier accepta sa proposition sans discussion, apparemment touché par son jeune âge, et sans doute aussi par les capsules qu’elle lui avait promis. Puis il lui proposa de passer devant. Liam se sentit alors plus méfiante. La main du cowboy avait fait un geste discret vers son holster. Finalement, il n’avait pas l’air de lui faire vraiment confiance. Tant pis, elle continuerait à jouer le jeu.
La jeune fille transforma son sourire en mine joyeuse et reconnaissante. Puis elle hocha la tête de manière docile et passa devant, rehaussant son fusil sur son épaule de manière naturelle et sans geste brusque.
Marchant un peu devant l’homme, elle entreprit de continuer ses explications d’un ton enjoué :

“ Je fais partie de l’armée de la cité de Louisiane. Enfin, je suis plus une récupératrice, je suis pas une très bonne combattante moi. “

Elle eut un petit rire.

“ Le problème, c’est qu’ils m’envoient toujours récupérer des trucs dans les endroits les plus dangereux de la Nouvelle-Orléans. Soit disant qu’à 14 ans je devrais être capable de me débrouiller seule et tout… Sauf que moi je leur ai dit, les gars franchement, je sais que j’arrive à me faufiler comme un chat mais c’est pas une raison pour m’envoyer au milieu des goules sauvages dans les coins les plus dangereux du pays ! ”

Au fur et à mesure qu’elle inventait son mensonge, elle commençait à se créer un personnage qu’elle afficherait jusqu’à la fin de la supercherie. Intérieurement, elle ressentait une grande excitation, comme à chaque début de traque. La partie promettait d’être grisante.
Elle tourna la tête sans cesser de marcher pour adresser un nouveau sourire reconnaissant au cowboy.

“ Oh, désolée… Je parles beaucoup. Je m’appelle Lisa Malstorn, ma famille vit dans la cité de Louisiane. Merci beaucoup d’avoir accepté de m’aider M’sieur Red ! Je dois me rendre dans l’ancienne bibliothèque de la Nouvelle-Orléans pour récupérer un objet et c’est infesté de goules sauvages enragées… Je suis pas de taille face à ça moi, non mais je vous jure… Ils m’envoient vraiment n’importe où… Vous êtes pas d’accord ? ”

Elle eut un nouveau petite rire gêné et continua sa marche, emmenant le cowboy en direction de l’ancienne bibliothèque, à quelques kilomètres de là, dans un coin abandonné. Toutes les pièces de son plan se mettaient doucement en place dans sa tête.

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mar 5 Juil - 23:27
Apparemment la gamine en face de John était dans l'armée de la Louisiane, fallait être audacieuse pour être militaire à son âge. Tout cela dérangeais le Cow-Boy quelque-chose clochait mais quoi ?
Le temps était juste dégueulasse, un ciel gris, John n'avait pas vu le soleil depuis un bon bout de temps, chose qui le démoralisait un peu. Les deux humains avançaient doucement et soudainement la famine affirmait ne pas aimer « allez dans les endroits les plus dangereux de la Louisiane. » Et c'est dur a croire qu'on l'envoie dans les endroits les plus dangereux de la Louisiane, il ne fallait pas de cœur pour faire cela.

« Roh.. Des goules… c'est rien un jour j'me suis bien occupé de plusieurs paladins de la confrérie de l'acier avec leurs armures.J'en suis ressorti avec quelques balles dans le ventre mais rien de bien grave hein. » Bon sur le coup faut bien impressionner la gamine, même si John mentait, cela lui était vraiment arriver avec les Raiders, John en avait encore la rage envers ces fous, et le démon du cercle de l'avoir viré des Raiders, un jour Red se vengera, encore des hommes a tuer. La confrérie de L'acier ainsi que les Raiders devaient a tous prix être éliminer ! soudainement la gamine tourna sa tête vers John pour lui annoncer son nom « Lisa Malstorn » l'ancien Raider écouta attentivement ce que la jeune fille disait.

« Oh c'est rien parle autant que tu veux ça me dérange pas. Enchanté, Lisa je suis l'cow boy de la Louisiane, et tous le plaisir et pour moi d'aider une gamine si en plus il y a des capsules a gagné..C'est parfait ! Quel objet ? Et il y a que des goules.. Roh bah ça sera simple alors. Et en plus tu gagne tout dans l'histoire si c'est moi qui va s'en occuper. John avançait lentement vers la bibliothèque pour y récupérer « l'objet » en question il sortit son arme et s'avança vers l'endroit en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:23
Liam jubilait intérieurement.
Si l’homme paraissait méfiant, il avait tout de même mordu à l’hameçon.
Néanmoins, habituée à mentir et à jouer un rôle, elle ne laissa aucun de ses sentiments intérieurs transparaître sur son visage, se contentant de sourire amicalement à l’homme qui la suivait. Tout se déroulait comme elle l’espérait.
Continuant à appuyer son rôle de jeune fille ayant besoin d’aide, elle lança un regard admiratif à Red lorsqu’il parla de son affrontement avec des hommes de la Confrérie. Intérieurement, elle se mit à réfléchir. Des soldats de la Confrérie de l’Acier ? Avec leurs armures assistées ? De deux choses l’une, soit l’homme mentait, soit il serait bien plus difficile à abattre qu’un simple vagabond. Dans tous les cas, elle devrait redoubler de vigilance.
Sa proie se présenta comme “le cowboy de la Louisiane”, confirmant qu’elle attirait bien la bonne cible dans son piège. Puis, il lui demanda quel objet est qu’elle cherchait. Liam répondit du tac au tac.

