La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dimitri Choppah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dimitri Choppah Jeu 23 Juin - 21:29

VOTRE NOM
Une citation



CARTE D’IDENTITÉPrénom :Dimitri
Nom :  Campanelli
Âge : 29 ans
Race : Humain
Groupe : Raiders
Métier : Mécanicien


FICHE DE PERSO
CARACTÉRISTIQUESCOMPÉTENCES

  • STRENGTH :5
  • PERCEPTION :8
  • ENDURANCE :8
  • CHARISMA :1
  • INTELLIGENCE :5
  • AGILITY :8
  • LUCK :5


  • Armes légères :6+2=8
  • Armes lourdes :0+2=2
  • Armes blanches :6+2=8
  • Corps à corps :0+2=2
  • Intimidation :0+1=1
  • Mécanique :7+2=9
  • Médecine :0+2=2
  • Négociation :+1=1
  • Science :0+2=2
  • Physique :0+2=2
  • Pilotage :6+2=8
  • Projectiles :0+2=2
  • Survie :0+1=1




DESCRIPTION PHYSIQUEDimitri n'est pas quelqu'un de super imposant, ni super intimidant. Il a une carrure moyenne et une grandeur moyenne. Plus athlétique que bourrin, ce jeune homme préfère la mobilité et les réflèxes plutôt que la puissance bourrine qui caractérise la plupart des autres raiders, même s'ils n'ont pas le physique pour l'utiliser, ce qui est plutôt ironique.

Tattoué un peu partout, notre raider ne revêt pas les saloperies que les autres cinglés qualifient d'armure, il préfère largement son armure de son ancienne faction, bien qu'elle ait besoin d'un peu d'amour en ce moment. Il s'habille généralement de tissu noir et il porte généralement des protections aux mains et aux bras lorsqu'il travaille sur les véhicules des Riders, les Raiders qui ont le plus de classe, selon lui. Sinon, il porte une boucle d'oreille noire et il porte un mohawk court.



DESCRIPTION MENTALEsa condition mentale
Dimitri n'est pas aussi cinglé que les autres. Il a sut gardé sa lucidité par-ce que son organisme ne supportait tout simplement pas la moindre drogue dure que les autres utilisent. Un joint une fois de temps en temps, pas de problèmes, mais les jets et autres cochonneries?....Non, ça passe pas, mais pas du tout. En plus, s'il faudrait qu'il soit tout le temps défoncé, il pourrait commettre une erreur en essayant de réparer les voitures des chevaliers et ainsi s'attirer leurs foudres, ce qui ne l'intéresse pas, mais vraiment pas.


Loyauté
Dimitri est peut-être le raider le plus loyal envers son clan, car après tout, ce sont eux qui lui ont donné une seconde chance quand la confrérie de l'acier l'a jeté dehors, pour des raisons tellement stupides, en plus! Jamais il ne trahirait les siens, et jamais il ne discuterait un ordre, sauf si ça en vaut vraiment la peine et encore là, ça n'est jamais arrivé encore. Ce comportement lui vient sûrement de son passé dans la confrérie.

Les autres raiders
Dimitri sait à quoi s'en tenir à leur sujet et c'est pourquoi il surveille toujours ses arrières en leur présence, même si aucun ne l'a encore attaqué de dos, préférant le narguer de face pour ensuite le provoquer dans une bagarre. Mais sinon, Dimitri essaie de les protéger du mieux qu'il peut en mission et de les sauver si jamais ça tourne mal. On lui a d'ailleurs donné un drôle de surnom chez les raiders: Le soldat Ryan.

Les autres factions
Dimitri tient une opinion plus ou moins neutre de tout le monde, sauf de la confrérie, faction dont il est sûrement l'un des plus dangereux adversaire, car après tout, il connait très bien les armures assistées et connait leurs tactiques de combat, ce qui peut rapidement donner l'avantage aux raiders qui leur tendrait une embuscade.



