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Séraphin de Saint-Étienne

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MessageSujet: Séraphin de Saint-Étienne Dim 28 Oct - 10:30

Séraphin de Saint-Étienne

 

1

1 Force : Vous avez moins de chance de tomber dans les pommes suite à un choc physique.

Niveau 5 : Vos coups de têtes peuvent assommer des adversaires et briser des objets ou des portes.
1 Perception : Vous pouvez conduire toutes sortes de véhicules.1 Endurance : Vous êtes plus résistants aux dommages physiques.

Niveau 13 : Les armes tranchantes vous infligent moins de dégât.
1 Charisme : Vous êtes charmant.

Niveau 5 : Vous êtes très attirant.

Niveau 15 : Vous êtes un tombeur.
1 Intelligence : Vous pouvez fabriquer de petits pièges pour les animaux.

Niveau 5 : Vos pièges fonctionnent sur vos ennemis.
1 Agilité : Vous êtes très rapide.1 Chance : Vous avez une meilleure chance au jeu.

Niveau 8 : Vous avez une chance incroyable au jeu.
 

TÊTE DURE

PILOTE

DUR À CUIRE

MAGNÉTISME

RANGER

FLASH

JOUEUR

2

2 Force : Il est très difficile de vous faire tomber ou de vous déséquilibrer.2 Perception : Vous entendez, sentez, ressentez mieux.2 Endurance : Vous êtes plus résistant aux radiations.

Niveau 22 : Une exposition à court terme ne vous causera aucun dommage.

Niveau 50 : Vous êtes plus doué sous radiations (mais recevez des dommages lors d'une exposition prolongée).
2 Charisme : Les animaux sauvages ne vous attaqueront pas.2 Intelligence : Vous pouvez lire des ouvrages complexes.2 Agilité : Vous vous cachez plus facilement dans la pénombre.

Niveau 8 : Vous pouvez marcher et courir silencieusement.

Niveau 24 :Vous êtes quasiment indétectable de nuit.
2 Chance: Vous avez plus de chance de porter de coups critiques.

Niveau 12 : Vos coups critiques sont plus impressionnants.
 

ENRACINÉ

SENS AIGUISÉS

RAD. RÉSISTANT

MOWGLI

LECTURE AISÉE

OMBRE

CRITIQUE

3

3 Force : Vous êtes un amateur d'armes de mêlée.

Niveau 15 : Vous êtes un pro des armes de mêlée.

Niveau 30 : Vous êtes un expert des armes de mêlée.
3 Perception : Vous pouvez reconnaître à peu près n'importe quelle plante et connaissez leur utilité.3 Endurance : Vous reprenez plus rapidement de vos blessures.

Niveau 12 : En plein jour, vous récupérez encore plus rapidement.
3 Charisma : Certaines petites créatures des Terres Désolées peuvent vous obéir.

Niveau 15 : Certaines créatures moyennes peuvent vous obéir.

Niveau 30 : La plupart des créatures ont une chance de vous obéir.
3 Intelligence : Vous pouvez pirater des terminaux simples.

Niveau 15 : Vous pouvez pirater des terminaux avancés.

Niveau 30 : Aucun terminal ne vous résiste.
3 Agilité : Vous êtes un amateur du combat à mains nues.

Niveau 12 : Vous êtes un pro du combat à mains nues (et pouvez désarmer un ennemi).

Niveau 28 : Vous êtes un expert du combat à mains nues.
3 Chance : Au choix, vous perdez 1 points dans une caractéristique SPECIAL mais choisissez 2 perks.
 

BARBARE

BOTANISTE

GUÉRISON

AMBASSADEUR

INFORMATICIEN

MOINE

MUTANT

4

4 Force : Vous pouvez vous hisser, soulever, porter des charges plus lourdes et plus longtemps.

Niveau 10 : Vous pouvez projeter les charges que vous portez.
4 Perception : Vous pouvez soigner des blessures légères.4 Endurance : Vous êtes moins sensibles aux températures extrêmes.

Niveau 10 : Vous êtes moins sensible aux dégâts électriques.
4 Charisme : Vous savez manier l'art de la manipulation verbale.4 Intelligence : Vous êtes un amateur d'armes à énergie.

Niveau 12 : Vous êtes un pro des armes à énergie.

Niveau 36 : Vous êtes un expert en armes à énergie.
4 Agility : Vous pouvez ouvrir des serrures simples en les crochetant.

Niveau 15 : Vous pouvez ouvrir des serrures avancées en les crochetant.

Niveau 30 : Vous pouvez ouvrir des serrures très complexes en les crochetant.
4 Chance : Vous avez une chance de ne pas déclencher les pièges dans lesquels vous marchez.

Niveau 15 : Vous pouvez récupérer les pièges dans lesquels vous avez marché sans les déclencher.
 

FORCE BRUTE

SOINS RAPIDES

REPTILE

BONIMENTEUR

ÉNERGIQUE

CROCHETAGE

PAS LÉGER

5

5 Force : Vous êtes un amateur d'armes automatiques.

Niveau 13 : Vous êtes un pro des armes automatiques.

Niveau 32 : Vous êtes un expert des armes automatiques.
5 Perception : Vous êtes un amateur des armes à verrou, à levier ou à pompe.

Niveau 13 : Vous êtes un pro des armes à verrou, à levier ou à pompe.

Niveau 32 : Vous êtes un pro des armes à verrou, à levier ou à pompe.
5 Endurance : Résistance accrue aux addictions dûes aux drogues.

Niveau 15 : Les effets des drogues sont décuplés.

Niveau 40 : Les drogues que vous avez fabriqué ne vous procure aucune addiction.
5 Charisme : Vous gagnez un bonus d'expérience lorsque vous terminez des RP seuls (x1.25).

Niveau 17 : Vous gagnez encore plus d'expérience (x1.5).

Niveau 45 : Vous gagnez le double d'expérience.
5 Intelligence : Vous gagnez un bonus d'expérience lors des récompenses (x1.25).

Niveau 17 : Vous gagnez un meilleur bonus d'expérience lors des récompenses (x1.5).
5 Agilité : Vous êtes un amateur d'armes semi-automatiques.

Niveau 18 : Vous êtes un pro des armes semi-automatiques.

Niveau 32 : Vous êtes un expert en armes semi-automatiques.
5 Chance : Vous pouvez gagner plus de capsules lors des récompenses (x1.25).

Niveau 22 : Vous pouvez gagner encore plus de capsules lors des récompenses (x1.5).

Niveau 45 : Vous pouvez gagner le doubles de capsules.
 

ARMES AUTO

FUSILIER

SEVRÉ

SOLITAIRE

FAST LEARNER

PETITS GUNS

RUÉE VERS L'OR

6

6 Force : Vous êtes un amateur d'armes lourdes.

Niveau 18 : Vous êtes un pro des armes lourdes.

Niveau 38 : Vous êtes un expert des armes lourdes.
6 Perception : Vous voyez mieux pendant la nuit.

Niveau 16 : Vous êtes plus doué durant la nuit.

Niveau 45 : La nuit, tout vos talents sont décuplés.
6 Endurance : Vous êtes résistant aux dommages létaux.

Niveau 27 : Il est très dur de vous achever au corps-à-corps.

Niveau 45 : Il est très difficile de vous achever.
6 Charisme : Vous convainquez plus facilement par l'intimidation.

Niveau 12 : Vos tentatives d'intimidation armées réussiront presque à tous les coups.
6 Intelligence : Vous pouvez inventer et réparer de petits robots.

Niveau 20 : Vous pouvez fabriquer et réparer des robots de taille moyenne.

Niveau 45 : Vous pouvez fabriquer un Cérébrobot.
6 Agilité : Vous êtes talentueux pour piquer dans les poches.

Niveau 20 : Vous êtes un expert dans l'art de piquer dans les poches.
6 Chance : Vous êtes un amateur d'explosifs.

Niveau 25 : Vous êtes un pro des explosifs.

Niveau 40 : Vous êtes un expert en explosifs.
 

GROS GUNS

NOCTAMBULE

DUR À TUER

INTIMIDANT

INVENTEUR

PICKPOCKET

EXPLOSIF

7

7 Force : Vous avez la force requise pour utiliser une armure assistée.7 Perception : Vous pouvez suivre les traces d'un animal.

Niveau 18 : Vous pouvez suivre les traces d'un humain.

