Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aller ! Viens ! On est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aller ! Viens ! On est bien ! Aller ! Viens ! On est bien ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 11:05
Coucou les gens des terres !
Quelqu'un aurait l'amabilité de venir jouer faire un rp avec moi ?
Soyez pas timide ! Je mord pas... presque pas :3


EDIT: Mon personnage est un vagabond, donc il peut se trouver un peu n'importe où. De plus, il est légèrement toc toc alors il peut même se trouver chez les gens qu'il n'aime pas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aller ! Viens ! On est bien ! Aller ! Viens ! On est bien ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 20:50
ça te tente avec ma coco ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aller ! Viens ! On est bien ! Aller ! Viens ! On est bien ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:36
Non.
Raison:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aller ! Viens ! On est bien ! Aller ! Viens ! On est bien ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 22:30
D'accord je te fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller ! Viens ! On est bien ! Aller ! Viens ! On est bien ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Aller ! Viens ! On est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suzy Finkelkraut - Viens là mon p'tit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Zone staff :: Junkyard :: Demandes de RP-