La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petit training matinal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Mer 31 Mai - 11:34
Des ambitions politiques hein? Pourquoi pas, je préfère voir des militaires au pouvoir que des civils qui n'ont rien compris à l'affreuse réalité de la vie, avec Kim même on peut légitimement craindre une politique militariste, voir même fasciste (chose que j'apprécierai), je pense qu'elle reste un choix tout à fait acceptable.

-Si je pouvais je voterais pour toi. J'ai un petit rire. Dommage que je sois un mutant.

Puis à la radio on nous informe qu'il y a une bande de raiders devant nous, on prend chacun position à couvert, moi derrière un arbre qui a réussi à émerger du bitume depuis le temps que la vrai civilisation s'est effondrée, je vérifie ma cartouchière et jette un œil à la bande : sept hommes comme annoncé à la radio, je n'aime pas vraiment ça, si on ne prend pas l'ascendant dès le début on va se faire submerger et le tir de suppression quand on est en infériorité numérique c'est quelque chose que j'ai rarement vu. Je passe mon fusil en semi-automatique et échange un regard avec Kim et les autres ; même si on a un sniper en embuscade, les chances de réussite sont faibles si on annihile pas notre sous-nombre très vite. Ma main faible se pose près de l’extrémité du canon, je vais avoir besoin d'un bon contrôle sur mon arme pour entamer la danse. Les raiders sont dispersés, on a l'avantage de la surprise.
Je me recul un peu, en faisant un pas sur le côté pour m'exposer un minimum et met en joue le type le plus proche de moi, il a à peine le temps de constater ma présence que je martèle la détente avec toute la hargne du monde. Le Fermol hurle cinq fois alors que la chevrotine est en train de meuler ma cible qui se désagrège sous la quantité de ferraille qu'elle subit, je me planque derrière mon arbre et remplit l'espace vide du chargeur tubulaire.
On siffle.

-On nous attaque, un mutant! Je risque un coup d'oeil. Derrière l'arbre. Un nuage d'écharde manque de m'aveugler, d'autres balles fusent.

Je me planque derrière ma couverture et fait signe aux autres de s'activer si on veut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Mer 31 Mai - 13:36
J'attend que tout le monde soit positionné, ce qui se fait très rapidement. Séraphin est le premier à attaquer et peu de temps on se mets tous à arroser en direction des pillards. Je parviens à en éliminer deux d'un tir en rafale longue. Carotte lui en touche un à la jambe, Ice n'a toujours pas ouvert le tir et Gold vient de faire une magnifique tête. Grâce à l'effet de surprise il ne reste que trois survivants chez les pillards qui s'abrite finalement derrière un baraquement.

- " Putain de merde.... ma jambe ! ça fait un mal de chien ! " Dit un des pillards bien à l'abris de l'escouade. Les autres semblent recharger et maintenir un feu en nôtre direction. Je me repositionne derrière ma cachette et je recharge de mon fusil d'assaut chinois.

- " Bon les Boy's... Je suis saine, Séra, Ice, Carotte des blessures ? " Concluais-je en remettant le chargeur vide dans une poche du gilet tactique. Carotte, est le premier à me donner l'information de sa pleine santé. Ice ne semble pas répondre et ça commence à m'inquiéter. -"Sera, Carotte couvrez moi je vais sur la position de ice. " Dis-je tendis que Carotte ouvre un feu nourrie en direction des pillards.

Finalement, après une autre victime, les pillards décide de fuir en abandonnant leur pote blessé. Moi je retrouve Ice au sol inanimée. Après vérification de son pouls je constante qu'elle fait un arrêt cardiaque. -" Qu'on m'apporte une seringue de morphine putain ! C'est qui le meilleurs toubib ici ? " J'enlève le gilet pare-balle, j'ouvre la chemise et retire le soutient gorge avant de commencer un massage cardiaque. " Allez putain reste avec nous !" Je tente de lui faire se réveiller son coeur pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Mer 31 Mai - 15:29
-Je suis en vie.

Après que le tireur d'élite ait fait le gros du travail avec Kim, je reste à couvert un petit moment avant de me risquer un coup d'oeil : ils s'enfuient en laissant leur collègue au sol, j'applique la procédure classique quand les types au sol n'ont pas assez d'importance pour qu'on daigne les capturer et tape une petite course vers lui avant de le finir d'un coup à bout portant. Le sol asperge le bitume et un éclat d'os vient taper contre le masque à gaz avant que je ne batte en retraite précipitamment vers le reste du groupe qui est réuni autour de la gamine, inconsciente, au sol. Je me fraie une place et m'informe de cet événement imprévu et pas vraiment le bienvenu : l'adolescente est en arrêt cardiaque.
Puis Kim demande de la morphine.
De la morphine?
C'est le pire truc a donné à un type en arrêt cardiaque ça : c'est un anti-douleur extrêmement puissant, ça ralentit le rythme cardiaque, les types qui en prennent trop finissent en arrêt respiratoire, il lui faut un truc pour faire repartir son coeur.

-Surtout pas le morphine, c'est de l'adrénaline qui lui faut, et un coup de défibrillateur.

Carotte me passe un auto-injecteur d'épinéphrine, durant un temps de pause de Kim j'en profite pour administrer la dose à Ice.

-Il vient le défibrillateur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Mer 31 Mai - 17:05
Gold prend un sprint pour se diriger rapidement en direction de Ice. Il écarte tout le monde, passe de la crème sur la poitrine de Ice avant de sortir un défibrillateur nucléaire. -" Poussez vous, charge à 200". Il appuie sur le bouton ce qui fait sursauter Ice et réanimer son coeur. Elle se réveille en sursaut et son premier réflexe c'est de refermer sa chemise de combat et de remercier tout le monde.

Tendis qu'elle se réhabit, je m'approche de Ice et l'aide à se relever. - " C'était quoi ça ? " Je lui demande, personne pour le moment ne connaît la cause de cet arrêt cardiaque. D'ailleurs elle soupçonne une plante aux fruits vert fluo sur quoi elle c'est écrasée. Je désigne la plante du doigts et je regarde ensuite Séraphin. - " Tu connais ce genre de plante ? Je n'en ai jamais vue. " Concluais-je avant de sortir un bocal et de mettre la plante dedans avec beaucoup de précaution.

Depuis l'apocalypse nucléaire, beaucoup d'espèce végétal ont muté. Il est fort probable que cette plante "toxique" puisse nous êtres utiles à l'avenir. Je tapote l'épaule de Ice qui vient juste de remettre son gilet par balle. Néanmoins, nous ne devons pas nous attarder sur place. Gold reprend son poste d'éclaireur et l'escouade avance en direction de la cible initial. D'ailleurs ça va se dérouler sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Jeu 1 Juin - 19:00
-Je sais que certains plantes sont de très puissantes psychotropes, mais je n'aie jamais v un truc aussi foudroyant, attention à la dépendance et aux effets secondaires : ranimer quelqu'un avec un défibrillateur comme ça et lui foutre des shoots d'adrénaline, même si ça peut lui sauver la vie, je dois avouer que voir la personne en question repartir d'emblée au charbon ne m'enchante pas. C'est une gamine, à la limite si ça avait été un super-mutant pour quoi pas, mais la je crains un effet retard ou autre. Je vais fermer la marche si ça ne dérange personne. J'ai surtout envie de garder un oeil sur elle.

On se remet rapidement en route et on avale les kilomètres sur le bitume sans nouvelles encombres, quelques fois on croise un loup, un vrai loup, et pas une variante mutée d'après-guerre, mais à force de croiser des hommes ils ont finis par apprendre qui était une proie et qui était un prédateur. Même chose pour un ours noir qui nous voit au loin et grimpe par réflexe dans le premier arbre qu'il trouve, ça me fait sourire tant l'image est cocasse, puis après quelques moments passés à psychoter sur la suite possible des événements, on se retrouve tant bien que mal au camp Charlie, je ne commente pas ce que j'y vois, ça me rappel l'armée, sans le côté professionnel à cause du nombre d'armes chargées et avec le cran de sécurité désactivé que je vois. A moins que l'Enclave ait repris la vieille doctrine de la Delta force qui dit percuteur détendu, chambre de canon vide, cran de sécurité lâché. Je m'attends presque à ce qu'un des cowboy du checkpoint me montre son index en me sortant c'est ça ma sécurité si je lui demande pourquoi son arme est chargée et a la sécurité ouverte. J'interpelle Kim.

-Hey, c'est pas que je suis un couard, mais j'aimerais bien qu'on revoit un poil le plan d'action : Ice a pris pas mal cher sur le coup, la permuter avec un type du camp serait pertinent et accessoirement est-ce que je peux embarquer un flingue qui siérait un peu plus aux règles d'engagement puisque avec un fusil à pompe je vais pas faire long feu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Jeu 1 Juin - 21:14
- "On fera des analyses plus poussé dans les laboratoires Hight Tech de mon père au QG de l'enclave. Cette plante, doit être puissante surtout comblée à autre chose... comme une allergie ou quelque chose comme ça. Cependant, c'est une mauvaise idée de l'échanger contre un garde du secteur Charlie étant donné que c'est l'effectif minimum. Il y aucun médecin et de toute façon, nous sommes presque arrivé sur place. D'ailleurs, tu marques un point cependant. Ice, s'il te plait donne ton fusil à Séraphin, tu vas récupérer son fusil à pompe.. " Dis-je continuant la marche pour enfin nous arrêter devant une sorte de grande bâtisse jadis le bureau de Marksgaz Inco.

je m'approche du bâtiment, théoriquement vide et je pousse la porte d'entrée. Chaque membre de mon escouade part sécurisé le bâtiment et s'assurer qu'il est effectivement vide et comme prévu c'est le cas. Maintenant notre mission c'est plus de la sécurité, Séraphin lui doit regarder chaque "truc" technologique du bâtiment et dénicher se dont il à besoin pour faire du bon gaz de combat pour l'enclave. Tendis que les membres de l'escouade s'éparpille pour offrir une sécurité à Séraphin, je décide de rester près de lui et de regarder ce qu'il fait.

- "le gaz de combat c'est une bonne méthode pour éliminer les nuisibles du cercles. Nous n'avons pas les moyens de faire un gigantesque assaut contre le cercle. On manque pas d'arme ou de munition mais de personne pour les porter. On espère qu'avec cette attaque, l'enclave puisse prospérer sans craindre une attaque de pillard. Et toi tu en penses quoi de tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Jeu 1 Juin - 22:07
Ice et moi on échange les armes, ça inclut les cartouchières ce qui pose au début quelques légers problèmes d'organisation parce que la M4, même avec la crosse étirée au maximum reste une arme toute petite pour moi, alors que mon fusil à pompe est lourd pour le gabarit de l'adolescente. Les chargeurs passent facilement, on échange directement les pochettes sur nos gilets tactiques, merci le système MAUL. Je regarde un instant dans le viseur point rouge : ce n'est pas la meilleure qualité, mais ça reste tout à fait honorable, on va rester avec ça et en cas d'incident je switcherais sur les œilletons de visée auxiliaire. On reprend la route après cette parenthèse militaro-sociale et après une marche de dix minutes qui aura mis en nage Ice suite à tout le bardas qu'elle doit transporter, au point que je me prenne de pitié pour elle et lui prenne une cartouchière de calibre 12 le temps de la mission. En cas de pépin je lui passerai, de toute manière ce n'est pas comme si on pouvait tirer une cinquantaine de cartouches de fusil à pompe en un faible laps de temps.
Marksgaz Inco, une société relativement connue avant l'apocalypse mais pas vraiment un incontournable dans le domaine, on entre dans le bâtiment et après les procédures de sécurisation classique, je m'abandonne à la science et commence à faire le tour de ce qui peut être utile et de ce qui sera probablement indispensable à la fabrication de gaz moutarde. Je déambule entre réfrigérants, hottes chimiques, bidons de produits caustiques et acides.

-Les raiders c'est comme les cafards, avec un coup de gaz on fait disparaître ceux qui se baladent dans la maison, mais si on veut éradiquer le problème une bonne fois pour toute il va falloir s'y reprendre plusieurs fois, à commencer par gazer tout le Cercle et le détruire en ruinant les installations, puis en traquant les résidus. Mettre des primes sur des têtes, saler les champs où ils s'approvisionnent, commettre les pires atrocités envers eux pour les inciter à arrêter. La guerre c'est sale, je pense que si on veut que ça arrête un jour, va falloir violer chaque pillarde, mettre une balle dans la tête à chaque raider qu'on croise, buter la progéniture, pendre les prisonniers hauts et courts partout pour montrer l'exemple.
En bref, combattre le feu par le feu. Les raiders sont un cancer, et les cancers ont toujours été curé avec des traitements dévastateurs. Le gaz moutarde ne doit pas être considéré comme la solution, mais comme le commencement d'une solution.


J'observe ce que j'ai sous la main.

-J'ai à peu près tout ce qu'il me faut sauf du bromure de dichloro-méthanol. C'est les bidons rouges. Je pointe du doigt des jerrycans bruns. Sinon, ces bidons,
ils servent à faire du napalm quand on les couple à de l'essence. On appel un vertiptère ou un camion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Sam 3 Juin - 13:21
Kim est soulagée que la mission se termine enfin, il reste le retour mais ça ne peu que bien se terminer. - " On va appeler un camion et deux humvee, on va rentrer en véhicule. Carotte, appelle le QG pour 1 camion et 2 humvee ! On va prendre le truc pour le napalm, on ne risque pas de s'en servir puisqu'on ne peu pas survoler les terres pillardes. Ils ont des lanceurs anti-aérien portatif... Nous aussi remarque. " Dis-je en lisant un magazine à moitié brûlé sur la "mode" féminine d'avant guerre.

Je relève la tête ensuite en direction de Seraphin et je réfléchis rapidement à un endroit ou on peut trouver se genre de gaz. " Pour ce qu'il te manque, on s'en sert pour quoi normalement ? Car bon, on pourrait relancer une expédition dans la semaine pour trouver tout ça. "C'est vrai que je ne connais pas le dichloro-méthanol... ça me semble être un mot erroné ou provenant d'une autre planète.

Je me tourne ensuite vers l'escalier car Ice le descend et vient s'installer entre Séraphin et moi même.
-" Je vous ai entendu parler... Je crois savoir ou on peu trouver du dichlo machin truc... Avec La Mangue il me semble qu'on en ai parlé dans l'utilisation de décapant pour vernis. Donc on devrait en trouver dans des endroits en rapport. " Conclus la jeune blonde en regardant Séraphin pour savoir si elle ne dit pas de connerie, jeregarde aussi le super mutant pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Sam 3 Juin - 14:39
-Bromure de dichloro-méthanol, n'oubliez pas l'ion bromure ni l'alcool, sinon en effet ça forme un décapant industriel qui a été déclaré illégal à l'utilisation à cause de sa haute toxicité pour le foetus et ses effets cancérigènes. Je me racle la gorge. Par distillation thermique fractionnée on peut obtenir un artifice nécessaire à la synthèse du gaz moutarde, on enlève l'ion brome plus exactement. Pas vraiment besoin de repartir en expédition pour en chopper, on doit s'en servir comme catalyseur pour accélérer des réactions chimiques. Avec ça on a largement de quoi fabriquer de quoi trucider tout le cercle. Ces fils de putes.
En soi le bromure de dichloro-méthanol n'a pas vraiment d'utilité propre, c'est comme le nitrate, ça sert pour faire des produits chimiques avancé, c'est comme la farine en somme, c'est dégueulasse à manger comme ça mais on fait un paquet de choses avec.


La réflexion était pertinente, mais aussi je m'interroge sur la remarque de Kim, comme quoi ils ne peuvent pas s'en servir pour attaquer vu que l'espace aérien des raiders est défendu par des DCA qui semblent assez pertinentes selon ses dires.

-Au pire Kim, prenez une lance à incendie et attaquer en courbe ; les lances flammes au napalm, c'est pas juste balancer du feu sur quelqu'un, c'est balancer un liquide enflammé sur quelqu'un. Avec assez de pression et monté sur un véhicule terrestre, une lance chimique ça atteint les 120 mètres de portée, largement de quoi cramer des raiders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: Petit training matinal ! Sam 3 Juin - 20:45
L'idée de prendre un camion avec une pompe pour projeter du liquide inflammable à haute pression sur les raiders et / ou bâtiment raiders est une bonne idée. Je la garde dans un coin de ma tête on sait jamais néanmoins, la priorité du moment c'est de gazer le cercle et il semblerait que l'équipe est suffisamment de matériel pour commencer une production de masse. Je tapote l'épaule de Ice, je l'aime bien cette gamine, elle s'intéresse vraiment à tout. Or, cette petite séquence matriarcale prend fin au moment ou le camion et l'escorte de l'enclave se présente devant le bâtiment. Le klaxon bruyant me fait légèrement sursauter, rien de bien important, on ne quitte pas la zone et on laisse les soldats du régiment de soutient tactique récupérer chacun des objets dont Séraphin à besoin.

En moins d'une trentaine de minutes tout les matériaux sélectionné par le super mutant s'entasse dans le camion, du moins avec le plus de précaution possible pour ne pas abîmer ses reliques d'avant-guerre. Peu de ses objets se trouvent ailleurs qu'ici, c'est donc en plus de relique des objets rare et qui ont une certaine valeur dans le commonwealth de Louisiane. Je vérifie personnellement que tout y est tendis que Ice, Gold et Carotte s'installent dans un des Humvee. Tendis, que j'invite Séraphin dans l'autre Humvee.

Pour le retour, je m'installe à la place de l'artilleur. Mes mains se posent sur la mitrailleuse de calibre 7.62. J'aime cette position, même si elle est la plus risquées, ça me permet d'avoir les cheveux dans le vent et le regard sur l'horizon. Une sensation de liberté ultime que rien ne pourrait me faire regretter. Nous arrivons une heure et demi après au coeur de l'enclave. Juste le temps de saluer Séraphin avant de devoir faire un rapport au conseil de l'armée de l'enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit training matinal !
Revenir en haut Aller en bas

Petit training matinal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Zone RP - Les terres désolées :: The Enclave :: Base militaire-