RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Max la casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine McCafferty
1

1

1

1

1

1

1

Maxine McCafferty

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Max la casse Max la casse Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:08

Maxine, Emma, Anna McCafferty



Max



Pseudo Discord : Mystical Boop#2237
Sexe :Femme
Âge :20 ans
Lieu de naissance : Une ferme pas loin de Fondation
Race : Humain
Métier : Dealeuse-Voyou
Objectif de vie : Se faire un maximum de capsules.


DESCRIPTION




Physique (150 mots) : Hé ben ! Vous pouvez pas la rater celle-là ! Elle a un visage qu'en ferait tomber plus d'un dans les pommes ! Des tâches de rousseur sur les joues et le nez, des petits yeux noisettes et ce même sourire narquois. Elle a une jolie frimousse rousse, coupé court sur le côté, dans le genre punk y en a pas deux comme elle. Sinon niveau physique, je vous dirais ce que tous les hommes diraient, elle a un petit cul à croquer, mais une poitrine bien trop petite à mon goût, c'est sûr que tout le monde aurait préféré la voir en prostitué qu'en loubarde... Donc, elle fait dans les un mètre soixante-dix, soixante-quinze, je pourrais pas trop dire je l'ai jamais mesuré. Ses mains... Ses phalanges sont souvent rouges, faut dire qu'elle se bat beaucoup la gamine, sur l'avant bras gauche elle une grosse marque de brûlure, le genre qui reste à vie, mais vous savez, son visage d'ange pourrait pardonner toutes les cicatrice du monde... Euh oui, du premier coup d’œil vous allez croire qu'elle est du genre poids léger et là, vous vous gourez, je l'ai déjà dit, cette gamine distribue des patates comme personne ! C'est pas tout, j'ai jamais vu une personne courir aussi vite qu'elle et elle s'arrête pas, quand elle est lancée Max pourrait faire toute la ville en courant. Si elle vous poursuit, vous êtes dans la merde... Et s'il vous prend l'idée de la poursuivre vous pourrez toujours courir. Je crois qu'elle sait y faire avec les couteaux de lancer, je l'ai déjà vu jouer avec un de ses trucs au comptoir.
Donc si vous la cherchez en ville, c'est une gamine, la vingtaine, rousse, taille moyenne, elle porte presque tout le temps un blouson en cuir usé par le temps et pantalon... Non, un treillis déchiré aux genoux qui lui moule le c... Hum oui donc, des bottes ou des baskets, en fait ça dépend, je sais pas comment elle fait, mais elle se ramène avec plein de paires différentes. Elle fume, des Lucky Strike qu'elle allume avec des allumettes, si ses clopes datent d'avant la guerre, ses poumons doivent être de vrais barils radioactifs... Oh, un dernier truc, elle a un flingue, pas de connerie.

Caractère (150 mots) :
Si je connais Max ? Bon sang tous les drogués de cette ville sont déjà passés par cette gamine pour se défoncer. Une belle parleuse, voilà ce que c'est ! Cette petite vous entubera un jour comme elle nous a tous entubé et si vous marchez pas, il vous faudra même pas deux minutes pour vous retrouver assommé l'œil au beurre noir dans une ruelle sombre croyez-moi. Je pense que le flic qui s'occupe de la garde a vu en connait plus sur elle que ses parents eux-mêmes et pourtant, ils ont jamais eu assez de concret pour l'enfermer définitivement derrière les barreaux... Après tout, ça me les briserait un peu, c'est plus si facile de trouver du Jet de notre temps. Faut dire qu'elle a le sang chaud, elle réfléchit jamais aux moindres conséquences de ses actes, quels qu'ils soient... Max peut se montrer dangereuse, si vous la croisez, vaut mieux aller dans son sens. Le truc avec elle, c'est qu'il faut que tu la surprennes, que t'aies un truc de spécial pour qu'elle s'intéresse à toi, sinon t'es qu'un autre camé qui cherche sa cons'. Faut quand même dire qu'elle en impose la gamine, elle sait se faire respecter... Et draguer, c'est une véritable coureuse de jupons celle-là.

