RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Naomi R. Wynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomi Wynn
1

1

1

1

1

1

1

Naomi Wynn

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t614-naomi-r-wynn
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Naomi R. Wynn Naomi R. Wynn Icon_minitime1Mar 30 Juil - 0:09

Naomi Rebecca Wynn



IDENTITÉ



Pseudo Discord : #apasdiscord
Multi-comptes : Aucun
Sexe : Femme
Âge : 13 Novembre 2279
Lieu de naissance :Abri non officiel près de la frontière Mexicaine
Race : Humaine
Métier : Guitariste-chanteuse / Prostituée
Objectif de vie : Survivre, trouver une situation stable


DESCRIPTION



Physique : Belle rousse d’un mètre 63 pour une cinquantaine de kilos, Naomi fait partie de ses gamines de rue qui tente de s’en sortir sans finir avec le crâne brisé dans une ruelle ou sans que la milice vienne chercher sa carcasse dans un caniveau après une overdose. Yeux bleus, d’une stature fine, Naomi prend soin de ses cheveux, à la fois par souvenir de sa mère pour le peu qu’elle en ait, mais aussi pour se démarquer de sa sœur jumelle. Si Naomi est plutôt soigneuse sur elle-même, c’est que son boulot joue beaucoup sur le physique, ce qui fait qu’une partie de son argent passe souvent dans le relooking à en juger les mèches teintes en rouge lui tombant jusqu’au bas du dos. Fringuée comme une rockeuse avec des habits souvent noirs ou violets, bottes hautes, jupe courte et t-shirt court et décontracté lui donnant un air sûr d’elle et provocateur. Il faut savoir que ce style vestimentaire est normal chez elle, Naomi étant musicienne et chanteuse, souvent dans des bars pour avoir au moins le gîte et le couvert. Un job qui surenchérit plutôt ce job de prostituée puisque si l’on vivait de sa passion dans le Wasteland, ça se saurait.

Caractère : Débrouillarde, entreprenante et confiance d’elle-même, Naomi fait partie de ceux qui ont dû se débrouiller d’eux même pour ne pas finir en épave dans un monde difficile. Si elle sait la Fondation loin d’être parfaite, Naomi ne se plaint pas du régime pour la simple et bonne raison qu’elle profite de sa sécurité à une époque où elle savait ce que ça faisait de ne pas en avoir. Ou plutôt d’en avoir avec une cuillère dans la bouche, ne plus en avoir puis en avoir de nouveau, ce qui fait un parcours assez unique en son genre. Avec cela en tête, c’est fou ce que l’envie de survie donne comme ambition car malgré les efforts que fait Naomi pour se sortir la tête de l’eau, il y a toujours chez elle l’envie d’avancée et l’espoir de se trouver une situation stable. Un peu tout le contraire de sa sœur jumelle, jumelle seulement sur le plan physique et tout le contraire en mental. Si Cerys est plus manipulatrice, Naomi peut l’être tout autant pour atteindre ses propres buts, et n’hésitera pas par moment par intérêt pour atteindre ses buts.

Sociable, le fait qu’elle vive de la musique l’oblige pas mal, ce qui fait de Naomi une agréable compagnie avec qui on peut avoir une conversation intéressante. Intéressante car cette fille est cultivée, un atout tellement rare dans ses terres désolées qui mérite d’être cité. Fêtarde aussi, vu qu’elle sait animer les fêtes il serait bête de ne pas en profiter ! Malgré tout, Naomi est loin d’être sans défaut, le Wasteland et les mauvaises fréquentations y étant pour beaucoup. Si les camés et autres junkies la dégouttent, le besoin de se défoncer existe malgré tout, surement pour oublier la situation dans laquelle elle se trouve. Rajoutons à cela qu’elle n’en reste pas moins qu’une prostituée en dehors de ses mises en scène.

Centres d'intérêts : Fête, musique, guitare, collectionner des vieux holodiscs de musiques

Vie relationnelle et affective : En dehors du ménage à trois avec Brody juste pour avoir sa dope, célibataire

Famille : Parents décédés, une soeur jumelle nommée Cyris

Santé : Santé correct malgré une légère dépendance à la drogue qu’elle pense réversible dans son cas.

Histoire : Naomi et Cyris Wynn ont une enfance assez particulière que beaucoup estimeront dorée. Fille de Jocelyne et Nathan, garde de sécurité et programmatrice, la grande différence des personnes lambda du Wasteland fait qu’elles ont été nées et en partie grandies dans un abri nucléaire, certes pas officielle, mais qui a réussi malgré tout à survivre pendant plus 200 ans grâce à une ferme totalement indépendante à base d’OGM, le financement de l’abri venant, si l’on croit les passassions de pouvoir du Directeur des lieux, à un gros consortium agricole un peu avant la guerre. Rien à signaler d’extraordinaire, ce système purement corporatiste avec ses contrôles de population et le rationnement du matériel n’était peut-être parfait mais fonctionnait relativement bien. Un système bien loin
des projets farfelus d’un fonctionnaire du gouvernement pour justifier sa paie à la fin du mois.

Mais toute bonne chose ont une fin et il a suffit d’un bête dysfonctionnement d’un appareil et le fait que l’équipe chargé d’aller faire de la récupération échoue en plus d’avoir été suivi par des pillards organisés pour que tout dérape. Les Wynn ne doivent que leur survie du fait que Nathan ait quelques peu abandonné un poste où il était voué au massacre. Nathan perdra malgré tout sa femme pendant que lui et sa famille s’échapperont par une autre galerie creusée il y a maintenant plusieurs décennies avant que le projet ne soit abandonné à cause d’une terre de mauvaise qualité. Naomi et sa sœur auront à ce moment-là que 9 ans quand elles se retrouveront dans le Wasteland. La galère fut d’assez courte duré puisque neuf mois plus tard, la reste de la famille rejoindra la Fondation auquel l’abri avait fait plusieurs fois affaire par le passé en se faisant passer pour de simples marchands.

Nathan s’occupa beaucoup de ses filles pour leur éviter un futur tout tracé qui est celui de finir dans les usines de la Fondation, en se débrouillant pour subvenir entièrement à leurs besoins. Reconverti mercenaire, il finit par être porté disparu pendant une expédition lorsque les fillettes n’auront que 11 ans, devant à ce moment se débrouiller par elle-même. Cyris ne pardonnera pas à son père la situation dans laquelle il les a laissés, là où Naomi se raccrochera à ce dont elle se rappelait le plus de ses parents, se concentrant sur la seule chose dont elle avait de lui, une guitare achetée un an auparavant.

On sera donc témoin de la classique survie de gosses, les petits boulots laissant place aux séances de pickpockets sans importances. Les mauvaises relations ne tarderont pas à suivre, en particulier pour Cyris qui fréquenter un petit chef de bande du nom de Brody. Une spirale sans fin puisque le petit ami en question l’a assez rapidement prostituée, la situation lui allant. Du côté Naomi, celle-ci sera plus réfractaire mais finira par céder malgré elle, après avoir été drogué par sa propre sœur juste parce que son petit copain fantasmait à se farcir deux jumelles. Si la situation resta la même les années suivantes, se fut à ce moment là que l’on remarqua un changement de look chez Naomi, dû au fait d’une tentative de percer en tant que chanteuse dans des petits bars en ville, mais aussi pour se différencier d’une sœur qui lui ressemblait de moins en moins et qui l’avait déçue.

Cela faisait quelques années que Naomi était arrivée à Fondation et au fond, pas grand-chose n’avait changé, si ce n’est depuis elle se drogue, se prostitue à la fin de quelques petits concerts sans importance et que cette situation ne lui plaisait guère.


CARACTÉRISTIQUES



S.P.E.C.I.A.L


  • STRENGTH (Force) : 2
  • PERCEPTION (perception) : 3
  • ENDURANCE (endurance) : 3
  • CHARISMA (charisme) : 8
  • INTELLIGENCE (intelligence) : 4
  • AGILITY (agilité) : 6
  • LUCK (chance) : 2


COMPÉTENCES


  • Armes de contact : 0
  • Armes de poing : 10
  • Armes d'épaules : 0
  • Armes lourdes : 0
  • Artisanat : 40
  • Athlétisme : 25
  • Corps à corps : 0
  • Discours : 70
  • Discrétion : 30
  • Elevage : 0
  • Informatique : 5
  • Lancer : 0
  • Mécanique : 0
  • Médecine : 0
  • Pilotage : 0
  • Sciences : 20
  • Survie : 0
  • Travaux : 0



INVENTAIRE DE DÉPART



  • Couteau de poche (50$)
  • Colt Detective Special (35$)
  • Une boite de cartouche d'une vingtaine de balles (.38 special => 10$)
  • Armure de cuir de qualité (100$, gêne 0)
  • 1 dose de Jet 20$
  • 1 dose de Cocaïne 50$
  • Un paquet de préservatifs (5$)
  • Guitare classique (50$)
  • Walkman à holodisc (250$) + quelques holdisques de musique (150)
  • Quelques vêtements de rechange (150)


Départ avec 250 capsules


DERRIÈRE LE PERSONNAGE




Pseudo : Mystère
Âge : Aussi
Disponibilités : 2-3 fois par semaines
Quelque chose à ajouter ? : RAS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Naomi R. Wynn Naomi R. Wynn Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 10:14
Bonjour à vous jeune fille des rues !
C'est un évènement assez rare qui va se produire puisque c'est ce qu'on appelle ans le jargon une validation immédiate, sans edits nécessaires. J'ai donc le plaisir de te donner le sceau de Fallout TOW :
Naomi R. Wynn 1540196745-certified-valide
Tu peux d'ores et déja commencer à RP avec tes camarades (ou avec ton serviteur MJ (n'hésites pas à envoyer un MP si tu as besoin que je maîtrise ton personnage).

Bienvenue dans les terres désolées !
Revenir en haut Aller en bas

Naomi R. Wynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des Survivants :: Présentations Validées-