La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 13:45
Une bonne journée de travail de faite, aujourd'hui contrairement aux autres jours, c'était relativement calme. En effet, une séance d'entrainement aux arts-martiaux avec les petits jeunes de la section des novices. Personnellement, j'essaie d'apprendre le plus de mouvement possible car je sais que ça peu me servir sur le champ de bataille. Le temps de prendre une douche bien méritée et de m'habiller de ma tenue militaire et je suis enfin dehors. Vêtue tout en vert olive, botte en cuir noir, gant noir képi militaire.

Je m'avance dans les rues de l'enclave, frissonnant à cause de la température très basse. L'air que je recrache semble former une fumée ou un brouillard épais. Par chance, le temps est sec et la pluie n'est pas au rendez-vous. Je m'arrête subitement face à quelque chose d'inhabituel ou du moins qui sort de l'ordinaire. Une maison qui est en permanence vide, cette fois les lumières de l'intérieur prouve la présence d'une personne. Je réfléchis l'espace d'une seconde et je me rappelle qu'un certain chimiste / vendeur d'arme et d'armure... y habite.

Je me dis que ça tombe bien, moi qui tente d'acheter une armure furtive chinoise depuis un moment en vain. Les stocks de l'enclave ne possède pas les biens que je désire et cela en dépit des capsules théorique que je possède. Après tout... rien ne m'interdit de vérifier qu'il n'en possède pas une dans ses stocks hors de l'enclave voir de négocier l'achat d'un ou deux petit jouet. Je retire mon képi que je cale sous mon bras et je m'avance en direction de la porte d'entrée. Avant de toquer je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille histoire de ne pas l'avoir dans les yeux plus tard. "Toc Toc Toc"...

On ne vient pas tout de suite m'ouvrir, ce qui me laisse quelques seconde à attendre. Enfin, la porte s'ouvre et je suis surprise de découvrir un super mutant. Je mâche mes mots mais je me reprend, je suis quand même stupéfaite ça c'est certain.

-" Bonjour, je suis l'officier Kim de l'armée de l'Enclave... enfin, je me présente à vous car je sais de source sûr que vous êtes vendeur d'arme et d'armure dans le Commonwealth de Louisiane. Du coup j'aimerai voir avec vous pour des "achats" de matériel à titre privée. Je peu entrer pour en discuter avec vous ?" Dis-je alors en croisant les bras sous ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 14:44
J'ai de la javel, j'ai de la soude. Je regarde l'épaisse bouteille blanche pleine de liquide acide, puis mon regard se porte vers la soude caustique, elle aussi dans un contenant violet, quand je secoue la première j'ai bien confirmation que c'est un solvant tout ce qu'il y a de plus normal, où plutôt un dissolvant dans ce cas la. Par contre, quand c'est la soude que je secoue, on sent déjà que la texte est plus pâteuse, plus épaisse.
En face de moi j'ai une lucarne, celle du dressing microscopique de mon domicile de fonction, le temps que je fasse ce que j'ai à faire : c'est à dire fabriquer de quoi exterminer des milliers de bandits au nom des valeurs de la tolérance, la non-violence et la bien-pensance. On en dira ce qu'on voudra, parfois j'ai un travail vraiment cool, aujourd'hui fait partie de ces jours où je ne regrette pas d'avoir fait de longues études pour un tel résultat. Qu'importe ce que pourrait en dire mon prof de chimie qui me ferait les yeux rouges en constatant ce que je vais faire : une belle connerie, parce que même si on m'a commandité de l'Ypérite je vais faire du dichlore dans un cadre extra-professionnel, pour voir si l'araignée au plafond résiste à une bonne bouffée de Bertholite. Les insectes c'est chiant, ça se glisse partout et ça fait sursauter les femmes, j'en aie marre d'entendre Tina crier quand il y a de la vermine qui essaie de se frayer un chemin dans notre atelier, alors pour un usage un peu plus personnel, je vais mener une expérimentation potentiellement mortelle, mais bon. Personne ne se cache dans mon dressing ou va respirer l'air qui sort d'une petite lucarne, si?
Je verse une dose de soude dans le verre en face de moi, puis une dose de Javel dedans et me précipite hors de la pièce en refermant derrière moi, petite pholcus, désolé, mais tu devais subir ça pour la science. Puis on toque à ma porte, je prends le temps de reposer mes produits chimiques avant de me pointer à ma porte.
J'ouvre.
Une asiatique, militaire, de l'Enclave.
Elle me demande si elle peut entrer.
Comme si j'allais lui claquer la porte au nez.
Du fric c'est du fric, je suis en avance sur le planning de travail, personne ne m'emmerdera parce que j'ai pris une petite commission en plus à titre personnel. Les produits sont en train de refroidir et de réagir en cycle fermé à l'aide de catalyseurs au labo, la seule chose que je peux faire pour le gaz moutarde, c'est de laisser la nature faire son oeuvre.

-Bien sûr, allez-y entrez. Je m'écarte du pas de la porte et lui ouvre grand. Installez-vous dans le salon, nous serons plus à l'aise pour discuter.

Aussi parce que le salon comporte la table. L'unique meuble non occupé de la maison avec évidemment les canapés autour, le reste, buffets et bureaux sont encombrés par des notes, des outils et de la paperasse.
Avec la table de la salle à manger, la table basse noire du salon doit être le seul endroit que je n'aie pas annexé sauvagement pour y foutre mon bardas et des choses utiles.
C'est con parce que tout est rangé pour le reste. Je me pose sur un fauteuil.

-J'ai déjà eu la visite de certains membres de l'Enclave chez moi, mais c'est la première fois que je vous reçois si je ne me trompe. Seraphin de Saint-Etienne, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 15:31
Il s'écarte et me laisse donc entrer dans son appartement de fonction, en faite l'intérieur et exactement comme je m'attendais qu'il soit. C'est à dire presque vide et pourtant dans un bordel pharaonique. J'essaye donc de ne toucher à rien de peur de disperser des notes importantes. en jetant un coup d’œil sur une des fiches je remarque des calcules atomique, je sais ce que c'est sans pour autant réussir à les décrypter. J'ai une pensée pour une de mes recrues, La Mangue qui est une tête pensante. Je suis certaine qu'elle pourrai comprendre ce genre de chose.

Je m'avance vers le canapé rouge, vestige d'un monde aujourd'hui disparue. Il n'en demeure pas confortable, deux ans que le coton subit des culs et pourtant.. il faut croire qu'une bonne atomique ça réussie bien au canapé de chez "Snaffon's meuble". Je pose ma veste, je la plie et la cale à côté de moi avec mon képi dessus. Je reste donc en classique débardeur noir. L'homme, du moins le super mutant se présente comme étant Séraphin de Saint-Etienne. Comme la ville de France d'avant-guerre qui possédait auparavant une usine d'armement... Je me dis que si c'est une référence ça ne doit pas être son vrai nom. Remarque même si ça ne l'est pas ça ne me pose de problème.

-" Enchanté, vous avez un nom typiquement Français, c'est original et pas commun. Je dis ça mais ayant moi même un nom Coréen vous devez penser de même. " Je prend une pause avant de reprendre un ton plus sérieux. " Bon, autrement pour ma demande, j'ai besoin de savoir si vous avez une Armure Furtive Chinoise modèle d'avant guerre et si vous pouvez me dénicher du HK MP 10.. tant que j'y suis si vous avez une épée électrique de général Chinois. " Je suis consciente que je lui en demande beaucoup. Néanmoins il n'est pas obligé de tout avoir et je ne suis pas obligée de prendre même si il à ça va détendre de combien il me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 16:21
Armure furtive chinoise : c'est dans mes cordes sans vraiment l'être, j'en aie en stock, mais je n'y aie jamais vraiment touché sauf pour faire un modèle d'armure ECI, je peux lui en vendre c'est certains, à voir ensuite si elle me demande de la customiser par contre, là ce ne sera plus de mon ressort sauf pour faire des retouches niveau taille. Le Hekler et Koch en calibre 10 S&W ça va être moche : c'est un modèle très peu commun et les trois quarts du temps quand on m'en demande c'est une version chambrée en 40 S&W d'une MP5. C'est con mais le 10 S&W ça a pas eu une super durée de vie aux USA : le FBI l'a recalé au profit du 40 Smith et Wesson parce que le 10mm c'était trop gros et trop extrême quand on essayait juste d'avoir du 9mm dopé. Aussi je ne suis pas certains de la pertinence de sa demande pour moi : non pas que ça soit impossible de lui en procurer un, mais les munitions vont être rares à trouver. Surtout que bon, même le 40 S&W a finit par faire place au 9mm parabellum.

-L'armure chinoise d'avant guerre c'est possible, j'ai travaillé dessus un certains temps pour en faire un dérivé plus fiable qu'elle où le pib-boy. Je n'en n'aie pas là, parce que je n'aie pas embarqué ma boutique avec moi mais je peux en commander une à mon paquebot, elle mettra un petit peu de temps à arriver mais rien d'intolérable. Une petite semaine. Au tour du HK MP5 recalibré. Le HK MP10 aussi j'en aie en stock et je devrais pouvoir vous en faire parvenir un avec l'armure furtive. Juste en guise d'avertissement : les versions les plus récentes et les mieux manufacturées par l'Enclave du 9mm parabellum ont à peu près autant de puissance d'arrêt que les munitions de 10mm, surtout dans une arme à canon long comme une Maschninenpistole. Vous économiseriez à acheter une MP5 traditionnelle car moins coûteuse à entretenir et à approvisionner en munition. Je me baise moi même en proposant plus avantageux autant en termes financiers qu'utiles, mais c'est ce qui fait que j'ai de la clientèle sans doute : je suis honnête. Pour l'épée chinoise, je n'aie pas en stock, c'est quelque chose que je fais rarement :
j'ai des répliques d'épées longues européennes que je peux faire modifier à votre convenance pour l'électricité, mais je n'aie pas de modèle d'Orient.
Je marque une pause, le temps qu'elle réfléchisse, et que je réfléchisse au prix.

On a 500 capsules pour l'armure furtive chinoise, plus 250 capsules pour une épée de très bonne qualité avec un système tazer que je devrais lui faire payer plus tant il est chiant à installer ; rééquilibrer l'épée pour qu'elle supporte le poids d'une batterie haute puissance miniaturisée dans le manche est pénible. On rajoute 400 capsules pour une arme de défense personnelle de bonne qualité en la présence du HK MP10. On arrive à une somme rondelette.

-1150 capsules environ. Je ne compte pas les frais de transport, de fabrication pour commande et bien évidemment les risques encourus par Hans s'il doit livrer ça. Oui ça fait grincer les dents. Sinon, il y a une alternative. Vous aviez mentionné que vous étiez officier, mademoiselle Kim, si dans les stocks de l'Enclave il reste un exosquelette ou deux de T45, voir d'une quelconque version ultérieure, vous pouvez aussi m'en rapporter un exemplaire. Un endosquelette ça coûte quoi? 500 capsules? Un peu d'acier, deux ou trois vérins hydrauliques, quelques mètres de fils de cuivres, le prix baisse considérablement quand on enlève le blindage et l'électronique de précision du casque. Vous pouvez me le rapporter, ça me conviendra aussi puisque j'ai besoin d'un endosquelette d'armure assistée pour certains de mes projets personnels. Ça coûte moins cher que la facture que je vous présente, et qui est négociable, mais c'est aussi quasiment impossible à trouver pour des gens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 17:26
Je croise mes jambes tout en appuyant l'index de ma main gauche sur ma joue. Je réfléchis à la proposition que me fait Sera. Point par point, l'armure furtive chinoise je vais la demander pour cinq cent capsules ça me semble tout à fait car niveau marge et rareté du matériel. Une épée d'officier avec la demande sur le côté électrique ça doit me coûter 200 capsules et si il me trouve une épée de général 700 capsules mais vue qu'il me dit ne rien connaître en bijoux d'arme blanche Chinoise je pense éviter de lui demander de récupérer une épée de ce genre. Pour le pistolet mitrailleur de basse qualité je pense lui en demander trois sachant que l'un doit coûter 125 capsules soit 375 les trois... il va bien me faire une ristourne pour 300 ce qui doit me faire 800 le tout. du moins, c'est le prix auquel je pense actuellement.

- "Bon alors pour l'Armure Furtive chinoise si vous me la faite à 450 je vous la prend tout de suite ! " Je marque une pause de quelques seconde, certes c'est moins que le prix courant de cette marchandise. Mais il faut toujours avoir la main un peu lourde au début pour marchander dans des prix plus honnête ensuite. " Pour l'épée, le format Européen ne m'intéresse pas beaucoup. En revanche si vous n'êtes pas un spécialiste je sais que d'autre le sont surtout dans les communautés du sud de la Louisiane. Pour l'arme il m'en faudrait trois donc pour 250 ? " Là encore j'applique la même technique que précédemment, soit demander un prix abusé au début pour négocier ensuite.

Cependant vis-à-vis de sa proposition de troc contre le châssis d'une Armure Assistée je dois avouer ne pas la prendre au sérieux. " Pour le châssis d'Armure Assistée... je veux bien vous en trouvez une mais à la fin vous me devrez quand même plus de 2 000 capsules donc au choix... soit je vous paye en capsules soit je vous donne un Chassie pour 2 000 en plus de mes demandes et encore je ne sais pas si c'est plus plus que vous me devrez. " On ne se rend pas bien compte le plus souvent du prix d'un châssis... Mais ça coûte extrêmement cher c'est ce qui fait que nous soldat on en prend très soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 18:02
Bon pour l'armure assistée je crois qu'il y a erreur sur le coup du marché, parce que la dernière fois que j'ai été chez des types qui en proposaient elles étaient à 2000 capsules les T45, en entier. Donc le châssis à 2000 capsules j'hésite entre l'arnaque surpuissante et l'ignorance des cours et des actions. L'armure furtive chinoise à 450?
Par contre, je donne un zéro pointé en négociation, parce que nous sommes plus proches du dialogue de sourd que de la réelle argumentation des prix : s'il suffisait de balancer un chiffre comme ça pour espérer diminuer les prix je serais déjà riche de par ma capacité à répéter la même chose en boucle. L'épée elle a l'air de vouloir aller voir un amateur de matériel étranger, donc il ne reste plus que les trois PM à 250 capsules, ce qui est une insulte à mon sens du commerce. Pourquoi pas gratuitement tant qu'on y est.

-On va laisser de côté le deal à propos du châssis d'armure assistée. Parce que sinon je vais devenir tout rouge. L'armure furtive Chinoise je la vends déjà au cour standard des terres désolées et je ne fais pas payer la livraison ni le service après vente. A la limite en boutique j'aurais dis oui, mais ici j'ai quand même des associés qui vont prendre des risques. Pour les pistolets mitrailleurs, ça ne couvrirait même pas mes frais de fabrication et de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 18:28
Je rigole alors, bon c'est peut être surestimée mes capacités de commerçante, c'est quand même malheureux d'être meilleur pour tuer quelqu'un que pour que pour acheter ou vendre des armes. Remarque entre tuer ou vendre des armes pour tuer.. je ne sais pas lequel des deux et moralement le plus bas. Je me mord les lèvres l'espace d'un instant et je me reprend tout en annonçant les vrais prix ou du moins ceux que je désire.

- " D'accord ! D'accord, j'arrête de jouer les apprenties marchande. L'Armure Furtive Chinoise je la veux pour 500 pas une capsule de plus. Les armes pour les trois 300, je sais que c'est bas alors je te propose d'augmenter le prix sur la prochaine demande que je vais te faire à savoir de passer ses armes en calibre 5.7 mm pour seulement deux de ses armes au mois prochain. Pour être franche j'aimerai ne pas monter plus haut que 800 capsules pour être certaine d'avoir assez pour l'épée Chinoise. " Concluais-je en décroisant les bras les mettant jointe au niveau de mes genoux. De toute façon je ne pouvais pas faire mieux pour le moment. J'attend alors la réponse de Séraphin en espérant qu'il accepte se deal. Une fois le prix négocier il va falloir négocier le quand on paye et quand on à le matériel car si il faut attendre... On va voir cela je pense. De plus je sais qu'il va devoir prendre mes mensurations pour l'armure donc on verra comment on va gérer cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 18:48
Elle me tutoie maintenant?
Je passe, si je devais envoyer chier chaque client qui me tutoie j'aurais fermé boutique depuis longtemps, aussi je réfléchis : 300 capsules pour trois PM bas de gamme, cinq cents capsules pour une armure furtive, ça semble tout juste correct, je ne vais pas argumenter outre mesure pour faire monter les enchères, je n'ai guère de raison de faire grimper le prix sans l'épée électrifiée. L'échange est respectable, surtout si le mois prochain je devrais passer quelques armes en 5,7mm, mais même sans ça les prix commencent déjà à devenir un peu plus raisonnables.
Aussi je lui tends la main pour la lui serrer : nous avons un accord.

-Le paiement s'effectuera à la livraison dans environ une semaine, le temps que tout soit vérifié au niveau matériel et que le trajet soit fait. Juste pour l'armure, histoire qu'elle soit à votre taille, vous pourriez me dire vos tailles de pantalon et de chemise? Je n'aie pas vraiment besoin de prendre vos mensurations vu que la plupart des modèles d'armures furtives viennent avec des sangles ajustables pour les différentes morphologies.

Grande question maintenant, est-ce qu'on a un deal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 19:40
ça me semble convenable comme Deal. Je sers la main du super mutant. Ma main semble être celle d'une enfant par rapport à celle du Super mutant. D'ailleurs maintenant qu'on en parle, je n'ai jamais touchée de super mutant aussi longtemps. D'habitude, je reste loin d'eux pour pouvoir détruire leurs crânes avec du bon vieux 5.56 de mon fusil d'assaut. ça me rappelle que la dernière mission que j'ai eu, celle de dénicher des babioles d'avant-guerre sous une chapelle c'est résulté par un affrontement contre des Nocturnes. Les nocturnes c'est un peu la chiasse de la chiasse que forme déjà les supers mutant, le summum de ce que l'humain à fait de pire.

Quand je pense à tout ça j'ai un petit sourire en coin qui naît sur mon visage. Concernant la taille de chemise et de pantalon je décide de tout simplement l'écrire sur un bout de papier, histoire que Séraphin se souvienne bien de tout cela pour la commande. Je pose le papier sur la table basse devant moi en sortant un simple " C'est un plaisir d'avoir fait affaire". Je m'engage sur la sortie avant de m'arrête sur le pas de la porte.

-" Dans une semaines j'ai tout le matos qui faut pour une opération extérieur personnelle, si jamais tu as besoin pour le coup d'une " mercenaire "
. " dise en faisant des guillemets avec mes doigts pour souligner le mot mercenaire. " Maîtrisant les technique de combat de l'infanterie furtive Chinoise d’antan, n'hésite pas à faire appelle à mes services. " Je conclut cela par un signe de main avant de lui dire à la semaine suivante pour recevoir et payer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 20:16
Une semaine plus tard.

La pholcus a survécu à l'expérience, c'est con, le dichlore c'est censé être puissant, mais je suppose que je n'aie pas assez localisé l'attaque. Tant pis, je retenterais la prochaine fois dans une boîte à chaussure, on verra ce qu'elle dira, la petite araignée, avec le triple de la dose de gaz asphyxiant. Parce que sinon je vais commencer à me remettre en doute si je n'arrive pas à tuer un foutu insecte qui m'agace.
Je regarde ma montre, Hans a livré toute la marchandise, j'ai vérifié sur place que tout y était, les chargeurs, les flingues, l'armure.
C'est assez heureux que je prends le sac sur mon dos et que tard dans la soirée je me dirige vers l'officier de l'Enclave qui a fait appel à mes services, l'obscurité claire de la nuit, les étoiles hautes dans le ciel, les températures de mi saison sont agréables, seul dans les rues sans personne pour m'emmerder je taille ma route en essayant de me souvenir de l'adresse. Le village n'est pas très grand, mais les maisons se ressemblent, je dois demander mon chemin à quelques gardes en patrouilles pour m'orienter et après un tracé assez répétitif du chemin que j'ai pris, je finis par trouver sa baraque.
Je me pointe devant la porte et toque en lançant une petite réflexion au mieux spirituelle, au pire, hors sujet.

-C'est le père Nöel, j'apporte des cadeaux pour la meilleure officier de l'Enclave. Techniquement ma meilleure cliente de l'Enclave puisque la seule qui s'est officiellement annoncée comme telle.

Je regarde ma montre, il est vingt heure, on commence à frôler le déraisonnable pour une livraison d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 21:03
Séance de sport dans une des salles du manoir des Kim's. Aujourd'hui, je pratique un entrainement personnalisé afin d'exercer mes compétences dans le domaine du combat au corps à corps. Taper contre un sac de sable c'est facile contre un mannequin de bois beaucoup moins. Le but étant de préparer le cerveau et le corps à pouvoir parer et contre attaquer d'autre attaque à main nue. Je mets du coeur à l'ouvrage, je ne peu pas me permettre de faire semblant de m’entraîner car une erreur à l'extérieur de l'enclave et c'est la mort. Après plus de deux heures de cette exercice je termine essoufflée et en sueur... Je m'apprête à prendre une douche quand mon père entre dans le "dojo".

-" Soo.... y'a un monstre à la porte qui te demande ! Et arrête de faire tout se boucan avec ton bordel je dois travailler sérieusement. Je te jure Soo, je vais y foutre le feu à tout ça. " ronchonne alors le père tout en montant les escaliers avec son café. je sors alors de la salle tout en mettant une serviette autour du cou.

-"Je t'emmerde ! N'oublis pas qui c'est qui paye les factures..." Effectivement, ce n'est pas grand chose entre lui et moi. Il faut dire que quand on fait des enfants, il faut les assumer jusqu'au bout. Je m'approche de la porte d'entrée et j'ouvre cette dernière pour laisser entrer Séraphin.

-" Bonjour, entre je t'en prie. Je te remercie de m'avoir amené le matériel. " Je l'invite d'un geste de main à enlever ses chaussures et à s'installer dans le salon. C'est un salon qui respecte un peu une ambiance Asiatique. Une petite table basse et autour des sodas. Un siège à bascule se trouve dans la pénombre du fond de la pièce et une vieille goule semble dormir dedans.

- " Tu veux boire quelques chose ? Un thé ou autre ? " Je dis ça appuyée contre le mur avant de me diriger vers le vaisselier tout proche, j'attend sa répond et en attendant je sors un coffre que je tire un peu. Le coffre semble très lourd et en même temps il contient 8 00 capsules. En même temps si je lui propose de quoi boire c'est au qu'à ou il souhaite vérifier le totaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 21:37
J'entends deux-trois choses derrière la porte, une dispute? J'hausse les épaules, je n'aie pas l'ouïe assez fine, j'attends juste qu'on vienne m'ouvrir, comme je m'y attendais un petit peu c'est Kim qui m'ouvre, non pas que je m'attendais à quelqu'un d'autre, mais c'est un aboutissement de situation qui est parfois déroutant. Quand vous livrez quinze kilos de plastique explosif à un terroriste et que c'est sa gamine de six ans qui ouvre, ça fait un choc et ça remet les idées en place, la je constate surtout que ma cliente sort du sport vu la tenue et la serviette autour du cou.
Elle me dit bonjour, je la salue d'un hochement de tête, c'est typiquement français de se faire la bise ou typiquement américain de se serrer la main, mais à vrai dire avec ma mâchoire de croco et ma morphologie de caïman n'est pas forcément la meilleure idée. Aussi, je m'exécute et enlève mes chaussures et les laisses à l'entrée, alors que je marche dans sa maison je ne peux que constater le soin qui est accordé à l'esthétique, et surtout l'aspect "nid douillet" commun, la ou mes quartiers de fonction ici et ma chambre sur le paquebot ont un air de bunker opérationnel sur la ligne de front. Indéniablement si je fouille un peu sous les coussins du canapé je dois pouvoir trouver une grenade à fragmentation ou un pistolet chargé et prêt à tirer, mais contrairement à chez-moi, ce n'est pas aussi... Explicite? S'il y a une arme cachée quelque part j'ai du mal à imaginer où, surtout si plusieurs générations de personnes se partagent l'endroit.
La table basse, des sodas, soit je dérange en plein apéro soit je suis mieux accueilli que je pensais, toutefois je me ravise un petit peu : la seconde option est la moins probable, je suis à l'Enclave. Moi et eux, niveau idéologie ça a toujours été un peu contradictoire.
Je pose le sac dans un coin où il ne gêne pas et reste debout un peu comme un con alors qu'elle me demande qu'est-ce que je veux. Je sens la question piège : je ne suis pas fan de thé mais bon, ça va faire des années que je n'en n'aie pas avalé une goutte, second piège : comment je vais boire ça?
Gourde et bouteille ça passe malgré ma gueule : j'attaque au goulot, les verres, tasses ça passe déjà moins, il me faut une paille si on veut garder les choses propres. Elle sort d'ailleurs le coffre.

-Pourquoi pas du thé, mais si tu avais une paille avec ça m'arrangerait, j'ai un léger problème de mâchoire quand il s'agit de boire dans un verre.

Je ne vais pas compter pour deux raisons : d'abord parce que je pars du principe que je fais confiance à mes clients, de deux parce que ceux qui sont des mauvais payeurs (j'entends par la ceux qui oublient une centaine de capsules, pas juste une erreur d'1%), je les remercie à la chevrotine quand ils se repointent chez moi.
Kim étant une officier dans une armée respectable, lui faire confiance semble une marque de respect et surtout de conscience de son rang.
Mais en attendant, je reste debout comme un con dans un coin de la pièce parce que je ne sais pas si je suis arrivé au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 22:23
Je regarde le super mutant bouger comme une quille sans savoir ou s'installer. Je pousse un petit rire avant de lui dire de s'installer ou il veux ou il peux quand à moi, je me dirige en direction de la cuisine. Je comprend qu'avec des mains de la taille de ma tête ça doit être dur de manipuler une petite tatasse d'avant guerre. Je ne suis pas bête du coup j'ai une idée je prépare beaucoup de thé, de quoi remplir une gamelle de soldat. c'est un récipient assez grand et qui garde bien la chaleur donc il devrait pouvoir apprécier le thé sans se brûler pour autant, merci le tupperware militaire. Le temps que ça chauffe j'écoute quand même d'une oreille ce qui se passe dans la pièce toute proche et à juste titre car il semblerait que mon arrière arrière grand mère vient de se réveiller. Depuis plusieurs années, elle fait des mini coma de plusieurs jours ou semaine. On ne rien faire de plus que surveiller et l'aider au mieux car c'est une vieille vielle goule.

- " ça c'est un accent d'un pays que je connais bien. Jeune homme, n'ayez pas peur d'une très vieille goule d'avant guerre aujourd'hui aveugle. Je connais bien la France et surtout Paris. Se sont peut être les souvenirs d'avant guerre que j'ai le plus gardé en mémoire... "Dit alors mon arrière grand mère. Je me présente peu de temps après dans la salle et je pose le thé sur la petite table basse.
- " Je te présente mon Arrière Arrière Grand mère SaeJin, elle est doit aussi vieille que toi ou peut être même plus. ça surprend hein ? De rencontrer quelqu'un de plus vieux que soit." Je prend une pause afin de prendre également une tasse de thé et je m'installe en face du super mutant.

-" Bon on en revient au commerce. Tout est dans le coffre, par contre j'aimerai essayer les armes avant de conclut la fin de la vente et si ça t'intéresse te montrer mon armurerie, un début de collection que je me fais en fonction de mes moyens. " Je termine en mettant du sucre dans ma tasse, je prend ma cuillère et je surprend un tremblement sur ma main je décide de serrer le poing et de faire comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 22:45
La goule me parle, une goule d'avant-guerre, pure souche, je me pose et l'écoute parler avec beaucoup d'attention : elle connait Paris, elle connait la France, je regrette qu'elle soit aveugle, je pense qu'elle aurait bien rit si elle avait vu ce que l'un des rares français métropolitain en Louisiane soit devenu. C'est con, nous aurions eu beaucoup de choses à nous raconter à une autre époque, mais je la sens quand même fatiguée par le poids des années, moi j'ai eu la chance de croiser Richard Moreau qui m'a transformé en ce que je suis, un être intemporelle qui connaîtra une fin par l'épée après avoir été existé. Je salue à l'oral la goule avant que Kim nous serve, elle se pose devant moi ; le thé est chaud, je me le sucre un petit peu avant et fait un sourire à mon interlocutrice pour la délicate intention qu'elle a eu avant d'en prendre une gorgée.

-Excellent thé. Ce n'est pas un mensonge, ça change surtout du thé anglais où ils s'amusent à foutre tout et n'importe quoi dedans.

Puis elle en revient au commerce, m'annonce que la somme est dans le coffre et qu'elle aimerait essayer l'arsenal avant de conclure le tout pour le tout, et aussi qu'elle a envie de me montrer sa collection d'arme. Diantre, je commence à aimer cette femme : les amatrices de flingues sont rares, point noir sur le tableau je note un tremblement au niveau de la main qui est très vite réprimé, mes yeux s'attardent un poil trop de temps dessus, je crois qu'elle l'a remarqué. Je lui fais le sourire du type qui a compris mais qui n'est pas non plus en train de se faire un sang d'encre : c'est une fille assez grande pour savoir jusqu'où vont ses limites.

-Je te fais confiance pour le paiement. Nous sommes entre gens de bonne compagnie. On va se comporter comme tel et ne pas faire ses petites mimiques de mafieux qui n'arrivent pas à se faire confiance. Je serais enchanté de voir ton arsenal personnel,
les amateurs sont rares de nos jours.


Je reprends une gorgée de mon thé, tremblement involontaire ou alors l'arbre qui cache la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 23:24
Je ne fais pas bien attention au faite qu'il remarque mon tremblement. Qu'importe ça ne le regarde pas, c'est mon problème, mon fardeau que je traîne depuis cette satané mission. Quand je repense a mes amis que j'ai perdu ça me fait de la peine et en même.. je sais que c'est les risques, de mourir en mission, moins de se faire trahir par un couard. Même la pendaison du traître ne me satisfait pas, de le voir gigoter et pleurer au bout de la corde... ça ne rend pas les autres pour autant plus vivant ou moins mort. Mon tremblement se dissipe petit à petit il va falloir que je corrige ça. Je prend une gorgée de mon thé, je le fais très simplement avec une recette secrète.

-"Je n'ai pour le moment pas grand chose et en tant que militaire j'ai eu entre les mains plus de jouet que je n'en aurai jamais dans mon propre coffre. " Je prend une gorgée de plus. "Après le thé on ira dans l'arrière salle, j'ai un stand de tire improvisé. " Je conclut en terminant le thé puis je me dirige vers la cave qui sert de salle de teste. et d'armurerie. Je m'arrête devant une Armure Assistée de type T60 coloré en noir. " Je m'en sers en mission, je l'ai amenée chez moi pour refaire la peinture. " Je m'arrête et je tend une lance Thermique. " ça coûte cher, mais je me rend compte qu'elle n'est pas optimum niveau qualité. J'essaie de trouver une Lance Plasma ou protonique, ça serait plus efficace surtout contre les créatures des terres désolées. Sinon niveau arme blanche j'ai des Kukris... " Je marque une pause... Car les armes ne sont ni plus ni moins que celle que j'utilisais lors de la fameuse mission, moi et à une amie puis je reprend. " Tu te souviens de l'épée que je voulais ? Et bien. " Je sors un coffret de dessous un comptoir. " Voici, une épée de général chinois électrifiée. Elle devait être remise au général Tao lors de la contre-offensive sur les côtes Américaines, contre-offensive qui ne fut pas réalisé à cause de la destruction Atomique. La lame fut reforgée et est donc opérationnelle pour être utiliser pour du combat et le côté plus c'est le pompon au bout du manche. C'est le même que les généraux avait avant la guerre. " Je tend également l'épée chinoise pour lui faire voir puis je me dirige vers les armes à feu.

Sur le comptoir se trouve un fusil d'assaut chinois, un pistolet Mauser C96, un fusil mitrailleur de type Howa Type 89. Un début de collection il est vrai et pour le moment rien de bien jolie jolie mais pas mal de chose assez rare et utile pour le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Mer 24 Mai - 23:43
Je découvre une armurerie qui, il faut l'avouer est pas mal : la T60 a l'air d'avoir la patate et la couleur noir sert bien pour les missions nocturnes, je toquerais presque dessus si je ne me demandais pas de quand datait le dernière couche de peinture, ce serait con que je finisse avec les doigts tout noir. J'observe un instant la lance-thermique, c'est du matériel milieu de gamme, de bonne qualité mais pas forcément le plus optimisé pour les tâches qu'on leur assigne. Elle mentionne brièvement ses kukris, même si c'est extrêmement barbare je dois avouer avoir une préférence pour la pince monseigneur : ça brise les nuques aussi bien que le métal.
Puis elle me présente le fleuron de sa collection, une épée chinoise, que je soupçonne d'être plus destinée à un usage cérémoniel qu'une réelle utilisation agressive sur le terrain, je la prends en main un petit instant : la lame est bien équilibrée, la garde et le pommeau sont de bonnes factures, un choix très pertinent. Je pose l'épée chinoise à sa place pour m'attarder un peu plus sur ce qu'il y a sur les tables : un fusil d'assaut que je n'arrive pas à identifier, un mauser C96 que j'ai envie de tester tant il a l'air en bon état et un type 89 qui me laisse de marbre. Le Howa est bien mais je dois avouer préférer les armes européennes à leurs équivalents d'extrême Orient qui sont souvent des répliques de système créés en Occident.

-Magnifique collection, beaucoup de bon goût. Je pose le sac d'armes. Je teste le Mauser, tu testes l'artillerie que je t'aie fait apporté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Jeu 25 Mai - 0:29
Je m'approche des armes et je place le chargeur de 10 mm dedans, je vire la crosse sur le côté essayant de m'imaginer mon séparer. Le but de cet achat c'est que l'arme soit le plus simple et compact possible car je vais devoir m'en servir dans des situations peu courante comme des conduits d'aération ou même des petits égouts. J'invite du regarde Seraphin d'utiliser l'arme pour essayer. Il y a au fond de la pièce des cibles peintes contre le mur. Ses cibles se trouvent à peut prêt à une quinzaine de mètre. Pour atteindre cette distance j'ai dû opérer des travaux dans la cave initial et en plus de détruire un mur creuser sur presque 7 mètre et la séparation entre la pièce et le reste du stand de tir est bien visible. Je commence à viser au coup par coup, pour se faire je fais en sorte de ne pas laisser trop longtemps mon doigt sur la gâchette, puis je commence à tirer par rafale irrégulières sur différentes cibles. De façon général, si ses cibles étaient des pillards elles couineraient au sol à l'agonie.

Je pose l'arme, satisfaite de l'achat. Néanmoins, l'arme nécessite quelques modification de mon cru pour être optimal en mission. D'ailleurs, je suis plus ou moins impatiente de les tester dans une mission furtive au nom de l'enclave. Bon il reste une chose à essayer et il s'agit de l'armure Chinoise Furtive. Quoi qu'il en soit je regarde Seraphin qui teste mon arme.

-" J'ai encore une chose à essayer, c'est l'armure Furtive, alors si tu me le permet je vais m'absenter pour m'en vêtir. Laisse moi quelques minutes, je reviens. " Aussitôt dis, aussitôt fait. Du moins, je prend l'équipement pour m'en vêtir immédiatement. Je m'habille rapidement et je décide de revenir dans la pièce de façon furtive et avec le stealhboy pour voir si il me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Jeu 25 Mai - 9:50
Je glisse une lame chargeur dans le mauser C96, ramène la culasse en arrière avant de la lâcher et braque la cible au fond de la salle, je prends garde à ma respiration, inspire et expire un grand coup avant de reprendre une grande bouffée d'air, mes poumons gonflés à bloc et le pistolet en joue. Je presse la détente une fois, deux fois, trois fois, les balles font mouche avec une certaine imprécision imputable à mon manque d'expérience avec le flingue : les armes de poings et le tir sur stand à une main ne sont pas mes forces de prédilection, encore moins avec un C96.
Une touche dans le centre de la cible, deux autres un peu en périphérie, je vide le chargeur en obtenant le même résultat, pire encore, j'obtiens un pissenlit dessiné : un gros trou au centre, et un anneau de balles autour, ça fait une fleur...
Je remets l'arme en place après avoir ramassé les douilles et les avoir posé à côté.
Kim m'annonce qu'elle va s'éclipser le temps d'enfiler sa dernière acquisition, j'attends donc avec une certaine appréhension et sur mes gardes : les test d'armure furtive c'est toujours l'occasion d'une claque derrière la nuque.
Je reste les yeux fermés adossé à un mur, bras croisés : inutile d'essayer de voir l'invisible, le camouflage optique est performant, par contre il ne masque pas la signature audio. Aussi lorsqu'elle revient la pièce c'est ses bruits de pas que j'entends, je rouvre les yeux et pointe du doigt la direction approximative que j'ai entendu.

