La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Sam 25 Juin - 0:35
-Hm… Mon dos.. J'ai mal.. PUTAIN! Maudit confrérie de l'acier ! Je vais tous les buter ! Si je ne suis pas capable de venger ma famille je suis qu'un misérable ! Une sous-merde…

John se plaignit mais il était déterminé pour se venger, le cow boy serait prêt à tout pour détruire les chevaliers ainsi que leur aîné il serait même capable de signer un pacte avec le diable. Que-ce-que l'homme ne ferait pas pour se venger…

Red avait un peu de mal à respirer, il sentit encore les balles dans son dos, il se leva péniblement et difficilement du sol en bois, il se trouvait dans un vieux cabanon en bois, des objets était disposés n'importe comment, les planches de bois au sol craquaient dès que John fît un pas.

Son chapeau en cuir était posé sur une petite table, il marcha lentement, son dos lui faisait atrocement mal, il enleva son haut, et il tenta d'enlever ces foutus balles, mais la douleur était juste montreuse, le cow boy remit son haut et prit son chapeau qui le posa délicatement sur sa tête. John trouva deux revolvers qu'il s'empressa de ranger dans ses holsters.

Il entendit un bruit, un petit sifflement, Red se retourna et il vit un jeune d'une vingtaine d'années avec une armure d'une couleur noirâtre, des cheveux courts et bruns, John sorti rapidement un revolver et il pointa le gamin.

Oula!!! Fait gaffe avec ça papi ! Calme toi baisse ton arme, j'suis un bon raider mon vieux détend-toi, j'tai trouvé par-terre dans une petite rue à côté de deux cadavres une gamine et une femme, tu les connaissaient ?


John avait soudainement une envie de plomber ce connard, comment pouvait-il parler de la famille du Cow-boy comme ça ? Il se mordit sa lèvre inférieure et il serra sa main tellement fort que ses doigts en devenaient rouges.

-C'était ma famille.. Enfin bref, merci de m'avoir récupéré là ou j'étais gamin.
-Roh c'est rien.. Cependant faut que je t’emmène voir Lucifer le chef de ce camp et avec lui faut pas déconner il veux te parler, sans doute pour une mission j'pense et d'ailleurs j'mappelle Block  
-Red, John Red j'me nomme.

Les deux gars discutaient entre-eux en faisant le trajet jusqu’à arriver dans le bâtiment principal.

Rejoindre le rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Dim 26 Juin - 11:16
Après avoir annoncé la demande de Lucifer, Block ne s'attendait certainement pas à voir John se lever aussi brusquement pour l'accompagner vers Lucifer. Une douleur vive lui prit les côtes et Block s'interposa.
- Hola hola minute papillon ! J'ai pas dis dans la minute hein ! Faut que tu te rétablisse d'abord, t'as quand même pris quelques bastos là...
Il aida John à se rasseoir sur le lit et sortit une petite pince avant de lui balancer un bout de bois.
- Tiens mord ça. J'aurais préféré le faire pendant que tu dormais mais bon... T'avais qu'à pas te réveiller !
Dit-il en ricanant doucement et défaisant les bandages.

Les minutes qui suivirent furent... Désagréables... Pas insurmontables pour John qui était robuste et avait toujours la mort de sa famille pour lui tenir compagnie, mais toujours désagréables... Une fois le tout terminé, le raider improvisé toubib alla s'asseoir dans une chaise et sortit un inhalateur.
- Wouh !! Bah bon sang mes cousines ! C'était pas facile ! Tu m'en dois une !
Et il le jetterait à moitié plein à côté de John pour qu'il se donne un shot s'il le voulait. Quand il se serait shooté ou aurait refusé le Jet, le type reprendrait la parole.
- AAAh ça fait du bien... Alors par contre si tu veux que t'as des stimpaks, ça pourra aller plus vite la guérison. Mais il en faut beaucoup, beaucoup beaucoup, tu reviens de loin mon gars ! Putain et moi aussi je suis loin, wouh !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Dim 26 Juin - 13:21
Comment ça ? C'est bon je suis en pleine forme j'ai pas besoin d'me rétablir pff...
Soudainement Block prit John pour le faire asseoir sur sur lit, bien que Red se débattait pour ne pas allez sur son lit, mais un Cow-Boy blesser d'une trentaine d'années peut rien faire contre un jeune comme lui. Donc Red se posa doucement sur le lit et il rattrapa le bout de bois lancé.

- J'supose que ça va pas être un partie d'plaisir..et j'te jure que si j'ai mal j'te plombe ! Une pince et des balles dans l'dos on avait deviné ce qu'il allait se passer, le raider allait les retirer brutalement sûrement, il ne fallait pas s'attendre qu'un raider fasse quelque chose avec délicatesse, brutalement Block enleva les premières balles, John mordit de toute ses forces le bout de bois, la douleur était gigantesque, que le bout de bois commençait à craquer, il ferma les yeux et John serra le plus fort possible ses mains pour oublié la douleur.
Brusquement Block annonça enfin la bonne nouvelle, c'était fini, enfin ! Cependant sa vue était un peu troublé, sa tête tourna et il se donna un violent coup de poing dans la joue, et sa vue n'était plus troublé. Le gamin jeta un inhalateur et il se shootait avec.

-Des Stimpacks, ouais j'en ai deux sur moi là, laisse moi juste les sortir et d'me les planter dans mon dos.

Le Cow-boy sortit deux stimpacks, il en planta d'abord un à côté des anciennes présence de balles, et l'autre un peu plus loin sur son dos, soudainement ça allait bien mieux.

-Hé gamin, tu a pas un bon cigare ? L'plus gros possible ? Et aide moi à refoutre ses bandages.. J'adore le Jet putain c'est tellement bon, Bon ! On peux y allez ?
Demanda John assez excité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Dim 26 Juin - 17:51
Bien assis dans son fauteuil défoncé, le raider qui l’était tout autant hoqueta en voyant John se redresser si rapidement et déjà demander d’y retourner.
- Ptain mec… T’es défoncééééééééééééééééééééé yééééééééééééééé !!!!! Tu tournes sur quoi parce que j’en veux aussi !
Dit-il en levant les deux bras en l’air en signe de victoire avant d’agripper un couteau de lancer qu’il envoya énergiquement se planter dans un bout de bois… Pour le geste. Il se leva et s’étira.
- Mais t’es sûr ? Parce que une fois qu’ils ont une mission à te donner, t’as pas intérêt à lambiner, ils m’ont dit que t’pouvais prendre le temps de te remettre. Alors ? Certain ?
Demanda-t-il déjà presque sûr de la réponse.
- T’as ben raison va, on vit jamais vieux, pourquoi s’emmerder.
Les deux raiders sortirent donc de leur abri de fortune et passèrent à côté d’une cage où était enfermée une demoiselle d’une quinzaine d’années, sale, en hayons et visiblement terrorisé. Le jeune raider passa devant elle et se tâta le paquet.
- T’inquiètes pas va ! Ce n’est que partie remise toi et moi !
En chemin il lui raconta une histoire graveleuse.
- Je l’ai trouvée au cours de mon dernier raid, elle est son père. Je me suis bien amusé avec lui aussi, tu aurais vu sa tête à elle pendant que je lui faisais les pires trucs ! honhonhon… Mais elle j’l’ai pas touchée, encore… Elle est appétissante non ? Mama mia, j’t’en garderais un bout si tu veux.
Quand il eu terminé son récit, les deux hommes étaient dans le hall de l’immeuble accueillant les raiders. Un type de faction devant la porte du sanctuaire de Lucifer fronça les sourcils en les voyant arriver et dressa son fusil d’assaut, sans pour autant les viser directement avec.
- Woh, vous croyez allez où vous deux là ? Entrent uniquement les gens invités, et j’ai pas eu de noms aujourd’hui. Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Mar 28 Juin - 2:28
-Tu veux savoir ce que j'prend ? Héhé.. Bien trop puissant pour toi gamin, mais j'sui gentil j'avais t'dire ce que je prend, c'est un petit mélange de Psyscho ainsi que du Rebound je peux t'assurer que ça déchire mon vieux ! Dit le Cow Boy en replaçant son chapeau de cuir correctement et en lachant un sourire à Block. John vit le raider lancé le couteau, soudainement Red sorti son arme avec une vitesse fulgurante et une maîtrise extraordinaire et il tira sur le couteau ensuite John approcha le bout du flingue près de sa bouche pour y souffler dessus.

-Ouais ouais certain ! Depuis que j'suis gosse j'ai l'habitude d'être dans la merde, c'est pas une mission à la con qui va me tuer, un cow-boy comme moi ne peut pas mourir.. Donc ouais j'suis sûr ma gueule ! Exclama John.

Le Cow Boy remit ses bandages et remit son haut et les deux raiders sortirent du vieux cabanon en ruine, le soleil éclatait les yeux de Red il mit sa main devant ses yeux pour ne plus apercevoir le soleil brillant, les deux hommes défoncés apercevait une adolescente dans une cage elle était terrorisé ! John s'en foutait complètement mais il suivit Block qui s'en approchait, John regarda l'ado d'un regard vide, ce dernier s’approcha de la fille et il lui chuchotait.
-Je m'occuperais de toi, ne t’inquiètes pas… Tu va bien soufr… Qu'est.. Pourquoi j'dis ça… Non.. Je suis pas un monstre dénué de sens… Soudainement un léger sourire s'afficha sur le visage de l'homme.
-Non… Tu va souffrir héhé. Dit le Cow Boy en s'éloignant de la jeune femme, Block racontait comment il avait trouvé cette gamine, Red n'écouta pas ce qu'il disait il pensait encore à sa femme et sa fille morte à cause de ces CONNARDS.. La rage montait en lui soudainement, il arrivait dans le bâtiment principal, les deux hommes avait un gars qui patrouillait sûrement, il arrêta John, mais le Cow boy donna un violent coup de boule dans le nez du raider et ensuite il sortit son flingue et pointa le patrouilleur.

« Tu es sûr que je suis pas dans la liste hein ?! Vérifie bien ?! Sinon J'VAIS T’ÉCLATER LE CRANE !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Mar 28 Juin - 22:11
Le garde en faction devant la porte se laissa totalement surprendre par le coup de boule et sa tête heurta violemment la porte derrière lui. Sonné, il tomba assis par terre, à moitié dans les vapes et tenant mollement son nez maintenant en sang.
- Mec... T'es hardcore quand même...
Dit le jeune raider accompagnant John alors qu'il franchissait la porte du sanctuaire. Visiblement il n'était pas encore chez Lucifer mais il put reconnaître les quartiers des officiers qui se tournèrent tous lentement vers John.
Après quelques secondes de silence, ils sortirent tous leurs armes et John se retrouva avec une quinzaine de canons braqués sur lui. L'un d'entre eux équipé d'un fusil à pompe s'avança en le tenant encore en joue.

- Qu'est-ce que vous foutez là vous ? Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Mer 29 Juin - 15:45
La violente intervention de John fit tomber dans les pommes le garde qui s'occupait de la porte

-Comment ça j'suis hardcore ? Je lui ai juste donné un coup de boule on est chez les raiders ou pas ? J'aurais put le buter et bah je l'ai pas fait héhé. John et Block franchissait une porte ce n'était pas encore les quartiers du chef des raiders, mais encore des officiers, ils étaient au moins quinze et sans plus attendre il pointèrent leurs armes sur les deux raiders. Un d'entre eux s'approcha doucement avec un gros fusil à pompe et il demanda ce que Block et Red faisait ici.

-Les gars sans dec' ! Je suis là car Lucifer à une mission à me donner et actuellement vous m'empercher d'passer vous voyez ? Donc baisser vos armes les gars sinon..

John sortit ses deux armes et pointa le gars juste en face de lui.

-Allez baisser vos armes les mecs j'ai pas vraiment envie d'me battre avant une mission.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Jeu 30 Juin - 0:32
- Ouais mais bon... L'est des nôtres quoi... Enfin t'as raison, j'en ai vu crever pour moins que ça...

Un peu plus tard après que les compères aient franchit la porte du sanctuaire et que tout le monde ai braqué leurs armes sur eux, la déclaration de John fut accueillie d'abord avec stupeur puis avec un rire franc de la part de tous les raiders présents. Néanmoins le fait que John sorte ses revolvers les fit se calmer immédiatement et ils réaffirmèrent leurs prises sur leurs armes.
L'homme pointant un fusil à pompe sur la tronche de John ricana et lui déclara.

