Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

à la recherche d'un fusil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: à la recherche d'un fusil [Terminé] à la recherche d'un fusil [Terminé] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:41
Le 9 novembre 2290, le lendemain après que l'ancien sois partie, je me suis souvenu, malheureusement seulement maintenant tellement que je me concentrais sur les "cour" que l'ancien me faisait que j'avais totalement oublié de faire remplacer mon fusil, j'ai donc décidé d'aller à l'endroit où j'avais le plus de chance de trouver des rider et en petit nombre étais le quartier sud des ruines de la nouvelle-Orléans d'après ma mère, quand elle étais encore en vie, c'est à cet endroit où elle a trouvé ce revolvers qui est aujourd'hui à moi, je n'attend pas qu'une demande de mission arrive avant pour aller faire une petite chasse avec thème du jour, des raiders avec un revolvers. Je n'ai pas attendu plus longtemps pour prendre ma moto et aller sur la route la plus proche avec comme destination, le quartier Sud de la nouvelle-Orléans. Quand je suis arrivé sur l'autoroute, la voie était quasiment dégagée, il y avait seulement quelque voiture d'avant guerre, mais qui se vois a un kilomètre (façon de parler) et sont faciles à éviter, ravi de voir cette route dégagée, j'augmente la vitesse de pointe de la Lone Wanderer pour voir a qu'elle vitesse elle pouvait atteindre, un frisson parcourait mon corps a chaque fois que j'augmente la vitesse de pointe, ce sentiment d'être rapide me dessinais un énorme sourire sur le visage, mais le plaisir ne fut que d'une courte durée, sans même me rendre compte du temps passé, j'avais déjà atteint la sortie que je devais prendre, c'est maintenant que je dois commencé à faire attention, je pris le tunnel qui est la destination la plus simple et la plus rapide et je roule jusqu'à ce que la lumière du jour puisse être visible. hormis le fait d'avoir écrasé quelque rad-cafard dans le tunnel (ce qui était amusant) et la rencontre de bête que je n'avais encore jamais vus et qui n'ont pas réussi à me suivre grâce à ma vitesse, tout s'est bien passé, je suis sortis du tunnel sans accrochage. Dès la sortit atteinte, je pouvais seulement apercevoir des bâtiments en ruine pas très grand, l'océan qui s'étant à perte de vue et des nuages bien gris, comme s'il allait pleuvoir à tout moment, même si les nuages sont ici depuis mon départ, le peu de luminosité qu'il faisait donner un air lugubre à cette ville, ça me fait un peu de peine de savoir que 200 années auparavant cette ville était une capitale regorgeant de vie. Je continuais ma route dans cette  jusqu'à trouver un vieux parking, je n'ai pas pu résister, je suis entré à l'intérieur qui (comme d'habitude) regorge de véhicule non utilisable, mais une vraie mine d'or pour des pièces détacher qui me seront utiles plus tard dans mon garage. Après avoir fini mes fouille dans les moteurs des voitures et dans le parking entier, je suis revenu avec pas mal de pièce détacher et un stimpak que j'ai trouvé dans une boite de premier secours, je dépose toutes les pièces détachées dans le coffret de ma moto (ce qui a pris toute la place du coffret) et sort enfin du parking pour enfin commencer m'a chasse aux raider

santé et inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: Re: à la recherche d'un fusil [Terminé] à la recherche d'un fusil [Terminé] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:24
après avoir pris soin de cacher la moto et lui donner un air non fonctionnel, je suis enfin sortie du parking pour enfin commencer m'a chasse aux petits raiders. J'ai marché pendant à peu près une bonne demi-heure, en faisant en sorte de ne pas me perdre en tournant en rond dans le quartier avec le parking comme, centre et puis, si je me perdais, je pourrais toujours utiliser la carte du métro et des bus, il y avait un arrêt à côté du parking, mais apparemment je ne vais pas avoir le temps de me perdre, je peux entendre des coups de feu pas très loin de moi, à deux rues de ma position à peu près. Les coups de feu on cessait un peu avant que j'arrive et la vue qui m'a été donné ne m'a pas vraiment pas plus, des raider, quatre à peu près avaient tué une personne et était en train de s'amuser avec son cadavre en l'éventrant et en s'amusant avec ses organes, ça me donne envie de vomir rien qu'en voyant le cadavre éventré avec ses organes sur le sol, je ne suis pas habitué à voir ce genre de violence, en même temps, à quoi est-ce que je pensais, dans ce monde, ce sont les plus forts qui survivent qu'ils soient fous ou non, ce n'est pas un monde où on peut vivre en paix, où on peut fonder une famille sans conséquence et ce n'est pas la route que j'ai choisie, s'il faut que je sois sans pitié pour continuer de survivre et de vivre pleinement le chemin que j'ai choisi, je le serais. Je pense ça, mais, je ne peux m'empêcher de ne pas vouloir tuer sans une raison valable pour moi, je déteste me poser des questions qui me mènent nulle part dans ma tête, j'en ai même marre de réfléchir à ce genre de chose, je vais plutôt tuer ces raider tant que j'ai une raison, récupéré un fusil sur eux s'ils en ont au moins un, je rentre vite fait pour terminer des réglages sur ma moto et je vais peut-être continué ce débat infernal dans ma tête.

Lancé de dès

raté, super, la poisse, mais j'ai toujours l'effet de surprise avec moi, j'ai une deuxième chance pour l'abattre en tirer une deuxième fois et me mettre à couver avant même qu'il ne commence à faire feu. Je relève le chien de mon revolvers prêt à faire feu et j'ajuste mon viseur sur ma cible.

Lancé de dès n°2

Cette fois-ci je l'ai eu, de justesse même, il a été touché au ventre au niveau des côtes, vus l'endroit où il a été touché, il ne se relèvera pas, maintenant je me suis mis à couvert et à attendre. La seconde d'après, il avait commencé à tirer, heureusement que j'ai choisie un abri solide avant de commencer mon attaque, il en reste maintenant trois, il faut que je sois prudent sur mon prochain mouvement ou ça va me couté la vie.

santé et inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: Re: à la recherche d'un fusil [Terminé] à la recherche d'un fusil [Terminé] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:34
Une, deux, dix secondes se sont écoulées et je commence déjà à écouter le sont des fusils qu'il utilise, malheureusement, ils sont tous à répétition ou semi-automatique on dirait, aucun automatiques, dommage, mais en même temps ce n'est pas comme si j'avais énormément de balle chez moi ou sur moi. Ils ont tous arrêté de tirer, à peu près en même temps, ils sont vraiment con de tous tirer en même temps. Je lève la main au-dessus de mon abri pour savoir s'ils sont bien en train de recharger leurs armes et après en être sûr, je me lève, près à tirer, deux étais en train de se cacher et un autre en train de courir vers un nouvel abri plus proche, je vais tenter de lui tirer dessus pendant sa course.

Lancé de dès n°3

Raté, il a eu le temps de se mettre à couver avant que je puisse tirer une deuxième fois et les deux sont certainement en train de recharger, j'ai peut-être une chance d'avancer sans me faire tirer dessus et tuer le plus près à bout portant, c'est risqué, mais il faut quand même le tenter si je veux rentrer le plus vite possible.

lancé de dès n°4

C'était une très mauvaise idée, un mec est sorti avant que je puisse me mettre à l'abri et il m'a touché à ma jambe gauche, la douleur est horrible, j'ai failli me rétamer par terre, mais au moins, j'ai pu aller à l'abri que je voulais et j'ai pu tuer un de ces enfoirés à bout portant en lui tirant deux fois sur lui, la deuxième était pour m'assurai qu'il est bien mort, après une rapide inspection de ma jambe, je peux toujours marcher voir même courir, mais en boitant, maintenant il n'en reste plus que deux, toujours en train de tirer comme des con d'ailleurs, je fouille la personne que j'ai passée de vie à trépas : une boîte de « Salisburry steak », un simple pistolet artisanal 3/6 avec aucune amélioration et 12 balle .22LR, au moins j'ai de la bouffe, même si ces trucs la sont horriblement mauvais, j'ai toujours mal à ma plaie et je n'ai vraiment pas envie d'utiliser mon stimpak, je vais donc utiliser les vêtements du raider à côté de moi, je déchire ses habits, sont tee-shirt et son pantalon, avec toujours les coups de feu des autres, j'en fais des bandages qui ne sont pas super super mais bon, avec tout ça j'ai pu en faire trois dont une que j'ai tout de suite utiliser pour arrêter le saignement en serrant le fort sur la plaie, j'ai peur que la balle à toucher une artère, mais bon, pour l'instant je me sens très bien et je suis prêt à partir pour aller buter définitivement ces cons.

santé et inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: Re: à la recherche d'un fusil [Terminé] à la recherche d'un fusil [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:53
Je dis que je vais les buter, mais pour l'instant, c'est moi qui suis un peu dans la merde, il n'y a pas d'abri pour me rapprocher d'eux, pour l'instant je me contente de vider le chargeur de ce vieux pistolet artisanal pour ranger les balles et de le jeter un peu plus à ma droite, pas question d'utiliser une merde pareille, j'essaie de repérer mes ennemis en levant doucement ma tête, mais aucune chance, à peine que je sors on me canarde de balle, mais bon, ils sont seulement deux, si je gère bien mon prochain mouvement, je pourrais partir sans accro, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, je regarde s'il met possible d'aller sur les côtés pour pouvoir les contourner, mais rien d'assez proche et d'assez sûr, pour l'instant, tout ce dont je peux faire, c'est d'attendre, je recharge mon arme et je commence à attendre, au bout d'une petite minute qui me sembla interminable, j'entends l'un des raider s'approcher de mon abri, j'essaye de trouver une idée pour me débarrasser d'eux vite fait, puis j'ai eu une idée et si tout se passe bien, alors je pourrais m'en sortir sans autre blessure tout en gaspillant seulement deux balles, voir trois au pire si tout se passe comme je vais le prévoir.Je commence part faire le "mort" tout en faisant aucun bruit pour éviter tout soupçon, une fois que le raider me vit à terre il commença à baisser son arme est à crier vers son partenaire, c'est là que je pointa sur lui mon revolver toujours en main, je me lève de façon brutal en poussant de toutes mes forces sur ma jambe droite pour le prendre par le coup et braqua mon arme sur son torse sans protection hormis un vêtement de cuir en visant au mieux le coeur pour enfin presser la détente, une fois cette action faite, je le tenais toujours avec ma main ce corps qui est passé de vie à trépas pour ensuite s'en servir comme bouclier contre les tires de ma dernière cible. Je me dirigeais toujours vers ma dernière cible tout en m'abritant des tire derrière le cadavre que je tenais avec mes deux mains et peinant pour marcher alors que le raider continuer de tirer pour essayer de faire traverser une balle à travers son partenaire mort, jusqu'à ce qu'il se mette à recharger, c'est à ce moment que je lâche prise de ma main droite pour viser, toujours en avançant, je cadre mon viseur sur son torse prêt à tirer une et unique balle dans l'espoir qu'elle atteigne sa cible.

Lancer de dès N°5

Rater, encore, encore une fois, derrière ce cadavre que je tenais et me met dans la même position qu'avant de tirer et continue ma marche. Le raider continuait toujours de tirer paniqué sur mon bouclier de chair alors que moi, patiemment et gardant mon sang froid, j'attendais qu'il recharge son fusil, ce qui ne fut pas long avec un chargeur si petit chargeur, le raider avait un peu continué d'appuyer sur la détente avant de se rendre compte qu'il était vide, il se dépêchait de recharger son arme, mais il était beaucoup trop tard pour lui, mon arme lui était déjà prêt à tirer et vue la distance qui nous sépare maintenant, il met impossible de rater une cible espacé de moins d'une dizaine de mètre. Le raider tomba en arrière, raide mort et moi je lâche le cadavre que je portais comme bouclier, ce qui me délivra d'un poids énorme et sans plus attendre, je commence à dépouiller ce qu'il avait d'intéressant à mes yeux. Après les avoir fouillés, je fais un récapitulatif des objets que j'ai dépouillés sur eux dont j'ai gardé.

- 26 munition de .22LR
- un brassard en cuir
- arme de fortune type : fusil à verrou
- 6 capsule

Et absolument rien d'autre d'intéressant, je recharge mon revolver et le fusil que je viens d'acquérir pour le ranger dans mon sac de manière à ce que je puisse facilement le prendre en cas de besoin et je me dirige vers le parking où j'ai laissé ma moto. Après avoir marché pendant un court moment, j'atteins enfin le parking avec ma moto, toujours à sa place, je dégageais les quelque débris que j'avais mis dessus et je le fais démarrer pour enfin rentrer chez moi, une fois arrivé à destination, je gare vite fait la moto, vide le contenue des coffrets, rangé mon sac, enlevé mon manteau pour aller enfin que j'aille sur mon lit, fatiguer de ma journée en niant ma faim et dormir sans repenser à ce qui s'est passé aujourd'hui.

santé et inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à la recherche d'un fusil [Terminé] à la recherche d'un fusil [Terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un fusil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Bonne année!
» [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)
» recherche compagnon pour de nouvelles aventures
» [Terminé]En attendant la fin.
» [terminé]La résistance !!! (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Archives de la Louisiane :: Sujets terminés-