La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Bordure Extérieure

Pas de nouveaux messages
La "Jungle". L'endroit le plus dangereux de la ville. Situées sur une partie de la ceinture extérieure de Fondation, les Favelas consistent en bidonvilles insalubres, un assemblage précaire d'habitations construites, les unes sur les autres, à partir de matériaux de récupération. La misère, la pègre et la violence se succèdent dans un quartier où peu de forces de l'ordre osent s'aventurer.
Bordure Extérieure 103-89
1 sujets et 1 messages
La brebis, le lo...
Ven 28 Juin - 19:40
Melvin Clyde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Progressivement, les immeubles et les habitations font place au terrain accidenté et abîmé de la campagne environnante. La nature reprend peu à peu ses droits. Dans ces lieux, la loi de Fondation règne encore et le danger, bien que présent, est assez rare.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Tout autour de Fondation, des survivants se sont regroupés en petites communautés de villages et de hameaux. Certains dans la campagne, d'autres dans la ville, sur le chemin de Dallas, ces villages peuvent être indépendants ou affiliés à des factions. On trouve de tout, et même des habitants de Fondation.
Bordure Extérieure 69-77
1 sujets et 1 messages
Southland Saga ;...
Dim 28 Oct - 11:25
Seraphin de Saint-Etienne Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum