Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

TOW Award Numéro 2 "Propreté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:31
MAKKKKKKKKKKKKKKKKE
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
NOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEES

Bien le bonjour chers branleurs des Terres désolées de la Louisiane. Comment ça je suis en retard de dix-neuf jours ? Retourne casser du radcafard ! Alors ce mois-ci, le thème est… LA PROPRETÉ ! Je remercie Gwy/Kim d’avoir donnée le thème. Pour ce TOW Award on va pas faire comme la dernière fois en sondage, mais vous voterez directement sur votre post, veuillez ne pas voter avec vos DC’s merci. Exemple « je vote Trouduc 1 parce qu’il aime prendre soin de son corps et je vote trouduc 3 parce qu’il porte toujours les mêmes habits et il pu la mort » Les votes seront clos le.. vingt-quatre Novembre alors vite ! Ah oui ! Vous pouvez voter une fois pour un perso propre et une autre pour le plus sale, donc deux gagnants, enfin.. Si être le plus sale est considéré comme une victoire.. Quoi ? Vous voulez que je ferme ma gueule ? D’accord ! Place aux votes !

Charlotte
Chloé Wesker2 (propre)
Dawn Salicyl 3(sale)
Dreyse Mauser(fucker, ‘scuzer moi )
Dunlaith Mcdouglas
Edkrison Leminois
Franck Lavigne 1(sale)
Gwylonn Mc Gwynett 1 (sale)
Jason Bleight

Jo Smith
John Red(qui est devenu jaune:( ) 1 (propre)
Judy
Julius Haber2 (sale) 1 (propre)
Kim Soo-Yong 3 (propre)
La Hyène
Liam Marwen
Mad Martigan (Fraîchement validé) 1 (propre)
Riley O’Conner
Sanguine
Stacy Lee
Xiang Lin

Voici tous les participants ! Veuillez essayer d’argumenter votre vote merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julius Haber
7
2
2
4
9
2
2
Julius Haber
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:34
Plus propre? J'dirais Bol-De-Riz, ils ont l'eau courante a l'enclave ces cons xD

Plus sale? Je dirais Dawn, vu la nécrose des tissus qui caractérise les foules (MAD IL PORTE DES BANDELETTES AU MOINS LUI)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/f106-presentations-validees https://fallouttowrpg.forumactif.org/t577-julius-haber
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:37
Le champion de la savonnette est pour moi : John Non... en vrai je vote Chloé, elle est de l'armée de l'enclave est la douche c'est obligatoire Wink

Le champion de la crasse est pour moi : Julius Haber... Car on va devoir mettre un sapin dans son armure pour éviter les retours d'odeur dans le QG de l'enclave. (J'ai faillie offrir mon vote à Charlotte donc c'est mon petit numéros 2 bonus )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 3:06
Franck Lavigne le plus sale pour moi , certaines rumeurs disent , mais ce n'est que des rumeurs que les premières mouches bouffites serait née à son contact ...

Kim à l'air d'etre propre , elle à pris une douche dans un rp , deja une c'est mieux que la moyenne ici!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:47
Julius Haber a écrit:
Plus propre?  J'dirais Bol-De-Riz, ils ont l'eau courante a l'enclave ces cons xD

Plus sale? Je dirais Dawn, vu la nécrose des tissus qui caractérise les foules (MAD IL PORTE DES BANDELETTES AU MOINS LUI)

Attends de voir l'état des bandelettes farao
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:26
Pour le plus propre je dirais que c'est Chloé vue qu'elle est chez l'enclave et qu'il ont l'eau courante ><

et pour le plus sale je dirais que c'est Julius vue qu'il ne sort jamais de son armure et que sa ddoit puer le renfermer X)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:33
Je prend en compte les votes, Mad veut tu bien voter ? =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:49
Très bien, très bien !

