La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?

CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Jeu 25 Mai - 21:31
3 Janvier 2091

Cette bonne vieille administration, autant Eleanor sait comment elle fonctionne, autant prendre son mal en patience, surtout loin de chez elle, c'est une autre paire de manche. Dans un sens, c'est bien loin de l'exemple français que son père lui avait parler, où selon ses dires, c'était l'Administration française avec un A majuscule et où à eux seuls ils donnaient envie de faire un attentat à la préfecture la plus proche. Bizarrement, la chute de l'Europe l'avait fait sourire et pourtant Eleanor était bien jeune à cette époque. Elle se rappelle même qu'il a débouché une bonne bouteille de Champagne, l'alcool étant l'une des seules de choses de potable que savait faire les français. Oui on reconnait le french-bashing, un sport purement anglo-saxon. Il faut dire qu'ils le méritaient.

C'est donc au porte du village qu'Eleanor poirotait, sortant de la salle d'attente pour prendre l'air. Demandé de voir un responsable est une véritable galère, elle qui s'était pointée à l'Enclave en vue de proposer ses services pour un éventuel contrat de pièce détachés avec l'Enclave. Ray est non loin du pickup, fumant une cigarette puisque de toute façon c'est lui le chauffeur attitré mais il est clair comme de l'eau de roche que le monsieur n'est guère lui aussi patient. Ca aurait en ville, il aurait quitter son poste à draguer tout ce qui a quatre pattes. Mais ici, avec du "militaire mal baisée" ou des trouduc de fonctionnaires, il ne risquait de rien tenté. On reconnait tout de suite le genre d'individus qui vient de Capitole et le point de vue qu'il a envers l'Enclave. Un point de vue qu'Eleanor ne peut pas lui en vouloir, même si de son côté elle n'a pas été directement pris dans les événements de Washington D.C et le coup tordu qu'à voulu faire cette faction.

Au lieu de ça, elle se contenta de se diriger vers un des tracteurs agricoles pour regarder ça d'un peu plus près. Elle pourrait ressemblé à une vulgaire voleuse mais vu la discrétion, peu de chance. Par contre ça aurait tenu qu'à elle, elle aurait sorti l'appareil photo de la boite à gant mais avec ses coincés de l'Enclave, il serait foutu de l'accuser d'espionnage pour avoir pris un malheureux cliché d'un tracteur. Peu être qu'elle dramatise mais comme on ne sait jamais comment réagi l'Enclave, autant éviter le moindre incident.

Inventaire et santé:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Jeu 25 Mai - 22:11
Je quitte le bureau administratif de l'enclave ou plutôt le bureau 28 A fin de mission. Et qu'elle mission n'est ce pas... On devait exterminer des goules d'une ancienne gare ferroviaire et c'est saloperie devait être au moins une cinquantaine. Au moins, nous étions surarmé alors forcément ce fut un combat unilatéral. La victoire nous à permis de ramener au sein même de l'enclave des plans d'avant guerre permettant la construction probable d'un super canon à impulsion. Mais franchement, je doute que le gouvernement de l'enclave ne va commencer la construction de cet arme avant l'an 3000...

Néanmoins, je sors de cette établissement afin de rallier mon campement et plus tard ma maison. je suis assez impatiente d'être chez moi pour me détende dans un bon bain d'eau tiède et non radio-active. Je dois avoir de la crasse jusque dans les endroits intime tellement cette gare était crade et sans parler des goules.. Je rêve d'un monde ou les saloperies de goule sauvage et de super mutant débile crame dans chaudron bouillon.

Je regarde néanmoins une femme, elle se trouve être devant un tracteur. Le plus étrange avec cette c'est dernière ses cheveux. Ils sont d'un blanc presque parfait... Soit cette femme est vieille ce que je doute à cause des traits de son visage, soit c'est un synthétique. J'ai déjà eu vent de ses femmes robots en provenance de l'est. Je n'en sais pas bien plus et c'est vrai que la curiosité m'anime.

