Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Capitaine France à besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seraphin de Saint-Etienne
6
3
7
1
7
3
1
Seraphin de Saint-Etienne
MessageSujet: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Dim 21 Mai - 18:43
Capitaine France à besoin de vous PHldhpm

Parce que sur la CB c'est l'émulsion pour défendre la NF face aux raiders, je pense que ce serait de bon ton qu'on couche par écrit tout ce qui se dit et qui veut faire quoi. Evidemment c'est aussi un annuaire de RP à faire pour tout ceux qui aspirent à défendre la NF en plus d'une discussion stratégie j'ai envie de dire pig.

-Seraphin est théoriquement ok pour aider à la création d'artillerie légère (mortier/obusier léger.) voir même de véhicules de combat si on l'aide VRAIMENT beaucoup.
-Raclaw et Meryl c'est le grand amour pour savoir comment agir.
-blablabla.

Bref signalez-vous ceux qui veulent un Rp à propos du no man's land/tout ce qui a attrait à aider la NF en général face aux raiders. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Dim 21 Mai - 18:52
Seraphin de Saint-Etienne a écrit:
Raclaw et Meryl c'est le grand amour pour savoir comment agir.

Ces accusations sont infondées.

Plus sérieusement, étant le seul joueur militaire de la NF à temps plein et un homme du rang, il est difficile de coordonner des actions stratégiques dignes de ce nom à notre échelle.

Planifier des actions "coup de poing" (embuscades de groupes de Raiders, reconnaissance, enlèvement de petits chefs) est pour le moment ce que la NF seule peut faire.
Là où ça devient intéressant, ce sera la possibilité de forger des alliances (furent-elles temporaires) entre la NF et les factions désirant aussi amenuiser la présence des Raiders dans la région. Je pensais notamment à nos nouveaux meilleurs amis pour la vie la CdA.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Dim 21 Mai - 19:04
Pour moi il est évident que la proposition d'alliance inter factions de Meryl tient la route.

Par contre je me demande I la résistance ne pourrais pas opérer dans l'ombre en parallèle de la guerre pour s'approvisionner et s'aggrandir pour arriver en tant que pseudo faction supplémentaires sur le théâtre des opérations ce qui pourrait troubler les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Dim 21 Mai - 23:11
Voilà tout ce que j'ai dans la tête depuis des mois concernant le sujet en question

Personnage perso :

Kim : Avec Kim je veux bien assistée militaire les batailles de la Nouvelle-France contre les pillards. Bien que l'enclave soit officiellement neutre dans les relations avec la Nouvelle-France... Ils haïssent encore plus les pillards.

Les assistances peuvent être l'appuie d'un vertiptère ou terrestre en AA. Donc j'accepte de rp avec Kim pour des missions du type.

Colleen : C'est une tireuse d'élite qui peut s'infiltrer derrière les lignes pour poser des bombes.
Donc tuer du pillard pour venger ses amis mort lors de l'attaque de Février PAS DE SOUCI.

Ce qui fait deux soldats différent pour les missions en fonction

Les relations :

Les relations enclavo-Neofrancia s'en tienne a du soutient militaire dans la guerre ouverte contre les pillards.

Gwylyonn en tant que PNJ soutient économiquement la guerre de Nouvelle-France et assure que de la bière sera distribuée aux troupes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Lun 22 Mai - 0:01
Après avec Lisa comme je n'ai pas encore développer le lien avec Raclaw qui est un élément important je ne pense pas qu'elle s'en mêle beaucoup à part peut être pour assister Kim. Et Raclaw lui avec collée.

Lisa elle c'est une soldate d'infiltration et une tireuse d'élite. Donc même genre de mission que coleen.

Rac lui c'est plus un stratège et un commandant qu'un combattant véritable bien qu'il sache se battre. Donc lui c'est plus le raltionel ou la planification et le commandement.

Après faut voir ce qu'il est possible de faire avec cette combat de personnages
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:06
Paramedic Viviane au rapport. Je veux bien participer, quelque chose qui tourne soit aux limites du No Man's Land ou derrière les lignes, je peux très bien jouer les premiers répondants comme occuper une position un peu plus calme au triage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:37
Bas why not moi ça me dit bien un paramédical c'est vachement utile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine France à besoin de vous Capitaine France à besoin de vous Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine France à besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on a toujours besoin de bras
» J'ai quelque chose à vous dire ....
» Pizza Pete, que puis-je pour vous ? [La Hyène / MJ ]
» Il faut sauver le troufion Ryan [PV Meryl et d'autres si vous êtes gentils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Zone staff :: Junkyard :: Demandes de RP-