Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Assassinat et message (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [Terminé]Assassinat et message (RP solo) [Terminé]Assassinat et message (RP solo) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 10:37
Après avoir renvoyé le dernier gêneur, Stacy revînt vers Raclaw, son air toujours aussi contrarié. Elle devait s'être levée du mauvais pied ce matin.
- J'ai eu pas mal de clients ier soir, certains sont venus après l'accident et m'en ont parlé. Il parait que t'as tiré dans la foule pour t'échapper, il y a eu deux blessés grave. Si tu me dis qu'en plus c'était pour des plans que t'arriveras pas à exploiter... J'espère que tu planifieras mieux tes opérations à l'avenir... Là tout ce que t'as réussi à faire c'est tourner des civils contre toi.
Passé ce qu'elle avait sur le coeur, Stacy sembla se détendre et pansa les plaies de Raclaw avec cette fois plus de délicatesse.
Quand il avoua ne pas savoir quoi faire sans elle, elle répondit sarcastiquement.

- Oh tu serais en train de te vider de ton sang dans une ruelle, ou dans une cellule de taule à attendre un jugement expéditif.
Elle hocha juste simplement la tête à sa demande de fermer le bar (qui n'était de toute façon pas encore ouvert) et emmena Raclaw se reposer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Assassinat et message (RP solo) [Terminé]Assassinat et message (RP solo) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:15
Raclaw avant de sombrer dans le sommeil réussit à articuler quelques mots à Stacy.

-Desole je voulais pas tirer sur des civils mais c'était soit ça soit la prison et par dessus un jugement et comme sentence pour ce que j'ai fais une exécution rapide si j'ai de la chance. Mais je pense que Julie ou Jackson devrait connaître une personne capable de faire quelque chose avec ces plans et qui serait d'accord avec nos idéaux.

Puis après cela il s'en dormit pour de bon des bandages tout autour du corps
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: [Terminé]Assassinat et message (RP solo) [Terminé]Assassinat et message (RP solo) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 11:46
- Moi ce que j’en dis…
Déclara simplement la jeune femme en rangea les outils et ingrédients qu’elle avait utilisé pour soigner son patron. Elle se dirigea vers la sortie et se retourna quand même avant de la franchir.
- Mais un conseil quand même… Je suis pas une résistante, alors peut-être que j’y connais rien. Mais si tu veux lancer une révolte populaire, il te faut le soutien du peuple… Pas son opposition. T’arriveras à rien si tu t’aliène la population de la Nouvelle-France. Les assassinats à l’aveugle, surtout suivis d’un bain de sang chez les témoins… C’est du terrorisme, pas de l’héroïsme. A l’avenir, tu ferais mieux de mieux choisir tes cibles et coordonner tes actions pour pas que ça se reproduise.
Quand elle eu terminé cette phrase, elle ferma enfin la porte et laissa le jeune résistant à sa méditation, ou à son repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]Assassinat et message (RP solo) [Terminé]Assassinat et message (RP solo) - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Assassinat et message (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)
» [terminé]La résistance !!! (Rp solo)
» [Terminé]La résistance - partie 2 (RP solo)
» [Terminé]La nuit tombe... (RP en Solo)
» [Terminé]Un très mauvais jour...[RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Archives de la Louisiane :: Sujets terminés-