RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Le Roleplay

2sujets
2messages
Bordure ExtérieureLa brebis, le lo...
Ven 28 Juin - 19:40
Melvin Clyde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dallas constitue aujourd'hui, avec Fondation, le plus grand ensemble urbain du pays. À présent à moitié en ruine, il subsiste des survivants regroupés et vivant dans les anciens bâtiments de la ville, tentant tant bien que mal d'échapper aux bandits des environs. L'attraction principale est le Grand Bazar, jumeau contrebandier du carrefour commercial de Fondation, dont la devise est : "Ce que vous ne trouvez ici ne trouverez nulle part".
1sujets
39messages
Dallas[Campagne]The gr...
Jeu 7 Nov - 20:59
Melvin Clyde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Au nord du Texas, cette zone fait office de transition entre les forêts à l'est et le désert radioactif à l'ouest. Constituant à peu près l'unique région sans retombée radioactive, on n'y rencontre que rarement des créatures irradiés. Le sol est fertile, le relief peu important, les lacs pour la plupart préservés. Le principale agglomération est l'ancien Metroplex Fort Worth-Dallas, aujourd'hui en grande partie détruit.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Principal obstacle avant de rejoindre la Louisiane, cette gigantesque forêt de pins abrite un bon nombre de créatures déformées et sanguinaires. Le relief et l'humidité des lieux rend le terrain impraticable par endroits, et les marécages sont fréquents. Sinon c'est joli.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
La région du Gulf Coast s'étend sur tout le littoral marin du Texas au sud sud-est. La zone est constituée à quatre-vingt-dix pour-cents de marais. On trouve aussi des estuaires et des lagunes, mais surtout des alligators mutants.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Les plaines du South Texas ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient. Une grande de partie de la région a séché sous les retombées radioactives et bien que l'on puisse toujours marcher à travers les champs de coton et les cannes à sucre, ils ne sont depuis bien longtemps plus consommables. En dehors des quelques lacs et des plaines sèches de buissons épineux, on trouve au sud le fleuve du Rio Grande, qui empêche quiconque de traverser la frontière.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
En plein centre du Texas, la région du Hill Country est un parfait mélange entre les collines verdoyantes de l'est et le désert aride à l'ouest. À l'origine, on trouvait ici de nombreuses sources d'eau, aujourd'hui asséchées. Les explorateurs pourront y trouver leur compte, car les lacs disparus ont laissé place à des grottes peuplées ou des crevasses envahies par la flore.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
À l'ouest du Texas, cette zone possède de grands espaces constitués alternativement de plateaux accidentés et de montagnes désertiques. Région des extrêmes, les températures, la faune et le relief rendent toute traversée difficile. Seule la promesse de rencontrer la civilisation à El Paso peut donner aux voyageurs l'envie de passer par là.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Panhandle Wasteland est incontestablement l'endroit le plus dangereux du Texas. Assurément la région ayant le plus souffert des retombées radioactives, tout en gardant son statut d'immense haut-plateau désertique, la zone a perdu tout espoir de retrouver un semblant de flore. Il n'y a aujourd'hui plus que des créatures assez abominables pour y vivre.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages