La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Voir les messages sans réponses

Terres de plaines

Pas de nouveaux messages
img description
Situées au Nord-Ouest de la Nouvelle-Orléans, les plaines de la Louisiane conservent des traces de radioactivité dans leurs sols mais sont redevenues les terres fertiles d'avant la guerre. On y cultive ce qu'on veut et notamment du coton ou des céréales. C'est un endroit relativement paisible où les colons aiment s'installer pour vivre du sol, mais malheureusement exposé aux raiders qui aiment s'attaquer aux fermiers qu'ils croient sans défense (et bien souvent ne le sont pas précisément car ils ne sont pas aussi bêtes qu'eux).

Terres de plaines 1-70
15 sujets et 199 messages
STARFOX DOWN
Ven 22 Déc - 10:14
Le superviseur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
La forêt frontalière marque les anciennes délimitations entre les vieux états de Louisiane et du Mississippi. C'est une forêt moins tropiacle que ce qu'on a l'habitude de voir au sud de la région mais densément habitée par toutes sortes de créatures, hostiles comme amicales. De nombreux survivants vivent en son sein et il paraîtrait même qu'une tribu de sauvages s'y est installé depuis l'apocalypse... A vérifier...

avatar
1 sujets et 11 messages
Une découverte d...
Dim 30 Juil - 20:49
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
img description
Plus humides mais moins irradiées que les plaines de la Louisiane, les plaines du Mississippi sont un paradis pour la riziculture et certaines sortes de céréales. Terre d'abondance pour les pionniers qui s'y installent, c'est également une terre de danger car la raiders, les voleurs et toutes sortes de racailles infestent ces terres à la recherche de voyageurs à détrousser ou de champs à piller. Même la puissante confrérie de l'acier ne se prive pas pour faire payer un "impôt" aux paysans du coin quand il n'ont pas de quoi commercer. Une terre de richesses potentielles donc, mais une terre sans lois.

avatar
1 sujets et 12 messages
L'union fait la ...
Dim 21 Mai - 22:39
Invité  Voir le dernier message
Liste des sujets
Composé parInvité
Réponses: 18 | Vues: 882
On joue au gendarme et à la voleuse ? (Julius ~ Sanguine) FINI
Voir le dernier message Dim 6 Nov - 0:34
Répondu parInvité
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Le superviseur, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: