Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

J'ai quelque chose à vous dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:50
Désolé de poster un message de ce genre , mais c'est pour dire que je voulais supprimer Marcus Callaway ( après avoir fini le rp avec Judy , qui d'ailleurs tarde à cause de mon manque d'inspiration ) Mais je ne ressens plus rien pour ce personnage , plus aucune envie ....

Pour Jeff , il me reste encore des réserves comme le fait que j'appartiens fièrement à une faction et que je pourrais mourir pour elle quasiment !

Voilà , j'espère que nous pourrons en discuter
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:33
Salut à toi.

Alors concernant ce que tu viens de dire, je n'ai aucun soucis à ce que tu abandonnes ton aut' perso, Est-ce que ce serait ok pour toi si je l'utilisait en PNJsi des gens veulent se lancer à sa poursuite ? Si non, j'inventerai qu'il a foutu le camp de Louisiane et c'est tout.

Par contre, j'aurais voulu savoir si tu tenais à conserver ta place au sein du staff ? Car au vu de ce que tu as dit, tu ne consacrera pas beaucoup de temps au forum (ce que je comprend, on a tous une vie privée) mais ça risque d'être incompatible avec les fonctions de MJ. Il faut que je sache si tu veux rester au staff, auquel cas par contre tu devras assurer un minimum de travail et d'implication, ou si cette implication est délicate pour toi auquel cas je devrais te remplacer

C'est pas contre toi, mais moi comprend qu'il fat que je sache sur quel pied danser.

Amicalement, le S.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:54
Non non , aucun problème du côté staff , je peux quand même délaisser pour ça puis ça peut m'aider à savoir gérer des groupes Wink

Pour Marcus , si tu comptais en faire une prime , alors tu lui fais faire des attentats , donc un PNJ important jouable par un MJ ( Moi , si j'y reprenais un peu goût ) Mais nan le faire disparaître bizarrement je peux pas voir ça ( je sais je sais ) .....

Mais du coup , il deviendrait un PNJ "important" ( Tu pourrais le jouer , La Marionettiste pourrait le jouer , l'Historien pourrait le jouer , et moi de même ) Mais je n'ai plus l'envie de lui et m'occuper de moins de choses va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le superviseur
1
1
1
1
1
1
1
Admin
Le superviseur
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 11:43
Ok, je m'arrangerais pour Marcus, en faire un genre de running gag, ou plutôt running prime ^^

Par contre si tu restes dans le staff, il va falloir accepter de valider et maîtriser des joueurs ! Et s'il te plaît, met ton avatar au bon format fuuuuuuck ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:57
Ouais , oui et oui x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire .... J'ai quelque chose à vous dire .... Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelque chose à vous dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capitaine France à besoin de vous
» Pizza Pete, que puis-je pour vous ? [La Hyène / MJ ]
» Il faut sauver le troufion Ryan [PV Meryl et d'autres si vous êtes gentils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Zone staff-