“ Un holodisque ! Ils veulent des informations sur les archives de la bibliothèque. Du coup, tout holodisque que je pourrai trouver sera parfait ! Mais je crois qu’ils sont au sous-sol dans les réserves… Un vrai nid à goules... ”

Elle mima un frisson et se frotta l’arrière de la tête avec un sourire gêné.

“ Je dois vous avouer que… j’ai un peu peur des goules… Ça doit vous paraître vraiment ridicule à vous qui êtes déjà si expérimenté. “

Elle conclu sa flatterie avec un nouveau sourire admiratif puis s’arrêta soudain. La bibliothèque se trouvait devant eux, rare bâtiment encore debout des environs. L’impatience commençait à monter en Liam qui avait hâte que la traque commence. Mais il lui fallait à présent trouver le moyen d’amener Red jusqu’à l’entrée. Elle n’eut pas besoin d’inventer un nouveau mensonge car soudain, le cowboy s’avança sans plus attendre vers la bibliothèque. Satisfaite, la jeune fille le suivi, marchant à son niveau. Comme dans son souvenir, les portes de la bâtisse étaient à moitié effondrées et il fallait les escalader pour entrer. Liam passa la première, lançant à Red qu’elle allait “faire l’éclaireur”.
Lorsqu’elle atterrit de l’autre coté, elle eu un petit sourire et lança par dessus les gravas de la porte :

“ La voie est libre m’sieur Red ! ”

Puis soudain, laissant le cowboy escalader les décombres, elle fila comme une ombre à travers le bâtiment sombre. Elle était déjà venu ici une fois et se souvenait qu’un escalier sur la gauche était encore debout et permettait de monter à l’étage. Alors qu’elle montait les marches à toute vitesse mais aussi silencieuse qu’un félin, son visage changea du tout au tout, perdant son air amical pour celui froid et avide qu’on lui connaissait avant une chasse. Un sourire impatient étira ses lèvres.
Elle arriva à l’étage et traversa rapidement un couloir pour entrer dans la salle qui se trouvait au dessus de la porte d’entrée. Elle décrocha alors son R700 de son épaule et se colla contre le mur à coté de la fenêtre. Tout en commençant à fixer sa lunette optique sur l’arme, elle jeta des coups d’oeil rapide dehors.
Le plan était simple : elle connaissait plutôt bien cet endroit et comptait sur le manque de connaissance de sa proie ainsi que sur sa propre position élevée pour le traquer sur un terrain ou elle aurait l’avantage; et s’il réalisait qu’elle s’était joué de lui et décidait de repartir, il s’exposerait dehors sur un terrain dégagé où elle n’aurait plus qu’à l’abattre comme un lapin depuis sa fenêtre en hauteur.

“ Que les jeux commencent. “ murmura t-elle, plus souriante que jamais, en tendant l’oreille pour écouter ce qu’il se passait au rez-de-chaussée.

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 1:24
Alors  la petite fille cherchait un holodisque, ils veulent des informations sur les archives de la bibliothèque ? Peut être que la Confrérie de l'Acier se ramènera qui-sait.
« Comment tu peux savoir que les holo-disques se trouvent au sous-sol ? Et comment tu sait qu'il y a des Goules ? Excuse moi d'être aussi chiant mais c'est louche..Et si c'est que des Goules ça ira vite .. Très vite héhé.. Dit John en affichant un grand sourire sur son visage. Lisa avoua d'avoir peur des goules. On peut pas vraiment lui en vouloir, les Goules sont des abominations, tous le monde à peur de se retrouver nez à nez avec une Goule sauvage.
« Non je trouve pas cela ridicule. Quand tu regarde le visage de ces monstres je t'avoue que certaine goule me font un peu flipper, surtout les Goules luminescence elles sont assez rare ce sont des goules rempli de radioactivité.

Il s'approcha de la bibliothèque et les portes en face étaient effondrées, sans attendre la jeune fille escalada les portes étant effondrées puis elle allait faire l'éclaireur. En attendant John regarda un peu près partout en attendant un signe de la gamine.  Soudainement le cow boy entendit la gamine lui confirmer que la voie était libre. Tant bien que de mal John escalada les décombres. A l'intérieur c'était sombre, tellement sombre. La gamine n'était plus là.. John le savait ! C'était un piège ! Ou bien c'était que Red commençait a devenir parano. Il posa délicatement ses deux mains sur ses deux armes.