Elle fricote avec pas mal de mec pas bien attentionné, dans le genre comme elle, je sais pas si c'est ce qu'on peut appeler de "vrais amis" mais ils viennent boire des coups ici de temps en temps, elle a une descente des enfers, mais elle touche pas aux drogues qu'elle vend... Enfin bref je m'égare, il y a ce mec, Dave, plus jeune qu'elle et une belle tête de con, Clinton, un réglo pas trop réglo et Francis, ils l'appellent "Franck", pas du genre bavard, c'est pas les seuls, juste que ses trois là sont souvent ensemble. Ils travaillent tous pour un type, on l'appelle "Big Joe", c'est juste un nom sur une feuille, il est tout en haut de sa petite organisation, Max et ses potes pourront pas t'en dire plus que moi. Je pourrais vous parler des rumeurs, il parait qu'elle aurait refroidit un mec qui lui demandait de parler moins fort, braqué une mamie et même qu'elle aurait baisé la fille d'un haut placé... Mais bon, c'est que des rumeurs.
Bon, faut dire que je vous en parle comme la dernière des raclure, mais je l'aime bien cette gamine, je crois même qu'elle m'aime bien aussi, pour vous dire, je lui paye des coups de temps en temps et elle, elle me débarrasse des ivrognes qui foutent le bordel à grand coup de pied au cul. Et puis faut quand même dire qu'elle est pas maline. Max reste Max, cette gamine aura beau se faire

Centres d'intérêts : Les capsules principalement, le sexe et son travail.

Vie relationnelle et affective : Amis de travail : Dave ; Francis ; Clinton
Pas de vie affective stable.

Famille : Père décédé, mère disparue

Santé : Fume et boit de temps en temps, dans l’ensemble en bonne forme physique

Histoire (300 mots) :Alors t'as fait tous ce chemin pour me trouver ? Ce bon vieux Robert du comptoir gris t'as dit comment me trouver pas vrai ? Ce vieux chnoque peut pas la fermer deux minutes. Tu sais quoi l'ami ? Je salue ton geste, si t'es juste là pour mon histoire et ben tu l'auras mon histoire. Tu vois, à Fondation, tout le monde rêve d'avoir une belle vie, certain prétendent l'avoir, d'autre l'ont, c'est un comptoir commercial il doit bien y avoir des gens qui récupèrent l'argent au bout du fil. Mais là où les affaires roulent, c'est la drogue. Et crois moi qu'ici les gens se défoncent à n'en plus finir. Enfin bref, pour savoir comment j'en suis arrivé là il faut commencer en 2275, une femme dénommée Mary me donne la vie, je te le dis tout de suite elle sera pas importante pour l'histoire parce que le peu de courage qu'elle avait, elle l'a jeté pour se barré un an après mon apparition. Donc c'est Brad, mon père, qui m'a élevé dans une ferme au sud de Fondation à un bon vingt miles d'ici, une petite plantation de fruits et de tomates mutantes. Franchement Brad était un type bien, comparé aux trois-quart des personnes qui vivent ici, j'ai pas vécu la pire enfance de ma vie, loin de là. Le travail était dur, mais je regretterai presque ma maison. Mon père m'a appris à tirer avec un Colt dès mes huit ans, je l'ai toujours chez moi d'ailleurs... Enfin bref toutes les bonnes choses on une fin, à mes treize ans, un groupe de Raiders c'est installé...Après ça, c'était plus la même chose... Ils venaient et disaient qu'on leur était reconnaissant pour "la protection qu'ils nous fournissaient des indésirable", mon cul, ces enculés prenaient ce qui leur faisait plaisir et Brad les laissaient faire à condition qu'ils me fassent pas de mal. Leur chef était un mec du nom de Steve, "Steve le brise crâne", baraqué comme trois pour le cerveau d'une demie Brahmine. L'enfer, voilà ce que c'était, on leur donnait presque tout ce qu'on avait à manger et pendant ce temps-là j'entendais cette même phrase encore et encore "ça va s'arranger".

