Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Problème sur Fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Problème sur Fallout Problème sur Fallout Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:12
Coucou.

Bon, je sais pas si c'est ici qui faut le mettre, mais... J'ai un petit soucis avec Fallout 4 sur ma ps4.

Je m'explique : j'ai récemment changé mon disque dur : l'autre était trop petit et ça m'énervait d'effacer mes jeux à mesure que j'y jouais. Tout ça pour dire que le type qui s'en est occupé a mis le nouveau disque dur et a fait un transfert de données d'un disque à l'autre, me permettant de garder mes sauvegardes et autres.

Malheureusement, il y a eu un petit... problème. Bien que j'ai toujours mes sauvegardes, les extensions liées à Fallout ont mystérieusement disparues. Ou plutôt, je devrais dire qu'elles ont été désinstallées et que j'ai beau essayer de les retélécharger, elles n'apparaissent plus. Je les voit dans ma bibliothèque où il est clairement indiqué qu'elles sont "installées", elles ne sont plus ni dans l'onglet "stockage", ni dans la partie "extensions" sur le menu principal du jeu. De même, elles n'apparaissent naturellement plus en jeu (constructions venant des workshops et missions).

Est ce que ça vous est déjà arrivé et si oui, comment règler ça s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème sur Fallout Problème sur Fallout Icon_minitime1Sam 23 Sep - 22:40
Salutations,
Alors oui, j'ai déjà eu affaire à ce type de problème là, oui je l'ai réglé mais je ne me souviens plus exactement comment... En tout cas c'est corrigeable, c'est certain!
Regarde sur Internet, peut-être d'autre personne ont eu le problème. De mon côté j'te retiens au courant une fois que ma mémoire se remet à fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1