HISTOIREDimitri est né dans un abri. Ouais, aussi étrange que cela puisse paraître, mais attendez, ce n'est pas tout. Cet abri rencontra ceux qu'on appelle: La confrérie de l'acier et tout ce beau monde fut assimilé par eux, et donc, lui aussi. Gamin, il était déjà pas mal en mécanique et bricolait tout qu'il pouvait dans son coin, c'est pourquoi il reçut une formation avancée au sein de la confrérie dans le but de devenir mécanicien général pour ce qui est des armures assistées et de plusieurs machines qui demandait de l'expertise pour ne serait-ce que la manipuler sans danger.
Normalement, cette vie aurait été facile: À l'abris du danger, nourris, logé...franchement, qu'est-ce qui a bien pu se passer? Je vais voule dire: Ce fut lors d'une des rares fois ou il eut à quitter le garage. Il fallait qu'il remette un espèce d'hélicoptère propre à la confrérie en état de marche. Il y avait une technologie très utile à l'intérieur, c'est pourquoi la confrérie ne pouvait se permettre de la perdre.



Arrivé sur le terrain, Dimitri voyait bien que le groupe était sous le feu ennemi et que c'était vraiment une mission suicide. N'ayant que très peu de protection contrairement à l'autre con qui l'accompagnait et qui lui ordonnait d'aller se faire tuer pour réparer cette merde, le mécano voulut presque s'enfuir, étant en proie à la peur, mais une salve laser dans la jambe l'en empêcha. L'enfoiré qui lui a tiré dessus le traîna dans la boue jusqu'à l'appareil ou il le força à réparer la machine avec le pistolet sur le bord de la tempe. C'est là qu'il sut qu'il n'était qu'une toute petite unité jetable....et ça, il ne l'accepta pas.
Cette méthode avait dégoûté le mécanicien qui sabota l'hélicoptère pour que celui-ci n'arrive jamais à destination. Il cacha alors divers équipements scientifique et technologiques pour les reprendre plus tard, sachant très bien ce qui l'attendait. Préférant l'exil, Dimitri réussit à s'enfuir en imitant le mort suite à une hémorragie et fut abandonné sur place par la confrérie et ceux qui l'accompagnaient. Évidement, Dimitri ne tarda pas à rencontrer des Raiders, attirés par les bruits qui le soignèrent, suite à ses confessions pour ensuite leur demander de les rejoindre. Près d'un mois plus tard, comme il fallait s'y attendre,  sa tête fut mise à prix par la confrérie pour avoir trafiqué l'engin et la peine pour cela était la mort. Bref, Dimitri devint un raider et là-bas, il fit ses preuves et ses talents de mécano lui ont donné le droit de pouvoir toucher aux somptueux véhicules des chevaliers de l'apocalypse. Entre temps, il récupéra son équipement personnel et travaille depuis, pour les raiders.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Dimitri Choppah Sam 25 Juin - 1:22
Bonjour bonjour !

Tout d'abord bienvenue à toi sur FALLOUT TOW, j'espère que tu t'y plairas, et nous allons tout de suite passer à la review :
Globalement un bon personnage, ça me convient, mais il y a néanmoins trois points que je souhaites éclaircir :

1.
Citation :
Le truc cependant, c'est que Dimitri ignorait que la trouvaille a trouvé la nécessité de tuer des innocents, par-ce que ceux-ci en avaient besoin pour survivre et que bah...on ne négocie pas avec la confrérie.
Je n'ai pas compris cette phrase >< Peux-tu la réecrire s'il te plaît ?

2. La confrérie n'exile pas, pas pour des fautes si graves, elle tue. Tu auras du t'enfuir avant qu'ils ne te confrontent

3. Refuser de tuer des innocents dans la confrérie pour rejoindre les raiders ? Heu... Ce n'est pas très logique non ? ^^

Voilà, merci d'éclaircir ces trois points et à bientôt sur Fallout TOW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dimitri Choppah Sam 25 Juin - 15:07
J'ai carrément tout éditté ce passage haha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 627
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Re: Dimitri Choppah Sam 25 Juin - 22:51
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant Validé !

Ton espace personnel va être crée d'ici peu, tu pourra y créer ton inventaire, ta fiche de personnage et toutes les autres choses reliées. Dès que ton inventaire est crée, tu peux commencer à RP avec un joueur ou un MJ.

Bienvenue sur Fallout TOW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dimitri Choppah
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Choppah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Fiches de personnage-