CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"One bullet from her" Brook Taylor (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
2

5

3

7

4

6

1

http://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
http://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: "One bullet from her" Brook Taylor (Finie) Lun 22 Oct - 18:53

Brook Taylor "Le serpent du Désert"



IDENTITÉ



Pseudo Discord : Raclaw#4291
Multi-comptes : Non
Sexe : Féminin
Âge : 23
Lieu de naissance : Nevada
Race : Humain
Métier : vagabonde (desperados aussi mais chut c'est secret)
Objectif de vie : Survivre et dominer le désert et ses environs


DESCRIPTION



Physique : Brooke est une jeune femme de 23 ans, de loin on pourrait la croire plus vieille ou plus jeune selon comment son chapeau en cuir et vissé ou orienté sur sa tète et également avec le jeu des ombres. De taille assez grande (1,79m) Elle possède un corps assez mince est des formes plus que généreuse la ou il faut.

Un sourire narquois vissé sur le visage , deux yeux brillants d'un bleu océan rehaussant a merveille la couleur blonde épi de mais de ses cheveux longs. Sur sa tète en permanence un Stetson en cuir un peu abîmé qui dissimule la plupart du temps son regard ne laissant apparaître que les traits fins de son visage et son sourire.

vêtue d'un simple gilet de cuir par dessus un t-shirt gris/blanc. Par dessus cela un poncho beige poussiéreux et couvert de sable. Un pantalon noir atour duquel une ceinture et un cartouchière ou pende deux holster avec dedans ses revolver Brillants de milles feux grâce aux rayons du soleil. Ses pieds eux sont enfouis dans des bottes a éperons noir.  de loin on la voit arriver mais contrairement aux apparence ce n’est pas une femme comme les autres

Caractère : Brook est comment pourrait t'on dire....Multifacettes. elle peut être un vrai rayon de soleil étincelant comme elle peut être un bloc de glace hermétique et sans émotions capable du pire. Ça dépend de ce qui arrive dans sa journée mais la plupart du temps elle est souriante, mais pas un sourire de joie, mais plutôt de malice et d’espièglerie. Comme si tout pour elle était un jeu.

En fait c'est un peu le cas. elle voit la vie comme un jeu ou il n'y pas de bon ni de mauvais.

C'est une tireuse hors pair qui adore le revolver et voue un amour inconditionnelle aux grandes étendues désertiques. C'est dan ce genre d'espace qu'elle se sent a l'aise. Elle rêve de devenir la maîtresse du désert. non seulement de le dompter mais aussi de le diriger avec un bandes d'acolytes pour œuvrer au bien et au mal de cet endroit selon son envie.

Sinon elle peut être un vrai garce et te poignarder a la moindre occasion si elle sent que cela lui sera bénéfique. C'est une joueuse, un tricheuse et une menteuse qui a déjà causé bien des tracas et malheureusement pour le monde elle ne compte pas s’arrêter la.

Centres d'intérêts : Les revolvers, le poker, l'alcool, le désert, son chapeau, sa petite personne.

Vie relationnelle et affective : Aucune.
Famille : Morte depuis un bail.

Santé : Elle n'as rien de particulier a part un léger penchant pour l'adrénaline.

Histoire : Brook est née dans le Nevada en 2272 dans la petite ville de Novac.  Très jeune elle perdit ses parents qu’elle n’as en fait du coup jamais connu. Elle s’est élevée seule et a survécu en enchaînant les mauvais coups, vol à l'étalage, arnaque, profit des autres et de leurs gentillesse. Au bout de 13 ans les gens comprirent que derrière le visage d’ange de cette adorable enfant se cachait une véritable pourriture et ces derniers lui laissèrent le choix de partir ou bien de mourir. Brook eut vite fait son choix et partit de la ville en direction de Freeside pour pouvoir survivre et disons….Gagner sa croûte. Sur le chemin elle fut attaqué par des Pillards. Elle tenta de s’enfuir en courant au travers des dunes de sables du Mojave mais ces derniers connaissait mieux les dunes qu’elle et elle fut vite encerclée et mis au pied du mur. Elle pensait sa dernière heure arrivée ou bien des jour sombres de violences de drogues et de viol sur sa personne. Quand soudain Les pillards se firent abattre un par un.

Déboussolée et ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer Brook regarda autour d’elle et vit au loin une figure humaine approcher, un poncho et un chapeau se dessinait de plus en plus clairement alors que la personne se rapprochait sortant de la poussière et du sable deux revolver à la main. C'était un homme, plus grand qu’elle le visage caché par son chapeau. Mais Malheureusement elle n’eut jamais le temps de remercier son sauveur car elle s'évanouit suite à ces émotions. Elle se réveilla Elle ne sut combien de temps plus tard a l’ombre d’un rocher. Il n’y avait plus personne , Rien qu’un chapeau en cuir usé, un poncho dans le même état et une ceinture avec deux revolver. Elle n’as jamais su qui était cette personne le jour la mais Elle ne le remerciera jamais assez.

Au fils des ans dans le Nevada elle apprit à tirer au revolver, à réagir rapidement à user de ses charmes. Mais aussi à mentir, arnaquer, tuer et faire preuve d'ingéniosité pour se sortir de la galère et rester en vie. Elle se tailla une sale réputation et au bout de 10 ans elle était une des personne recherché activement non seulement par la légion mais aussi après les raider et la RNC. Brooke conclut donc que le Nevada et elle allait devoir se séparer et il n’y avait pas trente six milles options, soit le territoire de la légion , de la RNC ou le Texas. Le choix fut vite fait et elle partit au Texas en sifflotant et marcha plusieurs jours dans le désert , mais cela ne la dérangeait pas le Mojave l’avait forgé pour être aux aguets et le désert était devenue son terrain de prédilection. Une fois son voyage achevé elle arriva dans la ville de fondation ou elle comptait bien vivre un nouveau chapitre de sa vie.


SPECIAL : Strenght :2,Perception :5,Endurance :3,Charisma :7,Intelligence :4, Agility :6,Luck :1.


DERRIÈRE LE PERSONNAGE




Pseudo : Raclaw
Âge : 21
Disponibilités :Everytime
Quelque chose à ajouter ? : WIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
1

1

1

1

1

1

1

http://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation
http://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple
MessageSujet: Re: "One bullet from her" Brook Taylor (Finie) Mar 23 Oct - 9:54
Un personnage intéressant, haut en couleur semble t-il. Je suis curieux de voir ce que ça donnera en RP. Pense à te relire Wink

D'ici là j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es :

Revenir en haut Aller en bas

"One bullet from her" Brook Taylor (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor Davis.[FINIE]
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des Survivants :: Présentations Validées-