- " BON JOUR JE SUIS O FFI CIER DE L EN CLA VE BIP BIP "Oui oui, c'est ma meilleur imitation de robot. J'espère avoir fait bonne impression envers cette femme car c'est quand même ainsi que le Mécaniste parle dans les BDs.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Ven 26 Mai - 23:36
Pour paraître jeune, elle y est et pas mal. Cette gamine est bien plus jeune que Kim, en plus d'être bien foutu. Bon par contre en y réfléchissant bien, si un synthétique est fait pour infiltrer, son concepteur a totalement merdé sur plusieurs points. La première est bien évidement les cheveux et le second, si il avait voulu en faire un sex appel ambulant, il devait manquer de matériel au niveau de la poitrine et pour cause : si c'est pour aller dans les plus gros clichés, même Kim en bonne asiatique est mieux lotie qu'elle. Non sérieusement, si c'est une synthétique, son créateur a le droit à un zéro pointé. Bon après, parler d'un endommagement des racines des cheveux pour être rester trop longtemps dans le congélo à ses 9 ans ou si c'est dû au choc parce qu'elle s'est prise une sonde anale sans préliminaire, c'est une tout autre histoire.

Lorsque la militaire commença à lui adresser la parole de façon... disons unique, Eleanor bugga quelques instants, se contentant de bouger légèrement la tête et regarder du coin de l'oeil ce qui s'adressait à elle. Un Mister Handy avec la fonction vocale mal réglée ? Ah non juste une militaire qui n'a pas du tout l'air d'être une gratte papier à en voir la crasse qui s'est accumuler sur sa peau.

Les deux secondes d'appréhension passer, elle se leva en se grattant la tête.

"Bonjour, désolée je ne savais pas qu'il ne fallait pas regarder. J'attends les nouvelles d'un rendez-vous avec l'un responsable logistique ou politique. Je suis Eleanor Predieger et je représente la Zetan Corporation et je suis là pour affaires, des pièces de manufactures faites sur mesures plus exactement."

N'en disons pas trop, Eleanor ne sait pas trop qui est cette personne si ce n'est un soldat. Autant rester un minimum dans le flou, surtout avec l'idée qu'elle a de l'Enclave de Washington D.C il y a quelques années.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Sam 27 Mai - 16:57
Bon je suis ridicule quand j'ai une idée fausse en tête. Qu'es qui m'a pris de lui parler comme un robot. Bon ce n'est peut-être pas un mister gutsy mais l'idée que ça peut être une synthétique ne me sort pas de la tête. Un modèle certes plus développée vocalement que physiquement à ce qu'il semblerait non déplaise à cette fameuse personne. Je croise les bras sous ma poitrine et j'observe la jeune femme me parler de regarder et d'interdit... je ne comprend pas tout de suite pourquoi elle me parle du tracteur derrière elle surtout que ça à l'air d'être un vieux modèle.

-" Restez pas dehors, si vous voulez voir un responsable il faut entrer dans le bâtiment. Dirigez-vous au fond du couloir à droite monter l'escalier et encore à droite porte du fond. Ou vous pouvez graisser la main de l'officier devant vous pour aller directement dans le bureau du maire. " Je m'appuie sur le tracteur tout en regardant la jeune femme de haut en bas. Je l'invite vivement à me donner un petit truc car ça demande ira plus vite si elle en parle directement au Maire.

Après je ne demande pas non plus la moitié de sa fortune.. Mais c'est vrai qu'après une bonne mission, boire une bière bien fraîche et manger une tartelette de chez Dawnson le tout avec l'argent d'un autre à ce qu'on appelle un côté positif accrue.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Ven 9 Juin - 19:36
La case "corruption", Eleanor ne la connait que trop bien, surtout qu'elle vit à la Nouvelle France depuis quelques années maintenant. Mais sa pensée sera tout autre à la réaction qu'elle aura. Une seule et unique pensée : l'Enclave ce n'est plus ce que c'était. La corruption, le fait que c'est mal elle s'en fout mais pour avoir connu et même fréquenté les restes de l'Enclave du Maryland, la miss peut dire que ce n'est pas du tout ça. Même volé en éclat, celle du Capitole est plus fiévreuse et il a fallu attendre quelques années pour qu'ils veuillent bien daigné à se faire gober doucement mais surement par des mercenaires... tant que ses derniers ne critiquent pas la sacro-sainte Amérique. Autant dire que parler pot-de-vin, même indirectement était un risque de se prendre un coup de plasma sans la moindre mise en garde.

