RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Vêtements et Armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vault Boy
1

1

1

1

1

1

1

Vault Boy

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:26
Vêtements et Armures
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:37

PROTECTIONS



Protections légères


Depuis que l'homme a découvert qu'il pouvait prendre l'avantage sur son semble le en le tapant et prenant ses jouets, la guerre a bien sûr existé et avec elle la nécessité de rester en vie au moins quelques temps quand on se fait taper par les autres justement. Dans ce contexte, les armures légères sont apparues très tôt dans l'histoire et dès l'âge de bronze, certaines civilisations voyaient leur soldats s'équiper de petites armures en cuir ou en métaux, souvent réservées aux combattants spécialisés (comme les lanciers pour contrer la cavalerie ou les archers). Depuis cette époque, les désignées d'armures légères se sont perfectionnés mais il a fallu attendre le vingtième siècle pour qu'elles changent d'usage : se destinant dorénavant à la protection pare-balles pour les combattants de toutes spécialisations.

De manière générale, les armures légères ne sont pas faites pour être très efficaces mais plutôt pour être confortables au combat et entraver le moins possible les mouvements du porteur. Certes, il y a pour cela peu de chance qu'elles arrêtent un coup direct, mais partant du principe qu'un coup puissant n'est pas arrêtable de toute façon, l'armure légère se contente d'essayer de limiter les blessures plus bénignes et d'amoindrir la casse pour les blessures plus sérieuses (au lieu de l'annuler).

De nos jours comme auparavant, les armures légères sont les préférées des débutants comme des vétérans. De plus, comme ce sont les armures les moins chères et les plus faciles à fabriquer, c'est donc généralement les plus répandues dans les terres désolées. N'importe quelle boutique ou marchand digne de ce nom sera capable de vous en vendre une ou de prendre une commande alors n'hésitez pas parce que pour sortir dehors, c'est quand même un minimum !


Armure de sport

Vêtements et Armures 1554322643-sports-armor

Commun / 10₡ la pièce, 40₡ l'ensemble
Plastron, coudières, jambières, casque (+visière), genouillères

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures

Conçues à la base pour le sport (football Américain et hockey surtout) ou bien les sports extrêmes (skateboard, snowboard, roller etc…), ces protections sont particulièrement populaires dans le wasteland pour servir d’agréments, notamment pour ce qui est des protections d’articulations comme les genouillères ou les coudières. Par ailleurs, même avant l’apocalypse, ce genre de protection d’articulation étaient utilisées par les militaires pour s’éviter des traumas mineurs aux combats. Attention cependant, ce n’est pas le mieux pour résister aux combat, mais pour tout ce qui est chocs ou même armes contondantes peu puissantes, ça fait le café…



Armure de cuir

Vêtements et Armures 1553799409-heavyleatherarmor

Commun / 20₡ la pièce, 50₡ l'ensemble
Blouson, pantalon, bottes, gants

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance thermique
Résistance balistique

Sans doute la protection la plus fréquente et la moins chère de tout le wasteland. Les armures de cuir sont généralement renforcées de rivets et de pièces métalliques et proposent à leur porteur une protection plutôt efficace contre les armes de corps à corps et les crocs de prédateurs, ce au prix d'une mobilité assez peu réduite. Un choix donc à la fois économique et populaire pour ceux qui arpentent les terres désolées, d’autant que travaillés par un bon artisan (plutôt que charcutés par un quelconque chasseur), les vestes ou pantalon de cuir peuvent en plus être très classes !



Combinaison anti-radiations

Vêtements et Armures 1554324307-anti-rad

Curieux / 200₡ l'ensemble
combinaison complète

Gêne
Résistance aux coupures
Résistance thermique
Résistance radiations

Bien entendu développées avant l’apocalypse, ce type de combinaison n’est malheureusement pas totalement étanche aux radiations (faut dire que c’est difficile d’arrêter des protons !) mais fournit tout de même une protection adéquate afin de s’aventurer dans des zones normalement mortelles sans courir plus de risque qu’une bonne fièvre (et encore après un bon temps d’exposition). Donc au final, son efficacité est tout de même assez impressionnante, surtout quand on prend en compte l’épaisseur du matériaux ! Idéal pour s’aventurer dans la Texas panhandle mais prenez garde en revanche : même si elle est résistante, la moindre déchirure ou perforation annule totalement la protection anti-radiations qu’elle fournit (d’autant qu’elle résiste pas trop aux attaques), donc en aucun cas une armure de combat, n’y allez pas avec ça sur le dos !