« Alors nous en arrivons là.. Une gamine de 14 ans essaye de me buter ! Mais un vieux Cow Boy ne se laissera pas faire par une gamine héhé.. » John avait aucun plan pour s'en sortir alors il avança doucement toujours les mains sur les armes. Il leva la tête il vit un autre étage au-dessus,mais encore il fallait savoir comment y accéder..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:17
Patience… C’était le mot d’ordre que s’imposait Liam à ce moment là. Immobile, silenceuse, elle guettait par la fenêtre et tendait l’oreille.
Un bruit de pierre qui roule résonna alors depuis le rez-de-chaussée. Un sourire satisfait s’étira sur le visage de la jeune mercenaire. Alors il avait choisi un affrontement frontal, très bien. Toujours aussi silencieuse, elle se détacha de la fenêtre et se glissa jusqu’au balcon intérieur à moitié effondré qui donnait sur le hall. La silhouette de l’homme au châpeau de cowboy se détachait sous la lueur qui émanait de l’extérieur. Il avançait dans la pièce principale, armes dégainées.
Le sourire de Liam s’élargit. Finalement ce serait plus facile que prévu. Elle retrouva rapidement son sérieux.
Elle mit un genoux à terre et posa son fusil sur le reste de rambarde qui servait de garde-fou au balcon. Calmement, prenant de grandes inspirations, elle ajusta son tir sur la tête de sa cible. Red apparu dans le viseur de sa lunette. Comme d’ordinaire lorsqu’elle s'apprêtait à donner la mort, un tic joyeux s’étira sur un coin de ses lèvres. Son doigt tira doucement la gâchette vers elle. Encore un peu… Juste encore un peu…
C’est alors qu’un cri rauque et inhumain retentit derrière elle, à deux mètres à peine de sa position. La surprise la déstabilisa assez pour qu’elle manque son tir. Le coup de feu retentit et la balle alla se loger à quelques centimètres de Red dans un mur de la bibliothèque. Liam poussa un juron et fit volte face. Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur en apercevant alors une goule sauvage totalement enragée se jeter sur elle, la bave aux lèvres. La jeune fille n’eut pas le temps d’esquiver ou de dégainer son khukuri et se contenta de placer son fusil entre elle et la créature avant que celle ci ne l’atteigne. Le choc de l’attaque les jetèrent toutes les deux au sol et Liam se retrouva la tête dans le vide, luttant pour repousser une goule qui tentait de passer la barrière de son fusil pour la déchiqueter.
La mercenaire sera les dents. Alors il y avait bel et bien des goules ? Elle avait cru les avoir toutes enfermées au sous-sol la dernière fois qu’elle était venue ! Apparemment ces bestioles étaient plus intelligentes qu’elle ne l’aurait imaginé. Cette réflexion lui fut confirmée lorsqu’elle entendit plusieurs hurlement d’appel monstrueux retentirent dans toute la pièce. Des goules commencèrent à jaillirent des trous des murs et du plafond, aussi bien à son étage qu’au rez-de-chaussée et se jetèrent sur les deux intrus, prêtes à les déchirer.
Liam avait de plus en plus de mal à tenir son adversaire à l’écart et sa mâchoire se rapprochait dangereusement de son visage, sans compter ses petits camarades qui se ramenaient. Alors elle utilisa ses jambes repliées pour faire contre poids contre le ventre de la goule et la balança par dessus elle, la laissant aller s’écraser à l’étage du bas. D’un bond, elle se releva et dégaina sa lame, en position de combat. Plus le temps pour la chasse, à présent elle devait défendre sa peau tout comme Red. Et maintenant qu’il savait qu’elle voulait l’abattre, elle n’avait plus aucune aide à espérer de lui. Tant pis ! Elle verrait plus tard pour le cowboy !
Et si elle devait crever ici, autant que ça soit avec le plus de sang de goule sur son Khukuri.

“ Allez amenez vous les affreux ! Qui veut un steak saignant de Liam ? ” lâcha t-elle, deux secondes avant que les premières goules bondissent sur elle.


Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:51
John avançais doucement, ses armes en mains, son coeur battait rapidement, l'ancien Raider n'avait pas l'habitude de se faire traquer et surtout pas dans une bibliothèque dans le noir. Heureusement que les goules sont enfermé dans une pièce. Et soudainement un bruit rauque et étrange et… Ah non peut être que John avait prit trop de Jet qui sait. Se fît entendre et un tir quelques seconde après se faisait lui aussi entendre. La gamine avait un fusil de précision ?! C'est pas le genre d'arme très maniable ni simple à porter pour une jeune comme elle. Une demi seconde après le tir frôlait le visage du cow boy pour finir dans un mur. Les doutes de John était alors vrai. La gamine essayait bien de buter John. Mais soudainement des Goules sortaient de nul part, Red n'avait à peine eu le temps de réagir qu 'une Goule lui sauta dessus, cette dernière avait pris de l'élan puis elle sauta sur le cowboy qui le fit tomber sur quelques chose de dur. Qui sonna un peu l'ancien Raider mais pas de répit, la Goule sauta encore sur Johnny, mais John avait eu le temps de sortir sa machette puis il réussi a prendre le crane de la Goule enragée pour l'enfoncer dans sa machette,puis John dégagea le cadavre de la Goule pour se relever avec un léger  mal de tête. John sortit ses deux armes puis il entendit la gamine se débattre à l'étage du dessus. Le mal de tête de Red empira rapidement.
Soudainement trois goules fonçaient vers le cow boy, John tira une fois dans la jambe d'une goule et il répéta la même chose avec l'autre Goule. Cependant il en restait une, cette dernière fonça sur John pour le griffer sur le torse.
La Goule sauvage continua son assaut en mordant le bras de l'ancien Raider, mais John n'allait pas laisser une Goule lui marcher dessus, il donna un violent coup de poing dans la gueule du monstre irradié. Elle recula de quelques pas laissant John sortir sa machette pour la planter à multiples reprises dans le torse de l’abomination. Il avait enfin un peu de temps pour faire quelque chose avant que les Goules reviennent. John décida alors d'escalader une grande étagère remplis de livres. Tant bien que mal il réussi à escalader l'étagère. Cette dernière était assez grande pour pouvoir apercevoir ce qu'il se passait aux deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 23:21
La jeune demoiselle ne put qu'être surprise par le temps de réaction très court des ghoules qui lui sautèrent dessus et commencèrent à lacérer un peu ses vêtements de leurs griffes pourries. Néanmoins elles se battaient avec une frénésie désordonnée, n'ayant que peu d'équilibre et sans se préoccuper aucunement des coups leur arrivant dans la figure, si bien qu'il aurait été facile pour elle d'esquiver ou bien de contre-attaquer sans avoir à réfléchir.