Niveau 34 : Vous pouvez suivre les traces de n'importe qui, ou quoi.
7 Endurance : Vous combattez mieux sous l'emprise de l'alcool.7 Charisme : Vous savez convaincre des grands groupes.

Niveau 20 : Vos prises de parole en public réussissent très souvent.
7 Intelligence : Vous gagnez 2 points à attribuer dans un ou deux SPECIAL.7 Agilité : Vous êtes passé maître dans un art martial (à préciser).

Niveau 22 : Vous maîtrisez deux arts martiaux (à préciser).
7 Chance : Vous récupérez de meilleurs butins en récompense.

Niveau 28 : Vous récupérez d'encore meilleurs butins.
 

ROBOCOP

PISTAGE

L'HOMME IVRE

LEADER

ÉDUQUÉ

ART MARTIAL

RÉCUPÉRATEUR

8

8 Force : Vous pouvez manier une arme de corps-à-corps dans chaque main.

Niveau 20 : Vous pouvez manier une arme de poing dans chaque main.

Niveau 50 : Vous pouvez manier un fusil dans chaque main.
8 Perception : Vous êtes un amateur de fusils sniper.

Niveau 20 : Vous êtes un pro des fusils sniper.

Niveau 48 : Vous êtes un expert en fusils sniper.
8 Endurance : Vous êtes plus résistants contre les armes à énergie

Niveau 20 : Vous êtes très résistants contre les armes à énergie.
8 Charisme : Vous serez toujours vu depuis un à priori favorable.8 Intelligence : Vous savez fabriquez de l'alcool.

Niveau 24 : Vous savez fabriquer des Stimpaks et du RadAway.

Niveau 50 : Vous savez fabriquer des drogues.
8 Agilité : Une fois par RP, vous pouvez jouer sans attendre votre tour.8 Chance : De manière aléatoire, un mystérieux étranger peut apparaître pour vous aider.

Niveau 28 : Une fois par RP, vous pouvez faire appel au mystérieux étranger.

Niveau 50 : Deux fois par RP, vous pouvez faire appel au mystérieux étranger.
 

AKIMBO

SNIPER

BÉTON

CULTE

CHIMISTE

ACTION MAN

L'ÉTRANGER

9

9 Force : Libérez votre colère et devenez plus fort et plus résistant, mais aussi incontrôlable.9 Perception : Vous pouvez voir les points vitaux des créatures.

Niveau 23 : Vous pouvez voir les points vitaux de vos adversaires humanoïdes.

Niveau 50 : Vous pouvez voir les points vitaux de tous vos adversaires.
9 Endurance : Vous pouvez vous nourrir de membres de votre race.9 Charisme : Pour vous, tout est moins cher (-10%).

Niveau 27 : Tous les prix sont encore moins élevés (-25%).

Niveau 50 : Pour vous, les prix sont au plus bas (-50%).
9 Intelligence : Vous pouvez soigner des blessures importantes.9 Agilité : Vous avez une chance de tuer en un coup une cible qui ne vous a pas repéré.9 Chance : Les balles ont une chance de ricocher sur votre peau et de retourner à l'envoyeur.
 

RAGE

CONCENTRÉ

CANNIBALE

MARCHAND

DOCTEUR

ASSASSIN

RICOCHET

10

10 Force : Le corps-à-corps (armes de mêlée et mains nues) ne vous inflige la plupart du temps aucun dégât.10 Perception : Vos tirs font mouche presque à chaque fois10 Endurance : Vous avez très peu de chance de tomber malade, être infecté, ou être dépendant des drogues que vous prenez.10 Charisme : Vos tentatives de charisme réussissent presque à tous les coups.10 Intelligence : Vous obtenez 5 perks au choix.10 Agilité : Votre talent d'esquive vous rend insaisissable, seuls les meilleurs pourront espérer vous toucher.10 Chance : Votre chance légendaire peut vous sauver la mise, parfois de manière inattendue.
 

COLOSSE

OEIL DE LYNX

BOUCLIER

CONVAINCANT

DOUÉ

INSAISISSABLE

FAVEUR DIVINE

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MessageSujet: Re: Séraphin de Saint-Étienne Dim 28 Oct - 19:43
Chronologie :

1)-Southland saga.
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Séraphin de Saint-Étienne

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