Melvin Clyde |
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1 | 1 Force : Vous avez moins de chance de tomber dans les pommes suite à un choc physique.
Niveau 5 : Vos coups de têtes peuvent assommer des adversaires et briser des objets ou des portes. | 1 Perception : Vous pouvez conduire toutes sortes de véhicules. | 1 Endurance : Vous êtes plus résistants aux dommages physiques.
Niveau 13 : Les armes tranchantes vous infligent moins de dégât. | 1 Charisme : Vous êtes charmant.
Niveau 5 : Vous êtes très attirant.
Niveau 15 : Vous êtes un tombeur. | 1 Intelligence : Vous pouvez fabriquer de petits pièges pour les animaux.
Niveau 5 : Vos pièges fonctionnent sur vos ennemis. | 1 Agilité : Vous êtes très rapide. | 1 Chance : Vous avez une meilleure chance au jeu.
Niveau 8 : Vous avez une chance incroyable au jeu. |
| TÊTE DURE | PILOTE | DUR À CUIRE | MAGNÉTISME | RANGER | FLASH | JOUEUR |
2 | 2 Force : Il est très difficile de vous faire tomber ou de vous déséquilibrer. | 2 Perception : Vous entendez, sentez, ressentez mieux. | 2 Endurance : Vous êtes plus résistant aux radiations.
Niveau 22 : Une exposition à court terme ne vous causera aucun dommage.
Niveau 50 : Vous êtes plus doué sous radiations (mais recevez des dommages lors d'une exposition prolongée). | 2 Charisme : Les animaux sauvages ne vous attaqueront pas. | 2 Intelligence : Vous pouvez lire des ouvrages complexes. | 2 Agilité : Vous vous cachez plus facilement dans la pénombre.
Niveau 8 : Vous pouvez marcher et courir silencieusement.
Niveau 24 :Vous êtes quasiment indétectable de nuit. | 2 Chance: Vous avez plus de chance de porter de coups critiques.
Niveau 12 : Vos coups critiques sont plus impressionnants. |
| ENRACINÉ | SENS AIGUISÉS | RAD. RÉSISTANT | MOWGLI | LECTURE AISÉE | OMBRE | CRITIQUE |
3 | 3 Force : Vous êtes un amateur d'armes de mêlée.
Niveau 15 : Vous êtes un pro des armes de mêlée.
Niveau 30 : Vous êtes un expert des armes de mêlée. | 3 Perception : Vous pouvez reconnaître à peu près n'importe quelle plante et connaissez leur utilité. | 3 Endurance : Vous reprenez plus rapidement de vos blessures.
Niveau 12 : En plein jour, vous récupérez encore plus rapidement. | 3 Charisma : Certaines petites créatures des Terres Désolées peuvent vous obéir.
Niveau 15 : Certaines créatures moyennes peuvent vous obéir.
Niveau 30 : La plupart des créatures ont une chance de vous obéir. | 3 Intelligence : Vous pouvez pirater des terminaux simples.
Niveau 15 : Vous pouvez pirater des terminaux avancés.
Niveau 30 : Aucun terminal ne vous résiste. | 3 Agilité : Vous êtes un amateur du combat à mains nues.
Niveau 12 : Vous êtes un pro du combat à mains nues (et pouvez désarmer un ennemi).
Niveau 28 : Vous êtes un expert du combat à mains nues. | 3 Chance : Au choix, vous perdez 1 points dans une caractéristique SPECIAL mais choisissez 2 perks. |
| BARBARE | BOTANISTE | GUÉRISON | AMBASSADEUR | INFORMATICIEN | MOINE | MUTANT |
4 | 4 Force : Vous pouvez vous hisser, soulever, porter des charges plus lourdes et plus longtemps.
Niveau 10 : Vous pouvez projeter les charges que vous portez. | 4 Perception : Vous pouvez soigner des blessures légères. | 4 Endurance : Vous êtes moins sensibles aux températures extrêmes.
Niveau 10 : Vous êtes moins sensible aux dégâts électriques. | 4 Charisme : Vous savez manier l'art de la manipulation verbale. | 4 Intelligence : Vous êtes un amateur d'armes à énergie.
Niveau 12 : Vous êtes un pro des armes à énergie.
Niveau 36 : Vous êtes un expert en armes à énergie. | 4 Agility : Vous pouvez ouvrir des serrures simples en les crochetant.
Niveau 15 : Vous pouvez ouvrir des serrures avancées en les crochetant.
Niveau 30 : Vous pouvez ouvrir des serrures très complexes en les crochetant. | 4 Chance : Vous avez une chance de ne pas déclencher les pièges dans lesquels vous marchez.
Niveau 15 : Vous pouvez récupérer les pièges dans lesquels vous avez marché sans les déclencher. |
| FORCE BRUTE | SOINS RAPIDES | REPTILE | BONIMENTEUR | ÉNERGIQUE | CROCHETAGE | PAS LÉGER |
5 | 5 Force : Vous êtes un amateur d'armes automatiques.
Niveau 13 : Vous êtes un pro des armes automatiques.
Niveau 32 : Vous êtes un expert des armes automatiques. | 5 Perception : Vous êtes un amateur des armes à verrou, à levier ou à pompe.
Niveau 13 : Vous êtes un pro des armes à verrou, à levier ou à pompe.
Niveau 32 : Vous êtes un pro des armes à verrou, à levier ou à pompe. | 5 Endurance : Résistance accrue aux addictions dûes aux drogues.
Niveau 15 : Les effets des drogues sont décuplés.
Niveau 40 : Les drogues que vous avez fabriqué ne vous procure aucune addiction. | 5 Charisme : Vous gagnez un bonus d'expérience lorsque vous terminez des RP seuls (x1.25).
Niveau 17 : Vous gagnez encore plus d'expérience (x1.5).
Niveau 45 : Vous gagnez le double d'expérience. | 5 Intelligence : Vous gagnez un bonus d'expérience lors des récompenses (x1.25).
Niveau 17 : Vous gagnez un meilleur bonus d'expérience lors des récompenses (x1.5). | 5 Agilité : Vous êtes un amateur d'armes semi-automatiques.
Niveau 18 : Vous êtes un pro des armes semi-automatiques.
Niveau 32 : Vous êtes un expert en armes semi-automatiques. | 5 Chance : Vous pouvez gagner plus de capsules lors des récompenses (x1.25).
Niveau 22 : Vous pouvez gagner encore plus de capsules lors des récompenses (x1.5).
Niveau 45 : Vous pouvez gagner le doubles de capsules. |
| ARMES AUTO | FUSILIER | SEVRÉ | SOLITAIRE | FAST LEARNER | PETITS GUNS | RUÉE VERS L'OR |
6 | 6 Force : Vous êtes un amateur d'armes lourdes.
Niveau 18 : Vous êtes un pro des armes lourdes.
Niveau 38 : Vous êtes un expert des armes lourdes. | 6 Perception : Vous voyez mieux pendant la nuit.
Niveau 16 : Vous êtes plus doué durant la nuit.
Niveau 45 : La nuit, tout vos talents sont décuplés. | 6 Endurance : Vous êtes résistant aux dommages létaux.
Niveau 27 : Il est très dur de vous achever au corps-à-corps.
Niveau 45 : Il est très difficile de vous achever. | 6 Charisme : Vous convainquez plus facilement par l'intimidation.
Niveau 12 : Vos tentatives d'intimidation armées réussiront presque à tous les coups. | 6 Intelligence : Vous pouvez inventer et réparer de petits robots.
Niveau 20 : Vous pouvez fabriquer et réparer des robots de taille moyenne.
Niveau 45 : Vous pouvez fabriquer un Cérébrobot. | 6 Agilité : Vous êtes talentueux pour piquer dans les poches.
Niveau 20 : Vous êtes un expert dans l'art de piquer dans les poches. | 6 Chance : Vous êtes un amateur d'explosifs.
Niveau 25 : Vous êtes un pro des explosifs.
Niveau 40 : Vous êtes un expert en explosifs. |
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GROS GUNS | NOCTAMBULE | DUR À TUER | INTIMIDANT | INVENTEUR | PICKPOCKET | EXPLOSIF |
7 | 7 Force : Vous avez la force requise pour utiliser une armure assistée. | 7 Perception : Vous pouvez suivre les traces d'un animal.
Niveau 18 : Vous pouvez suivre les traces d'un humain.