Mais là, maintenant qu'Eleanor a compris que cette Enclave, du moins celle qu'il y a en Nouvelle Orléans s'est beaucoup ramollie, autant dire qu'elle sera bien plus dans son élan que la soldate ne le croient. Les pattes graissées, c'est courant à Louisiane, surtout pour tenir son commerce sans que l'on se fasse trop remarquer. Et surtout en profiter tant que la monnaie locale est le Caps car une fois en dollar, Eleanor pourra toujours se brosser pour graisser les pattes. Alors qu'elle la suivait en l'écoutant, son regard se porta au alentour pour regarder si il n'y avait pas de témoin, fermant la porte alors que l'une de ses mains étaient plongés dans ses poches.

"Une visite avec le Maire me serait en effet d'une grande aide."

Elle lâcha un petit sourire, si elle a trouvé la bonne personne qui aime le bruit métallique de l'argent, peu importe ses formes, ça serait dommage de ne pas en profiter. C'est donc une cinquante de caps qu'elle sortira, sous en entendant qu'il pourrait y en avoir plus à l'avenir puisqu'elle en sortira de nouveau 25 sous forme de tube en carton qui servait autrefois à ranger des pièces de monnaies.

"De plus, si vous pouviez me faire rencontrer l'un de vos responsables des approvisionnements, je pense que l'on pourra bien s'entendre à l'avenir."

C'est qu'une mise en bouche, si l'Enclave est devenu beaucoup plus souple que le Maryland, elle risque de se retrouver comme un poisson dans l'eau. Une chef d'entreprise touche peu être pas mal mais si beaucoup d'argent ne figure pas dans les comptes c'est qu'il y a une raison. Elle appelle ça tout simplement de l'investissement.

HJ:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Dim 11 Juin - 17:33
Et Hop, voilà comment se faire graisser la pogne juste pour un petit service de pas grand chose, comme quoi la corruption à de beau reste en Louisiane. Je lui indique d'un signe de tête de me suivre, ce n'est pas la première fois que je navigue entre les bureaux de la lourde administration de l'Enclave. ça peut paraître complètement loufoque comme système mais une fois qu'on comprend la logique de l'administration ça devient très simple. Cependant, quand on est officier de l'armée de l'enclave des Etats-Unis, forcément ça vous offre des passes droits, comme celui d'aller directement dans le bureau du Maire Sarah Bertrand. C'est vrai que le super pouvoir d'atteindre directement le sommet de la hiérarchie sans passer par le bas de l'échelle peut être très utile pour la jeune femme.

Bref, je toc à la porte du bureau du Maire. C'est la secrétaire Jackie O'Neal qui ouvre, je lui fais mon plus beau sourire avant de commencer à parler. - " Bonjour, je suis l'officier Kim, on vient voir le Maire pour une urgence, elle peut nous recevoir tout de suite ? ". La secrétaire semble bien gênée, mais, elle nous laisse entrer et nous installer sur une chaise le temps qu'elle avertisse le Maire. On ne va pas attendre longtemps dans cette salle puisqu'on se fait vite recevoir.

Je décide de rester avec l'inconnue pour être certaine que la proposition qu'elle fait à l'enclave soit sérieuse et aussi pour qu'elle ai du poids vis-à-vis du maire. Je prend la parole en première afin d'expliquer la situation. - "Bonjour madame le maire, je suis heureuse de vous revoir. Je vous amène une personne qui désire faire du commerce avec nôtre bonne vieille Enclave. Du moins pour les détails, elle va vous expliquer. ".

- " Bonjour officier Kim... Bonjour, je suis le maire madame Bertrand. On va dire que j'ai une dizaine de minute devant moi.... Donc si vous pouvez m'exposer votre demande on se laps de temps je serai déjà plus encline à l'accepter... Officier après vous parler en privée donc vous avez raison de rester dans le coin. Le maire attend donc l'information de Eleanor, impatiente d'en finir et ça se voie.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Mar 4 Juil - 22:37
Au moins Eleanor n'aura pas besoin d'attendre une bonne partie de la journée devant des tracteurs qu'elle connait déjà (comme si ce matériel avait beaucoup changer ses derniers siècles...) et certainement se trouver un hôtel pour le lendemain pour son rendez-vous car il est très connu que les hauts fonctionnaires sont toujours occupé. La preuve est que la Maire ne semblait pas beaucoup croulé sous le boulot au moment où Kim pénétrera dans le bureau. Bon après c'est elle qui gère qui les emmerdes qui lui tomberont dessus comme quoi l'interrompre de cette manière, pas à elle. Au fond, 50 caps pour ce genre d'emmerdes (car les 25 ne sont là que pour mettre l'eau à la bouche), ce n'est pas très cher payé.

Elle salua la maire avant de dire un discours si il paraissait tout écrit, n'était rien d'autre qu'improvisé.

"Bonjour Madame le Maire, ravie de vous rencontrez. Je suis Eleanor Predieger, Présidente de la Zetan Corp. En effet, après avoir entendu que vous comptiez développer l'agriculture je suis en déplacement ici pour vous proposez des pièces sur mesure pour la rénovation de vos tracteurs."

Inutile de parler de réparation, les ingénieurs et mécaniciens de l'Enclave sont capables de le faire sans passer par la Zetan Corp. Par contre des pièces sur mesures, ça évite de réadapter leurs productions pour trois pièces et deux ressors.

Eleanor sortit son bon vieux petit classeur, avec plusieurs croquis. A y regarder de plus cela référence une bonne partie des tracteurs d'avant guerre. On verra ce qu'elle en pense car l'avis de la madame prime sur tout le reste.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim] Mar 18 Juil - 16:01
Je m'installe contre le mur en face du bureau du Maire et j'observe les pièces éclairée par un néon. A côté de moi se trouve une affiche avec en entête " L'eau pure c'est la vie.. aidez l'enclave a la purifier. "... Une affiche réalisée il y'a quelques mois et distribuée dans tout le Commonwealth dans le but d'avoir l'aide des citoyens du Commonwealth notamment dans le domaine de la purification de l'eau. Ce fut pour le moins efficace... De ce que je sais, nous avons récupéré deux ou trois ingénieur et bricoleur de génie. Régulièrement l'enclave doit envoyer des appels dans tout le commonwealth pour combler son manque de main d'oeuvre ou de personne compétence.

Je tourne ensuite la tête sur un globe terrestre... Impossible de savoir si le monde d'aujourd'hui est similaire à celui d'autrefois. J'en doute mais je n'aurai je pense aucune certification dans l'avenir concernant cette situation. Une chose me tracasse néanmoins, je suis incapable de savoir quel est notre position sur le globe... ça doit être cet immense pays en forme de Croissant... ou celui en forme d'île... M'enfin ce n'est pas très important.

Je me tourne ensuite vers la maire et l'étrangère. Cette dernière est entrain de se pencher sur le catalogue de Eleanor. évidemment, elle trouve ça intéressant mais ne laisse rien paraître. La fameuse Madame Bertrand pourrait être une bonne joueuse de poker. Elle pose ensuite le bouquin et soupire longuement avant de regarder la vendeuse droit dans les yeux.

- " Qu'es qui me garantie que vous aller respecter vos engagements ? Ou que vous aller attaquer les convois pour récupérer le matos qu'on vient de vous acheter ? " Elle prend une pause et se lève avant sortir un cahier. " De plus... sachez que si vous nous attaquée... nous l'enclave et qu'on vous reconnaisse cela va annuler le contrat et vous serez certainement traquée par la militaire derrière vous. " Conclut donc la Maire avant de me regarder... Effectivement... toute personne qui s'attaque a l'enclave d'une manière ou d'une autre se risque a une traque éternelle au nom de la bonne justice Américaine.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim]

Tout ce qui se démonte se remonte [PV: Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1