La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

La Vieille Ville

Pas de nouveaux messages
En plein coeur de la vieille ville, le quartier de Belle Ville voit passer tout sortes de badauds : bourgeois, pauvres, voyous, représentants de la loi... De jour, on vient profiter des bars, faire du chalandage ou flâner pour s'imprégner de la beauté des murs. Le soir, les maisons closes, les cabarets et les casinos s'ouvrent, et la population nocturne, souvent à visage masqué, arpente les rues, parfois à la recherche d'un autre type de marchandise.
La Vieille Ville 103-89
1 sujets et 21 messages
Hello whore worl...
Jeu 6 Déc - 18:17
Melvin Clyde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Marché de Fondation est réputé dans tout le pays en tant que plateforme commerciale. Réparti sur des centaines de mètres, on y voit se succéder sur les étals de toutes les marchandises : produits de luxe, bijoux, argenterie, nourriture, etc. Le soir et les jours sans marché, la place redevient un lieu classique où viennent se promener les habitants.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La plupart des gratte-ciels du quartier ont été détruits puis reconstruits pour être réhabilités en bâtiments d'habitation ou de locaux professionnels. À deux pas de Belle Ville, les rues sont propres, calmes et saines. On y trouve cependant peu de vie, en raison du manque de commerce et d'activité du quartier.
La Vieille Ville 112-56
1 sujets et 6 messages
[Event]Chapitre ...
Lun 5 Aoû - 2:22
Naomi Wynn Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum