Fallout RPG : Tales of the Wastes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

La fin d'un règne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La fin d'un règne. La fin d'un règne.  Icon_minitime1Mar 23 Mai - 23:25
Avant de rallier le camp de Jody Domingo... il faut le trouver et pour ça il va falloir enquêter. Les rares personnes au courant ou possiblement au courant ça ne peut être que les membres du gang en personne. La majorité des membres se trouve au "Bar & StripTease de Parker Street" au coeur d'un village perdu des plaines de Louisiane. Les deux compatriotes savent exactement ou trouver se bar et quand ils vont s'approcher ils pourront voir que le bâtiment et diablement bien gardé.

Un homme plutôt baraqué haut de deux mètres bloque la porte, sur le côté se trouve une longue hache qui doit lui servir d'arme de prédilection. Les mûrs ne contiennent aucune fenêtre et semble relativement épée et costaud. Sur le toit, un toit plat comme dans le désert se trouve deux sniper regardant chacun de leurs côtés ainsi que deux mitrailleuses légère en calibre de 10 mm.

Si les deux observent pendant un moment ils vont pouvoir voir que les personnes qui entrent dans le bar disent un mot de passe. Sauf les femmes qui entre sans problème ou sans autre besoin que de recevoir une claque au cul.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jason Bleight
1
1
1
1
1
1
1
Jason Bleight
MessageSujet: Re: La fin d'un règne. La fin d'un règne.  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 0:05
Il fait beau... C'est toujours le premier mot auquel je pense quand je vois le paysage défiler à une vitesse de 140 km malgré le vent et la tempête, je ne sais pas pourquoi et je pense que très peu de personnes me comprendront mais, je trouve que la pluie est magnifique sous certain aspect, surtout avec légèrement de soleil illuminant certaine partie du sol... Mais je me perds. On est plus très loin du Club de Strip-tease et il fait grand soleil, mais je ne suis pas sûr qu'il comprendrait quand nous arriverons et je préfère éviter qu'il me fasse une crise quand je vais m'arrêter.

"Bon, j'imagine que tu l'imaginais déjà, mais il faut trouver des info sur notre cible ainsi que l'emplacement de son camp et on ne peut en trouver seulement dans un seul endroit, un bar ou un repaire comme tu veux."

Je commence à ralentir faisant baisser le sons engendrer par le moteur et l'arrêter une centaine de mètre plus loin derrière une colline le cachant par la suite dans un vieux bâtiment, ensuite cela fais, je me dirige en haut de la colline afin d'observer le "bar" et me permis de faire une remarque.

"On dirait qu'on ne va pas vraiment être le bienvenue... Surtout avec le code à ce que je peux voir."

Depuis le haut de cette colline je pouvais facilement apercevoir deux sniper sur le toit et un seul homme armer d'une hache assez balèze faut le dire, je me tourne vers Jo afin de lui demander ce qu'il préférait ou mieux encore, qu'il me propose quelque-chose au-quelle je n'ai pas encore pensé.

"Alors ? Tu préfère quoi entre faire le bourrin, ce la jouer discret ou la jouer intelligemment ? Je ne pense pas avoir besoin de te dire ce que j'ai en tête hein ?"

après ces mots, je vérifie une dernière fois mon équipement histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise pendant une fusillade.

santé et inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://fallouttowrpg.forumactif.org/t545-modele-de-fiche-de-presentation https://fallouttowrpg.forumactif.org/t550-john-doe-exemple

La fin d'un règne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Archives :: Legacy of the Bayou :: Zone RP - Les terres désolées :: Terres de plaines :: Les plaines de Louisiane-