La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

Voir les messages sans réponses

Bordure Intérieure

Pas de nouveaux messages
Dans les quartiers moyens de Fondation, la plupart des commerces sont des magasins généraux où l'on trouve nourriture, literie, vêtements et autres consommables. La marchandise est achetable à des prix bien moins exorbitants que sur la place du marché, il est donc assez inhabituel d'y croiser des gens de haute société.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Aussi nommé le "Saladier", ce lieu d'habitation abrite la plupart des survivants de Fondation. On croise dans ces rues de toutes les origines et cultures. Même si ce melting-pot apporte souvent son lot de violence, les rues sont la plupart du temps bien gardées par les forces de l'ordre. Cependant, la nuit, mieux vaut rester prudent car des individus rôdent.
Bordure Intérieure 105-8
1 sujets et 16 messages
Les affaires, so...
Mar 8 Oct - 9:43
Jack O'Connor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Même si certaines d'entre elles ont été reconstruites par la ville, nombre d'usines datent de l'avant-guerre et n'ont plus été ouvertes depuis. Si la plupart sont condamnés, il va sans dire qu'il est dangereux d'essayer d'entrer dans ces lieux peu protégés, servant parfois de tanière à la criminalité locale. Le peu d'usines en marche font fonctionner les quelques industries au service de Fondation.
0 sujets et 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum