Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

IOSSIF, IS THAT YOU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: IOSSIF, IS THAT YOU? IOSSIF, IS THAT YOU? Icon_minitime1Lun 24 Juil - 20:01




(Petite musique d'ambiance) pig pig pig



Iossif Donderbuss Gopnik


« Hop hop hop, au goulag, ou dans le fossé s'il n'y pas de goulag. »


Nom complet : Iossif
Âge : 04/05/2050
Race : Synthétique
Groupe : Communiste Raider
Métier : Ferrailleur, secrétaire générale du parti communiste.
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :1
PERCEPTION :4
ENDURANCE :10
CHARISMA :1
INTELLIGENCE :9
AGILITY :5
LUCK :10


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :9
Armes lourdes :75
Armes blanches :6
Corps à corps :11
Discrétion :31
Intimidation :2
Mécanique :50
Médecine :19
Négociation :2
Science :75
Physique :15
Pilotage :8
Projectiles :2
Survie :50


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
Donderbuss est une machine extrême puissante, capable de soulever jusque deux fois son poids, un monstre capable de soulever jusqu'à vingt kilos en développe couché, pouvant se targuer d'une taille herculéenne du haut de ses quatre-vingt dix centimètres et d'un pouvoir de persuasion digne de raspoutine grâce à son commutateur vocal qui ne fonctionne qu'en Russe et que la pluie a optimisé pour transcrire automatiquement dans un langage que seul Iossif est capable d'émettre et de comprendre. Grâce à ce module, il est en mesure avec sa voix incompréhensible, fluette et rapide de s'attirer les faveurs des enfants et des femmes.
Pour cacher les terribles secrets de l'ingénierie maison de Donderbuss, il s'est fabriqué une effroyable tenue de camouflage brune qui permet de se camoufler idéalement dans les steppes impitoyables de la Louisiane, conçue dans un tissue absorbant la lumière et maintenant au frais et à l'obscurité ses composantes mécaniques. Le plus étonnant est la qualité première de se tissu qui provient du rideau d'une salle de bain en ruine. Grâce à sa tenue polyvalente qui fait à la fois soutane, peignoir, uniforme de combat et tenue de cérémonie et sa large capuche qui dissimule son visage dont on ne distingue que les capteurs visuels qui lui servent d'yeux qui émettent une puissante lueur jaune qui servent à intimider les sauvages capitalistes! A propos de l'alliage de métal qui le compose, Iossif préfère rester vague, même si on sait à coup sûre que c'est un alliage de titane, de sang humain et de tungstène.
Puisque le modèle de secours est devenu le nouveau modèle permanente il a procédé à quelques modifications de son enveloppe corporel pour satisfaire certains de ses tics nerveux.
-Ajout d'un embout à pipe qui permet de fumer.
-Même embout qui sert aussi à se mettre sous perfusion d'éthanol quand le générateux auxiliaire doit prendre le relais.
-Ajout d'un clapet de torse pour changer rapidement de pile à fusion.



DESCRIPTION MENTALE
Donderbuss malgré sa petite taille, reste un individu extrêmement sûr de lui, qui sait ce qu'il veut, aux opinions politiques bien ancrées, capable du pire comme du meilleur pour satisfaire ses propres besoins et est un manipulateur excellent. Réputé pour donner des fêtes orgiaques entre raiders ou il saoule tout le monde alors que lui même ne fait que boire son cruchon de supposée vodka qui est en réalité de la javel (ça fait toujours quelque chose à renverser au visage d'un éventuel gêneur).
Habitué des rixes et des coups en traîtres, Iossif ne se laisse pas faire et préfère avoir un coup d'avance sur l'ennemi, quitte à buter un allié par accident plutôt que de faire poignarder dans le dos. Parce que c'est lui qui poignarde et pas l'inverse.
Comme il le dira lui même à la mort de son enveloppe primaire.
Avec elle meurt tout mon amour pour les pillards qui ne sont que des chiens à la recherche d'un maître, la nouvelle France n'est qu'un ramassis de bon à riens, j'exècre la confrérie de l'acier pour tout le potentiel gâché et je pleure l'Enclave qui se revendique d'une idéologie dont elle ne saisit pas le moindre mot. Que ferais-tu mon vieux camarade Lenine si tu étais encore de ce monde?



HISTOIRE
Voici la liste des choses que le synthétique US47 "Iossif" n'a pas le droit de faire, et que vous n'êtes pas censé lui faire :
-Lui rappeler son origine de Mr Handy dont la personnalité d'origine qui se rapproche dangereusement de celle de Joseph Staline a été conçue pour inciter les gosses de son propriétaire à travailler leurs devoirs pendant qu'il était au taff.
-Lui rappeler que l'apocalypse n'a pas été une partie de plaisir pour tout le monde, surtout sa longue errance jusqu'à nous rencontrer. Sauf si vous tenez à vous faire rappeler par lui-même à quel point il a été dans la misère (ou plutôt le Joseph Staline d'origine) durant les années 40 face à des types pas recommandables du tout.
-L'inciter à approfondir ses projets personnels ; en effet même si sa mentalité fait qu'il est un excellent meneur de recherches (Même s'il n'est pas officiellement chef d'équipe, ne me faites pas chier avec les détails), il a aussi sa part d'ambition et je ne veux pas me réveiller en constatant que la moitié de la station a été recouverte de drapeaux soviétiques. Ou pire encore, j'ai eu vent qu'en marge de son corps de Mr Handy il se concevait un petit corps humanoïde pour une quelconque raison, et qu'il se fabriquait aussi un tromblon à plasma. Je me fous de savoir pourquoi, vous ne l'incitez pas à continuer à défaut de l'en dissuader.

Suite à l'incident qu'il y a eu, je constate avec joie que les trois règles que j'avais établi précédemment n'ont pas été respecté, je ne sais pas qui sont les crétins qui l'ont incité à s'enfuir mais si je les trouve ça va barder. Il a juste laissé une note disant que nous étions trop cons pour lui et qu'il allait voir ailleurs pour satisfaire ses ambitions personnelles, de ce fait il s'est cassé sans notre accord, avec plusieurs cartouches à fission pour son tromblon à plasma et son corps de rechange. A massacré plusieurs gardes de l'enceinte avant de s'enfuir au loin dans le désert. Je félicite le sniper qui a réussi à lui loger une balle en pleine cervelle positronique, je le félicite moins pour avoir quitté son mirador et avoir essayer de clamer sa victoire ; l'enveloppe de remplacement de Iossif (qui était branché au Handy) c'est activée à ce moment la et le gars c'est pris un tir de plasma dans les jambes. Maintenant il est en fauteuil roulant ce con.
Nos éclaireurs ont retrouvé sa trace en Louisiane, ou il semble avoir ouvert une minuscule échoppe de récupérateur qui sert surtout d'avant poste à divers raiders qu'il aide dans leurs activités. En marge de ça il n'a pas l'air très préoccupé par sa fuite et son état de cavale, il devrait être facile à appréhender.

PS : personne n'est revenu du commando de 4 personnes qui avait été envoyé pour le récupérer. Finalement il a l'air plus retors que ça.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
-Une petite échoppe de rien du tout qui sert de chambre surtout.
-Un tromblon à plasma.
-The secret documents Sekrit Dokuments qui contiennent le secret du Stalinium, les réponses au sens de la vie et à l'Enclave.
-Un manifeste du partie communiste.
-Une gourde de vodka qui semble sans fin.
-Un pot de mayonnaise "mayonez".
-Un sac à dos de la marque Adidas.
-Un sac de cartouches à plasma bénies par le seul évêque orthodoxe d'Amérique.
-Une faucille et un marteau.
-Un fusil ak-47 authentique, sans balles.


_________________________________________________________

Pseudo : Moi? Seraphin?
Âge IRL : non
Comment as-tu trouvé le forum ? : non
Des suggestions ? : non

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IOSSIF, IS THAT YOU? IOSSIF, IS THAT YOU? Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:00
0/10 pas de physique pour les longues heures de slav squat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: IOSSIF, IS THAT YOU? IOSSIF, IS THAT YOU? Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:06
J'ai beaucoup rit x) Allez direction les perles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IOSSIF, IS THAT YOU? IOSSIF, IS THAT YOU? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

IOSSIF, IS THAT YOU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Hors-Jeu :: Discussions diverses :: Terrain de jeux-