La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?

CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I will be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I will be back Dim 10 Sep - 21:38
Bonjour à tous !!

Comme vous avez put le remarquer, je n'ai pas été des masses présent ces derniers temps. Qu'il s'agisse de mon compte joueur ou de faire tourner le forum, tout était plus ou moins mort cet été.

Cependant je ne vous ai pas oubliés ! non non non ^^ C'est juste qu'entre le boulot et les fins d'études (égales à un mémoire super long et chiant à écrire) je n'ai pas eu une minute à consacrer au forum. Mais heureusement ça va changer ! =)

Le 20 Septembre au soir, j'en aurais définitivement terminé avec mes études ! Alors après m'être prit une bonne murge et une semiane de fiesta, je serais pleinment de retour in septembre et début octobre=)

Je vous promet pas de tout révolutionner non plus, mais les choses recommenceront à bouger vraiment plutôt que l'état actuel de respiration artificielle du forum ^^

Voilà ! Désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt, j'aurai du le faire il y a longtemps :/ Mais mieux vaut tard que jamais te je vous dois des excuses quand même, pour avoir été aussi absent tout ce temps Sad

Bisous à tous ! Je vous aime ! ^^

signé S.V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org
AuteurMessage
MessageSujet: Re: I will be back Dim 10 Sep - 22:05
Ah bah oui un petit post quand même !

Bon courage pour la fin de ton mémoire. En ayant fait un il y a quelques années, je sais comme ça peut être stressant la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudinthesuburbs.blogspot.com

I will be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1