La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 635
Date d'inscription : 26/06/2015
MessageSujet: Contexte du jeu Mar 30 Juin - 11:05

La guerre… La guerre ne meurt jamais… En 2077, la folie destructrice de l’homme atteignit des sommets inimaginables lorsque au terme de plusieurs dizaines d’années de guerres mondiales pour la domination, l’idéologie, ou simplement le contrôle des dernières ressources fossiles de la planète, l’humanité toute entière fut embrasée dans le feu nucléaire qu’elle avait déchainé contre elle-même.

La grande guerre, c’est sous ce nom que les survivants ont baptisé cette funeste journée du 23 Octobre 2077. A 9 heures du matin, heure de le côte Est, les sirènes d’alarmes des villes du monde entier sonnèrent à l’unisson pour prévenir l’humanité du danger de sa destruction imminente du fait des ogives nucléaires qui saturaient maintenant le ciel terrestre. Nombre d’humain crurent à un énième exercice et ne comprirent que trop tard leur erreur tandis que les plus chanceux prenaient place à l’intérieur d’abris sous-terrains anti-atomiques aménagés par la société Vault-Tec. 14 minutes plus tard, à 9:14 très exactement, les premières bombes nucléaires firent trembler le sol de la terre. On ignore qui a lancé les bombes les premiers, mais que ce soit le bloc communiste dirigé par la Chine ou le bloc capitaliste dirigé par les USA, dans tous les cas on sait qu’il ne fallut que 2 heures aux plus grandes nations du monde pour anéantir 2000 ans de civilisation.

Quand la dernière bombe fut enfin tombée, la majeure partie de la vie animale et végétale à la surface du globe avait disparu. Aucun endroit du monde ne fut épargné par les bombes et même pour les êtres les plus chanceux qui survécurent à ce désastre, il leur fallut encore résister aux pluies de cendres radioactives qui tombèrent sur la terre pendant encore plusieurs jours, sans discontinuer. Quand cela fut enfin terminé, les hommes purent constater l’étendue de leur folie : une terre maintenant morte et recouverte d’une poussière venimeuse, les cendres de leur propre civilisation littéralement partie en fumée.

Mais ce ne fut pas la fin du monde et l’extinction de l’humanité comme beaucoup avait prédit… En effet, quelques rares êtres vivants avaient réussi à suffisamment bien se cacher pour survivre à la catastrophe… Sans compter bien sûr les humains qui avaient pris place dans les abris et furent totalement protégé du feu de leurs semblables. Lentement et timidement, la vie reprit sa place sur la planète terre, de nouvelles espèces mutantes crées par les radiations apparurent aux côtés de celles qui avaient toujours peuplé la terre tandis que l’homme se retrouva au milieu, devant s’adapter à ce nouvel environnement qu’il avait créé.

En définitivement, au lieu de sonner le glas de l’espèce humaine, la grande guerre ne fut qu’une nouvelle page de l’histoire sanglante de cette espèce belliqueuse maintenant condamnée à vivre sur une planète ravagée. Le temps passa, la planète guérit lentement ses plaies tandis qu’à sa surface les hommes s’affrontent encore pour des raisons aussi futiles que celles d’avant-guerre… C’est dans ce contexte que vous vivez aujourd’hui, simple survivant essayant péniblement de survivre aux divers dangers des terres isolées ou honorable militaire en passant par le pillard sans scrupules. Les pires côtoient les meilleurs dans les Ruines de la Nouvelle-Orléans, une ville qui fut autrefois un des joyaux culturels des USA. C’est à cet endroit que vous vivez aujourd’hui et c’est ici que vous devrez livrer bataille, que ce soit pour votre survie, votre profit, ou simplement votre plaisir sadique, car malgré la grande guerre ou bien les difficultés dans les terres désolées, une seule chose est certaine, c’est que quelles que soit les raisons, l’époque, les armes ou les hommes, la guerre… La guerre ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallouttowrpg.forumactif.org

Contexte du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-