La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?

CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sujet 5 : "I" ou Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sujet 5 : "I" ou Hel Dim 5 Nov - 18:08

Hel

« L’essentiel en enfer est de survivre. »

Nom complet : “Sujet 5” à l’origine
Race : Génétiquement humaine
Groupe : Raiders
Métier : Mécanicienne & “Fossoyeuse” esclave

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :2
PERCEPTION :8
ENDURANCE :3
CHARISMA :1
INTELLIGENCE :10
AGILITY :7
LUCK :9

COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères :41
Armes lourdes :10
Armes blanches :31
Corps à corps :5
Discrétion :31
Intimidation :3
Mécanique :71
Médecine :29
Négociation :2
Science :71
Physique :10
Pilotage :16
Projectiles :4
Survie :41

DESCRIPTION PHYSIQUE

De : Dr B. Tempels
À : Responsable de l’équipe d’intervention Echo
Objet : Récupération et confinement du sujet 5

Le sujet femelle est de race humaine et de type caucasien.
Il est âgé de 11 ans, 2 mois et 14 jours au jour d’aujourd’hui.
Son dernier examen a relevé une taille de 144 centimètres pour un poids de 42 kilos.
Tout comme les autres sujets, sa coloration d’iris est de [120, 141, 208].
Sa teinte capillaire a été recensée au code “452b2a”, coloration communément appelée “châtain”. Mais comme le point fort du sujet est son intelligence et que nous devons nous parer à toute éventualité, vous prendrez en compte qu’il s’est sans doute teint les cheveux.
À l’instar des cinq autres sujets du projet, il porte son numéro de référence tatoué sur l’épaule gauche, 5 donc.
Le sujet est de carrure frêle et de force physique moindre, ce qui est parfaitement normal et en accord avec l’expérience dont il est issu. Néanmoins ce ne sont pas de ses aptitudes physiques dont vous devez vous méfier mais bien des capacités mentales dont il est doté.
Ne sous-estimez pas le sujet 5.
Sa capture est votre priorité et il doit impérativement être récupéré en vie. Dois-je vous rappeler le fiasco de sa fuite qui s’est soldé par la destruction inacceptable du sujet 3 et ceci à cause de l’incompétence de votre équipe ? Je ne crois pas.
Et en parlant de cet incident, compte tenu de ce qu’il s’est passé,  je pense que vous pouvez ajouter à la description de recherche des brûlures au troisième degré. Sans doute au visage.
L’échec n’est pas une option. Je n’aimerais pas avoir à remettre sur vous un second rapport particulièrement amer.

Hel…
Ça fait deux ans que cette gnome est avec nous.
À la base, quand on l’a trouvée en plein milieu des plaines, elle était déjà pas mal amochée. Maigre, faiblarde et la moitié de la gueule totalement cramée. Un vrai cadavre ambulant ouais.
Moi j’avais parié qu’elle tiendrait pas deux semaines au cercle. Faut croire que j’étais pas en vaine. J’dois admettre que ce morpion est tenace et elle a grandi en deux ans. La morveuse est devenue une pré-ado, c’est que ça pousse vite à cet âge là. Même si pour moi elle reste minus avec son mètre cinquante et je parle pas de sa carrure maigrichonne. Les brûlures ont fini par cicatriser mais elle garde une moitié de face complètement carbonisée. Du coup elle a plus qu’un seul oeil valide, l’autre est laiteux et presque aveugle. Par ici on l’appelle “demi-goule”, rapport avec la gueule que ça lui fait d’un côté. Ha !
Au moins ses cheveux sont intacts pour rappeler qu’elle est humaine, même s’ils sont devenus plus bruns que châtains avec la crasse et l’huile de moteur. Elle les a toujours attachés en trois mèches, pas très utile elle ferait mieux de se couper les tifs.
Quand j’y pense, elle aurait presque l’apparence d’un raider sans son collier explosif qui rappelle que c’est une esclave. Ben ouais, avec ses vêtements déchirés et poussiéreux, ses lunettes de soudeur rouillées et le bardas de récup’ qu’elle porte sur elle : collier de dents, bracelet de cuir, épaulette en tôle froissée… Ce serait pas dur de la prendre pour une des nôtres. Et je parle même pas de la bonbonne de gaz inflammable, qu’elle attache dans son dos avec une chaîne, reliée par un tuyau rafistolé à une lance de chalumeau et le masque à gaz qui l’accompagne.
Presque un raider, seulement voilà elle reste une esclave et à ce titre ‘faut qu’elle se souvienne où est sa place. Sinon… Boum !
Journal d’un raider, extrait.

DESCRIPTION MENTALE

Je ne ressens rien.
Mon esprit est un flot ininterrompu de pensées, un univers en constante évolution. Je suis capable de comprendre le fonctionnement d’une machine rien qu’en regardant à l’intérieur. Je peux reprogrammer un système en quelques heures et fabriquer une arme artisanale mortelle à partir de débris et d’une simple pile à fission.
Mais je suis incapable de comprendre pourquoi une personne ressent de la colère, de l’amour ou même de la tristesse. Qu’est ce qui pousse une personne à protéger quelqu’un sans que ça lui soit utile ? Ou à en poursuivre une autre durant des mois pour se venger ?
Je ne ressens rien. Ni l’angoisse, ni la compassion, ni la moindre satisfaction. Rien à part cette avidité constante de connaissance qui n’est jamais assouvie.
Je ne suis pourtant pas perdue ou inquiète. Mais parfois, j’ai l’impression d’être incomplète, et frustrée. C’est une sensation étrange.
Bien sûr, il m’est arrivé de ressentir un semblant d’émotion. Par trois dans ma vie en fait. Je me souviens parfaitement de ces moments, ils sont gravés en moi comme des instants clés de ma vie. Une once de mal être lorsque 3 est morte, une sensation grisante lorsque j’ai pris ma première vie et bien sûr la douleur et la panique instinctive lorsque le feu a dévoré ma peau. Et tous sont arrivés le même jour.
Chacun de ces moments étaient si intenses… Je ne peux ni les oublier ni les retrouver, alors je me plonge dans les sciences et la mécanique pour ignorer la frustration de leurs souvenirs. Heureusement, le travail ne manque pas lorsqu’on est esclave chez les raiders, tant qu’on leur est utile. Et puis, l’intelligence qui leur fait grandement défaut est un avantage pour quiconque veut se servir d’eux.

De : Dr B. Tempels
A : Responsable en chef Y. Sylar
Objet : Projet Chimera; Description du sujet 5

Le sujet 5, ou “I” est l’une des créations les plus prometteuses du projet Chimera.
À l’instar des cinq autres sujets, elle est entièrement le fruit d’une reproduction cellulaire génétiquement assistée (ou RCGA) réalisée au laboratoire B3. La synthèse bio-cellulaire des gènes qui compose son ADN ont permis un développement rapide de sa masse cérébrale et de ses connexions neuronales. A 10 mois, elle avait compris le fonctionnement de l’équilibre et savait marcher. A 14 mois, elle avait commencé à développer un langage compréhensible. A quatre ans, elle écrivait et tapait correctement sur un moniteur. A cinq elle assemblait son premier moteur simple.
Vous l’avez compris, conformément à l’objectif du projet Chimera, le sujet 5 est doté d’une capacité cognitive supérieure à celle d’un être humain normal. Au jour d’aujourd’hui, son QI a été relevé à 177, l’équivalent de certains des génis les plus talentueux de l’histoire (A. Einstein et J. Neumann pour exemple) et sa compréhension rapide de ce qui l’entoure ne cesse de nous impressionner.
Tout comme les autres sujets, elle possède une faculté impressionnante à s’accaparer les connaissances, même si les siennes sont plus théoriques et manuelles que martiales ou instinctives. A l’instar de ses pairs, elle semble considérer les cinq autres sujets comme ses frères et soeurs, développant avec eux un étrange lien qui pourrait se rapporter à un lien familial.
Nous avons du mal à expliquer ce dernier point, surtout pour le sujet 5. En effet si “I” possède d’excellentes prédispositions aux travaux cérébraux, le contre-coup de sa capacité cognitive semble l’avoir dénué de toute réaction émotionnelle. Nous n’avons pas vraiment poussé plus loin dans ce domaine puisqu’à nos yeux ce “défaut” ne nous paraît pas en désaccord avec le but final du projet. Mais l’évidence est là : 5 est apparemment incapable de ressentir la moindre émotion ou du moins, à l’instar des sociopathes chroniques, ne parvient pas à une tirer une quelconque satisfaction. Ainsi, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse posséder le moindre amour pour ses pairs et pourtant leur relation est bien réelle. Nous étudions encore cette affinité.
Cela étant, ce constat nous paraît bien négligeable compte tenu du taux de réussite élevé que représente 5 dans le projet.
Sans compter que, tel que vous le savez, tout comme chaque autre sujet elle a été soumise dès ses trois ans à un puissant conditionnement bio-mental qui, sous l’influence de certaines “clés” (une liste de mots parfaitement énumérés en l'occurrence), désactive chez elle toute autonomie et lui confère une obéissance sans faille aux ordres. Il va sans dire que je suis la seule hormis vous et le Colonel P. Springs à posséder cette liste de mots.
Je vous le dis, au vu de l’avancement du projet dépassant nos estimations, nous serons bientôt capables de vous fournir une première équipe incroyablement efficace.
A l’occasion n’hésitez pas à passer au laboratoire B3 pour une petite démonstration des “talents” de nos sujets.

Cordialement,
Dr Brigid Tempels, responsable de l’équipe scientifique du secteur B3

HISTOIRE

Work in progress........

INVENTAIRE DE DÉPART
Ici vous pouvez écrire l'inventaire de départ de votre personnage. Pensez bien à TOUT mettre : a-t-il un logement ? Même précaire ? Quelles armes possède-t-il et combien de munitions pour ces dernières ? Quels sont ses vêtements habituels et ses vêtements de rechange ? Nhésitez pas à être exhaustifs mais restez dans le raisonnable par rapport à la classe sociale de votre personnage : un vagabond ne démarrera pas en jeu avec les mêmes biens qu'un noble de la ville haute.

Pseudo : Terkial
Âge IRL : 27
Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce au sacro-saint Google
Des suggestions ? : Aucune qui me vienne à l’esprit. Bravo pour le forum. Smile
J'ai juste du augmenter légèrement la taille de mon avatar (200x400) pour qu'il rentre dans la vignette de profil.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Sujet 5 : "I" ou Hel Lun 13 Nov - 16:18
Bonjour à toi Terkial !

Merci d'avoir crée une fiche mais malheureusement, je suis au regret de t'informer que le forum est momentanément fermé... Ce qui n'est pas très évident d'ailleurs, il va falloir que je remédie à ça.

Des discussions sont en court pour la passation de pouvoir à d'autres administrateurs mais je ne te recommande pas de terminer ta fiche avant que nous en sachions plus.

Encore désolé Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Sujet 5 : "I" ou Hel Mer 15 Nov - 13:42
Ah je n'avais pas réalisé effectivement. Ok je mets ma fiche en suspend.
Domage, ce forum avait l'air très prometteur.
Allez, je le garde sous le coude pour suivre le fil d'actualité au cas ou il ressucite de ses cendres.

Merci de m'avoir prévenu, beaucoup ne s'en donne même pas la peine.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Sujet 5 : "I" ou Hel Mer 15 Nov - 19:45
C’est bien la moindre des choses, que tu ne t’embêttes pas à faire une fiche pour rien. Je comprend ce que tu veux dire, c’est vrai que je l’aime bien ce forum mais j’ai perdu l’envie de le faire tourner et mes joueurs d’y rester, donc le mieux était encore de le fermer, désolé du coup si ça t’as donné de faux espoirs :/
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet 5 : "I" ou Hel

Sujet 5 : "I" ou Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1