La guerre ne meurt jamais... En 2290, dans les terres désolées de la Nouvelle-Orléans, plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle de la région... Qui serez-vous ?
 
CalendrierRechercherFAQAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dead the fucking Pool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2017
MessageSujet: Dead the fucking Pool. Mer 17 Mai - 17:06



Deadpool


« Je suis le mâle alpha !»


Nom complet : Deadpool
Âge : 25 ans.
Race : Humain cramé
Groupe : Raiiiiiider ♪
Métier : Connard de service c'est un job ça ?
_________________________________________________________

CARACTÉRISTIQUES (40 points)
STRENGTH :8
PERCEPTION :8
ENDURANCE :10
CHARISMA :1
INTELLIGENCE :3
AGILITY :8
LUCK :2


COMPÉTENCES (200 points + points de départ)
Armes légères : 16 + 48 = 64
Armes lourdes : 18 + 22 = 40
Armes blanches : 16 + 44 =60
Corps à corps :  18 + 39 = 57
Discrétion :  10 + 1 = 11
Intimidation : 9 + 1 = 10
Mécanique : 11 +1 == 12
Médecine :  5 +1 = 6
Négociation :  2 +1 = 3
Science : 6 +1 = 7
Physique : 18 + 20 = 38
Pilotage : 16 +1 = 17
Projectiles : 16 +1 = 17
Survie : 4 +1 = 5


_________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE
 Deadpool est un gars vraimeeent spécial, vous avez déjà vu un troufion se balader en collant rouge ? Pas moi, j’crois pas, ah bah si hier, je l’ai vu là. Il était entrain de pisser sur un arbre, au milieu de nul part. Incroyable ce type.
Il semble mesurer pas loin des un mètre quatre-vingt dix, ce mec est très grand et en plus de ça il est bien battit l’con, le dernier grand gars que j’ai vu, il était fin comme un putain d’os ! Je te jure ! Même mon petit doigt il est plus gros ! Cessons les conneries, je pense qu’à tout casser, il doit peser pas loin des quatre-vingt dix kilogrammes, j’pense que c’est pas le genre de garçon que tu as envie de rencontrer, je l’ai vu à l’action un jour face à une petite bande de guignols, il leur à foutu une branlée totale, je te le promet, en cinq minutes ils étaient tous morts, j’ai pris une heure à comprendre ce qu’il s’est passé. Je pense que la première fois que tu le vois, tu le prend pas au sérieux, mais une fois à l’action, tu commence à avoir peur de lui, du moins si tu rivalise pas avec lui. Comme je vous l’ai dis, Dead’ est un mec extrêmement baraqué, des jambes, des bras, des trapèzes ! Puis discutons aussi de son style extrêmement clownesque.

D’abord, l’inconnu porte un ensemble rouge et noire, une cagoule rouge et des taches de panda aux niveaux des yeux, sans parler de ses yeux blancs, bien sûr que c’est fait avec le masque et non c’est vrai yeux, qui eux sont plutôt.. rouges sang ?  Au bout d’un moment les radiations  commence à l’affecter, un jour il à même eu un début de main sur son ventre tout cramé là, dégueulasse.
Il est munit de deux sabres ainsi que deux pistolets de type Dessert Eagle.



DESCRIPTION MENTALE
Deadpool, Deadpool ; Deadpool.. Connard de service, bon vivant et extrêmement chiant, il est mégalomane, ou dans le jargon se considère comme le dieu des terres désolées, vous savez pourquoi ? Parce qu’il est vêtu d’une tenue représentant dieu, pour lui.. Ouais, il est un peu con aussi rajouter ça dans son cv. Il est imprévisible et pas qu’un peu, on se demande si il est pas schizophrène, il semble entendre des voix réclamant beaucoup de choses. Enfin cela n’est pas vrai, c’te vieux con cherche à vous faire peur, il hésite pas à prendre des postures assez étranges et faisant mine d’être victime de contrôle mental. Il cherche à être drôle, même si la situation ne l’exige pas, provoquant un malaise intense. Heureusement que lui ne le ressent pas sinon il serait déjà mort depuis des lustres. Sentimentalement parlant, Deadpool est un grand loveur, ouais ouais, ça vous impressionne, très classique dans sa manière de faire, une belle rose, un bijou, puis une bonne baise pour rattraper l’achat des cadeaux.  Parce que c’est pas donné ces merdes. Généralement l’homme en costume est d’humeur sanglante mais joyeuse. C’est à dire qu’il serait capable de tuer avec le plaisir, tout aussi simplement, comme la plupart des raiders au final.

Deadpool s’avère être un fan hardcore des Katanas, comme les deux qu’il possède sur son dos.



HISTOIRE
Deadpool à une histoire assez spéciale, C’est seulement à partir de ses vingt-cinq ans, qu’il commence à prendre réellement conscience de ce qu’il fait. Né dans les terres désolées, d’une famille tout à fait normal, à Boston dans l’état du Massachusetts, très tôt des signes de folie se sont fait remarquer sur le gamin, pas plus de huit ans, il était déjà fou as fuck. Le problème c’est que ses parents n’étaient pas du genre fou, à l’instar de Deadpool, ils étaient même proches de la religion. Ils vivaient dans un abri abandonné basé  sur le charismatisme, et un type avec un caractère chaotique ne fait pas bon ménage. Le chef se faisait appeler le pape dans l’abri, et ce dernier avait ordonné tout simplement la mort du garçon timbré et de sa famille. Aussitôt dit, aussitôt fait tous étaient à la porte de la famille Deadpool armé de longue fourches en acier, prêt à tout décapiter. C’est alors que très rapidement, le gosse eu la malicieuse idée d’ouvrir la porte et se cacher juste à côté  pour laisser les doux petits fans-boys de Jesus pour rusher sur ses parents, laissant le gamin prendre la fuite. Le passage était libre, il fallait monter un étage, ouvrir la porte et se barrer.

Il réussit à se faufiler entre le tas et se trouver tout seul à parcourir l’étage, en prenant armes et vivres pour les terres désolées.  Puis étrangement la porte était déjà ouverte, laissant la douce lumière du jour filtrer la salle obscure, le gosse s’avança tout enjoué, comme quand un petit a un jouet, là c’était la même chose, enfin sortit de cet enfer, les gens qui l’insultait de démon, satan en personne, c’était belle et bien terminé, cependant c’était Satan lui même qui était sortit de l’abri et un lourd fléau allait s’abattre sur ce monde mort.

Mais vers ses quinze ans, il était dans un petit groupe d’adolescent, voulant sauver le monde, oui un beau paradoxe. Ils se faisaient appeler les Celtics comme l’équipe de Basket à une belle époque, et ils voulaient nettoyer toute menace du Massachusetts. Et pendant deux-trois ans, c’était propre les raiders éliminés, les horreurs mutantes aussi. C’était un trop beau rêve qui avait lieu, jusqu’au jour où Deadpool franchisa de loin les limites et se fut le bannissement aussitôt. Mais le problème, c’est que le caractère fou de Deadpool était déjà à son apogée, les crises de folie, la mauvaise foi, le non-respect, la totale. Puis sans aucunes pressions, l’adolescent monta tous le monde à cran avant que ça termine en mutinerie. Seul Deadpool était encore en vie.

Puis venu la vingtaine, le jeune homme subit une violent blessure, un coup monté, dans une pièce assez petite, un Molotov avec des matières inflammable dans toute la pièce.  Tout son corps crama, le hasard fit très bien les choses, car après avoir défoncé la porte, le corps enflammé, une baignoire remplit d’eau, comme si c’était un piège et un moyen de rester en vie était donné. Il se rua dessus et sauta dedans, la baignoire était énorme, c’était limite une piscine, après quelques secondes dans l’eau, il ressortit aussi-tôt et perdu connaissance..

C’est seulement cinq ans qu’il reprend conscience, étrangement vêtu d’un costume rouge et noire, deux katanas aux dos, ainsi que deux flingues. Il se leva en Louisiane, lui même ignorait tout.



_________________________________________________________

INVENTAIRE DE DÉPART
Deux katanas/ Deux Dessert Eagle x25


_________________________________________________________

Pseudo : Deady
Âge IRL : 89 ans :p
Comment as-tu trouvé le forum ? : grâce à la chose nommé goooogle
Des suggestions ? : Noooope

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2017
MessageSujet: Re: Dead the fucking Pool. Mer 17 Mai - 22:48
Feurst ! Je t'aime en plus tu m'as donné un autographe <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Oh... Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : chez moi
MessageSujet: Re: Dead the fucking Pool. Jeu 18 Mai - 21:37
bienvenue en retard enfoiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2016
MessageSujet: Re: Dead the fucking Pool. Ven 19 Mai - 12:50
Euh alors je pourrais être une connasse mais je suis une bonne mj.

Ici on calcule les munitions, si je te valide maintenant tu auras deux armes sans munition. Après si c'est ce que tu veux pourquoi pas.

Pareille, tu ne prend pas de capsules ? L'argent qu'on utilise actuellement ?

Pas de Steampak ? Pour te soigner ?

Pas de masque à gaz ? Car c'est la mode en ce moment les attaque au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2017
MessageSujet: Re: Dead the fucking Pool. Ven 19 Mai - 16:30
Edit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dead the fucking Pool.
Revenir en haut Aller en bas

Dead the fucking Pool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Pool saison 2010-11
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Site Officiel du Pool
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RPG : Tales of the Wastes :: Administration :: Registre des survivants :: Survivants validés :: Les Raiders-