Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:45


[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10
[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10

Le coup de pied léger de Xiang surprit totalement Judy. Elle regarda le garçon en se massant le derrière d’une main, les yeux ronds comme des billes.

“ Et on se moque pas des aînés ! Je sais, t’avais rien dit mais t’allais le dire ! Non mais ! ” répliqua son aîné d’un air faussement vexé.

Puis il se mit à rire tout comme Hugo. La fillette qui comprit que c’était une taquinerie de plus décida alors de jouer le jeu et se mit à geindre de manière exagérée :

[color:2d92=#cornflowerblue]“ Mais j’ai rien diiis ! C’est pas juuuste ! ”

Puis elle se remit à sourire et se joignit à ses deux compagnons dans leur rire.

L’après-midi commença ensuite. Personne ne chôma.
Xiang dressa de nouveau son stand de jeu de gobelets et ses deux petits complices firent du mieux qu’ils purent pour l’aider. Judy se sentait toujours mal à l’aise mais foncièrement motivée à s’appliquer cette fois.
Elle ne prit pas souvent de pari, préférant être sûre d’avoir bien vu où était allée la balle rouge. Elle ne parvint pas forcément à être très à l’aise à chaque fois qu’elle s’avança pour demander à mettre ses capsules en jeu, mais tint bon son rôle jusqu’au bout. Elle se concentra sur les gobelets pour éviter de croiser le regard de Xiang et risquer de dévoiler qu’ils se connaissaient.
Les clients s’enchainèrent assez vite durant la deuxième demi-journée. Et au grand soulagement de Judy aucun ne sentait l’alcool ou ne paraissait agressif. Finalement, lorsque Xiang annonça qu’ils arrêtaient là pour la journée, la fillette se sentait un peu plus sûre d’elle. La somme de capsules que tenait le garçon dans ses mains lui paraissait plutôt importante et ça lui tira un sourire joyeux. Sourire que le garçon leur rendit d’ailleurs à Hugo et elle.
De bonne humeur, la fillette emboîta le pas à ses deux amis, sautillant à moitié.
Mais Xiang les arrêta soudain alors qu’ils arrivaient près de l’appartement de Gunther pour les avertir :

“ Ah heu… Je voudrais vous demander… Ce serait bien que vous gardiez les bonbons cachés le temps que je paye Gunther pour tout le monde… ”

Judy le regarda avec surprise. Il n’avait pas l’air de plaisanter cette fois.
Cacher les bonbons jusqu’à ce qu’il ai payé à Gunther la somme qu’il demandait ? Bizarre.
Mais devant le regard sérieux de Xiang et l’air soudain mal à l’aise de Hugo la petite flûtiste n’osa pas poser de question et se contenta d’approuver de la tête. Elle tapota sa sacoche où se trouvaient le sachet de bonbons pour lui assurer qu’ils restaient là.
Elle ne comprenait pas cette soudaine perte de bonne humeur qui avait affecté ses deux amis. Comme s’ils craignaient quelque chose… Elle se promit de poser la question le plus délicatement possible à l’un des deux garçons plus tard.
Lorsqu’ils entrèrent dans l’immeuble, la fillette était songeuse. Mais elle retrouva vite contact avec la réalité lorsqu’elle remarqua une forme massive foncer vers elle depuis le couloir. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, la silhouette la poussa au sol. Une langue épaisse commença à lui barbouiller le visage. Judy rit et se débattit en tentant de repousser la grosse tête de Fenrir.

“ Fenriiir ! Arrêêêête ! Tu me baves dessuuus ! ” s’écria t-elle en continuant de rire.

Le molosse se recula et s’avança vers Xiang pour lui donner un coup de tête sur le bras. Une surprenante marque d’affection quand on se rappelait de sa réaction de la veille. Judy se redressa en essuyant de sa manche la bave sur son visage. Elle sourit à son ami alors que Fenrir faisait demi tour et allait s’allonger de nouveau dans le couloir. Il avait par contre snobé Hugo qui, au moins, n’avait pas subi ses grognements ou regards menaçants.

“ Je crois qu’il t’a adopté. ” dit la fillette à son aîné.