- Non mais t'y crois toi ! Ça fait 5 ans que je suis responsable, j'ai jamais eu le privilège d'une entrevue avec lui et tu nous dit qu'il veut te voir ? Je sais même pas qui t'es !
Le mec releva son fusil à pompe et le posa négligemment sur son épaule.
- Alors voilà ce que je te propose, tu vas gentiment rengainer tes merdes et te tirer d'ici, j'te donne 10 secondes... Passé ce délai, t'iras voir le VRAI Lucifer. Fais gaffe dix secondes ça passe vite, déjà 3... 4...
Tandis qu'il disait cela, le comparse de John commença à reculer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Jeu 30 Juin - 19:29
La tentative d'intimidation du raider enfin du « bientôt raider » n'avait pas vraiment bien marché, le connard en face de John lui pointa son fusil sur son visage pour ensuite lui rigoler à la gueule, Red voulait juste lui plomber la tronche à coup de poing mais il n'était pas en position de le faire.
-Tu vois… ça fait 5 ans que tu sers à rien, donc tu m'étonne que tu ne le verra jamais. « bonjour je suis le responsable de Lucifer ou aussi sa pu** privé alors ? T'en dit quoi ? » Tandis que moi.. Je m’apprête à faire des raids et tous le blabla qui va avec, et rigole encore une fois je te plombe. Dit le cow-boy avec une voix glacial et sombre, les minutes qui suivèrent la grande gueule en face de John décompta les secondes. Un léger sourire se vit sur le visage du cow boy, sans crier gare il sortit ses deux revolvers et tira sur le mec en face de lui. 6 balles lui était arriver dessus en plus d'être à bout portant, il prit son cadavre et il l'utilisa comme bouclier humain.

-les gars !!! Laissez moi voir Lucifer ou bien je vous plombe tous ! Et j'rigole pas ! Gueula le Cow Boy, ça n'était pas la meilleur solution mais pour John ça l'était, maintenant fallait espérer qu'ils ne tireraient pas comme des fous..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Jeu 30 Juin - 22:55
Sûr de lui et de sa supériorité, l’officier raider autoproclamé perdit instantanément son sourire quand il vit les armes de John se diriger vers sa tête. Comprenant immédiatement à qui il avait affaire, il releva son arme mais ne parvînt pas à tirer à temps pour échapper à son funeste destin. La balle de John le cueillit en plein visage et il tomba à la renverse avant d’être rattrapé par ce dernier.
Visiblement paniqué, le compère de John fut le plus rapide à réagir puisque il prit les jambes à son coup tandis que les autres le regardèrent pendant quelques secondes, éberlués. Très vite cependant, ils reprirent leurs esprits et l’un d’entre eux hurla d’une voix claire.

- Butez-le !

Puis ce fut l’apocalypse… Une pétarde indescriptible explosa et les balles fusèrent dans tous les sens tandis que le corps servant de bouclier à John s’agitait de convulsion à chaque fois qu’un projectile mortel ne le touchait. Très vite cependant, son bouclier se décomposa en un amas sanguinolent de chair hachée sous les impacts de balles répétées et il ne tarda pas à sentir lui-même les cartouches de ses adversaires venir lacérer sa propre chair après avoir traversé celle du morceau de viande déchirée qui lui servait de bouclier. Un coup violent de fusil àpompe le fit cependant reculer et basculer par-dessus une table de métal épais qui put lui offrir un faible protection l’espace de quelques secondes… Mais ça n’allait pas durer car déjà le métal se déformait sous les impacts de balles.

D’un coup, les coups de feu cessèrent et une voix mécanique se fit entendre.

- Rends-toi… Tu n’as aucune chance.

S’il prenait le temps de l’observer, il verrait que c’était un des démons qui lui parlait, tout en armure assistée et avec une mitrailleuse à la main.