Niveau 34 : Vous pouvez suivre les traces de n'importe qui, ou quoi. | 7 Endurance : Vous combattez mieux sous l'emprise de l'alcool. | 7 Charisme : Vous savez convaincre des grands groupes.
Niveau 20 : Vos prises de parole en public réussissent très souvent. | 7 Intelligence : Vous gagnez 2 points à attribuer dans un ou deux SPECIAL. | 7 Agilité : Vous êtes passé maître dans un art martial (à préciser).
Niveau 22 : Vous maîtrisez deux arts martiaux (à préciser). | 7 Chance : Vous récupérez de meilleurs butins en récompense.
Niveau 28 : Vous récupérez d'encore meilleurs butins. |
| ROBOCOP | PISTAGE | L'HOMME IVRE | LEADER | ÉDUQUÉ | ART MARTIAL | RÉCUPÉRATEUR |
8 | 8 Force : Vous pouvez manier une arme de corps-à-corps dans chaque main.
Niveau 20 : Vous pouvez manier une arme de poing dans chaque main.
Niveau 50 : Vous pouvez manier un fusil dans chaque main. | 8 Perception : Vous êtes un amateur de fusils sniper.
Niveau 20 : Vous êtes un pro des fusils sniper.
Niveau 48 : Vous êtes un expert en fusils sniper. | 8 Endurance : Vous êtes plus résistants contre les armes à énergie
Niveau 20 : Vous êtes très résistants contre les armes à énergie. | 8 Charisme : Vous serez toujours vu depuis un à priori favorable. | 8 Intelligence : Vous savez fabriquez de l'alcool.
Niveau 24 : Vous savez fabriquer des Stimpaks et du RadAway.
Niveau 50 : Vous savez fabriquer des drogues. | 8 Agilité : Une fois par RP, vous pouvez jouer sans attendre votre tour. | 8 Chance : De manière aléatoire, un mystérieux étranger peut apparaître pour vous aider.
Niveau 28 : Une fois par RP, vous pouvez faire appel au mystérieux étranger.
Niveau 50 : Deux fois par RP, vous pouvez faire appel au mystérieux étranger. |
| AKIMBO | SNIPER | BÉTON | CULTE | CHIMISTE | ACTION MAN | L'ÉTRANGER |
9 | 9 Force : Libérez votre colère et devenez plus fort et plus résistant, mais aussi incontrôlable. | 9 Perception : Vous pouvez voir les points vitaux des créatures.
Niveau 23 : Vous pouvez voir les points vitaux de vos adversaires humanoïdes.
Niveau 50 : Vous pouvez voir les points vitaux de tous vos adversaires. | 9 Endurance : Vous pouvez vous nourrir de membres de votre race. | 9 Charisme : Pour vous, tout est moins cher (-10%).
Niveau 27 : Tous les prix sont encore moins élevés (-25%).
Niveau 50 : Pour vous, les prix sont au plus bas (-50%). | 9 Intelligence : Vous pouvez soigner des blessures importantes. | 9 Agilité : Vous avez une chance de tuer en un coup une cible qui ne vous a pas repéré. | 9 Chance : Les balles ont une chance de ricocher sur votre peau et de retourner à l'envoyeur. |
| RAGE | CONCENTRÉ | CANNIBALE | MARCHAND | DOCTEUR | ASSASSIN | RICOCHET |
10 | 10 Force : Le corps-à-corps (armes de mêlée et mains nues) ne vous inflige la plupart du temps aucun dégât. | 10 Perception : Vos tirs font mouche presque à chaque fois | 10 Endurance : Vous avez très peu de chance de tomber malade, être infecté, ou être dépendant des drogues que vous prenez. | 10 Charisme : Vos tentatives de charisme réussissent presque à tous les coups. | 10 Intelligence : Vous obtenez 5 perks au choix. | 10 Agilité : Votre talent d'esquive vous rend insaisissable, seuls les meilleurs pourront espérer vous toucher. | 10 Chance : Votre chance légendaire peut vous sauver la mise, parfois de manière inattendue. |
| COLOSSE | OEIL DE LYNX | BOUCLIER | CONVAINCANT | DOUÉ | INSAISISSABLE | FAVEUR DIVINE |