Etat de santé:

Inventaire:


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:56
Xiang regarda la petite Judy avec satisfaction et contentement : elle allait mieux s’intégrer qu’il ne l’avait pensé… Il n’en ferait peut-être pas une voleuse (tant mieux remarque, si elle pouvait s’en passer) mais elle serait une très bonne sœurette pour les autres, tout comme elle commençait à le devenir à ses yeux.
Quand le trio arriva au sommet de l’escalier pour rentrer chez eux, Xiang fit un bon de quelques mètres en voyant une masse de poils mouvante se ruer avec vitesse sur Judy et il plongea même sa main dans sa poche pour saisir son couteau avant de se rendre compte que ce n’était que ce bon vieux toutou qui faisait de la lèche (littéralement) à sa maîtresse.
Xiang la regarda s’amuser quelques instants avant de se faire surprendre par la réaction du chien : il venait lui demander un câlin à lui ?! D’abord incrédule, Xiang voulu tendre sa main pour le caresser ais déjà, il repartait vers sa niche en ignorant royalement le pauvre Hugo qui le regarda avec des yeux de merlan frit.

- Ouais, il a arrêté de me tolérer, il m’accepte juste maintenant quoi…
Dit Xiang en toute mauvaise foi. Cependant, en voyant la déception d’Hugo, le garçon eu une idée et se rapprocha de Judy.
-Dis Juju, et si tu introduisais Hugo à Fenrir ? Pendant que je reviens ?
Demanda-t-il dans le but de rentrer à l’intérieur et d’aller payer les loyers à Gunther…
Après une rapide enquête cependant, Xiang dut revenir car Gunther n’était pas là… Il était en courses… Xiang ressortit donc de l’appartement, il se rapprocha des deux enfants en train de cajoler le canidé et les regarda avec intérêt et aussi un peu d’envie.
Quand Hugo se releva finalement, Xiang se rapprocha et demanda à Fenrir :

- Je peux te faire un câlin moi aussi ?
Demanda-t-il de manière exagérément bienveillante au canidé déjà roulé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:30


[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10
[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10

À sa remarque, Xiang fit une grimace avant de répondre :

“ Ouais, il a arrêté de me tolérer, il m’accepte juste maintenant quoi… ”

Devant le manque de motivation presque exagéré de son ami, Judy pouffa de rire. Venant de Fenrir elle savait que son geste un peu détaché était un grand pas et signifiait beaucoup. Lui qui ne tolérait aucun autre être humain à moins de trois mètres d’elle en général.
Xiang se rapprocha alors d’elle pendant qu’elle finissait d’enlever la bave sur son visage.

“ Dis Juju, et si tu introduisais Hugo à Fenrir ? Pendant que je reviens ? ” lui chuchota son aîné.

La fillette le regarda avec surprise puis jeta un regard à Hugo et sentit soudain terriblement gênée. Elle en avait presque oublié le garçon… Fenrir l’avait snobé et il regardait le chien avec une mine déçue. Alors la petite flûtiste sourit à Xiang et hocha vivement la tête pour approuver sa proposition.

“ D'accord ! ” prononça t-elle joyeusement.

Elle s’approcha de Hugo et lui attrapa alors la main avec gentillesse.

“ Viens Hugo, je vais te présenter Fenrir ! Il est très gentil quand on le connaît tu vas voir. ”

Sans le forcer, elle attira le garçon derrière elle sans le forcer et l’emmena voir le chien-loup qui s’était allongé dans le couloir. Le molosse redressa la tête qu’il avait posé entre ses pattes en les voyant arriver. Son regard jaune fixa Hugo lorsqu’ils se rapprochèrent. Judy lâcha alors la main de son compagnon et alla caresser la tête du chien.

“ Fenrir, voici Hugo. C’est un ami aussi, alors il faut être très gentil avec lui d’accord ? ”

Le chien huma l’air, reniflant Hugo à distance puis reposa sa tête dans ses pattes avec nonchalance.
La petite flûtiste eut un petit sourire et retourna attraper la main du garçon en le rassurant :

“ N’aie pas peur, donne moi ta main. ”

Doucement, Judy guida le garçon jusqu’au chien et approcha sa main en même temps que la sienne de la tête du chien. Celui ci surveillait le garçon du coin des yeux et agita sa queue avec agacement. Mais la présence rapprochée de Judy et peut être aussi le jeune âge du garçon le poussèrent à ne pas grogner. La main de Hugo entra en contact avec la fourure sur son cou. Fenrir tressauta très légèrement mais resta immobile. Judy lâcha alors délicatement la main de son compagnon et l’invita à caresser l’animal.
Les caresses des deux enfants apaisèrent finalement le chien qui ferma même les yeux pour apprécier les marques d’attention.
Lorsque Xiang revint, les deux enfants riaient et s’amusaient à gratouiller le ventre et dos du molosse qui s’était finalement roulé sur le côté pour exposer son flanc. Hugo et Judy se redressèrent alors en voyant leur aîné revenir.