De son côté, John pourra voir a jeune demoiselle aux prises avec ces deux ghoules et en assez mauvaise posture. Mais avant qu'il ne puisse réagir, une ghoule l'attrapa par la cheville et le tira brusquement de son armoire, le faisant lourdement tomber sur le sol en même temps que le meuble pourri dont les pieds avaient cédé sous cette agitation. Après une micro-phase de perte de conscience (une ou deux secondes lorsque sa tête heurta le sol), John put se relever avec un sacré mal de crâne et une vue un peu troublée. En retrouvant ses capacités il pourrait voir une paire de bras et de jambes décharnées dépasser de sous l'armoire et s’agiter dans tous les sens de manière désordonnée. Au moins cette ghoule n'était plus un problème mais il allait devoir trouver un autre moyen de grimper à l'étage.


hrp : un rappel de bien compter vos munitions les gens en utilisant des balises de (code). Surtout toi John, je rappelle que l'inventaire est obligatoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:31
Liam recula d’un bond, une main sur les côtes, les dents serrées de douleur. En même temps, elle lança un regard mauvais aux goules qui grognaient lui tournant autour, cherchant un nouvel angle d’attaque.
Le premier assaut des goules avait été plus efficace que prévu. Ces créatures étaient beaucoup plus rapides que ce qu’elle avait imaginé. Surprise par cette vélocité, Liam avait mal esquivé les premières attaques et deux des monstres irradiés étaient parvenus à lui asséner des coups de griffes au flanc droit et à la cuisse gauche, déchirant légèrement son débardeur et son short et creusant de fins sillons sanguinolents dans sa peau. La jeune fille s’était mise à grimacer. Les blessures n’étaient pas assez profonde pour être véritablement un problème mais leurs ongles pourris que les créatures avaient enfoncé dans sa chair lui avait déclenché des brûlures désagréables. Heureusement pour elle, les goules se montrèrent ensuite très désordonnées et attaquèrent un peu dans tous les sens, l'emmêlant même les unes dans les autres. Ce chaos avait permis à la mercenaire entraînée d’esquiver les assauts suivant et de terminer par une roulade sur le coté qui l’avait éloignée des monstres pour un court laps de temps.

Liam Marwen se trouvait à présent entre le mur près de la fenêtre et ses adversaires voraces. Elle poussa un nouveau juron entre ses dents et lança un regard brûlant de colère aux goules qui s’approchaient de nouveau. La situation n’était pas rose. Quatre de ces monstres l’encerclait et elle n’avait aucun moyen de se rendre compte de la situation de Red et savoir si elle lui permettrait de fuir ou de l’attaquer en représailles. Mais quoiqu’il en soit, il était hors de question de se laisser aller ! Elle n’avait plus rien à perdre et personne à revoir, alors la mort ne l’effrayait pas.
Alors qu’elle se remettait en garde sur ces pensées, l’image fugace d’un jeune garçon expert aux cartes lui passa pendant une seconde dans l’esprit. Elle secoua la tête pour la chasser et se concentrer. Non ! Il n’y avait PERSONNE qu’elle voulait revoir !
Prônant l’attente patiente et bien décidée à ne pas se faire avoir une seconde fois par la vitesse de ses adversaires, elle tendit ses muscles et resta immobile, guettant le moindre mouvement des créatures. Deux goules tentèrent de nouveau leur chance et bondirent en avant avec un cri rauque.
Liam était prête cette fois, elle tourna sur elle même pour échapper au premier assaut et laisser son agresseur finir sa course contre le mur. Pour le second, elle fit un pas sur le coté en levant son kuhkuri et frappa de toutes ses forces à trois reprises le dos exposé du monstre qui finit par s’écrouler au sol en expirant de manière inhumaine. Une goule en moins, c’était déjà ça !
Mais à ce moment une autre créature parvint à lui sauter sur le dos et, serrant ses bras autour de son torse, la maintint contre elle et la mordit violemment à l’épaule. Cette fois, la douleur arracha un cri à Liam qui se débattit de toutes ses forces pour tenter d’échapper à la poigne du monstre. Les dents de la goules s’enfonçaient dans sa chair, lui déclenchant une horrible sensation de brûlure. Les deux autres monstres se rapprochaient, sûrs de leur festin à présent.
En désespoir de cause, la mercenaire mis alors tout son poids en arrière pour reculer avec son agresseur. Avec ses muscles maigrichons, la goule ne pu que se laisser entraîner jusqu’au balcon et plongea dans le vide avec sa proie.
Il y eu un choc sourd lorsque l’une des deux toucha le sol en première...

HS:

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:24
PUTAIN !! Voilà la réaction du cow boy de la Lousiane quand il senti une main sur sa cheville et le pire. C'est que cette main eu la force de tirer John de cette étagère pour la faire tomber avec l'ancien membre des Raiders. Un choc violent retenti quand la tête de Johnny heurta le sol. Déjà bléssé à l'arrière crane, le cow-boy resta au sol pendant un petit bout de temps. Sa tête se faisait martelé encore plus vite et plus fort. L'homme d'une trentaine d'années se releva la main sur le crane et l'autre avec son flingue, mais sa vue devenu trouble. Heureusement pour lui les goules n'étaient étrangement pas encore là malgré le vacarme que la grande étagère avait produit.