Citation :
Tu passes en état de santé blessé grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Ven 1 Juil - 1:31
Malheureusement pour John, les officiers n'avaient pas été intimidé par l'action du Cow Boy, un raider donna l'ordre de buter John soudainement la mort venait, les balles fusillaient le défunt officier, tous les membres de son corps bougeait dans tous les sens comme des figurines articulé mais le corps n'était pas en métal malheureusement. Avec toutes les balles qui fusaient le corps commença à se déchiqueter, Red commença à craindre pour sa vie, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage « les gouttelettes de sueurs de la mort ! » il savait que son heure approchait, non.. c'était ses dernières minutes avant de rejoindre sa femme et sa vie là ou elle se trouve.
*Je ne mérite même pas de les rejoindre… Je suis qu'une merde, un fils de pute, une ordure, une sous merde… Pourquoi aurais-je le droit de les rejoindre… Non je peux pas mourir… Je leurs ai fait une promesse..  C'est de buter tous ces fils de putes de la confrérie de l'acier est seulement quand ça sera fait, je pourrais mourir tranquillement… Mais malheureusement pour eux je n'ai pas encore le droit de crever tant que un seul homme servira leur ainé je ne crèverais pas ! *

Puis soudainement des douleurs se fit sentir au même moment dans toute les parties de son torse, des douleurs énormes se fit sentir, et brutalement l'homme bientôt mort prit un violent coup de pompe qui le fit basculer sur une table en métal pour au final retrouver le sol. Des filets de sang tombèrent des lèvres du Cow Boy, ce dernier posa sa main sur son ventre troué de balles, du sang coulèrent du ventre de Red à une rapidité fulgurante, sa vue se troubla, il ne pouvait plus rien voir de loin, sa tête allait exploser. Son crane était marteler et soudainement les tirs se stoppait, une voix grave et mécanique se fit entendre, ce dernier demanda à John de se rendre.

*Ces fils de putes.. Je.. Me rendrais… Pas… Encore crevé… La seule personne.. Qui as le droit.. de me buter… C'est moi même… Et.. Personne.. D'AUTRE ! *Le cow boy rassemblait ses dernières forces et il se leva difficilement, il leva la tête vers la voix mécanique et il remarqua que l'homme en face de lui n'était d'autre que un des démons des sept cercles, encore il fallait savoir c'était lequel. Il le savait grâce à la grosse armure assisté que le démon portait. John cracha soudainement du sang sur la table pour ensuite replacer son chapeau délicatement sur sa tête et malgré la douleur, ce connard de cow boy rigola malgré les balles dans son ventre.

-héhé.. Alors.. T'es qui ?.. Astaroth ? Ou bien un autre démon… Mais qu'est ce que.. Je m'en branle de savoir qui sait.. C'est pas un gars en armure qui va me faire perdre mes couilles… J'ai fait une promesse à ma femme et ma fille… C'est de buter.. La Confrérie.. De.. L'acier.. Et PERSONNE.. Ne m'en empêchera.. Dit Red d'une voix douce, il était épuisé, impossible de faire une phrase sans avoir le besoin de respirer, sans doute un de ses poumons a été touchés alors, le Cow-Boy sortit son arme et doucement il leva son bras muni de son arme sur le démon, mais brusquement le Raider tomba à terre, il n'avait plus de force pour appuyer sur la gâchette de son arme.
-Roh.. Pu..tain.. J'ai plus.. de force..

Inventaire actif de John :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V) Sam 2 Juil - 15:18
Quand il se releva, les raiders présents dans la salle levèrent à l’unissons leurs armes en direction de John, mais pour le coup se fut le démon qui lui sauva la vie en leva sa main droite.

- Ne tirez pas. Sous aucun prétexte…

Il s’avança lentement vers John tandis que ce dernier se levait pour un dernier baroud d’honneur et quand son arme se braqua vers le démon, ce dernier dut intervenir de nouveau pour empêcher ses subordonnés de vider leurs armes sur le cow-boy.

- J’ai dit, NE TIREZ PAS !

Puis il se rapprocha et le cow-boy put entendre sous son masque ce qui pouvait passer pour un rire et il répondit.

- Je ne sais pas si c’est de la folie ou du courage, mais tu en as, c’est certain… Dommage que tu sois également si stupide…

Dit-il avec dédain. Il rouvrit sa bouche pour parler mais alors que John s’évanouissait, il ne saurait jamais ce qu’il comptait lui dire.

RP Terminé
Code:
- John : +6 pts d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Les débuts du COW-BOY (solo ft S.V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Sujets terminés-