“ Je peux te faire un câlin moi aussi ? ” demanda alors Xiang à Fenrir.

L’envie qu’elle lut dans son regard tira un sourire à Judy qui s’accroupit près de la tête du chien et lui posa une main apaisante sur le museau.

“ On est gentil Fenrir. ” lui rappela t-elle, sachant qu’il acceptait le garçon avec plus de lenteur.

Le chien qui s’était redressé en position allongée émit un très infime grondement plus pour le principe. La fillette invita d’un geste Xiang à se rapprocher et tenta une autre approche.

“ Ferme les yeux et donne moi ta main. ” proposa t-elle à son ami en lui souriant et lui présentant sa propre main droite.


HRP : Pour que tu puisses continuer là dessus, Judy va approcher sa main en même temps que celle de Xiang du museau de Fenrir pour qu’il associe les deux contact et accepte celui de Xiang. ^-^


Etat de santé:

Inventaire:


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:29
D’abord hésitant, le jeune Hugo se laissa rapidement faire par Judy et prit du plaisir à caresser la bestiole à l’instant même où sa main commença à s’enfoncer dans ses poils. Souriant d’allégresse, le garçon accéléra le mouvement en se permettant d’ajouter un des commentaires à base de « gentil toutou ça ! » sensé exciter les canidés et leur faire plaisir quand on commençait ainsi à les caresser.
Xiang les rejoignit rapidement et regarda avec tendresse les deux enfants s’amuser avec leur nouveau copain canin. Ils avaient l’air si heureux, si amusés par cet animal, comme ne pas en sourire et être heureux pour eux également ? C’est à ce moment là que Xiang voulu les rejoindre pour partager leur bonheur.

Il avait veillé à ne faire aucun mouvement brusque en se rapprochant de Fenrir et avait tranquillement mis un genou à terre, prenant tout de même garde à pouvoir se relever rapidement en cas d’attaque ! Mais ça ne semblait pas être dans le genre du chien… En fait, il paraissait si paisible à cet instant que même l’intervention de Xiang ne le perturba pas. Le jeune asiatique laissa la petite fille prendre sa main pour la rapprocher du visage de soin chien et ce dernier posa sa truffe avec intérêt sur les ainsi jointes. Après un bref instant d’hésitation, il commença à lécher ces dernière pour leur signifier ainsi qu’il approuvait le geste avant de reposer sa tête par terre.
Aujourd’hui seriat donc un jour historique ! Le jour où Xiang avait enfin réussit à toucher Fenrir ! A le caresser même ! Quelle journée… Une journée qui s’apprêtait cependant à prendre une tournure un peu sombre puisque que Gunther arriva en montant les marches de l’escalier, des courses plein ses paniers. Il regarda les enfants jouer avec un attendrissement certain et demanda.

- Alors les jeunes ? On s’amuse ? Xiang, tu as le loyer ?
Demanda-t-il presque immédiatement au jeune homme qui se leva et lui remit une bourse remplie de capsules. Gunther le remercia d’un signe de tête et Xiang lui sourit légèrement avant de baisser les yeux.
- Il manque 8 capsules Gunther je suis désolé. C’est pour moi.
L’homme regarda Xiang avec un air de surprise avant d’afficher une sorte de grimasse déçue.
- Tu sais ce que ça veut dire Xiang ? Allez, suis-moi.
Ayant maintenant perdu toute sa joie, Xiang échangea un regard avec Hugo qui baissa les yeux en signe de tristesse… mais le jeune asiatique se força à sourire envers Judy et leva le pouce pour l’assurer (à tort) que tout allait bien. Il ferma la porte derrière lui et laissa les enfants seuls avec le chien. Cependant, Hugo ne se sentait plus de parler tout en caressant Fenrir et cela laissa donc un silence pendant quelques instants avant que les deux enfants n’entendent de faibles gémissements accompagnés de l’appartement… Des gémissements accompagnés de bruits secs, comme une sorte de claquage…


Code:
-152 capsules

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:57


[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10
[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10

En voyant Fenrir accepter le contact de Xiang, Judy sourit avec ravissement. La joie sur le visage de son ami lorsqu’il pu caresser le chien gonfla de bonheur le coeur de la petite flûtiste. Le molosse avait fini par accepter le garçon en faisant preuve d’un remarquable effort. Il reposa même sa tête sur ses pattes pour se laisser aller aux caresses.
Ce fut finalement la voix de Gunther qui tira Judy sa joie.

“ Alors les jeunes ? On s’amuse ? Xiang, tu as le loyer ? ”

Judy tourna la tête pour voir l’homme monter les marches jusqu’à leur étage, les bras chargés de vivres. Elle adressa à leur hôte un sourire radieux. Ils avaient tant travailler à ses yeux qu’elle était certaine que la belle somme de capsules qu’ils lui ramenaient ravirait l’homme. Elle s’apprêtait à se lever pour lui parler avec fierté de leur journée lorsque Xiang la devança. Il s’approcha de Gunther et lui donna la somme récoltée, parlant alors d’une voix penaude :

“ Il manque 8 capsules Gunther je suis désolé. C’est pour moi.  ”

La fillette lui lança un regard empli de surprise. Il n’y avait aucune joie, aucune fierté dans l’attitude de son ami. Même sa culpabilité était empreinte d’une once de tristesse plus que de gêne. Elle se demanda bien pourquoi il paraissait soudain si assombri par quelques capsules manquantes. Après tout c’était juste 8 capsules, non ?
Gunther ne semblait pas de cet avis car il grimaça et paru très déçu autant dans son expression que dans sa voix :

“ Tu sais ce que ça veut dire Xiang ? Allez, suis-moi. ”

Judy se mordit la lèvre inférieur en voyant son ami partir avec l’adulte. Est ce qu’il allait se faire gronder à leur place ? Ou punir ? Elle se rappelait que sa maman donnait parfois à Liam des corvées de rangements quand elle faisait des bêtises à l’époque. Peut être qu’elle devrait aller dire à Gunther qu’elle aussi avait sa part de responsabilité ?
Mais comme pour l’en dissuader, Xiang lui adressa un sourire en levant le pouce dans un geste rassurant. Mais Judy avait aperçu le regard sombre qu’il avait échangé avec Hugo juste avant et ça ne la rassura pas du tout. Inquiète, elle observa le garçon quitter le couloir et fermer la porte derrière lui.
Un silence tomba entre Hugo et elle alors qu’ils caressaient Fenrir. Judy avait envie de questionner Hugo sur ce qui venait de se passer mais hésita en voyant son regard attristé. Néanmoins elle n’y tint plus au bout d’une minute :

“ Dis Hugo, qu’est ce qu’il fait Xian... ” commença t-elle.

Un claquement secs l’interrompit, suivi d’un gémissement de douleur. La fillette redressa la tête en même temps que Fenrir et tous deux observèrent la porte qu’avait fermé Xiang. La petite flûtiste aurait juré que c’était la voix de son ami ! Un autre claquement suivi, accompagné d’un autre gémissement. Judy sentait l’angoisse monter.

“ Qu… Qu’est ce que c’est ?... ” osa t-elle à peine demander.

Fenrir de son côté commença à grogner. Son grondement n’avait plus rien de grognon, il était agressif et plein de colère. Ses babines commencèrent à trembler dans un signe inquiétant.
En essayant de le calme d’une main sur l’encolure, Judy passa de lui à Hugo, plus inquiète que jamais.

“ Fenrir… Hugo... Qu’est ce qui se passe ? ”

Nouveau claquement, nouveaux bruit de douleur étouffé.