-Si je me fie à mes oreilles, quelque part par là. Si je me fie à mes yeux je ne vois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Jeu 25 Mai - 13:07
Se servir de l’ouïe pour me repérer est une bonne idée, j'aurai dû me servir de cette technique pendant la mission avec les Nocturnes, faire abstraction de la grognarde de la Confrérie pour me concentrer sur les bruits des bestioles. Alors qu'à deux ou trois mètre prêt il me désigne du doigt je décide de m'approcher sur la pointe des pieds tout en retenant au mieux ma respiration. être la plus furtive possible pour au final changer de position et m'installer à côté de lui appuyer contre le mur. Je fais arrêter le stealboy et j'enlève mon masque avant de le poser sur le comptoir tout proche.

- " C'est une bonne armure que tu viens de me trouver, je suis assez satisfaite des achats que je viens de faire. Après, je pourrai sans doute te demander des modifications d'armure furtive. Comme par exemple une vision nocturne ainsi que des armes Laser car à l'heure actuel elles sont les plus furtives du marché." Je vérifie qu'aucune arme ayant été utilisée ne dispose de balle dans le canon, je les places en version sécurisée et j'invite Seraphin à me suivre hors de la pièce par un simple geste.

- " J'espère que ma collection d'arme va grandement augmenter. C'est vrai que cette collection à un coûte et que je ne me ballade plus autant dans le commonwealth qu'avant. Je n'ai pas forcément l'occasion de le faire de mon plein gré. " Dis je en remontant les escalier pour me diriger dans le salon, avant de passer la porte je me recule et je sors un buffout caché derrière une grille d'aération sur la partie verticale d'une marche. Je fais ça discrètement et "HOP" voilà comment on calme le manque... on se pliant à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Cogne des fangeux
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Jeu 25 Mai - 13:47
Vision nocturne, laser incorporé, c'est possible mais compliqué à usiner, surtout en prenant en compte le degré de précision qu'il faut pour certaines mécaniques inhérentes aux armements intégrés à des armures, par exemple éviter l'accident bête. Elle se fend d'un compliment sur sa nouvelle tenue avant de m'inviter à me suivre, on monte les escaliers, elle me fait part de sa volonté d’agrandir son armurerie, je la rejoins au salon, ayant pris un peu plus de temps qu'elle à faire le trajet, tant d'empressement, des tremblements, est-ce que mon esprit fait des raccourcis hasardeux où alors a-t-elle un vrai problème d'addiction?
Ce n'est pas mes affaires dans tout les cas non?
Jusqu'à ce qu'elle fasse une crise en ma présence, là ça va devenir beaucoup plus notable et je ne pourrais plus faire semblant de ne rien voir. Toutefois pour l'instant on va rester sur l'hypothèse de la paranoïa plus que de la dépendance.

-Je vois. Je lui fais un sourire, un vrai sourire, et pas un rictus comme tout à l'heure. J'ose? Je pourrais remédier à ce problème... Et puis merde, je suis bien parti pour rester encore trois semaines au moins dans le village, autant me trouver un passe temps pour les vingt et un jours restants. On pourrait se voir pour ça, et plus si affinités.

Qu'est-ce que je risque au pire : une claque dans la gueule et une cliente en moins? C'est pas comme si l'Enclave allait bien m'aider niveau commercial avec le contrat en or que j'ai avec eux.
Mais ce serait quand même dommage que ça se finisse sur une note aussi violente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2016
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim Jeu 25 Mai - 15:10
La drogue coule dans mes veines, s'infiltrer dans tout mon corps comme les cavaliers Huns ravageant l'Europe du moyen-age. Je sent en moi la fureur et la force de ses barbares ! En refermant la porte je la claque peut être un peu fort et ça se voie mais bon... C'est un des effets secondaires de l'abus de cette substance qu'on utilise qu'en cas de gros gros problème. Je suis un peu gênée de réagir si brusquement avec cette pauvre porte qui n'en demande pas tant mais en parlant de gêne... voilà que Seraphin propose qu'on se revoie et plus si affinité. Dans les faits, se revoir ne me pose pas de problème mais plus si affinité, rien que l'idée me fait devenir pivoine.

- " J.. d...b... " Clairement je ne sais pas quoi répondre à cela. Je frémis un peu et ça forme des petites rides au niveau du nez. " Oui pourquoi pas.. je veux dire ça sera un plaisir qu'on se revoie; "Je me gratte l'arrière de la tête tout en ouvrant avec force et brutalité la porte d'entré. Je me demande bien ce qu'il entend par plus et affinité car bon j'ai pas grand chose pour moi surtout on se moment. Pleine de sueur avec une combinaison de guerre et une force à endommager les portes.

Je croise les bras dans mon dos tout en m'appuyant contre la porte, je fais un petit sourire en coin avant de le regarder dans les yeux. " Demain je passerai pour les testes de transmission du gaz en aérien. D'après ce que je sais c'est un teste plus pour les journalistes et les hautes instances du gouvernement. le plus amusant sera sans doute de voir tout ses pingouins avec un masque à gaz. " Concluais-je d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim
Revenir en haut Aller en bas

PTT - Petit Troc Tranquille - Sera / Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)
» Petit rp tranquille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Zone RP - Les terres désolées :: The Enclave :: Village-