Trois ans, pendant trois putains d'années à se faire humilier et réduire petit à petit les parts d'en nos assiettes j'ai décidé d'aller à fondation pour chercher de l'aide... Devine qui est venu m'aider, vas y, essaye de deviner qui dans cette ville de plouc a pris les armes pour nous aider... Personne, personne enculé, des lâches tous autant qu'ils sont, trop attachés à leur misérable vie de merde et aux peu de capsules qu'ils possédaient. Ce jour là j'ai fait ma dernière erreur, les Raiders l'avaient su, ils m'attendaient, un couteau sous la gorge de Brad. Ils ont égorgé mon père devant mes yeux, avant de me brûler l'avant bras... Ils ont fait de moi leur pute. Enfin, j'aurais bien aimé être une pute à ce niveau là, parce qu'on les torture pas elle... Et on les paye. Ca te fait marrer enfoiré ? Parce que y a pas de quoi. Tu sais ce que ça fait de se faire tenir par deux personnes pendant que des mecs trois fois plus vieux que toi font ce qu'ils veulent de ton corps ? Moi je sais, et c'est pas jolie à voir. Au bout d'une semaine j'ai presque abandonné le fait de m'en sortir, je me disais qu'un jour ils se lasseraient avant de m'abréger... C'est pas le cas ! Un putain de mois, ils m'ont gardé un putain de mois. Sauf que, ces abrutis ont le cerveau mou, alors ils me laissaient plus de liberté, je pouvais dormir sans être attaché, j'ai donc fabriqué un surin. Puis un soir un de ses enfoirés s'est pointé sans prévenir pour faire sa petite affaire et, pendant qu'il était trop occupé à me baiser, j'ai sorti le poignard de mon coussin et je lui ai planté dans le cou. J'ai touché une veine hyper forte parce que j'avais du sang partout sur moi. C'était vraiment dégueulasse, puis je me suis dit que je pouvais le faire aux autres et c'est ce que j'ai fait pendant qu'ils dormaient, tous, un à un j'ai planté mon couteau de fortune droit dans leur gorge. J'ai récupéré le Colt, puis, quand est venu le tour de Steve, je lui ai tiré une balle droit dans les couilles ! Ah putain si t'avais vu son visage pendant qu'il se tordait de douleur, ensuite j'ai tiré dans ses genoux et dans son épaule avant de l'abandonner parmi les cadavres de ses potes.

Bah quoi ? T'aurais fait quoi toi ? Un bisou sur le front et tu te casses ? Bah non, tu les butes, c'est des Raiders, tu les butes un point c'est tout.

Sans trop savoir quoi faire je suis partie à fondation, quand j'y suis arrivé, j'étais plus qu'une ado perdue des rues, je faisais la manche et j'aurais pu faire ça jusqu'à ma mort, mais Dave est arrivé dans ma vie, j'avais seize ans et lui quatorze, je sais pas trop ce qui lui a pris, mais il m'a présenté à "Little C", t'as pas à savoir qui c'est, il m'a filé du boulot contre un appart, de l'argent et mon "allégeance". En tant que coursier on déposait des lettres là où on nous demandait quand on nous le demandait, pas de questions, tu le fais c'est tout. J'ai touché le marché du deal plus tard. T'es content ? T'aime bien ce genre d'histoire de merde ? Maintenant si t'es pas là pour acheter casse-toi avant que je te refasse le portrait en mode goule sauvage. Et que je te revois plus dans cette ville de ploucs.


CARACTERISTIQUES



S.P.E.C.I.A.L


  • STRENGTH (Force) :4
  • PERCEPTION (perception) :1
  • ENDURANCE (endurance) :6
  • CHARISMA (charisme) :8
  • INTELLIGENCE (intelligence) :3
  • AGILITY (agilité) : 5
  • LUCK (chance) :1


COMPETENCES


  • Armes de contact :0
  • Armes de poing :25
  • Armes d'épaules :0
  • Armes lourdes :0
  • Artisanat :0
  • Athlétisme :40
  • Corps à corps :40
  • Discours :40
  • Discrétion :0
  • Elevage :0
  • Informatique :0
  • Lancer :35
  • Mécanique :0
  • Médecine :20
  • Pilotage :0
  • Sciences :0
  • Survie :0
  • Travaux :0



Equipement :
-Colt Detective Special 35₡
-Sig Sauer P220 250₡
-5 couteaux de lancer 250₡


DERRIÈRE LE PERSONNAGE




Pseudo : Pëpîtõ
Âge : Max -2
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh...
Disponibilités : 1 fois par semaine
Quelque chose à ajouter ? : Ok, alors j'étais déjà la y a un bout de temps mais je dois avouer que je me suis comporté comme un con envers le superviseur, du coup... Bah désolé :') et franchement il est devenu carrément classe le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Max la casse Max la casse Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 19:29
Eh bien Max, c'est avec un certain plaisir que je te dis RE-bienvenue sur Fallout TOW, et tu es désormais
Max la casse 1540196745-certified-valide
Tu peux d'ores et déja commencer à RP donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Max la casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des Survivants :: Présentations Validées-