HRP : Je me suis dit que Fenrir serait un peu plus protecteur envers Xiang... =)


Etat de santé:

Inventaire:


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 23:28
Plongé dans ses pensées, Hugo n’entendit pas initialement la question de Judy et continua de caresser Fenrir machinalement. Il retira cependant sa main quand celui-ci commença à grogner, même s’il se rendit compte que ce n’était pas dirigé envers lui. Un peu inquiet, il demanda quand même.
- Mais qu’est-ce qu’il a ?
En parlant du chien, totalement ignorant des bruits de fouet qui venaient de la pièce d’à côté, comme s’ils n’existaient pas. En fait, le jeune garçon, était plutôt absorbé par la réaction de Fenrir qui, même si elle n’était pas dirigée vers lui, semblait l’inquiéter un peu.
Cependant, il finit par entendre la question de Judy après quelques secondes et grimassa légèrement à l’idée même de lui répondre.

- Tu veux vraiment le savoir ?
Demanda-t-il l’air gêné, puis il finirait de toute façon par vendre la mèche… Même si Judy lui disait qu’elle ne voulait pas.
- Tu le sauras tôt ou tard… Alors autant te le dire… Gunther est en train de "corriger" Xiang pour les huit capsules manquantes. C’est une règle inévitable, on est punis si on ne ramène pas assez. Xiang est très doué, donc il lui demande beaucoup de capsules, alors voilà ce qui arrive quand il se plante…
Hugo fut désolé et tenta de tendre de nouveau sa main vers Fenrir toujours en train de grogner et de montrer ses crocs de manière menaçante malgré que le bruit ait cessé. L’oreille de ce dernier tressaillit au contact de la peau d’Hugo mais il ne changea rien, continuant de grogner sans s’intéresser à Hugo.
- Moi j’ai déjà prit des coups de martinet, Xiang lui comme il est plus grand c’est des coups de baguette. Ca lui laisse des marques des fois…
Hugo laissa passer un instant de silence avant de rajouter quelque chose.
- Tu ne lui en parles pas quand il revient hein ! Il ne voudrait pas que je te l’ai dit. Et puis il aime pas en parler, il ne supporte pas la douleur Xiang, ça le fait pleurer, il déteste qu’on le voit pleurer. La dernière fois que je lui en ai parlé je me suis prit une tarte, une vraie. Je crois que c’est une des seules fois qu’il a levé la main sur moi…
Déclara le petit garçon l’air triste. Peu de temps après, Xiang revînt, les sillons dans ses paupières indiquant qu’il avait bien pleuré. En revanche Fenrir se calma à sa vue. Xiang se rapprocha alors du groupe, un faux sourire sur son visage.
- Bon ? Alors, on en était où ?
Comme pour répondre à sa question, Fenrir se leva et lui lécha la main.

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:22


[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10
[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Jud-en10

Tu veux vraiment le savoir ? ”

Inquiète, Judy hocha lentement la tête après une très courte hésitation. Elle avait peur de la réponse, mais elle préférait l’entendre de Hugo plutôt que de se faire de fausses idées…
Hugo n'attendit pas plus pour lui répondre :

“ Tu le sauras tôt ou tard… Alors autant te le dire… Gunther est en train de "corriger" Xiang pour les huit capsules manquantes. C’est une règle inévitable, on est punis si on ne ramène pas assez. Xiang est très doué, donc il lui demande beaucoup de capsules, alors voilà ce qui arrive quand il se plante… “

Au fur et à mesure qu’il parlait, Judy pâlit à vu d’oeil. “Corriger” Xiang ? Gunther n’était quand même pas en train de…
Malheureusement Hugo confirma en ajoutant :

“ Moi j’ai déjà prit des coups de martinet, Xiang lui comme il est plus grand c’est des coups de baguette. Ca lui laisse des marques des fois… ”

Judy eut un mouvement de recul, horrifiée. Tout à coup, le beau tableau de la grande famille soudée et heureuse qu’elle s’était faite s’assombrissait.
Des images de ses années de servitude auprès de son maître lui revenaient. À l’époque, quand il n’était pas satisfait d’elle ou que Andrew en avait envie il la frappait avec une cravache… Gunther était il vraiment comme maître Ludvig ?
Un silence lourd de sens s’installa entre les deux jeunes enfants. Hugo s’était assombri et Judy était figée de stupeur et d’incompréhension. Le garçon finit par reprendre la parole :

“ Tu ne lui en parles pas quand il revient hein ! Il ne voudrait pas que je te l’ai dit. Et puis il aime pas en parler, il ne supporte pas la douleur Xiang, ça le fait pleurer, il déteste qu’on le voit pleurer. La dernière fois que je lui en ai parlé je me suis prit une tarte, une vraie. Je crois que c’est une des seules fois qu’il a levé la main sur moi… ”

Judy déglutit avec difficulté. Une boule de tristesse s’était formée dans sa gorge à cette annonce. Xiang pleurait ? Gunther faisait pleurer l’un de ses enfants ? Pouvait il vraiment faire ça ?
Elle était soudain prise de gros doutes sur l’homme… Elle ne se sentit presque pas hocher la tête pour répondre à Hugo. En réflexe elle posa une main tremblante sur Fenrir qui continuait de grogner pour tenter de l’apaiser.
Après quelques secondes d’attente tendue ponctuée par les grondements du chien-loup, Xiang revint enfin vers eux. Son visage était marqué par la douleur et il avait de toute évidence pleuré.

“ Bon ? Alors, on en était où ? ” lança t’il en souriant pour faire bonne figure.

Judy ne répondit rien et l’observa alors que Fenrir venait lui lécher la main. Puis soudain, sans prévenir, elle s’approcha de lui et pour la seconde fois depuis qu’ils se connaissaient, elle entoura ses bras fins autour de lui et l’étreignit. Dans cette étreinte elle projetait toute sa compassion, ses excuses et son soutien pour son ami. Elle ferma fort les yeux, légèrement tremblante et garda son visage enfoncé dans le sweat de son aîné.
Elle resta quelques secondes comme ça puis recula enfin. Le regard qu’elle lança au garçon était plein de tristesse et de compassion. Mais un sourire reconnaissant venait contraster cette expression lorsqu’elle parla :

“ Merci pour la super journée... J’espère que demain on fera pareil. Je vais travailler très dur tu vas voir ! ”

Elle avait décidé de respecter le voeu de Hugo et ne pas parler à Xiang de ce qu’elle avait entendu. Mais elle espérait faire passer tout son soutien à son ami à travers son étreinte.
Néanmoins son poing s’était serré contre sa sacoche. Elle n’avait qu’une envie : lui proposer son baume antiseptique pour calmer ses douleurs. Mais comment lui en parler…
L’image de Gunther se noircissait dans son esprit...


Etat de santé:

Inventaire:


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:40
Quand il revînt vers le petit groupe, la réaction de Fenrir surpris le jeune Xiang et il mit un genou à terre pour lui gratter le cou.
- Eh ! Mais t’as raison ! Il m’a peut-être bel et bien adopté !
Déclara le garçon tout enjoué en se laissant prendre au plaisir des léchouilles et des caresses sur le chien-loup. Cependant ce qui le surpris le plus fut la réaction de Judy qui vînt immédiatement se précipiter sur lui. Immédiatement, la douleur lui rappela la correction qu’il venait de se prendre et le sang qui saillit alors des coupures que sa punition lui avait laissé dans le dos rendit un peu plus évident le traitement qu’il venait de subir. De peur que Judy ne se rende compte que son dos saignait un peu, Xiang cassa l’étreinte, prétextant la fausse surprise avant de la regarder d’un sourire amusé.
- Hé ! C’est gentil mais c’est pour quoi ça ?
Mais malgré sa question, Xiang se doutait de la réponse : ses propres yeux larmoyants et l’air penaud d’Hugo trahissait la raison de cette étreinte. Xiang lança alors un regard noir à Hugo qui sembla se faire petit au point de pouvoir disparaître dans un trou de souris. Néanmoins il choisit d’éviter le sujet et répondit à Judy à la place.
- Oarf ce n’est rien, j’espère qu’on en aura encore d’autres comme ça !
Dit-il avec un clin d’œil avant d’inviter Fenrir à les rejoindre pour une séances de papouilles et de caresses au canidé maintenant nouvelle star de la maison.


Spoiler:

hrp : je propose de s'arrêter là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] [Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy] - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Montre-moi la balle.[feat Judy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)
» [ABANDON]Un Blagueur et une gamine (With Judy)
» Un Foyer dans les Ténèbres ? (avec Dreyse & Judy)
» Approvisionnement et rencontre. (Feat Dreyse)
» [Terminé]En attendant la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Archives de la Louisiane :: Sujets terminés-