*J'en ai marre de toute ces conneries.. J'ai envie de crever ici.. Ce monde est foutu de toute façon pourquoi continuer de vivre ?  Cette gamine là, représentait bien ce monde. Tout part en couille.. *

John décida de sortir sa drogue grandement dangereuse pour sa santé : le psycho, Red avait trouvé une astuce avec cette drogue, il suffisait de ce la planté dans le cou, la drogue faisait bien plus effet mais la santé du Cow-Boy était bien en danger. Il planta l'aiguille dans son cou puis il leva son bras droit (celui armé de son arme) et il tira à plusieurs reprises pour attirer les monstruosités vivants dans cette bibliothèque. Soudainement une horde de goules fonçaient à toute vitesse vers John, ce dernier afficha un grand sourire avant de crier « CREVEZ TOUS, ORDURES ! » Puis il avança en même temps que les monstres en face de lui. Il tira à plusieurs reprises sur toutes les goules présentes puis il rechargea mais les goules venaient sur lui, le mordre, le griffer, le mutiler mais sous l'effet de la drogue, il ne sentait strictement rien. Il donna un violent coup de poing dans la goule en face de lui qui lui fit sauté le crane. Il donna ensuite un coup de genou dans le ventre de la goule se tenant à ses côtés et ensuite il plaça le bout de son arme dans la même goule pour tirer à deux reprises puis il jeta le cadavre de la goules sur les autres, pour lui donner un léger moment de répit. En même temps il avança pour chercher l'escalier le menant à l'autre étage. Puis soudainement  John trouva enfin l'escalier pour accéder à l'autre étage mais enfin il s'occupa des autres goules en leurs tirant dessus au moins vingt fois..

Inventaire actif:

Sorry :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 11:55
Pour John, la situation était relativement gérable : le psycho lui donna un coup de fouet bienvenu et malgré une inhibition totale de son instinct de survie, il parvînt à se défaire aisément de ses adversaires écervelées qui ne paraissaient même pas être aussi violent que lui après qu’il se soit shooté avec cette drogue.

Après une brève fuite, ses balles tirées sans discontinuer hachèrent les ghoules qui lui fonçaient dessus et il se retrouva avec un tas de chair putride criblé de balles à ses pieds… Et à peine suffisamment de cartouches restantes pour garnir un barillet de l’une de ses deux armes.


De son côté, Liam eu beaucoup plus de mal à se défaire de ses adversaires et malgré son mouvement élégant avec son arme de contact, elle ne put éviter l’horreur que tout le monde redoutait : la morsure vecteur de maladies aussi variées que dangereuses. Mais au-delà de ce danger là, c’était surtout sa survie à court terme qui était menacée tandis que la ghoule ne semblait pas vouloir lâcher prise et que deux autres se joignaient la mêlée.

Risquant le tout pour le tout, elle se jeta dans le vide avec la ghoule toujours accrochée à son épaule et après une chute de cinq bons mètres, les deux corps heurtèrent le sol avec violence. Située au dessus de la ghoule, Liam fut amortie par les os de cette dernière qui craquèrent son le poids et la chute, mais tout ça fut violent qu’elle sentit son épaule prendre une position anormale à la fin…

Les deux autres ghoules les suivirent dans leur chute et s’écrasèrent lamentablement la tête la première, toutes deux maintenant mortes avec un filet de sang pourri s’écoulant de leurs boîtes crâniennes fracturées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 10:02
Bordel ce n’était vraiment pas son jour…
C’est la réflexion que se fit Liam lorsqu’après une chute qui lui parut se passer au ralenti, elle se fracassa sur le sol, à peine amortie par la goule en dessous d’elle. Elle ne pu retenir un cri de douleur lorsque le choc se répercuta dans son épaule gauche, lui déclenchant une douleur vive et brûlante. La mâchoire serrée sous la souffrance, elle se redressa en se tenant le bras pour examiner les dégâts. Une épaule déboîtée, génial… L’avantage c’est que les copines de la goule écrasée sous elle s’étaient jetée dans le vide à leur suite, se tuant à leur tour. Heureusement que ces créatures étaient stupides. Liam fronça les sourcils et jeta un regard aux alentours. Il fallait qu’elle se remette vite l’épaule en place. Un grognement solitaire retentit alors derrière elle. Elle leva les yeux au ciel. Bordel mais il y en avait combien de ces trucs. En faisant volte face, à moitié allongée sur le sol, elle sortit son 10mm de sa ceinture à l’aide de son seul bras valide. Une goule venait de la repérer et de tourner son attention vers elle. La créature courait. Une chose sûre, la mercenaire n’avait pas le temps de faire de la médecine improvisée. Elle ne perdit pas une seconde et rampa jusqu’au cadavre de son ancien agresseur, brisé de toute part, et se positionna dessus pour se faire un point d'appui de fortune. Elle ajusta sa visée et tira une fois, deux fois, puis trois. A cause de la douleur dans son épaule déboitée, la première balle fut mal lancée et frôla le cou de la goule. La seconde la frappa à la mâchoire, assez pour lui arracher un lambeau de chair et la ralentir légèrement, mais pas assez pour la tuer. A la troisième, Liam souffla avant d’appuyer sur la gâchette, s’offrant un peu plus de stabilité, si bien que la dernière balle traversa le crâne de la créature, endommageant son cerveau. La goule vacilla et s’effondra à moins d’un mètre de la jeune fille. Celle ci se retourna sur le dos et prit plusieurs grandes inspirations.
C’est alors que le bruit de bottes se fit entendre à deux pas d’elle. Elle rouvrit les yeux et braqua aussitôt son 10mm. Face à elle, se trouvait sa cible : John Red. L’homme à l’allure de cowboy des temps anciens pointait sur elle son colt. La situation n’aurait pas pu être pire. Elle était affalée par terre, l’épaule déboîtée et une morsure brûlante au sommet de cette dernière et pointait son 10mm qui ne contenait plus que 9 balles sur sa cible qui en faisant autant, mais lui sans se fatiguer puisqu’il visait par le bas. Le temps sembla se figer. Liam fusillait de ses yeux verts brillants dans la pénombre le raider qui était face à elle. Si elle devait crever, pas question de détourner les yeux. Elle se riait de la mort, elle l’accueillait comme une amie et n’en avait pas peur. Tous ceux qu’elle connaissait avaient déjà quitté cette terre, rien ne l’attendait plus ici. Alors si c’était son heure, elle n’offrirait pas à son adversaire le plaisir de la voir détourner les yeux ou d’afficher la peur sur son
visage. Le silence était retombé sur la bibliothèque, on aurait presque pu croire que les deux adversaires s’étaient changés en statues. Finalement, Liam prit la paroles, la voix emprunte d’autant de défi que son regard brûlant :