Armure de gardien

Vêtements et Armures 1554408331-riot-armor

Curieux / 50₡ la pièce, 250₡ l'ensemble
casque (+visière), genouillères, gants, Bustier (+épaulières)

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Plus destinées aux gardes qu'aux véritables policiers, ce type d'armure a surtout un rôle intimidant plus qu'un rôle de véritable protection. Même si le casque est très solide et que les protections peuvent absorber de vilains coups, cette armure est loin de faire l'unanimité et sert plus aux gens qui 'risquent’ de se faire attaquer qu'à ceux qui sont certains qu'ils le seront. Un avantage ? Oui : sa versatilité et rapport qualité-prix qui en font une bonne protection pour sa catégorie, mais on vous recommande de prendre mieux rapidement !



Combinaison d'infiltrateur Chinoise

Vêtements et Armures 1554324765-chinese-armor

Special / 1500₡ l'ensemble
combinaison complète

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance thermique
Résistance balistique

Utilisés massivement par les troupes d’élite Chinoises lors de l’invasion d’Anchorage, ce type d’armure moderne est faite de matériaux légers mais résistants tels que le kevlar, le tungstène ou le néoprène. Renforcés par des fines plaques, protection en céramique doublées de titane, elles peuvent protéger leur porteurs de balles de calibres assez importants tout en préservant sa mobilité et surtout sa discrétion. Un must dans le wasteland pas très répandu en revanche pour la simple et bonne raison que leur fabrication est compliquée et coûte tout simplement un bras ! Dur…




Armure Commando

Vêtements et Armures 1554408113-assassin-s-suit

Rare / 600₡ la pièce, 2000₡ l'ensemble
Bottes, Gants, Pantalon, Bustier

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance thermique
Résistance balistique

Cette combinaison destinée à l'usage des forces d'élite d'avant-guerre est à la pointe de ce qui se faisait autrefois en matière de technologie militaire. A la fois très souple et confortable tout en protégeant les parties vitales du porteur par des plaques de protection en kevlar et céramique, elle est autant faite pour l'infiltration que pour protéger le porteur si il se fait repérer. Peut-être pas la protection optimale contre les plus gros calibres mais certainement ce qu'il y a de plus équilibré entre légèreté et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 18:35

PROTECTIONS



Protections moyennes


Offrant un bon équilibre entre agilité du combattant et protection, les armures moyennes sont apparues dans l'Antiquité lorsque des armes plus sophistiqués (telles que le glaive) firent leur apparition. Parmi leurs principaux utilisateurs de l'époque, ont peut citer les légionnaires romains dont les cuirassés de métal donnaient justement un avantage défensif déterminant au combat. Ce type d'armure devint plus rares au cours du Moyen- ge et de la Renaissance en raison du fait que les nouveaux armements (armes à feu notamment) les rendaient obsolètes (pourquoi alors s'en encombrer ? C'était la philosophie…).
Ce n'est que plus tard au XXème siècle que le perfectionnement des matériaux pare-balles donna de nouveau une utilité à ce genre d'armure.

A l'heure actuelle, les armures moyennes sont plus que jamais un bon compromis car certaines peuvent fournir une protection pare-balles vraiment efficace sans pour autant entraver des masses le soldat (car manier un fusil n'exige pas autant de souplesse que de manier une arme blanche). En revanche pour le combat au corps à corps, l'armure moyenne porte vraiment bien son nom et offre des performances moyennes dans tous les domaines, pas bonnes ni mauvaises mais bien moyennes… Ceci étant, cela reste un des choix préférés des combattants expérimentés qui partent du principe qu'avec un minimum d'entraînement, l'entravement imposé peut-être efficacement minimalisé, ce qui justifie ainsi de la porter pour se prémunir des coups occasionnels qui peuvent touche malgré tout. En résumé, quelque chose de plus réservé aux pros quoi…

Cependant malgré le fait que ce type d'armure s'adresse à avant tout au public de niche des combattants un minimum expérimenté, elles sont communes dans le wasteland et notamment pour ce qui est des protections pare-balles. Les protections pour les armes blanches sont plus difficiles à dénicher mais malgré l'apocalypse, elles allient souvent ce qui se fait de mieux en la matière et peuvent constituer le parfait juste milieu que recherchent tant de combattants expérimentés. Prenez donc rendez-vous auprès de votre armurier le plus proche pour vous en faire faire une sur mesure !


Armure pare-balles

Vêtements et Armures 1554541625-armure-ncr

Commun / 80₡ la pièce, 300₡ l'ensemble
Casque, Veste, Pantalon, bustier (+ épaulières)

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Faites contemporainement en s’inspirant des armures balistiques d’avant-guerre, les armures pare-balle modernes sont de bien moindre qualité et d’un niveau de finition inférieur, ressemblant généralement au plus à ce qui se faisait lors de la première guerre mondiale. Ceci étant dit, leur facilité de production de nos jours leur permet d’être mieux distribuées et utilisées, en particulier par les mercenaires et aussi les armées régulières des nouvelles nations. Même si elle arrêtent difficilement des balles de fusil, les plaques et le casque sont suffisants pour stopper des balles de pistolet et peuvent donc être, dans certaines circonstances, de véritables life-saver, d’où leur intérêt jamais effacé malgré des performances non optimales. Quand au pantalon et au blouson en coton renforcé, ils peuvent amortir sans soucis des coups contondants, absorder des petits coups tranchants ou même ralentir (sans arrêter) des balles vénères. Une armure polyvalente don et pas vraiment un mauvais compromis si vous avez pas peur d'avoir chaud.



Armure balistique

Vêtements et Armures 1554569910-soldat

Curieux / 100₡ la pièce, 500₡ l'ensemble
Bustier (+ épaulières), brassards, gants, jambières, casque

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Ces couches de protection datent d’avant-guerre et étaient destinées à protéger les organes vitaux des soldats du front le mieux possible, et pour un coût le plus ridicule possible. En vrai, malgré leur encombrance, ces plaques d’armure pare-balle sont assez efficaces et durables, pouvant stopper quelques balles de fusil avant d’être suffisamment endommagées pour les laisser passer (donc le nombre de vies que ça a sauvé est assez important). Aujourd’hui, ces pièces d’armures pourtant uniquement militaires sont encore facilement trouvables et très appréciées des survivants car le rapport qualité/prix reste un des meilleurs, même deux siècle plus tard.



Armure de ranger

Vêtements et Armures 1554679161-ranger-patrol

Rare / 200₡ la pièce, 1000₡ l'ensemble
Bustier (+ épaulières), brassards, gants, jambières, casque (+ masque)

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Autrefois créés pour les rangers de la police (qui avaient pris l'habitude de presque entièrement remplacer le FBI sur le terrain), cette armure en plaques de polymères renforcée de titane est autant faite pour protéger des chutes en moto que des coups de batte de baseball dans le torse ou des balles de 9mm. Protégeant très efficacement son porteur sans être la plus lourde du monde, il s'agit sans aucun doute d'une des protections les plus versatiles du wasteland et les vétérans de ce dernier le savent bien !



Armure tactique

Vêtements et Armures 1554679161-swat

Special / 500₡ la pièce, 2000₡ l'ensemble
Gilet, coudières, Genouillères, pantalon, maillot, casque

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Généralement destinées aux policiers et forces d’intervention en milieu urbain, ces tenues sont pensées intégralement pour le combat moderne et donc pour arrêter (ou fortement affaiblir) les balles que vous pouvez recevoir. En aucun cas cela vous rend invincible mais cette tenue est généralement le compromis préféré pour les combattants puisqu'elle offre un excellent équilibre entre agilité et protection, tout en étant pensée pour simplifier au maximum la vie du combattant dans les situations de combat stressantes (de multiples poches faciles d’accès existent à divers endroits de la tenue). Un must-have absolu pour les combattants qu’ils soient occasionnels ou professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:49

PROTECTIONS



Protections lourdes


Il fut une époque où, statistiquement parlant, les gens qui allaient au combat avaient d'immenses chances de se prendre un coup dans le gésier. Par conséquent, l'art de construire des armures toujours plus résistantes a fait son petit bonhomme de chemin pour leur permettre d'aller se latter joyeusement sans risque de perdre un membre à chaque coup reçu (ce qui pouvait arriver souvent). De nos jours, leur usage est resté le même, à savoir de transformer leur porteur en tank vivant avec toute la difficulté de motricité et la résistance qu'implique ce terme.

Issues donc du Moyen- ge, ces armures sont faites uniquement pour le combat et ne sont en aucun cas faites pour être portées plus de quelques heures d'affilée. Elles pèsent parfois plusieurs dizaines de kilogrammes et cela, c'est une chose que même les armures modernes n'ont pas pu résoudre : pour être protégé, il faut quelque chose qui pèse lourd et soit difficile à trimballer. Par conséquent donc, la résistance aux balles n'a pas évolué énormément évolué car les chercheurs ont préféré inventer des protections plus légères pour les soldats mais pouvant être portées en permanence plutôt que quelque chose qui les vide de leur énergie en deux ou trois heures (voir les armures moyennes pour de meilleures protections pare-balles donc). En dehors donc des armures qui sont vraiment les plus lourdes, leur efficacité contre les armes les plus modernes n'est pas toujours assurée, d'autant plus que leur usage est très situationnel car elles sont uniquement revêtues quand on sait qu'un combat est imminent. En revanche, ces trucs ne laisseront passer quasiment aucun dommage lié à un coup d'arme blanche ! C'est bon à savoir.

A cause de cela, ce ne sont pas les armures les plus utilisés au monde car seules les personnes qui savent que “ça va ch**” en portent et en ont besoin. De plus, le fait que leur efficacité soit surtout contre les armes blanches n'aide pas à leur popularité ce qui signifie qu'il y a trois types de gens qui en mettent : les raiders camés, ceux qui veulent impressionner et les combattants très spécialisés qui savent que leur prochain combat va être très violent et donc qu'ils vont invariablement s'en prendre une. Si vous êtes dans une de ces trois catégories, félicitations ! N'hésitez pas à en faire faire une sur mesure pour plus de confort. Si ce n'est pas le cas en revanche, il est peut-être plus sage de préférer autre chose.


Armure en métal

Vêtements et Armures 1554705943-metal-armor

Commun / 50₡ la pièce, 300₡ l'ensemble
Casque, bustier (+ épaulières), jambières, brassards, bottes, gants

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Faites contemporainement, ces armures en métal sont loin d’égaler celles que portaient les chevaliers il y a quelques siècles. Le principe est simple, vous posez des plaques de métal sur votre corps pour vous protéger et plus le métal est épais et de bonne qualité, mieux ça arrête les coups et les balles ! Et plus ça vous encombre aussi… Méfiez-vous cependant de certaines armes à feu car si ces armures stoppent (généralement) sans problèmes les balles de petit calibres et armes tranchantes, elles sont en revanche en difficulté face aux balles de fusils et armes contondantes. Mais malgré tout, si vous avez un budget serré, c’est probablement les protections les plus efficaces trouvables… Mais investissez quand même dans une armure sur mesure, le couvercle de poubelle collé sur le torse avec du scotch atteint ses limites très vite…



Armure de Plates

Vêtements et Armures 1554706724-armure-plates

Rare / 100₡ la pièce, 500₡ l'ensemble
Bustier (+ épaulières), brassards, gants, jambières, casque, bottes

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Depuis l’apocalypse, ces pièces d’armures plus anciennes (mais pas moins efficaces) sont revenues à la mode. Bien qu’extrêmement lourdes, les cuirasses, brigandines et autres cottes de mailles restent la référence en matière de protections contre les armes de corps à corps, contondantes ou tranchantes. De nos jours, certains petits malins s’amusent même à monter ce type d’armure sur un exosquelette d’armure assistée pour se transformer en tank de corps à corps instoppable (et surtout très classe !), mais ça n’empêche pas que ces armures là ont un immense point faible de nos jours qu’est leur faible résistance aux balles. En résumé, quelque chose de très situationnel à choisir avec soin selon vos besoins en matière de combat.



Armure d'élite

Vêtements et Armures 1554766582-ncrveteranranger

Special / 250₡ la pièce, 1500₡ l'ensemble
Bustier (+ épaulières), brassards, gants, jambières, casque (+masque), bottes

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Là, on ne rigole plus. Cette armure là, c'est la grosse artillerie et ce qui il y a de mieux avant les armures assistées. Faite intégralement de titane et de polymères, cet engin pèse une tonne certes, mais ils vous le rend bien en fournissant une protection environnementale totale EN PLUS d'une protection pare-balles très balèze. Comble du luxe, la climatisation et systèmes de survie intégrés faits pour optimiser l'espérance de vie du porteur dans toutes les situations extérieures. Un must absolu, et en plus très intimidant !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1

1

1

1

1

1

1

Admin
Le superviseur

https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:38

PROTECTIONS



Protections assistées


C'est au cours de la première qu'être mondiale que l'idée d'utiliser une énorme armure ambulante et lourdement armée pour dégager le champ de bataille a vu le jour pour la première fois. Surnommés “tanks” (une opération de désinformation pour faire croire aux Allemands qu'il ne s’agissait que un projet de logistique), les tous premiers chars d'assaut étaient lents, fragiles et peu fiables… Mais pour autant leur efficacité mortelle put être prouvée et de là est née l'idée de les développer davantage. Néanmoins, il a fallu attendre les années 2070 pour que le concept soit transformé afin d'être migré dans une armure individuelle. Équipées de servomoteurs pour permettre au soldat de mouvoir une armure de plusieurs centaines de kilos, les armures assistées combinent l'efficacité d'un char d'assaut avec la mobilité d'une unité d'infanterie. Leur efficacité redoutable a renversé le cours de la guerre sino-américaine et deviendra plus tard une addition bienvenue à l'arsenal des survivants pour combattre les saletés des terres désolées.

En terme d'efficacité pure, les armures assistées sont le must : capable d'absorber INTÉGRALEMENT des tirs d'armes légères mais aussi de permettre au porteur d'utiliser des armes très lourdes, normalement à emplacement fixe. Leur bémol est cependant leur maniabilité approximative (malgré des améliorations dans le domaine) et une discrétion inexistante. A cela il faut rajouter qu'elles sont très gourmandes en énergie et donc pour ces raisons, vous comprendrez pourquoi peu peuvent se permettre de les porter en permanence. Ceci étant, le débat n'existe même pas dans le wasteland : c'est tout simplement le must pour arpenter les terres désolées et s'assurer de ne pas mourir bêtement. Bon, ça ne vous rend pas invincible, mais presque...

Concrètement, si vous êtes un combattant, il n'y a que deux raisons de ne pas revêtir une armure assistée : soit vous ne voulez pas sacrifier votre mobilité, soit vous êtes trop pauvre pour vous en payer une… Et compte tenu du fait que ces armures ont une demande très forte malgré une rareté très scarce, en trouver une dans un magasin est un véritable coup de chance… Sans parler d'en trouver une dans la nature ! Si on prend un contre-exemple simple, on pourrait jamais en trouver dans une épave d'hélicoptère bien crashé sur un musée dans un endroit accessible par exemple parce que en 200 ans, quelqu'un aurait eu l'idée de se l'accaparer depuis TREEEEEEES longtemps… Piles vides ou pas… Mais je digresse… Toujours est-il qu'à moins d'avoir de bons contacts ET la thune pour aller avec, ce n'est hélas pas demain que vous en aurez une… Mais ne perdez pas espoir car à terme, rien n'est impossible !


Armure assistée T45d

Vêtements et Armures 1554766777-fo4-t60-bos-knight

Commun / 3000₡ l'ensemble
Armure complète

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Cette première génération d'armure assistée a été pour la première fois déployée à Anchorage en Alaska contre les troupes Chinoises. Le principe était tout simplement de moderniser les blindés inventés 150 ans plus tôt pour en faire des unités plus mobiles et individuelles. L'espérance du une réussite totale et malgré quelques erreurs de jeunesse, la t45d est une armure assisté de superbe facture, sensible seulement aux plus gros calibres et donnant à son porteur une force colossale grâce aux servo-moteurs. Une marque de fabrique de la confrérie de l'acier de nos jours et toujours aussi redoutable dans le wasteland.



Armure assistée T51b

Vêtements et Armures 1554766901-winterized-t-51b

Rare / 5000₡ l'ensemble
Armure complète

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Version améliorée de la t45d, la 51 est une armure plus lourde mais aussi plus confortable et beaucoup plus résistante encore, capable même d'encaisser des tirs d'armes anti-materiel ou des jets de lance-flammes (grâce à la fonction climatisation). Une pure armure de bourrin pensée pour eux de A à Z, sauf au niveau du prix car oui, même si elle était déjà bien fonctionnelle, la 51 n'a jamais dépassé le stade officiel du prototype et se trouve donc être très rare mais aussi très chère. Par contre, hors de question de penser une seule seconde à être discret avec ce genre de truc : après tout c'est littéralement un tank à échelle humaine alors a réserver au bourrins parce que la subtilité, ça marchera pas de toute façon.



Armure assistée Mk.II

Vêtements et Armures 1554767004-enclave-armor

Special / 8000₡ l'ensemble
Armure complète

Gêne
Résistance aux chocs
Résistance aux coupures
Résistance balistique

Développée après l‘apocalypse par les plus éminents scientifiques de l’enclave, cette armure assistée existe certes depuis un bon moment mais c’est malgré tout toujours la pointe de la technologie actuelle. A la fois plus légère et plus puissante que les armures assistées de premières générations, c’est un véritable atout en situation de combat même si sa résistance aux projectiles balistiques a été rabaissée en faveur d’une meilleure résistance aux armes à énergie. En un mot, cela ne vous empêche donc pas de vous mettre à couvert mais sauf si les types en face alignent un fusil anti-matériel, vous n’aurez jamais à craindre des blessures sérieuses. Son seul gros point faible est le fait qu’elle est exclusivement réservée aux personnels de l’enclave et par conséquent est à la fois extrêmement rare et très chère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vêtements et Armures Vêtements et Armures Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Vêtements et Armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Intendance-