Julius ne doit pas être sale ! Il boit sa propre... disons que j'ai du mal avec les Luminescents, va pour Dawn  ! (Et puis entre Goules autant se serrer les coudes pour gagner le plus ingrats des prix)

Pour le plus propre, ben je dirais Julius. Lustré comme une Corvega (cherchez pas, j'ai plus de nez).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:23
Je vote John car il vient juste de prendre une douche et d'avoir ses vêtements lavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:56
Pour la plus sale je vote Gwylyonn Mc Gwynett. Si là elle n'est pas sale, elle le sera très bientôt... Twisted Evil

Pour le plus propre je dirais Mad Martigan. Y'a écrit "fraîchement validé" à côté de son pseudo, ça veut dire qu'il est propre non?
('Fin c'est surtout pour que l'Enclave ne gagne pas la partie u_u)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Deborah Madrigal
3
2
5
7
7
3
1
Deborah Madrigal
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:11
Moi je dirais... Kim... parcequ'elle a l'air clean Cool Cool

Pour le crasseux(se) de dirais... Dawn... Goule oblige, le fait que mon compteur Geiger s'agite à son approche en fait la plus crasspouille de toutes ! <3

PS : et merci pour la TOW award d'avant... j'avais même pas vus que j'avais gagné O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:00
'Tain mais qu'est-ce que je vous ais fait, sérieux? ><"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:30
Rage pas Dawn, t'es partis pour gagner Razz
Vote pris en compte, Xiang, faut aussi voter le plus sale Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:33
Les votes se closent à 21 heures ! Voter !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:51
BON. Nous y voilà nous allons faire le récapitulatif des votes, on va faire par top trois pour les plus propres et les plus sales.

Les plus sales
Pour la troisième place, ils sont deux à êtres crado, mais soft pour vous les branleurs, le grand barbus Franck ainsi que la mercenaire aux cheveux vertes, Gwy'!
Pour la seconde place : Un homme voulant instaurer le bien autour de lui, en éliminant tous ce qui peut nuire à la Louisiane, mais ne prend jamais de bain, et ne sort jamais de son armure... Le Grand et Cradoooooo, Juliuuuuuus !
Et voici la première place, que vous, les branleurs des terres désolées avaient voté pour le plus dégueulasse des terres désolées, sans aucune surprise c'est une goule, fallait s'y attendre, vous êtes moches, sales et mal-aimés désolé, c'est une vieille de 70 ans dans un corps de gamine goule de 10 ans ! La frustréeeeee DAAAAAAAAAWN !

Des putains d’applaudissement pour elle ! Tu es dégueulasse Dawn !


Bon ! Passons aux propres ! Aux, êtres qui sentent bons, et qui sont beaux et propres !
à la troisième place : Ils sont trois ! Pourtant ils sont bien différents ! Un homme à décidé de contrer mes dires sur les goules, cette homme est Mad Martigan, bien qu'il soit une goule, on à voté pour qu'il soit propre ! Paradoxalement Julius Haber à reçu un vote de propreté, et le troisième est... Moi ? Well.. Euh que pourrai-je dire sur moi..? Je suis libbbbbbbrrrre !

M'enfin bref ! Passons à la seconde place ! C'est une tireuse d'élite qui à été élue deuxième des plus propres, elle est sergent-chef au sein de l'enclave, elle se nooooooome Chloé Weskeeeeeeeeeeeeer ! Congratulation !

Et la plus proooooooooopre des terres de la Louisiane, est aussi une Enclavée, décidément ! C'est une communiste, une descendante des petits chinois fabricants des Iphones, aussi appelée Bol de riz, dans les terres de la CB. La grande, la belle, la propre, KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:12
Eh bien je vous remercie pour ce prix de la plus... sale?! Mais je vous emmerde ><"
J'ai gagné quoi? Du Nuka j'espère? è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOW Award Numéro 2 "Propreté" TOW Award Numéro 2 "Propreté" Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

TOW Award Numéro 2 "Propreté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOW Award numéro 1 "Bad-Assitude
» TOW Award Numéro 3 "the big asshole"
» SONDAGE TOW AWARD NUMBER 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Hors-Jeu :: Discussions diverses :: La caverne de Floody-