Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

The Devils Rejects : Janvier 2291 [John Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deborah Madrigal
3
2
5
7
7
3
1
Deborah Madrigal
MessageSujet: The Devils Rejects : Janvier 2291 [John Red] The Devils Rejects : Janvier 2291 [John Red] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:51
Image contextuelle :




The Devils Rejects


Abords de Bâton Rouge : Cathédrale St.Francis :

Cathédrale St Francis (bon, dans le RP, il y a moins de lumière):

Les Vestiges de la Cathédrale en ruine étaient plongés dans la pénombres, le temps était grisâtre et la lumières avait bien du mal à passer au travers des vitraux brisés, tendis qu'au niveau de l'autel, pile sous une croix pleine de barbelées et de cranes, une silhouette sombre était affalée dans un siège style voltaire en piteux état. Cette silhouette, c'était celle de La Hyène qui, clope au bec, attendait quelqu'un... Là, les deux pieds posés sur l'Autel où, autrefois, un révérend quelconque lisait ses sermons creux et emplis de mensonges et d'absurdité comme « Que Dieu vous garde ».

« Tuaient les tous... Dieu saura faire le tri. » Grommela t-elle toute seule en recrachant une épaisse bouffée de fumée.

De l'eau avait coulée depuis ses déboires avec la NF et, maintenant qu'elle avait une chouette prime sur ça gueule, La Hyène ne pouvait plus mettre les pieds en terres civilisée aussi facilement... Toutefois, une ville dans ses terres en ruines sortait du lots... Bâton Rouge.
Une ville au main de plusieurs groupements de raiders... Enfin, deux plus précisément.
La Hyène n'en savait pas plus, jusque que Bâton rouge, outre être une ville aux abords du Texas, était aussi une véritable poudrière, à mille-lieux du Cercle. Il existait certes un équilibre au sein de Bâton rouge mais... Cet équilibre était fragile et les deux plus gros gangs ce livrait depuis longtemps une guerre insidieuse pour savoir qui aurait finalement la main mise sur cette ville. Mais... Là Hyène voyait là un excellent moyen de gagner des gallons auprès de Lucifer. Si elle parvenait à foutre une merde sans nom parmi les raiders de Bâton rouge en mettant le feu au poudre, pour sur que le Big Boss lui offrirait une belle place.

Cependant, un tel plan ne pouvait se faire seul, c'est pour ça qu'avant toute chose, elle devait attendre la venue d'un homme qu'elle avait croisée lors de son aventure face à la Nouvelle-France. Ce type était un désavoué... Il avait quitté le Cercle en faisant un beau Bordel, cependant, Lucifer, bien que ne portant pas ce type dans son cœur n'était pas non plus stupide...Si jamais le coup marchait, ce type, ce... Blondin, aurait peut être quant à lui, une seconde chance pour revenir au Cercle.

Mais pour ça... Il devra enlever le collier qu'il à autour du coup et recouvrant ses instinct de raider et, c'était aussi là l'une des raison de cette rencontre... Permettre à ce type de redevenir le Chien fou qu'il était avant... Permettant ainsi à la Hyène d'avoir de son coté un allié des plus efficace. (et oui, elle fait pas ça par charité)

La Femme avait laissé ici et là plusieurs indice au cow-boy pour qu'il la rejoigne ici, des indice bien évidement « discrets » mais que l'homme réussirait sûrement à suivre, il n'était pas stupide, elle le savait, par conséquent, si il le voulait vraiment, il la retrouverais. (ça fait plusieurs jours que La Hyène crèche dans la Cathédrale au passage.)

inventaire:

état:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple

The Devils Rejects : Janvier 2291 [John Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Louisiane fin janvier 2291
» Chronologie des rps joueurs 2291
» Une rencontre inattendue 01/04/2291 [With Kenzie]
» La guedro tous les jours [PV Jason Bleight 12/05/2291]
» John Red, to spread evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Zone RP - Les terres désolées :: Terres de plaines :: Les plaines de Louisiane-