“ On dirait qu’on est dans une impasse toi et moi, hein cowboy ? “

Le poids de son armes commençait à se faire sentir dans sa main, mais elle s’efforça de ne pas trembler pour ne montrer aucune faiblesse et perça John d’un regard plus provocateur que jamais.

HS pour J.Red:

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 4:08
La fatigue commença à emporter John. Étant plus jeune il pouvait tenir tête à des goules pendant des journées et des journées. Mais aujourd'hui ça ne fut malheureusement pas le cas. Le Cow-boy allait peut être vivre son dernier jour ? Mourir de la faute d'une gamine.. Bah putain. Si c'est pas la honte ça.. « John Red mort dans une bibliothèque piégé de Goules » Non.. Un sentiment de confiance vit dans l'âme du Raider. La faucheuse allait encore attendre un peu avant de prendre l'âme du tueur. Red regarda rapidement le nombre de balle qu'il lui restait.. Plus que cinq.. Pour la première fois John était bientôt à court de munition. Cinq précieuses balles.. Le père d'une famille désormais morte rechargea son arme avec son dernier chargeur. Puis soudainement le Cow Boy entendis un bruit, plusieurs bruits comme si, que plusieurs personnes étaient tombés. À l'étage d'au dessus, plus aucun bruit, excepté les petits bruits que faisaient les Goules. John avançait doucement vers les bruits puis plusieurs des grognements aux pieds du tueur s'entendaient. Red baissa la tête, une goule ayant perdu ses deux bras et une jambe, le tueur regarda le monstre avec un regard de haine il donna un grand coup de pied dans son crane pour l'exploser.. John rangea son arme dans son holster puis il se frotta les yeux pour revoir clairement. Ses yeux fatiguaient rapidement.. Puis soudainement « la gamine » était à terre, elle semblait avoir son épaule déboîtée. Ses yeux verts.. fixaient intensivement les yeux bruns de John. « Lisa » pointait son arme sur le Cow-boy, malgré ses blessures, elle voulait à tout prix la mort du raider ? Pourquoi, Red aurait t-il tué sa famille ? Ou bien était-elle une mercenaire ? Le cow boy pointa lui aussi son revolver sur elle.. cette dernière n'avait vraiment pas peur de mourir.. Elle continua de regarder droit dans les yeux John. Le raider aimait beaucoup ça chez elle.. Pour une gamine elle en a dans le froc ! Rare sont les personnes comme cela. Les deux humains se regardaient droit dans les yeux sans bouger, sans parler, mais soudainement la jeune fille entama la courte discussion..

« Non.. Nous somme dans une impasse.. Tu vois.. Ta connerie va nous envoyez en enfer.. Et j'ai pas envie d'y allez, j'ai encore une rédemption à accomplir.. J'ai été un daron avant d'arriver là tu sait ? J'ai perdu ma famille dans une baston entre la confrérie et des mutants, ces monstres de chevaliers ont descendu ma femme et ma fille et j'ai envie de rester en vie pour les venger. Et toi tu ne peux plus bougée on dirait ? T'arrive à peine à tenir ton arme gamine. Et quelque chose me dit que tu dois retrouver quelque chose, non ? Donc la seule solution qu'il nous reste pour quitter cette putain de bibliothèque et qu'on fasse équipe. J'ai pas envie de laisser une jeune comme toi crevé ici.. Alors prend ma main et prend appui sur moi.. » John tendit sa main vers la gamine, clairement la gamine était foutu.. Il y a trop de monstre dans cette endroit, le seul moyen de sortir d'ici et de s’entraider et rien d'autre..

«Et puis tu retentera de me buter un autre jour.. Mais je suis bien trop fort pour toi héhé » puis soudainement le cow boy cracha du sang dans sa main, les effets secondaires du psycho étaient entrain de faire effet, sa vue se retroubla à nouveau, des légères douleurs au crane revenaient..

Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:18
La tension était palpable dans l’air alors que les deux tireurs se visaient mutuellement. Liam plongeait ses yeux comme deux pics de glaces dans ceux de sa cible. Elle hésitait franchement à presser la détente. Cela signerait son propre arrêt de mort mais au moins elle partirait avec une dernière proie, une mort intéressante.
Mais le cowboy prit la parole, coupant court à cette pensée hésitante. D’abord, il la provoca calmement. Son ton était étrangement posé par rapport à leur dernière discussion, comme s’il acceptait lui même un sort fatal. Il lui reprocha sa responsabilité dans cette histoire. Liam sentit la colère lui serrer la mâchoire et son regard se fit noir.

MA connerie ? “ répéta t-elle, venimeuse.

Mais l’homme ne la laissa pas l’interrompre et continua. Il commença à déblatérer sur sa famille perdue et son désir de vengeance, comme le ferait une personne qui, sentant sa dernière heure arrivée, se sentirait le besoin d’une dernière confession. Partagée entre le mépris et la surprise, la jeune fille resta figée à écouter ce qu’il lui disait. Ce n’était pas vraiment sa confession qui la surprenait ainsi, à vrai dire elle se fichait en général des états d’âme des gens, ce n’était qu’une faiblesse de plus de parler de son passé. Non, là c’était le passé en lui même qui l’avait étonnée. Une femme et une fille perdue ? Une famille détruite ? Ces énumérations éveillaient de douloureux souvenirs en elle qu’elle s’efforçait le reste du temps d’enfouir dans sa mémoire.
Puis, le cowboy lui fit une remarque sur l’inconfort de sa situation, notant qu’il avait remarqué sa difficulté à maintenir son arme en l’air. Ce type avait l’oeil… Liam retrouva rapidement son expression froide et le fusilla d’un regard assassin. Elle avait encore de la ressource à revendre, et s’il pensait avoir l’ascendant, elle lui ferait regretter sa trop grande assurance. Malgré la douleur dans son bras, sa main se stabilisa sur l’arme et resta fixée sur la gâchette, prête à tirer. Et c’est à ce moment là que le cowboy eut la dernière réaction à laquelle elle se serait attendu : il baissa son arme et lui proposa une alliance pour sortir d’ici, affirmant qu’il ne voulait pas la laisser là. Il lui tendit la main pour qu’elle la prenne. Liam sentit aussitôt son mépris et sa stupéfaction se livrer un combat sans merci. L’aider ? Il se foutait d’elle ? Pourquoi est ce qu’il l’aiderait si ce n’était pour l’attirer dans un piège après qu’elle ait elle même essayé de le tuer ? Mais d’un autre côté, pourquoi se faire suer à lui monter un flan pareil ? Il lui suffisait de la laisser pourrir ici, les goules ne tarderaient pas à faire le ménage. Tentant apparemment de faire un semblant de trait d’humour, l’homme au chapeau lui affirma qu’elle pourrait tenter de le tuer une autre fois. Il cracha alors dans sa main et Liam distingua un mince filet de sang relier sa bouche à sa main. Lui non plus ne paraissait pas en bon état. Alors c’était peut être ça : il n’était pas certain de pouvoir se tirer seul d’ici avant que le zombies décérébrés ne leur tombe sur le râble. Ca semblait logique. Mais il restait une ombre au tableau…
La jeune fille retrouva son expression glaciale et lui lança un regard haineux :

“ Parce que tu crois que je vais m’allier avec un raider ? Oh oui je sais qui tu es John Red, le “cowboy des terres”. John Red le raider assez réputé pour avoir sa tête à prix. Dis moi, qu’est ce qui t’as valu ce titre ? Le meurtre de nomades ? Le pillage peut être ? Ou la punition d’esclaves en fuite ? ”

Ses yeux verts semblèrent brûler de colère. Les raiders lui avaient fait vivre l’enfer, il lui avait tout pris. Bien au delà de son plaisir à tuer, elle haïssait ces types. S’allier avec un raider ? Cette blague ! Elle préférait crever ici !

“ Vous me dégoûtez tous ! T’a perdu ta femme et ta fille cowboy ? La belle affaire ! Vous les raiders m’avez tout pris ! Mon père, ma mère, ma soeur, tout ce que j’avais ! Vous êtes des monstres ! “

A chaque mot elle haussait un peu plus la voix. Sa colère enfouie depuis trop longtemps derrière un mur de froideur et d’impassibilité explosait soudain, libérant tout ce qu’elle avait gardé au fond d’elle durant toutes ces années. Les souvenirs jaillissait dans son esprit. Le raider souriant et narquois qui abattait froidement son père sous ses yeux d’enfant, sa soeur qui se faisait emporter, en pleurs, par ces brutes cruelles, les coups de fouet, la brûlure du métal dans son épaule, le monstrueux contremaître qui avait tenté d’abuser d’elle, sa mère qui se faisait tordre le cou…
Une haine ancienne et implacable empoisonna son esprit d’habitude si froid et calculateur. Emporté par sa rage, elle pointa son arme droit sur le front du cowboy. Il lui suffisait d’appuyer sur la gâchette… Une toute petite pression supplémentaire… Juste appuyer un peu plus… Sa main trembla pour la première fois depuis très longtemps.
Les pensées se bousculaient dans son esprit. Elle sentait qu’elle était en train de déraper. Mais comment parer cette haine brûlante qui l'envahissait soudain ? Finalement ce fut un élan de douleur intense dans son bras blessé qui ranima sa conscience. Elle serra les dents et ferma les yeux une seconde, retenant une exclamation de douleur. Puis sa main retomba lentement et elle baissa la tête.

“ Je vous hais… Je vous hais tous autant que vous êtes ! ” cracha t-elle alors que sa haine s’enfouissait de nouveau lentement au plus profond de sa poitrine.

Ce n’était pas le moment de déraper. Elle avait une chance de sortir d’ici et son instinct de survie lui soufflait de ne pas se sacrifier tout de suite. Il y avait d’autres choses à faire, d’autres personnes à tuer dans ce monde en ruine. Elle pouvait bien encore survivre un peu pour prendre d’autres vies.
Son arme toucha le sol et, lentement, elle la rangea à sa ceinture. Puis, après un moment de flottement où elle ne fit rien, tout en gardant le visage baissé, elle attrapa la main du cowboy pour se relever. Ses jambes étaient douloureuses mais pas assez pour qu’elle ait besoin d’aide pour marcher, le problème étant surtout son épaule déboitée. D’un geste rageur, elle repoussa la main de l’homme qui voulait l’aider à s’appuyer sur lui et alla ramasser sa machette et son fusil. Elle dégagea sa cuisse gauche et raccrocha la première dessus puis passa la bandoulière du second par dessus son épaule valide. Elle revint ensuite tranquillement vers son ancienne cible qu’elle dévisagea d’un regard noir. Aux alentours, des hurlements rauques et des grattements annonçaient déjà l’arrivée de nouvelles goules remontant des profondeurs, attirées par les bruits précédents et l’odeur du sang.
Liam qui s’était enfin calmée et avait retrouvé sa froideur habituelle tendit l’oreille et jeta un regard vers les murs adjacents d’où provenaient les bruits.

“ Elles ne vont pas tarder... Ok cowboy, admettons qu’on ait plus le choix. C’est quoi ton plan de sortie ? “

La jeune fille n’était pas dupe. Elle se doutait que leur “alliance” n’était qu’un moyen pour eux deux de rester en vie et que celle ci volerait en éclat dès qu’ils seraient tirés d’affaire. Mais à ce moment là, elle serait prête. Pour l’instant mieux valait faire profil bas et tenter de se tirer de là tout en analysant la situation.

Inventaire Actif-Liam:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:14
La façon dont ils sortirent de cette galère resta assez flou dans l’esprit de Liam.
Elle se souvint surtout de la douleur dans son bras qui la ralentissait et l’empêchait de réfléchir aussi convenablement qu’elle l’aurait souhaité. Elle se rappela les cris des goules qui sortaient des profondeurs et des tirs simultanés de son armes et de celles du cowboy. Elle se rappela se sentir vaciller sous l’effet de la fatigue et de la douleur dans son bras et ses côtes. Elle se souvint le contact répugnant à ses yeux de Red lorsqu’il l’avait remise sur ses pieds pour qu’ils continuent à avancer. Et elle se rappelait d’un couloir qui lui avait paru interminable pour se terminer finalement par une porte qu’ils avaient défoncée d’un mouvement commun avant de la barricader à l’aide d’une benne à ordure se trouvant dehors.
Mais ce dont Liam se souvenait surtout, c’était du plan qui se mit en place dans sa tête alors qu’ils courraient côte à côte dehors, se rapprochant de la rue où ils s’étaient rencontrés, et que son esprit embrumé par la douleur se connectait de nouveau. Un léger sourire au coin des lèvres, elle ralentit le pas, puis se laissa vaciller, et finalement s’effondra par terre, mimant la perte de connaissance avec un talent certain. Maintenant qu’ils étaient tirés d’affaire, il était hors de question qu’elle laisse le raider profiter de son avantage. Celui ci tomba rapidement dans le panneau et, que ce soit pour la piller, l’achever ou l’aider, s’approcha d’elle et la retourna sur le dos. Les yeux fermés, Liam attendit de sentir son souffle le plus proche d’elle et expédia alors d’un mouvement rapide la crosse de son revolver dans le nez de sa cible, contant sur la dureté du manche de l’arme pour palier son manque de force. Le choc projeta le cowboy en arrière. Sans lui laisser la moindre seconde de répit, Liam se redressa et se jeta sur lui, lui assénant trois nouveau coups de poings à la tempe. A cheval sur le torse de sa cible, elle leva le poing une quatrième fois, le regard enflammé de cette rage qui lui venait parfois en combat à mains nues et l’aidait à frapper plus fort. Mais le raider était partit au pays des rêves. La jeune fille laissa retomber son bras valide en respirant par grandes bouffées et prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis, ce manière très machinale, elle se redressa, chancelante, débarrassa sa victime de ses armes et sortit de sa propre ceinture une bobine de fil de pêche qu’elle utilisa pour attacher les mains du raider. Choisi pour sa résistance, le fil de pêche avait également à ses yeux cet avantage que plus la victime tentait d’y échapper, plus il lui écorchait les poignets. La jeune fille se fabriqua ensuite une attelle de fortune avec ce qu’elle trouva par terre : une fine planche de bois et des restes de tissu.

“ Désolée cowboy, mais dans ce monde c’est toi ou moi. Aujourd’hui je t’épargne pour rembourser ma dette, mais ça ne veut pas dire que tu vas avoir un traitement de faveur. Allez, la taule t’attends. ”

Elle se mit alors à traîner l’homme par le col de son manteau, lentement et en utilisant toutes les forces qui lui restait. Le bar de Rachel n’était plus très loin. Il lui suffisait d’y emmener le raider et de demander à la patronne d’aller chercher une patrouille de soldats de la cité de Louisiane. Pour une fois, elle toucherait une prime pour une proie vivante, le reste ne la concernait plus. Tout ce qui comptait à ces yeux pour le moment c’était d’emprunter une chambre à Rachel et de lui acheter un truc à se mettre sous la dent pour reprendre quelques forces avant de retourner au QG des Jackfragz. Il fallait vraiment qu’elle fasse examiner ce bras par leur médecin.

Inventaire Actif-Liam:

FIN
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:45
RP Terminé
Code:
- Liam : +10 pts d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]The game begin [Avec John Red] [FINI]The game begin [Avec John Red] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[FINI]The game begin [Avec John Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Entretien avec le patron [RP solo]
» [FINI]À une carte près. [Avec Xiang]
» Armer le futur avec l'aide du passé. [Avec Julius Haber]
» Les portes du Pénitencier... [FINI]
» [FINI]Highway to Hell[RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Archives de la Louisiane :: Sujets terminés-